Les discussions
Périphérique raeltek ac'97 audio
Bonjour,je n'ai plus de son sur mon PC.J'ai un probléme avec mon périphérique Raeltek AC'97 Audio, mon PC(windows pro titanium) me dit: ce périphérque...
Cherche pilote de la carte son de a7vbx-x
cherche pilote de la carte son ker sur la carte mere asus a7vbx-x
Probleme avc controleur audio m
Bonjour, j'ai un pb avec mon controleur audio mumtimedia . sa va faire un bon 9 mois je n'ai plus de son ,lors dune reinstallation de xp.voi...
Driver audio introuvable
Bonjour, je cherche le driver audio sur bus high definition Audio et Modem sur bus high definition Audio pour mon HP Pavilion DV6717EL C'est un...
Pilote audio device
Bonjour, j'ai pas trouver le cd de pilote pour C-Media CMI8738/C3DX PCI Audio Device, ou je peut le télécharger gratuitement.... merci
Je cherche le pilote de la carte son
Bonjour, j'ai pas trouver le CD de driver de ma carte son pilote pour C-Media CMI8738/C3DX PCI Audio Device , svp comment faire ...
Sos driver audio et video
Bonjour, Voila, j'ai un souci, J'ai remis mon PC a zero et depuis, je n'ai plus de pilote audio et video, pas de disque de sauvegarde, c'est l...
Peripferique audio
RésoluBonjour, Bonjour, DEPUIS QU JAI INSTALLE WINDOWS VISTA SERVICE PACK 1 ...............ca me marque AUCUN PERIPHERIQUE AUDIO INSTALLE........CE QUI VE...
Recherche pilotes carte son
Bonjour, je recherche désespérément les pilotes de la carte son "Analog Devices AD1981B(L) @ Intel82801EB ICH5 AC'97 Audio Controller" C'est sur u...
Peripherique audio
Bonjour, DEPUIS QU JAI INSTALLE WINDOWS VISTA SERVICE PACK 1 ...............ca me marque AUCUN PERIPHERIQUE AUDIO INSTALLE........CE QUI V...
Pb avec la carte son asus p5gc-mx/i333 series
Bonjour, J'ai pb avec une machine Asus P5GC-MX/I333 SERIES. En fait dans le gestionnaire de périphériques, je vois bien le pilote son installé. Mais ...
Controleur audio multimédia avec un "?"
RésoluBonjour, Voila j'ai reinitialisé mon pc en XP pro et depuis je n'ai plus de son alor j'ai été voir dans les gestionnaire de peripherique et j'ai cons...
Audio intégré
Bonjour a tous. mon pc ne possede pas de catre son PCI et je n'ai donc pas de son. j'ai essayai de connecter mes haut-parleurs a l'entrée verte du p...
Périphérique audio désinstallé
Bonjour, bon je recommence a poser ma question car le probleme n'a pas ete resolu et je n'en veut a personne biensur mais je prefere la reposer au ca...
Problème install pilote audio sur asus c90s
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable ASUS C90S-AK008C, installé avec un Vista Family que j'ai décidé de remplacer par un bon vieux XP PRO SP2 ...
Carte son : driver
Bonjour, apres avoir formaté mon pc, je trouve pas le driver de ma carte son, et je c'est pas nnon plus son nom dnc c la galere VOICI KELKE INF...
Mon ipod zen creative refuse de fonctionner
Bonjour, je viens d acquerir un i-pod zen creative 2GB, et comme ca refuser de fonctionner sur ma machine vista , un ami l a formater , et maitenan...
Cherche driver pour carte son
Bonjour,salut a tous voila jai achter un pc compaq Vista presario F700 je les formater et jai my xp j'avai un probleme avec ma carte graphique et la c...
Pilote carte son
Bonjour, j'ai perdu le pilote de ma carte son,mon ordinateur est fujitsu siemens scaleo T-X .je ne sais pas quelle pilote je dois instalait,j'ai beso...
Pilote audio trust
Bonjour, je n ai aucun son de mes bafle et je ne trouve pas les pilote correspondan pouvez vous m aider
Pb de périphérique de sortie audio.
J'ignore si j'ai véritablement ouvert un topic comme tu me l'as demandé " pico.l ", j'ai suivi les instructions. Concernant mon matériel, d'après le ...
Carte son pas reconnu sur asus p5b
Bonjour, Voila je vien d'acheter une carte son Aureon 5.1 , mais le probleme est que quand je la branche sur un de mes 3 port PCI libre et que j'allum...
Probleme audio aide moi
salut a tous j'ai un pc portable Acer extensa 5620 lorsque j'ai installé le driver de son 'Realtek high definition audio driver' ne marche plus il sem...
Pilote carte son
Bonjour, voila mon probleme c ke j'arrive pas a installer le pilote(sound max) de ma carte son
Logiciel qui déctecte les imperfections audio
Bonjour, Je recherche un logiciel qui peut détecte les imperfections audio. C'est comme une analyse de ton fichier mp3. J'aimerais supprimer tout l...
Pilote audio multimedia
Bonjour, j'ai un serieux bp avec mon pc portable sony. je n'ai plus de pilote audio multimedia depuis plus d'une semaine et cela m'embete bcp je vous ...
Probleme avec le driver de ma carte son realt
Bonjour, Voilà depuis une semaine que j'ai formaté mon PC portable le MSI Portable M677-Crystal : Processeur AMD Turion 64 X2 TL56 (1,8 Ghz) - E...
Recherche pilote carte son hp
Bonjour, tout d'abord je vous remercie tous de votre contribution à la résolution de mon problème en effet je suis propriétaire d'un ordinateur ...
Probleme pilote audio non reconnu
Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je me bats pour retrouver du son sur mon ordinateur. Suite à un formatage inattendu, j'essaye de retrouver ...
Carte son
Bonjour, Toujours pas de possibilité de remettre en marche ma carte son SiS 7012 Audio devices.. J'ai chargé un pilote (indice b), dézippé les fic...
Pilotes cartes sons
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc, j'ai installé tous les pilotes mais il me manque celui de ma carte son. Everest ne me la reconnait pas, comment puis-...
Pilote audio
Bonjour, JE VOUDRAI TELECHARGER LES PILOTE AUDIO POUR MON PORTABLE DELL INSPIRON 5100
Probleme audio
Bonjour, mon ordie me dit que aucun peripherique de sortie audio nest instaler que doije faire merci
Enregistrer cdrom audio original sur pc
Bonjour, J'aurais aimé enregistrer un CDrom audio original sur mon PC. Y a t'il un logiciel spécial et facile d'utiisation pour faire cela. Merci.
Carte son nec
Bonjour, j'ai un pc nec et il ne voit la carte son. toutes les obtions de son sont crisées au paneau de configuration Merci d'avance bagang
Recherche lecteur audio
Bonjour, je recherche un logiciel de type lecteur audio(gratuit si possible) ou il est simple ,et trés précis de faire des avances et retoures rapid...
Realtek ac97
Bonjour, Un voisin vient de réinstaller entièrement mon ordinateur, tout marche bien, à part le son: Realtek AC97 Audio Le problème est que n...
Peripherique audio pc
Bonjour,donner moi une reponse j'ai effacé mon peripherique audio du pc par inatation je suis novice je ne sais pas si je dois telepharger et le site ...
Carte son
Bonjour, J ai formaté mon pc, j ai réinstallé windows mais depuis ce jour plus de sons j ai réinstallé le pilote mais cela ne marche toujour pas la c...
Disparition inexpliquée de chipset audio
Bonjour, JE viens vous demander de l'aide, concernant mon DELL inspiron 8200 que je vais jeter par la fenêtre si ça continue... Alors voilà : de...
Trouver le modele de sa carte son !
Hello ^^ Connaissant actuellement des problèmes de son, non sous Windows, mais sous Fraps (logiciel de capture vidéo), je cherche un moyen de conna...
Activation carte son
Bonjour à tous, j'ai reçu un ASUS F5R de mon oncle et après quelques temps le système a refusé de démarrer suite à une corruption sévère des fichiers...
Probléme de pilote audio
Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc portable acer travelmate 5620 et je péte les plombs la !! j'ai formaté mon pc et réinstaller tout les drivers...
Plote audio microlux
Bonjour, slt les amis je veux telecharger driver carte son pour microlux aidez moi SVP
Probleme carte son
Bonjour, j'ai recement des probleme avec ma carte son des probleme de pilotes ayant réinstaler une nouvelle version de windows xp j'ai un ordinate...
Carte son défectueuse ?
Bonjour a tous Je crois avoir trouvé ce qui me fait planté avec firefox très souvent (après avoir cru que ça venait de firefox même), je suis presque...
[important] probleme de pilotes audio
Bonjour... Voila mon problème : Depuis que j'ai changé de PC il y a quelques jours, le son ne marche plus sur certains logiciels. Autant sous Wi...
Carte son qui ne marche plus !!
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc portable récemment et depuis à ma grande surprise je n'ai plus de son il doit y avoir un problème avec ma carte son . m...
Recherche systeme audiotel
Bonjour, JE RECHERCHE UN INFORMATICIEN QUI POURRAIT M AIDER DANS MA DEMARCHE EN EFFET JE RECHERCHE UN SYSTEME DE RAPPEL AUTOMATIQUE VIA UN NUMERO ...
Carte son n'est pas fixée
Bonjour, j'ai un probleme ma cate son n'est pas installée e j'ai pas pu trouve le pilotte sur le web comment faire