Aucun périphérique audio sur mon ordinateur
gadgetaurapport
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
BONJOUR
Il y a plusieurs semaines j'ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordi. Depuis je n'ai plus aucun périphérique AUDIO sur mon ordinateur, j'ai essayé plein de trucs mais rien, je vais dans panneau de configuration je ne peux rien faire donc le son a bien disparu ???
MERCI de me venir en aide car je n'y comprends rien.
Windows XP
" ACER "
Il y a plusieurs semaines j'ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordi. Depuis je n'ai plus aucun périphérique AUDIO sur mon ordinateur, j'ai essayé plein de trucs mais rien, je vais dans panneau de configuration je ne peux rien faire donc le son a bien disparu ???
MERCI de me venir en aide car je n'y comprends rien.
Windows XP
" ACER "
A voir également:
- Aucun périphérique audio sur mon ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
10 réponses
Bonjour gadgetaurapport,
Bienvenue sur le forum.
Tu indiques qu'il est question d'un Acer, peux-tu nous en dire un peu plus s'il te plaît, quel est le modèle par exemple ?
Windows XP, est-ce que le SP3 est installé ?
@+
Bienvenue sur le forum.
Tu indiques qu'il est question d'un Acer, peux-tu nous en dire un peu plus s'il te plaît, quel est le modèle par exemple ?
Windows XP, est-ce que le SP3 est installé ?
@+
merci pour la réponse
en fait j'ai toujours eu le son sauf que j'ai du faire quelque chose un jour mais quoi ??? quand on est pas doué
oui ACER " Aspire " M 1640
voilà ce que je lis
si le SP3 est installé aucune idée !!!! je ne sais même pas ce que c'est, et aux fins fond de ma campagne je trouverai personne pour m'aider
MERCI BEAUCOUP
en fait j'ai toujours eu le son sauf que j'ai du faire quelque chose un jour mais quoi ??? quand on est pas doué
oui ACER " Aspire " M 1640
voilà ce que je lis
si le SP3 est installé aucune idée !!!! je ne sais même pas ce que c'est, et aux fins fond de ma campagne je trouverai personne pour m'aider
MERCI BEAUCOUP
bonjour
bin sur la colonne y'a marqué Windows Vista sur un sticker mais quand j'allumes l'ordi y'a marqué Windows XP alors je sais pas !!!!
merci
bin sur la colonne y'a marqué Windows Vista sur un sticker mais quand j'allumes l'ordi y'a marqué Windows XP alors je sais pas !!!!
merci
merci de votre aide,
alors j'ai
Gestionnaire de périphériques avec toute une liste clavier etc....
et en premier
un POINT d'INTERROGATION en JAUNE " périphérique audio sur bus high Définition Audio "
voilà
merci
alors j'ai
Gestionnaire de périphériques avec toute une liste clavier etc....
et en premier
un POINT d'INTERROGATION en JAUNE " périphérique audio sur bus high Définition Audio "
voilà
merci
Sur cette ligne concernée, cliquez droit, propriétés, onglet détails, cliquez sur la petite flèche vers le bas dans la case Description du périphérique, sélectionnez Numéros d'identification du matériel, copiez et collez ici le numéro qui ressemble à ceci :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Copiez la première ligne seulement.
@+
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
Copiez la première ligne seulement.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais toute la manipulation jusqu'au numéro identification matériel ou j'ai effectivement deux lignes de lettres et chiffres et après quand je cliques DROIT sur la première ligne ca marque " qu'est ce que c'est ? "
vous devez me trouver sotte mais j'y arrive pas
que dois je faire après ?
MERCI
JE PEUX PAS COPIER ???
vous devez me trouver sotte mais j'y arrive pas
que dois je faire après ?
MERCI
JE PEUX PAS COPIER ???
JE VAIS ESSAYER DES RETOUR BOULOT TOUT A L'HEURE restez bien à l'écoute parce que c'est pas gagné encore,
merci pour tout
c'est fou de ne rien comprendre et d'avoir un ordi pourtant, un peu honte là !!!
merciiii encore
merci pour tout
c'est fou de ne rien comprendre et d'avoir un ordi pourtant, un peu honte là !!!
merciiii encore
BON BIN MERCI pour votre PATIENCE j'ai fais la manipulation, surement n'importe comment car ca ne fait rien et ca revient automatiquement à l'affichage initial de tout le gestionnaire ???? ne vous prenez pas la tête pour moi tant pis - c'est gentil d'avoir essayé mais j'y arrive pas, merci encore, vraiment
ah merci alors, faudra bien que j'y arrive sinon je suis vraiment bête !! surtout que je veux écouter une vidéo tournée à l'occasion d'une fête école de mon petit fils qui chante, bin c'est pas encore fait quoi - merci - cordialement
on va faire des pages d'un forum à nous 2 à cause de moi, oui j'ai bien fait comme indiqué sur l'image, le seul souci c'est que quand je clique DROIT çà marque pas "copier et autres" çà marque "qu'est ce que c'est ?" puis plus rien !!!! après CTRL C ET CTRL V idem cela ne marche pas ???
j'avais bien compris le truc mais aucune fonction pour moi
je ne comprends pas ce qui a pu se passer !!! comment aurais-je pu enlever le périphérique audio par une manipulation quelconque, c'est un truc de fou ! merci
j'avais bien compris le truc mais aucune fonction pour moi
je ne comprends pas ce qui a pu se passer !!! comment aurais-je pu enlever le périphérique audio par une manipulation quelconque, c'est un truc de fou ! merci
Bonjour,
sous Windows XP, dans la fenêtre " Détails ", le clic droit n'est pas disponible.
Il faut utiliser le clavier pour copier/coller le contenu.
Dans la fenêtre " Détails", vous pouvez copier le contenu en le sélectionnant (CTRL+A), en le copiant (CTRL+C), puis en le collant (CTRL+V)
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
sous Windows XP, dans la fenêtre " Détails ", le clic droit n'est pas disponible.
Il faut utiliser le clavier pour copier/coller le contenu.
Dans la fenêtre " Détails", vous pouvez copier le contenu en le sélectionnant (CTRL+A), en le copiant (CTRL+C), puis en le collant (CTRL+V)
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas