Coupure du son au bout de quelques secondes

Fermé
gogetom35 - Modifié par gogetom35 le 9/04/2014 à 15:20
Scaah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 23 avril 2014 à 18:29
Bonjour à tous,

Comme son nom l'indique, le son de mes hauts parleurs se coupent tout seul au bout d'environ 30sec, que je soit en train d'écouter une musique/film sur mon pc ou youtube ...
Il est à noter que le son de mon casque fonctionne toujours !!! Ce n'est que les hauts parleurs qui ne marchent plus ... Bien qu'ils aient fonctionné pendant 30 sec, donc c'est vraiment bizarre ...
La seule "solution" que j'ai trouvé c'est d'éteindre ou mettre en veille mon PC, puis le rallumer. Le son revient ... mais disparais à nouveau au bout de 30sec ...

Sur le site tous les drivers, mes pilotes "NVIDIA Corporation NVIDIA High Definition Audio" et "Périphérique High Definition Audio" sont bien à jour.

Si vous avez besoins de précisions, demandez moi :)

merci d'avance !

1 réponse

Scaah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015
23 avril 2014 à 18:29
Bonjour !

J'ai exactement le même souci et cela fait déjà plusieurs semaines que ça dure. J'avais réussi à contrer le problème en branchant mon ordinateur à des mini enceintes jusque là mais mon câble jack m'a lâché il y a quelques jours. Il ne me reste plus que des écouteurs et ce n'est pas du tout pratique pour moi qui aime écouter ma musique relativement fort.

Merci de nous aider si vous en avez les moyens ! =)
0