Les discussions
[ensemble audio] quel emetteur-transmetteur ?
RésoluSalut tous ! Voila le topo : j'aimerai transmettre du son 7.1 (sortant de mon ordi) sur mon ensemble 5.1 (se trouvant dans la salle du haut) par le...
Problème de périphériques audio et autres
Bonjour à tous!! J'ai un problème avec un pc portable( hp nc 6400) que j'ai acheté sur ebay. J'ai installé xp pro dessus. Voila la config du pc ...
Problem audiokey fm 512 mb pakardbell
bonsoir a tous les amies du forum j'ai un mp3 audiokey fm 512 mb je n'arrive pas a le faire en marche est ce qu'il un peut m'aider a le faire marche...
Recherche info sur carte audio 7.1
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achéte une carte audio "Chipset audio 7.1" Je pourrais mettre un systeme d'enceintes pour PC - Home Cinema 5.1 ??? me...
Retouche audio?
bonjour, y aurait il un logiciel gratuit de retouche audio style EDJAY MUSIC DIRECTOR?
Carte son defectueuse ?
Bonsoir, comment savoir si la certe son de mon PC portable est défectueuse ?le son est au ralenti et de trés mauvaise qualité depuis 2 jours. Acer as...
Probleme periferic audio
salut comment reactiver ma carte son sur mon acer aspire 3103 wlmi
Aucun peripherique audio...
Bonjour! j'ai besoin de votre aide. Voici mon problème. Ce matin mon alim a grillé. Je l'ai changé. J'ai démarré mon ordi. tout est bon sauf qu...
Problème de mise à jour pilote realtek ac 97
Salut ! Je cherche une mise à jour pour ma carte son realtek ac 97 j'ai deja telecharge les pilotes, differents : 4000, 3900, 3800, 375, etc etc ...
Pilote carte audio uli/ali m5461
Bojour les gars, Je viens de reinstaller mon laptop et je n'ai plus de son. avant je pouvais écouter de la music, mais à présent rien. Quelqu'un me...
Probleme de peripherique audio
Bjr, j'ai instalé 1 xp apes instalation je n'entend plus rien le son que est ce que je peux faire stp?
Carte son introuvable
bonjour, depuis que j'ai ré installé windows ( xp), il ne trouve plus la carte son. des logiciels comme movie maker du coup ne fonctionne plus. quelq...
Probleme carte son la prise bleu ne marche pa
bonjour , j ai une carte son creative et le probleme est que seul la prise bleu ne fonctionne pas le micro marche (prise rose) et les enceintes (prise...
Cherche driver carte son hp pavilion 4410
Bonjour. J'ai récupéré un vieux HP Pavilion 4410 ( fr ). Sous W98 SE, j'ai réusssit grace à votre aide à trouver le driver de la carte graphique. Ma...
Sos carte son terratec phase26
Bonjour a tous.. J'ai une carte son externe TERRATEC phase26 j'aimerai par exemple qu'avec le lecteur Winamp j'arrive a sortire sur mes sortie 1/2, ...
Problème carte graphique te carte son
bonjours a tous! voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable. j'ai tout remis a zéro avec un windoxw xp pro et le problème c'est que je n'ai ...
[carte son] vraiment besoins d'aides ... !!
Bonjour Bonjour se matin j'ai recus ma carte son 5.1 j'ai brancher mon kit d'enceintes 5.1 dessus tout va bien mais le probléme c'est que le caisson d...
[carte son] probleme de detection
Résolubonjour à tous; je viens de me monté un nouveau pc avec comme carte mére un P5N-E sli. mais j'ai un probleme au niveaux de l'audio. j'installe les ...
Driver carte son
Bonjour, je ne parviens pas à trouver un driver pour ma carte son Aztech PCI 338-A3D . A l'aide ...
Gros probleme de carte son real tek ac97
Bonjour a tous J'ai un probleme car j'ai réinstaller windows XP à la place de Vista (et oui, c'est de la M....) Seulement, je n'ai plus de son, ...
Problème installation carte son...help svp
Bonsoir à tous ! Voilà je suis paumé, j'ai installé une version de windows différente de celle d'origine sur mon pc portable et ma carte son ne s'e...
[carte son] aucun son
RésoluBonjour. J'ai donc un problême avec ma carte son : Je l'installe avec le driver fournis dans la boite (la carte son est intégrée dans la carte mère) ,...
Carte son pbm
Bonjour je rencontre un soucis avec le son sur mon ordi ! MA carte son est une "VIA rhine II fast ethernet adapter", dessus j'ai des bafles Logitech ...
[carte son] problème de formatage
Bonjour , je viens de formater mon pc et j'ai un problème avec ma carte son , ellle ne marche plus , j'ai essaie d'installer le pilote mais a chaqu...
Conseil pour achat de carte son/graphique
Bonjour ! Je voudrais acheter une carte son. Comment savoir si elle est compatible avec ma carte mère ? Et puis-je savoir d'avance si elle est comp...
Brancher deux ampli sur une carte sons 7.1
bonjour Je voudrais savoir si il était possible de mettre une deuxieme carte sons dans mon ordi pour brancher un ampli car actuellement j'ai un amp...
Pilote carte son via ac'97
b.j je cherche le pilote via ac'97 enhanced audio controller pci depuis plusieur jours. avec tt mes remerciements
[ enceinte / carte son ]
Bonjour, Depuis quelque temps mes enceintes grésillent. Lorsque je branche un casque audio, je remarque le même effet. Je pense donc que cela vient...
Pb pilote carte son
Bonjour à tous, Je vien de réinstallé Windows XP SP2 car j'avais des problèmes de démarrages!! Là je suis en train de réinstaller tous les drivers d...
[carte son] probleme avec le bouton du volume
je m'explique j'ai un pc asus ( je sais pas quel modele exactement il date de 2002 2003 ) et j'ai formaté il y a peu. J'ai réinstallé la carte son Si...
Synchronisation audio video
Bonjour, J'utilise le logiciel Xilisoft 3gp convert pour convertir certaine de mes video en 3GPP2 (3g2), format pour mon portable, mais je ne réussi ...
[carte son] surement un conlit...
Bonjour à tous Alors voila mon probleme j'ai une carte mère asus P4PE avec une carte son intégrée puis du jour au lendemain la carte son et un de m...
Controleur audio multimédia ?
Bonjour, Je suis sous WIN XP avec un Amilo D 7830 de fujitsus Siemens. Je l'ai reformatté et remis les pilotes mais je ne trouve pas celui du cont...
Carte mare probleme de liaison
slt je veux broncher un autre disque dure dans mon pc mais j ai trouve que la carte mere gygabyte Ga -8i915pmf admet seulement une seule place pour ...
Amilo 1538 probleme avec carte son exte
Voila j'ai simplement un probleme de conection sur port firewire. le nouveau matériel est détecté (carte son externe), mais il reste inutilisable... ...
Pb pilotes carte graphique & son intégrés
Bonjour, j'ai formaté un PC pour des problèmes de connections réseau ! Malheureusement , je n'ai pas noté le nom des cartes son & graphique qui sont ...
Probleme avec pilote carte son
Bonjours, J'ai formater mon ordinateur et depuis je n'ai plus de son. Je ne suis pas excellent en informatique mais j'ai les base. J'essaye d...
Pilote audio
Bonjour J'aimerais avoir un site ou je pourrais trouver un pilote audio
[carte son] pas de son
Bonjour à tous Je n'ai plus de son sur mon PC qu'il s'agisse de fichiers audio/video comme des sons sur internet ou encore les petits sons de Wind...
À l'aide ! perdu pilote carte son suite forma
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------ Version EVEREST v2.20.405/...
Choix cable audio
Bonjour, ?Je voudrais connecter mon PC a mon ampli mais la distance entre les deux est d`au moins 15 m (en fesant passer le fils le lon des mur. a vo...
Auncun périphérique audio
sans faire exprès j'ai effacer soundmax maintenant j'ai plus de son du tout il me met comme erreur "aucun périphérique audio" j'ai tout essayer: Res...
Cherche driver pour une carte son
bonjour a tous je cherche un driver pour une carte son (sigmaTel stac9758/59 @ sis 7012 Audio device d'apres everest) j'ai un winXP pro j'en n'ai cher...
Carte sons
slt j'ai un probleme avec le son de mon ordi et je crois que le probleme vien de ma carte sons car elle n'est plus installé alors kelk1 pourrait me mo...
[carte son] compatible 5.1 ?
RésoluBonjour voila je me pose une question esque cette carte son est compatible avec un kit audio 5.1 ( caisson de basse + 5 enceintes ) merci de me répond...
[carte son] desactiver ou pas ?
Bonjour. Voila je me pose une question je vais bientot installer une carte son 5.1 pour mon kit d'enceintes 5.1 maisj'ai deja une carte son integré...
Pilote carte son
bonjour, est ce que vous pouvez me dire ou trouver le pilote de ma carte son, mon pc c'est le hp a6017 Processeur : Intel Core 2 Duo E4300 Mémoire...
Installation carte audio impossible
Bonjours, J'essaie d'installer ma carte audio mais lors de l'installation de soundmax ca me dit : Pilote introuvable J'ai donc tenter d'install...
Problème avec carte son
RésoluBonjour à toutes et tous Mon problème 1-J'ai formaté mon DD et j'ai réinstallé avec mes 5 CD Masters Tout fonctionne bien sauf le son (...
Recherche pilote pour carte son
Bonjour à tous, J'ai un souci avec un portable NEC (celeron 500) que j'ai réinstallé avec Windows 2000. Tout fonctionne impeccable, excepté le son...