Problème son prises Jack

Fermé
Alcholik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 16:04
Alcholik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 13:25
Bonjour,

J'ai monté avec un pote un ordi, tout marche à la perfection sauf le son.
Le son ne me parvient lorsque je branche un casque ou autre périphérique avec une prise jack lorsque je branche à l'avant de ma tour , ou sur la carte mère derrière.
Dans le gestionnaire audio HD realtek, dans les réglages connecteurs, je coche : panneau avant AC97, et cela me fait apparaître les hauts parleurs dans le mélangeur de volume, et lorsque je mets une musique , il y a bien une barre verte qui oscille mais aucun son dans le casque.
Par contre, lorsque je mets dans le gestionnaire audio : panneau avant HD audio, à la place de panneau avant AC97, j'obtiens du son , mais venant uniquement de mon écran ( AOC E2343Fi , qui n'a pas de prise jack audio/micro)
Mon casque fonctionne sur d'autres ordi, et n'importe quel autre périphérique audio ne fonctionne pas non plus.
J'aimerais bien écouter de la musique ou autre sans que tout le monde l'entende .
Help plz ^^

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2013 à 16:48
Bonjour,
le soucis ne viendrait-il pas simplement d'un mauvais branchement de la prise jack? ou d'un court-circuit quelconque?
Il est difficile de se prononcer d'avantage sans plus d'information, pouvant être facilement dispensées par des photos.

Cdt.
0
Alcholik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 13:25
Bonjour,

Je ne pense pas que l'on se soit trompé, on a vérifié les branchements et tout semblait normal.
Je vais voir pour des photos.

merci pour la réponse =)

cdt.
0