Friture Micro

DiiPayne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors, j'avais remarqué un problème de friture en fond lorsque j'enregistrais ma voix et je me suis donc acheté un casque-micro de meilleur qualité mais il se passe exactement la même chose et c'est très dérangeant même pour mes amis sur skype...
Est-ce que je devrais à votre avis m'acheter une carte son car j'utilise les prises de la carte mère ou peut-être même une carte qui se branche par usb ?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

le mieux est de t'acheter une carte son car cd'est la que il y a la plus grande perte de qualité mais il y aura toujour des bruit parasite sur skype
0
DiiPayne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ton avis, peut tu me conseiller une carte son pas trop cher car je m'y connais en tout sauf en carte son donc...xD
0
johngregory Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

qu'est que tu appelle pas trop cher?
0
DiiPayne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé du gros retard, bah pas plus de 50 euros quoi mais d'une bonne qualité
0

0

ps: pense a bien regarder si le conectique sont les meme que sur ton pc
0