Les discussions

Audio device on high definition audio bus

Bonjour, bonjour amis du forum je suis un nouveau dans le monde du net et voila ke jai un probléme avec mon pilote audio de mon ordinateur de marque...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
pico.l

Carte son realtek rtl 662

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour installer ma carte son realtek rtl 662 mais je les trouve pas. si quelqu'un peu m aider merci beaucoup...

Utilisateur anonyme

Changer la voix dun fichier audio

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et en francais pour changé la voix d'un son meric de vos reponses

gouby

Pilote carte son intel

Bojour, Je cherche le pilote de mon carte son dont les information de l´ordi sont: (voir les proprietes de la carte son en gras) ... Merci. Informa...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
ti9sbine

Carte son pr hp vs17e

Résolu

coucou! j'ai un pbm avec ma carte son jai changé d'écran (HP vs 17e) et depuis mes périphériques de carte son ne st plus présents, aucun son ne sort d...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
thomas

Drivers carte son realtek

Bonjour, je viens de formater mon pc VERSUS et j'ai installer Windows XP SP3. La carte son n'a pas pu être installer. C'est une realtek AC'97, mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Destrio5

Carte son

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir les pilotes de ma carte son

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby

Plus de périphérique audio

Résolu

Bonjour, Ayant décidé de faire quelques mises à jours, je suis allé sur le site "touslesdrivers" et j'ai donc cliqué sur les liens proposant des mi...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
EtreAnonyme

Probleme installation carte son

Bonjour, salut voila mon probleme je vient d intaller une carte son HERCULES MUse 5.1 DVD mais lorsque je branche mes HP dessus j ai pas de so...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Bradabong

Impossible de trouver le driver audio

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur usagé en très bon état mais en l'essayant j'ai découvert que le driver audio étais désinstalé. je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
jmp59

Modem deviceon high definition audio bus

Bonjour, Comment fait on pour avoire ce foutu pilote "modem device on high definition audio bus" car sur le site de acer n'y est pas et que partou ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
justanumber

Re : [pilotes pci realtek rtl8139 family

I have a Realtek RTL8139 Family PCI Fast Ethernet NIC, and most distrobutions have recognised it in the past. However, I do not believe that Ubuntu ha...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby

Probléme avec mar carte son realtek ac'97 aud

Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci depuis que je viens de formater mon pc avec windows LSD et il n'y a pas de son. j'ai essayé d'installé les pilote mai...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Destrio5

Driver audio introuvable

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur usagé en très bon état mais en l'essayant j'ai découvert que le driver audio étais désinstalé. je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
grey

Pilote carte son

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable ( Hp Compaq Nc 4400 Intel Core 2 Duo T7200, 1GB DIMM, 80GB HDD ) .. et je trouve pas le Pilote qui me faut pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Simo-wins05

Conflit materiel sur carte audio

Bonjour, je viens d'installer XP sur mon acer 5720Z livré avec vista, après formatage du disque bien sûr. J'ai installé tous les pilotes qui tournaie...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Destrio5

Telecharger logiciel de modification audio

Bonjour, J'aimerais télécharger un logiciel de modification audio car j'aimerais : enlever certain détaille, couper des partie, augmenter le volume...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
rt

Carte son haute performence

Bonjour, je cherche une carte son pour pour retravailler des morceaux de musique(égaliser),je ne sais pas si il faut un logiciel. j'ai environ 200$ ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Amet

Pilotes realtek

Bonjour, Voila apres un formatage de mon ordinateur, j'ai rencontrer des problemes de sons dans un jeu. Je me suis donc mit a chercher les pilotes...

jmp59

Pb controleur audio multimedia vers win xp

Bonjour, Après plusieurs heures passées à chercher des réponses à mon pb, je n'en trouve toujours pas. Voici mon pb : j'ai formaté mon PC qu...

GRIM REEFE

Comment separer des son audio de mon pc help

slt a tous, voila j'ai une carte graphique gforce 8500 gt qui me permet d'avoir deux ecrant (l'ecrant de mon pc et de ma tv) mais seulement le p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
michael121

Plus de son plus de périphérie audio je cra q

plus de son ,plus de péripherie audio, quelle driver me faut-il ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Vivlevent

Probleme d'audio (enregistrement)

Bonjour, Voila mon problème : je fait tourner une application sonore (msn, WoW, itunes...). Puis je lance un logiciel d'enregistrement audio : T...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kikijoli

Pb micro sur carte son soundmax digital audio

J'ai un nouveau pc portable HP6120. Je n'arrive pas à activer mon micro en lecture. Il n'apparait pas dans le controle de volume. Dans le panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
pete06

Carte son vs aus p5q pro

Bonjour, est ce que la carte son Audigny OEM de creative m'apporterai un gain au niveau du son pour mes enceintes logitech Z5450 5.1 par rapport au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
CedCC

[help !!] problème carte son !!!!

Bonjour à tous, Hier j'ai installé une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur : (Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot et AMD...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
lolybe42

[help !] problème carte son !!!

Bonjour à tous, Hier j'ai installé une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur : (Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot Et AMD...

lolybe42

Périphérique audio

Bonjour, voila j'ai un problème de périphérique audio. sans faire exprès, j'ai supprimer le casque de mes périphériques de lectures et je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
jmp59

Besoin de driver audio

Bonjour, jai besoin de driver audio pour monoc portablle vaio sony Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_rtm.0408...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
jmp59

Comment on monte une carte son sur ordi porta

Bonjour, comment fais ton pour monter une carte son sur un pc portable??svp merci de maider.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
redba

Carte sons

Bonjour, je cherche a télécharger un drivers pour ma carte sons mais je n'arrive pa a trouver le nom de ma carte. aidez-moi svp j'ai un windows xp ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peripherique audio sony vaio vgn nr38 e ?

Bonjour, J'ai un ptit souci, je viens d'acheter le sony vaio nr38e, et comme jsuis pas une super flèche en info, jme demande pourquoi les 2 haut pa...

Akioto

Periph audio

Bonjour, je viens de formater mon pc j'ai installe tous les pilotes mais malgré tous cela je n'ai pas de son il me dise qu'il n'y a pas de périphériq...

samir13tlm

Installation carte son

Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans une carter son 'SB X-Fi Xtreme Gamer fatal1ty pro', Mais mon Pc ne detecte pas de nouveau matériel sur les port P...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
smartactive

Où est ma carte son?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où est ma carte son? car j'ai perdu mes pilotes et je veux formater mon pc alors ils m'ont di qu il me faut les pilotes ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio

Bonjour, Salut je viens de changer la carte mère du pc a mon beau-frere pas de probleme sauf un. Je n'ai plus de son. la carte mere est une M2A-MX...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gouby

Creative muvo v200 512 erreur de périphérique

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon baladeur MP3 car quand je le connecte que se soir sur mon PC ou un autres sa m'affiche "erreur de périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
futé

Pilote audio sous xp de hp pavillon dv9605em

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer où trouver le pilote de audio de mon portable hp pavillon dv9605em sous XPsp2

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte son et reseau aspire e560 hb7l

Bonjour, je recherche la reference de la carte son et de la carte mere du pc ACER aspire e560 hb7l la carte graphique etant la PCI express nVidia Ge...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jmp59

'insstaller le logiciel realtek ac'97 audio

Bonjour,je suis en train d'insstaller le logiciel realtek AC'97 audio.On me demande le fichier 'ALCXWDM.SYS' de realtek AC'97 audio puis on me demande...

DarkWulff

Quel carte son choisir

Bonjour, voila aujourd'hui j'hésite a acheter la carte son razer baracuda ou bien la Xfi Titanium je possède le casque audio razer baracuda et je...

u-boulet

Audio cleanic

Bonjour, Je ne trouve pas de tutoriel pour ce logiciel de chez "Magix" et je m'interroge sur les manipulations qui, bien qu'apparamment simples, sont...

Utilisateur anonyme

Probleme de peripherique audio

Bonjour, J'ai un probleme avec mon packard bell istart 2085, suite a des supressions de fichiers jeux, j'ai effacé par erreur les fichiers son. Comme...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
baladur13

Question sur carte son svp

Bonjour, salut je voudrais savoir si le faites d acheter une carte son pourrait ameliorer la qualite du son que renvoit mon micro??? SVP

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Manu

Pilote : carte sond et carte graphique

Bonjour, Les amis sa fait deux jours que je cherche les drivers de ma carte graphique et ma carte sond et je sais trés bien que vous allez m'aidez. V...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Drivers et pilotes audio

Bonjour, je cherche des pilotes audio pour hp 5700 merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
reece4183

Problème carte son

Bonjour, Après désinstallation de windows xp à vista( business), j'ai un problème avec ma carte son,je n'ai plus de son avec mes HP de mon ordi, mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
tolatt

Carte son

Bonjour, alors voila je me pose une question es que si la carte son est vielle le sons qui sort des baffle peut s'atturer -- 17.15'  8'19'9'13'15...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jgpm

Chercher un logiciel audio

Bonjour, je n'entends pas du son dans mon ordinateur, j ai une carte son ali M5455 AC'97 et je cherche le logiciel pour le périphérique audio et merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gouby

Réinstallation de la carte son

Bonjour, Mon pc est un packard bell ixtreme 6438.je l'ai formater et la plus de son. je n'arrive pas a le mettre et je voudrais savoir osi où se trou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
sebastien
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 674