Les discussions

Plugin audio

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger un plugin audio le plus vite possible svp

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
qmike

Aucun péripherique de sortie audio installé

Bonjour, Voila il y a quelque jours, j'ai installé un nouveau lecteur CD sur ma tour, depuis, en bas a droite de mon écran, il y est indiqué "Aucun...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Cherche un logiciel audio qui..

Bonjour,je cherche un logiciel qui lit les lyrics dans le background de votre pc en meme temps que vous ecoutez la music?? genre comme le karaoke?? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cocotehier

Carte son

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car je n'arrive plus a avoir de son malgré la réinstallation de trois drivers differend. je n'ai plus les pi...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
jmp59

Amilo pro pilote audio

Bonjour, j'ai recupere un amilo pro V2020 que j'ai du formater, et reinstaller un windows prete...je n'ai plus de son...que dois je telecharger pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pico.l

Problèmes audio

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère ne pas vous embêter en ce vendredi du Premier Mai ... Seulement voilà j'ai un petit problème au niveau audio sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
redskins72

Pilote carte son sis 7012 audio device

Bonjour, Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Destrio5

Recherche mise à jour pilote carte son

Bonjour, Je souhaite mettre à jour le pilote de ma carte son, mais je m'y perds un peu. Voici ce que me donne Everest Savez-vous où je peux t...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Quelq1

Balance sur carte son

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte son (Sound Blaster PCI 128) Dans les options de contrôle du volume, je ne peux pas régler la balance à l'enregi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
croissant-show

Telechagement de pilote pour carte son

Bonjour, la famille comment telecharger les pilotes de ma carte son ...j ai un hp jp A341B5X2

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pico.l

Pilote audio

Bonjour, aprés le formatage de mon pc de type HP Compaq dc7600 Convertible Minitower, g'ai besoin du pilote audio qui lui conviend.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pico.l

Comment connaitre la carte son

 Résolu

Bonjour, j ai recupere un ordi (mon neveu qui viens de decede a 21 ans) avec XP PRO je n ai pas de son ni de lecture video le point d interogat...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gouby

Problème carte son sb live! 5.1 digital

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et depuis je n'arrive plus à installer ma carte son SB LIVE! 5.1 digital J'ai éssayer avec 4 pilotes differents...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
idem

Proleme de carte son

Bonjour,j'ai un problemeavec ma carte sonc-media ac97 audio device et jesaispas ou prendre mes periferiqueou pilotes pourriez vouz m'aider s.vp merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Typikal

Aucun périphérique audio non détécter

 Résolu

Bonjour,je viens de formater mon pc et aucun périphérique audio n'est détécter

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sb77258@hotmail.com

Probleme audio

Bonjour, Bonjour,j'ai effacé sans le vouloir le programme soundmax de mon PC du coup je n'ai plus de son sur mon ordi il dise aucun peripherique audio...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pico.l

Problème de carte son

Bonjour, voila je vous explique ma situation : J'ai recu un ordinateur IBM hier soir . J'ai réussi a travers plusieurs moyens a installer les pilot...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
SYLK

Creative zen 4 go : remplir la carte mémoire

Bonjour, Je viens d'acquérir le Creative Zen 4 go, et j'ai rajouté une carte mémoire de 4 go. Seulement, je ne sais pas par où je dois passer pour la...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Heuuuuuuuuuuuu

Probleme pilote carte son integrer p5q3 delux

Bonjour, j 'ai un soucis avec audio device on high definition audio bus , un point d exclamation jaune se mets dessus ds le g estionnaire j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Blondin

Pilots audion sur nforce 7

Bonjour, Je viens de passer de XP pro 32bits a Vista Intégrale 64bits et j'ai un problème de pilot audio. impossible d'entendre le moindre son de l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Romiinet

Souci carte son

Bonjour, en fait moi j'ai un ordinateur prtable compaq presario CQ60 100-EE que j'ai fait passe de pui vista vres xp pack 3 le souci c'est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
amineee

Plus de son packard bell easynote realtek 6.0

Bonjour, Sur un Packard Bell EASYNOTE BG48-M-047FR sous Vista, le son ne sort plus ou de temps en temps comme s'il y avait un faux contact de matér...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
vivlenet

Quelle carte son pour un studio ?

 Résolu

Bonjour, mon studio prenant de l'ampleur, je dois désormais investir dans une carte son qui tient la route. Je penche sérieusement pour le système...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
SL1210mkII

Dd audio realtek-pas de son sur les 2 hp arr

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell Inspiron 530 sous Vista, qui est venu avec une carte son DD Audio RealTek. J'ai rebranché mes haut-...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jmp59

Mp4 creative zen

Bonjour, Je vien de brancher mon mp4 creative zen a mon pc mais mon pc ne le detecte pas mon mp4 charge seulement puis je les retirer et j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
youniix1301

Trouver le nom d'une carte son

 Résolu

Slt, J'veu enregistrer un son avec audacity mais avant tout j'dois trouver c'est quoi le nom de ma carte son ... Comment on fait pour trouver son ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Sopra-13

Probleme de ma carte son

Bonjour, J viens a vous car j'ai un soucis avec ma carte son realtek AC97, lorsque je joue a d"s jeux ou regarde des video sur internet ou autre e...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
trillandeur

Ontroleur audio,video et jeux

Bonjour, bonsoir tout le monde j'ai un tit probleme avec mon controleur audio,video et jeux je n'ai plus de codec audio ,codec video,peripherique a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sufer

Driver carte son acer aspire l100

Bonjour, je posséde un acer aspire L100 et j'ai mis xp pack 2 dessu malheuresement j'ai trouve pa ma carte son integrer dans Gestionnaire de périphe...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jimkiller

Pas de preipherique audio

Bonjour, une amie avant son voyage à réintallé mon XP et dépuis lors je n arrive pas à entendre les sons de ma machine, la vidéo s'affiche mais il n y...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gouby

Realtek ac97

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé SoundMax integrated digital audio compatible avec ma carte son mais lorsque j'essaie de l'installer il m'affiche ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gouby

Modem device on high definition audio bus

Bonjour, voila j'aimerai savoir ou je pourais trouver les pilote pour: -modem device on high definition audio bus -audio device on high definitio...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cedric_06

Problème audio

Bonjour à tous, J'ai problème audio avec mon PC. Hier j'ai téléchargé un logiciel de montage photo, et depuis mon antivirus avast ne fonctionne p...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
piscineu

Souci audio rundll

je telecharge realtek et un petit cadre avec une croi rouge qui est rundll qui me dis le module introuvable quoi doije faire

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
phoenixfred

Plus de peripherique audio

Bonjour, j ai un gros probleme suite a une mauvais manipulation je n'ai plus de son j ai donc telecharger les pilotes sur touslesdrivers.com mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Destrio5

Cherche pilotes carte son

Bonjour, j'ai une problem de son avec mon pc compac Carte audio Analog Devices AD1981A @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1],j'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
redskins72

Carte audio pci

Bonjour, je voudrais savoir a quoi on reconnait une carte pci par rapport a un autre modele ! si vous avez une photo cela m'aiderais ! merci

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
epango

Probleme audio

Bonjour,j'ai un probleme avec mon windows XP .Je vous previent je vais passer pour un kikoo car je n'y connait pas grand choses enordinateure ;) bref ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gouby

Probleme avec le controleur audio multimedia

Bonjour, depui que jai installer windows xp je nai plus de son aparament ses mon controleur audio multimedia pourier vous me dire ou trouver un logic...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
krevette91

Carte son non instalée

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon pc, juste après je réinstalle les pilotes et quand j'essaie d'installer mon driver de ma carte son, il me dit "processu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Probleme chipset audio ; sysaudio.sys

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, j'ai récemment fais une mise a jour de mon pilote AC'97, mais lors du reboot, j'ai eut droit a un écran bleu , m...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de ralentissement audio et video

Bonjour à tous, voila je vous expose ma situation: j'ai monté mon pc moi même et quand je regarde un dvd, une video internet ou quand j'écoute un cd ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jmp59

Drivers realtek alc 862

Bonjour, j'ai besoin des Drivers Realtek ALC 862 pour un pc portable Toshiba merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jacque-louis

Driver audio , desesperant

Bonjour, J'ai un problème trés désagréable et cela dur depuis 2mois au moin, depuis que j'ai refais mon ordinateur enfaite . Le probleme est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
chahid1723

Périphérique audio

Bonjour, petit soucis de son, tous mes périphériques sont corectement installés (carte son ect) e pas de son qui sort pour exemple quand j'essayes ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
baluze

Drivers pour carte audio

Bonjour, voici la configuration de ma machine : Version du plugin 3.1.2 build 0 Version de la base 9 Date de la détection 21/04/2009...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gouby

Audio acer m1201 converti a win xp

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque moi J,ai converti mon acer m1201 de vista a xp. Avec laide de plusieur j'ai trouver tous les driver nessecaire pour qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pepito10

Pilote ess technology es1969 solo-1 audiodriv

bonjour tous le monde voila j'ai un petit probleme j'ai un ibm 2170 que j'ai formater car il planter j'ai mit win 98 mais jé pas les pilotes de la ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
kalifa0000

Probleme de son ac ma carte son intégrée

 Résolu

Bonjour, Voila, comme 15000 personnes j'ai une carte son ( Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI) intégrée à ma carte mère ASRo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jmp59

Problème pilote carte son

Bonjour, Salut Voilà mon problème. J'ai beau essayer d'installer une carte son, en l'occurrence Creative soundblaster Audigy SE mais avec une au...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Griffith59
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 678