Problems drivers carte son de siemens fujitsu amilo pro v3515
massilyanina
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
Voila je viens de formater un labtop SIEMENS FUJITSU AMILO PRO V3515
LE PROBLEME C'EST QUE JE N'ARRIVE PAS A DETECTER LA CARTE SON , ONT ME DIT QU'ELLE EST INTROUVABLE , MEME SUR SUPPORT CD JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LES DRIVERS ... DONC JE VOUS DEMANDE SI CELA EST POSSIBLE DE M'AIDER A TROUVER LES DRIVER SON POUR MON LABTOP ...
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Voila je viens de formater un labtop SIEMENS FUJITSU AMILO PRO V3515
LE PROBLEME C'EST QUE JE N'ARRIVE PAS A DETECTER LA CARTE SON , ONT ME DIT QU'ELLE EST INTROUVABLE , MEME SUR SUPPORT CD JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LES DRIVERS ... DONC JE VOUS DEMANDE SI CELA EST POSSIBLE DE M'AIDER A TROUVER LES DRIVER SON POUR MON LABTOP ...
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Problems drivers carte son de siemens fujitsu amilo pro v3515
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
8 réponses
Bonjour,
Pourquoi ne pas appliquer ce que te propose kaneagle, tout simplement, pas trente six pilotes à sélectionner, il n'y en a qu'un !
@+
Pourquoi ne pas appliquer ce que te propose kaneagle, tout simplement, pas trente six pilotes à sélectionner, il n'y en a qu'un !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres la detection il te mais une liste avec tous les driver tu cherche ta carte sont et tu regarde si des mise a jour sont disponible il sont en bleu les nise a jour