Driver audio asus A8R MVP windows 7 64 bits

Tony.Cha Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours j'ai un Pc fixe qui tourne sur windows 7 en 64 bits et je n'arrive pas a trouver le driver de la carte son. Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

0
Tony.Cha Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le truc c'est qu'il y a aucun point d'interrogation et c'est juste le driver qui manque.
0
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0
Tony.Cha Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--> contrôleur audio, vidéo et jeux
|_> périphérique hight definition audio

j'ai que ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais clic droit sur le périphérique high definition audio
Propriétés
Onglet détails
0

désolé je suis pas dans le bon forum en faite je cherche un driver a installer car je n'est pas de son
0

Il faut le no. d'identifiant pour trouver le pilote.

Essaie tout de même celui-ci --> audio
Dézippe-le
Lance le setup.exe
0

je suis sous windows 7 tu pense que le vista vas passer ?
0

Pour ce modèle de carte mère, il n'y a pas de pilote audio pour windows 7.
Essaie celui de vista.
0

pour Vista c'est mort mais j'essaie celui de Xp en 64 bits et en changeant les compatibilité je devrai réussir a en faire quelque chose
0

Il faudrait connaître le no. d'identifiant

Propriétés
Onglet détails
Regarde --> ici
0

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> audio
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> AD1986A....rar
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers AD1986A.....

Va dans le gestionnaire de périphériques
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> AD1986A.....
Sélectionne le dossier --> vista
Suivant, etc...
Redémarre

0