Plus de son sur le OC

lemicmic -  
arcman Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC winXP SP3. Je souhaitais récupérer de la musique sur des bandes magnétiques. J'ai le magnétophone et j'ai acheté une pinnacle HFX studio plus v9.3.
J'ai tout installé et j'ai récupéré sound forge 9 pour enregistrer la musique.
Maintenant j'ai 2 problèmes dont un qui est la cause de l'autre je pense.
Depuis l'installation, je n'ai plus de son sur le PC. J'ai un pack 2.1 qui marche très bien sur un autre pc. Que ce soit sur la prise carte mère ou sur la sortie de la carte son, rien ne sort... Sauf si j'enclenche la lecture du vieux magnétophone et que les enceintes sont branchées sur la carte son, là j'entends le son du magnétophone... Par contre sound forge n'enregistre aucun son lui.
J'ai tout vérifié, pilotes, installation, conflits... je sais plus quoi chercher...
Merci de votre aide.

3 réponses

arcman Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Hello !
Bon suis se que je vais te marquer :
Démarrer>Panneau de configuration>Sons, voix et périphériques audio>Sons et périphériques audio

Une fois arrivé dedans fait "Paramètres avancé" ça va ouvrir le "Master volume" ensuite clic sur "Options" après "propriétés" va dans les trois truck dispo coche tout et fait ok ensuite tout va apparaitre sur le master volume tu décoche tout .
0
lemicmic
 
ok j'ai fait. rien ne se passe... toujours pas de son. au final après avoir tout coché, quand le Master volume apparaît, rien n'était coché donc j'ai rien eu à décocher
0
arcman Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Beh je sais pas c'est peut-être ton logiciel qui fait un mauvais réglage ...
0