Coupure du son au bout de quelques secondes
Fermé
gogetom35
-
Modifié par gogetom35 le 9/04/2014 à 15:20
Scaah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 23 avril 2014 à 18:29
Scaah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 23 avril 2014 à 18:29
A voir également:
- Coupure du son au bout de quelques secondes
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémarrer votre appareil - Forum YouTube
- Droit utilisation musique 30 secondes - Forum Vos droits sur internet
- Tv s'éteint au bout de quelques secondes ✓ - Forum Ecran
- Au bout de combien de temps un meilleur ami snap disparait ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Scaah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
23 avril 2014 à 18:29
23 avril 2014 à 18:29
Bonjour !
J'ai exactement le même souci et cela fait déjà plusieurs semaines que ça dure. J'avais réussi à contrer le problème en branchant mon ordinateur à des mini enceintes jusque là mais mon câble jack m'a lâché il y a quelques jours. Il ne me reste plus que des écouteurs et ce n'est pas du tout pratique pour moi qui aime écouter ma musique relativement fort.
Merci de nous aider si vous en avez les moyens ! =)
J'ai exactement le même souci et cela fait déjà plusieurs semaines que ça dure. J'avais réussi à contrer le problème en branchant mon ordinateur à des mini enceintes jusque là mais mon câble jack m'a lâché il y a quelques jours. Il ne me reste plus que des écouteurs et ce n'est pas du tout pratique pour moi qui aime écouter ma musique relativement fort.
Merci de nous aider si vous en avez les moyens ! =)