Dell Vostro 3460

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2012 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2013 à 17:13
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de recevoir mon ordinateur portable Dell de la gamme Vostro que j'ai commandée sur leur site officiel. C'est le 3460.
Mon problème c'est que quand je met une vidéo sur n'importe quel plateforme que sa soit youtube ou dailymotion le son en sortie est dégueulasse, sa fait des grisailles. Je comprends vraiment pas. Alors je sais pas si c'est un problème de la carte son ou autre chose mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis vraiment déçue sur ce point! :'(
Je vous remercie d'avance pour tout aide de votre part.



1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 19:37
J'ajoute aussi que quand je branche les hauts-parleurs ou le casque le son grésille toujours ( ce n'est pas grisailles mais grésille désolée ^^'' )
Et aussi lorsque rien n'est brancher, comme clé USB, chargeur ou voir CD.
J'ai téléphoner à l'assistance technique de DELL qui m'a couter bonbons et en plus de sa, qui est délocaliser. Ce qui fait que je me retrouve avec une personne qui ne sait pas se servir de Windows 8. Enfin au bout de 30min de communications avec 15 centimes d'euros la minute, il me propose de m'envoyer un technicien. Sur ce coup j'étais contente de pouvoir choisir le créneau horaire de son arrivé (prévu pour ce vendredi 7 décembre vers 16h30 de l'après-midi).
Je pense vraiment que c'est un défaut de fabrication au niveau de la carte son.
Et moi qui me réjouissais de pouvoir profiter pleinement de cette nouvelle gamme professionnelle, me voila avec ce problème sur le dos. Mais bon il y a pire que moi.
En tout cas si vous avez une quelconque idée de quel serait le problème n'hésitez pas à la partager. ^^
2
Je voudrais bien savoir ce qu'il en est aujourd'hui car j'ai fait l'acquisition d'un dell vostro 3460 il y a peu et je suis moi aussi déçu du rendu sonore. As-tu trouvé une solution s'il te plait?
0
Utilisateur anonyme > Azaroth
9 sept. 2013 à 17:13
Eh bien après un deuxième passage d'un technicien différent il se trouve que c'était un défaut au niveau de la carte son.
Comme celle ci est intégrer dans la carte mère il est impérative de changer cette dernière pour que le son fonctionne.
Je te propose d'appeler DELL comme j'ai fait, la communication est payante mais le service d'un technicien est gratuit si tu viens de l'acheter dans les 30 jours je crois ( ou un peu plus je ne m'en rappelle plus vraiment ).
0