Acer Aspire V3 771G - Dolby Home Theater v4

Fermé
Wind89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 25 mai 2013 à 12:20
 hbenji - 5 août 2013 à 22:34
Bonjour à tous,

Voici mon problème.
Je viens de recevoir l'acer aspire v3 771G avec le logiciel Dolby Home Theater v4.
Je pensais que le son serait extraordinaire, que la musique serait merveilleuse, que les films ne seraient plus grésillants.

Mais rien ... j'ai beau configurer tout via le panneau Dolby Home Theater, rien ne se passe dans le visualiseur.
J'ai beau ouvrir le lecteur média windows, Itunes, vlc ... le son reste inchangé ...

Alors j'ai essayé de passer également par le gestionnaire realtek mais aucune fonctionnalité ne permet de modifier le son qui sort des hauts parleurs.

Alors ma question est : est-ce normal ?
Est-ce que le dolby home theater ne fonctionne que lorsque l'on branche des enceintes sur l'ordinateur ?
Comme je ne m'y connais pas est ce que je dois faire d'autres manipulations ?

Donc pour ce qui est des caractéristiques de l'ordi
C'est sur windows 8
Pilote carte son : realtek 6.0.1.6873
A voir également:

2 réponses

Wind89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 2
29 mai 2013 à 10:32
Je remonte le sujet pour d'autres vues
1
Au cas ou tu n'as pas réglé ton problème, j'ai le même pc que ton et je trouve que le son est mieux donc es-tu sur ne l'avoir activé
0