Plus de son sur mon pc

devil901010 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
devil901010 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis peu j'ai démonter mon pc pour changer la pâte thermique, nettoyer le ventirad et la carte graphique car un il y avait un peu de poussière. Je le remonte et le réinstale par la même occasion.

Windows 7 fini de s'installer, je met mon cd de drivers de la carte mère, et comme à chaque fois j'installe, le driver du chipset, lan, et son (en cd original). Puis celui de la carte graphique.
Sauf que cette fois si je n'ai plus de son, tout est ok dans le gestionnaire de périphériques, il détecte bien, mais quoi que je branche (haut parleur, casque) a l'arrière ou a l'avant je n'ai rien du tout.
Par contre je suis en double écran et le 2ème (en tv) est en hdmi et le sons sors par la tv.

Depuis que j'ai le pc j'ai déjà réinstaller quelques fois jamais eu de souci, les drivers son bon. Dans le bios c'est ok aussi, sur la carte mère le front panel est bien branché, avec ou sans mise à jour ça ne change rien. La carte mère n'a pas été démonter, j'ai juste enlevé la carte graphique et le ventirad.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Dans tes paramètres son regarde si toutes les sorties sont bien activé.

Cdlt
0
devil901010 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite c'est activé, et en problème il me dit que aucun casque ou haut parleur est branché
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

tu as bien vérifié ton branchement derrière
0
devil901010 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui oui toujours sur la meme fiche verte je n'ai rien changer
0

As tu regarder ce lien de CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
0
devil901010 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais cela ne m'a pas aider, enfaite je suis technicien en informatique et je n'ai jamais eu ce problème
0