Les discussions
Driver d'audio
Bonjour, vous pouvez m'aider!! j ai juste formatter mon pc et j ai pas trouvé le son, j ai besoin de driver d'audio pour le pc hp compaQ. svp, aidez ...
Aide pour achat ram + carte sons
Bonjour à tous, je m'y connais pas trop en informatique alors je vous demande conseil svp, j'ai ma carte sons qui ne marche plus alors je dois la c...
Pilote audio conexant cx20468-31
Bonjour, J'avais formanté mon PC de marque Toshiba Pro L10; dés lors len SON est partie; je ne sais quoi faire?
Recherche de pilotes carte son et graphique
Bonjour,je suis a la recherche de pilotes carte son puis carte graphique pour mon ordinateur portable Acer TravelMate 2490 Series merci de vouloir m'...
Ma carte de son est invisble
Bonjour a vous tous, j'aurais besoin d'aide a propos de ma carte de son ! Mon probleme est le suivant, j'ai reformaté mon disque dur hier, et je co...
Pb carte son "genius" impossible a insta
Bonjour, J'ai acheter hier une carte son Genius je ne my connais pas en carte son donc je vais ecrire ce que je voi sur la boite (lol) : 5.1 PCI ...
Equalizer jetaudio marche pas
Bonjour, J'ai installer jetaudio basic et l'equalizeur ne marche pas, pouvez vous m'aider? Merci
Carte son
Bonjour, slt j' ai reinstalle mon xp et je suis confronte a un probleme de carte son , j' ai installe EVEREST pour me trouver le nom de la carte son ...
Carte son non détecte
Bonjour, j'ai un prb avec ma catre son n'est plus détecte meme j'ai utilise le site http://www.ma-config.com, le nom de la carte son est AMCO audioLA...
Périphérique audio
Bonjour, J'ai intallé tous les drivers de ma carte de son, aucune erreur windows m'indique que tous les périphériques audio fonctionne correctement h...
Carte son hp pavilion
RésoluBonjour, je veus télécharger le pilote de la carte son hp pavilion A1617
Prob driver audio et wifi sur pc packardbell
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell SJ81-B-002 J'avai vista installé dessus mais vu qu'il ne me convient pas car il mange trop de ...
Cherche un driver de carte son
Bonjour, cela fé longtemps ke je cherche un pilote pour ma carte son c-media CMI8330 adaptable avec windiowsXP ou crystal CX4235\XQ3 aussi une ca...
Carte son
Bonjour, coment connu le type de mon carte son merci a la vance............
Driver de carte son
Bonjour, comment connu le type de mon carte son et asque integrer ou non apartir de windows telque mon carte son n'est pas instaler parce que je for...
Mise a jour carte son
Bonjour, On ma dit de métre a jour ma carte son pour que un jeu puise fonctionner. Pourier vous me donner un lien ou je puise télécharger els mise a...
Remplacer une bande audio par une autre
Bonjour, J'ai filmé avec un camescope une pièce de théatre amateur ; parallèlement, le son a été enregistré en régie sur un CD. Par l'intermédiare d...
Je ne sais pas écouter une émission audio sur
Bonjour, J'ai entendu une émission sur France Inter cet apm "tout s'explique " avec Kunt Très intéressant pourmes élèves Je l'ai télécharg...
Contrôleur carte son
Bonjour,j'ai fait une nouvelle installation sur mon PC et je n'ai plus de son. je n'ai pas de CD pour le DVD(marque BEN Q 16x) et non plus de CD pour ...
Périphérique audio disparu
bonjour à tous, Mon pilote WINMM de compatibilité audio WDM Microsoft est désactivé, code 32, par suite d'une mauvaise manipulation sans doute, J'...
Pilote carte son
Bonjour, je recherche désespérément le pilote ou le nom de la carte graphique de mon pc. C'est un Acer Aspire 7003WSMi ! Voilà, merci d'avance !
Plus de peripherique audio
Bonjour, je nai toujours pas trouver qqn ki pourrait m'aider!!!!svp je ne c plus comment faire je ne trouve pas de solution,jai plus de peripherique ...
Transmetteur audio/video
Bonjour, Toujours un pb, où trouver un transmetteur audio/video car je n'en trouve pas. A quoi faut-il faire attention avant l'achat?
Brancher la carte p5gdc-dx avec câble audio
Bonjour, J’ai un problème bien spécifique à résoudre. Il ne me reste que quelques branchements à effectuer pour terminer le montage de mon ordinate...
Recherche cable audio
Bonjour a tous, je suis nouveau. J'ai un ami qui m'a preter un boitier front audio/video in voir l'image ici: http://195.154.158.34/images/826/826...
Audio panel avec asus p5b
Bonjour, J'ai un problème pour brancher les connecteur audio de ma tour a ma carte mère, en effet je dispose de : Câbles ======== - GN...
Problème audio
Bonjour, J'ai un problème côté périphérique audio, je ne connais pas le nom de ma carte son. Mais j'ai un peu regarder sur le forum pour savoir comme...
Pilote audio msi \ ati
Bonjour, voila mon problème je vien d'installer windows xp pro su mon pc et enfaite j'installe mes pilote mlsi nikel aucun problème l'installation de ...
Recherche drivers carte son
Bonjour, voila j ai formaté mon pc et maintenant je n ai plus de son je voudrai savoir si vous pouviez m aider a resoudre ce probleme je vous d...
Pilote carte son
Bonjour, salut à tous je suis pas trop expert dans le domaine informatique et je veux bien que vous m'aider je viens de formater mon pc bureau versus...
Aide pour un logiciel audio
Bonjour, J'ai Audacity et j'aimerais savoir s'il existe avec ce logiciel une manipulation pour n'avoir que la musique d'une chanson. Exemple : j'...
Probleme de controleur multimedia audio
bonjour voila j'ai un petit soucie j'ai un pc portable de ami qui et trés recent et qui a du etre reformater le petit soucie et que quznd j'installe...
Driver audio ecs 649 m2
Bonjour, Voià mon soucis qui commence à me faire friser les cheveux!! j'ai formaté l'ordinateur d'un ami, sa carte mère est une ecs 649 M v.1.0.b, j...
Carte son
Bonjour, jai un probleme et je n'arrive pa a jouer la musique depuis le renouvellement de mon systeme windows xp 2003 les reference de ma carte mere ...
Premiere pro : pbm pilote audio
Bonjour, J'ai adobe premiere pro et après l'avoir installé, je le lance et il me met un message d'erreur: "Adobe Premiere Pro ne parvient à charger a...
Probleme compatibilite carte son
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme qui me fait vraiment chi*r! Je me suis procuré chez propprlerhead un vieux logiciel de musique du nom de rebirth; ...
Probleme drivers audio
Bonjour, j ai un gros probleme suite a un formatage je n ai plus de son mon pc portable est hp pavilion ze2000 et la carte son conexant Cx2046...
Carte son pour la gestion d'une sono
Bonjour, Je souhaite acheter une sono (Ampli + Enceintes + Quelques lumières et accessoires), et je souhaite la gérer par ordinateur, il me faut do...
Mon pc ne detecte pas la carte son
Bonjour, mon pc est : acer ; aspire 3100 je n ai plus de son pr mon pc apres ke je lé formater. il me manque des pilotes de carte son. et en plus...
Probléme de carte son
Bonjour, Bonjour,voila j ai un probléme avec mon pc portable presario R3200 ,je les acquis il y a quelque jour j ai reinstaller un logiciel windows i...
Perdu periphérique controleur audio
Bonjour, Voila j'ai un gros problème. Je vien de perdre mon periphérique controleur audio multimédia, du coup plus de son. Je voulais le réi...
Logiciel lecture audio
Bonjour, quel est le meilleur lecteur audio celon vous?
Pas de périphérique audio
Bonjour, Tout d'abord, Merci à thierry pour sa méthode d'installation de XP sur M3640. Méthode que j'ai suivi à la lettre, mais je me retrouve s...
Pilote audio device
Bonjour, depuis quelque heures y à plus de son dans mon ordi j'ai verifier le géstionnnaires de périphériques ensuit controleurs audio et il y a un p...
Carte sons, ...
Bonjour, Cher amis je vien m'adresser à vous aujourd'hui, voila mon pére à une sono bien sympa ( bose et jamo ) et j'aurais voulu savoir si il y'avai...
Carte son ??
RésoluBonsoir, Depuis maintenant 2 jours, je n'ai plus aucun son sur mon ordi. Il s'agit d'un DELL inspiron 1300 avec XP familial. Après avoir téléch...
Carte de son
Bonjour, J'ai réellement besion d'aide :( alors J'ai une carte mere Foxconn 662Mx avec une carte de son intégré .. Or le logiciel fournie avec...
Instaler pilote audio
Bonjour, jai instaler les pilote du son depuis ce site http://h20000.www2.hp.com/ mais je ne sais ps comment les installer aider mmoi slv jai un po...
Hp 530 pilote audio
cest un hp 530 je lai formater et jarrive ps a trouver les pilote high definition du son et aucun son ne produit depuit le formatage jai accedrer au ...
Pb de son pc portable realtek alc201
Bonjour, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide, j'ai un problême de son, voici ma carte son: Multimédia: Carte audio Realtek ALC200(P)/AL...