Son windows xp

DevilSky Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DevilSky Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

J'ai un problème quand je branche mes écouteurs sur mon ordinateur , le son est faible , pourtant le son wave est au maximum. Le volume principal, quant à lui, doit être muet pour que le son se dirige vers le casque, mais quand je le modifie le son, le son du casque ne change pas.
Comment faire ?
Modèle de l'ordinateur : HP Compaq 6720s
Ma carte mère : Hewlett-Packard 30D8 KBC Version 83.0E
Le driver audio : SoundMAX Integrated Digital HD audio

J'attend vos réponses, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Monsieurpod

est ce que le son est aussi faible avec les hauts parleurs ?
as tu essayé avec d'autres écouteurs ?

en général les chipsets sonores de ces pc portables sont assez peut puissants
0
DevilSky Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le son marche correctement avec le haut parleur , il n'y a pas de problème à ce niveau là.
Oui j'ai essayé , mais rien n'a changé
Tu as une solution à ça ?
0
Monsieurpod

est ce la première fois que tu branche des écouteurs, enfin, est ce que tes écouteurs marchaient mieux avant

je pense que c'est juste le chipset qui, peut puissant de base, a vieillit et finit par ne délivrer qu'une puissance faible en sortie jack
0
DevilSky Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Depuis que j'ai entièrement réinstallé windows xp, auparavant, le son marchait correctement, peut être que le problème vient du périphérique audio mais je ne verrai pas pourquoi.

Donc ce n'est pas un problème venant de l'intérieur de l'ordi mais venant des prises jacks ?
0
Monsieurpod

truc a la noix, mais essaye de tourner un peut la prise jack enfoncée, ou de force un peut pour être sûre qu'elle est bien enclenchée
0

Mais c'est seulement depuis que j'ai réinstallé Windows que le son bug, aucun changement malheureusenent
0
Monsieurpod

ça fait longtemps que j'ai pas touché a WinXp mais je crois qu'il y a des options concernant le son dans le panneau de configuration, essaye de régler la sortie Jack
0

J'ai dirigé le son vers casque mais rien n'y change
0
Monsieurpod

là, perso je sèche

réinstalle peut être les pilotes, avec une version antérieure si tu a pris la plus récente, et la plus récente si tu as une ancienne
0