Périphérique audio désactivé ?!

Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Big problem : ça fait déjà 4 jours que mon pc n'a plus de son, alors que j'ai désinstallé, réinstallé, mis à jour, drivers officiels, bref, tout ce qu'il fallait faire mais ça marche pô. Windows 8 m'indique que le périphérique audio esqt désactivé, sans aucune possibilité de le réactiver. Mon pc est un Asus Cm6431, mon chipset un VIA VT1708S et la carte mère -si ça peut vous aider- est un dérivé OEM (pour le marché des pc assemblés) d'une Asus P8H61-M LX2. Windows reconnaît pourtant bien le driver et m'affiche même périphérique par défaut ! Sauf que dans l'onglet enregistrement y'a rien, alors qu'il devrait y avoir quelque chose, que dans l'onglet niveaux y'a rien non plus et que le bouton configurer ne marche pas.
Je précise une chose : Je possède une carte son USB et quand je la connecte, rebelote. Exactement le même cirque. Please Help.

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

anistos Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

la plus par du temps pour ma petite experience c'est que c'est foutu
0
Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

C'est à dire ? La carte mère est foutue ?
0
anistos Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carte mere non !! puisque ton pc fonctionne juste le peripherique si c un pc fixe rachete une carte son tu l'installe
0
Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

sauf que comme je le disais je possède déjà une carte son mais en USB, mais ça marche pas non plus, ça change quelque chose ?
0

je sais pas teste la sur une autre machine
0

c'est fait, ça marche
0

si les pilotes sont a jours (les bons car parfois touslesdrivers.com propose plusieurs pilotes prend le bon ...
0

Tout est à jour
0