Connecteur audio en façade
Cesse147
Messages postés
14
Statut
Membre
-
gorekhaa Messages postés 69 Statut Membre -
gorekhaa Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,je m'apprête a monter mon PC et j'ai une question.
Sur la face avant de mon boitier il y a 2 prise audio ( une pour le casque + une pour le micro).
J'ai une carte mère p5K. Voici ma question:
Le fils audio de la face avant du boitier ( casque + micro) doit-il être raccordé à la prise "connecteur audio en façade" de la carte mère ou doit-il être connecté à une prise USB interne?
Merci de me répondre le plus rapidement possible svp ( c'est urgent).
Sur la face avant de mon boitier il y a 2 prise audio ( une pour le casque + une pour le micro).
J'ai une carte mère p5K. Voici ma question:
Le fils audio de la face avant du boitier ( casque + micro) doit-il être raccordé à la prise "connecteur audio en façade" de la carte mère ou doit-il être connecté à une prise USB interne?
Merci de me répondre le plus rapidement possible svp ( c'est urgent).
A voir également:
- Connecteur audio en façade
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
'lut,
A ton avis?
Audio=audio ou audio=USB? si tu veux ton câble, tu te le branches .......................................................................
.......................... à la prise audio du derrière, celui de la MB pas le tien bien-sûr!!! ;-p
Bref, branche pas ça sur un USB, ça va fumer sinon...
@+
A ton avis?
Audio=audio ou audio=USB? si tu veux ton câble, tu te le branches .......................................................................
.......................... à la prise audio du derrière, celui de la MB pas le tien bien-sûr!!! ;-p
Bref, branche pas ça sur un USB, ça va fumer sinon...
@+