Les discussions
Audio device on high definition audio bus
Bonjour, bonjour amis du forum je suis un nouveau dans le monde du net et voila ke jai un probléme avec mon pilote audio de mon ordinateur de marque...
Carte son realtek rtl 662
Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour installer ma carte son realtek rtl 662 mais je les trouve pas. si quelqu'un peu m aider merci beaucoup...
Changer la voix dun fichier audio
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et en francais pour changé la voix d'un son meric de vos reponses
Pilote carte son intel
Bojour, Je cherche le pilote de mon carte son dont les information de l´ordi sont: (voir les proprietes de la carte son en gras) ... Merci. Informa...
Carte son pr hp vs17e
Résolucoucou! j'ai un pbm avec ma carte son jai changé d'écran (HP vs 17e) et depuis mes périphériques de carte son ne st plus présents, aucun son ne sort d...
Drivers carte son realtek
Bonjour, je viens de formater mon pc VERSUS et j'ai installer Windows XP SP3. La carte son n'a pas pu être installer. C'est une realtek AC'97, mais...
Carte son
Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir les pilotes de ma carte son
Plus de périphérique audio
RésoluBonjour, Ayant décidé de faire quelques mises à jours, je suis allé sur le site "touslesdrivers" et j'ai donc cliqué sur les liens proposant des mi...
Probleme installation carte son
Bonjour, salut voila mon probleme je vient d intaller une carte son HERCULES MUse 5.1 DVD mais lorsque je branche mes HP dessus j ai pas de so...
Impossible de trouver le driver audio
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur usagé en très bon état mais en l'essayant j'ai découvert que le driver audio étais désinstalé. je ne trouve pas ...
Modem deviceon high definition audio bus
Bonjour, Comment fait on pour avoire ce foutu pilote "modem device on high definition audio bus" car sur le site de acer n'y est pas et que partou ou...
Re : [pilotes pci realtek rtl8139 family
I have a Realtek RTL8139 Family PCI Fast Ethernet NIC, and most distrobutions have recognised it in the past. However, I do not believe that Ubuntu ha...
Probléme avec mar carte son realtek ac'97 aud
FerméBonjour, j'ai un petit souci depuis que je viens de formater mon pc avec windows LSD et il n'y a pas de son. j'ai essayé d'installé les pilote mai...
Driver audio introuvable
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur usagé en très bon état mais en l'essayant j'ai découvert que le driver audio étais désinstalé. je ne trouve pas ...
Pilote carte son
Bonjour, J'ai formaté mon pc portable ( Hp Compaq Nc 4400 Intel Core 2 Duo T7200, 1GB DIMM, 80GB HDD ) .. et je trouve pas le Pilote qui me faut pour...
Conflit materiel sur carte audio
Bonjour, je viens d'installer XP sur mon acer 5720Z livré avec vista, après formatage du disque bien sûr. J'ai installé tous les pilotes qui tournaie...
Telecharger logiciel de modification audio
Bonjour, J'aimerais télécharger un logiciel de modification audio car j'aimerais : enlever certain détaille, couper des partie, augmenter le volume...
Carte son haute performence
Bonjour, je cherche une carte son pour pour retravailler des morceaux de musique(égaliser),je ne sais pas si il faut un logiciel. j'ai environ 200$ ...
Pilotes realtek
Bonjour, Voila apres un formatage de mon ordinateur, j'ai rencontrer des problemes de sons dans un jeu. Je me suis donc mit a chercher les pilotes...
Pb controleur audio multimedia vers win xp
Bonjour, Après plusieurs heures passées à chercher des réponses à mon pb, je n'en trouve toujours pas. Voici mon pb : j'ai formaté mon PC qu...
Comment separer des son audio de mon pc help
slt a tous, voila j'ai une carte graphique gforce 8500 gt qui me permet d'avoir deux ecrant (l'ecrant de mon pc et de ma tv) mais seulement le p...
Plus de son plus de périphérie audio je cra q
plus de son ,plus de péripherie audio, quelle driver me faut-il ?
Probleme d'audio (enregistrement)
Bonjour, Voila mon problème : je fait tourner une application sonore (msn, WoW, itunes...). Puis je lance un logiciel d'enregistrement audio : T...
Pb micro sur carte son soundmax digital audio
J'ai un nouveau pc portable HP6120. Je n'arrive pas à activer mon micro en lecture. Il n'apparait pas dans le controle de volume. Dans le panneau de ...
Carte son vs aus p5q pro
Bonjour, est ce que la carte son Audigny OEM de creative m'apporterai un gain au niveau du son pour mes enceintes logitech Z5450 5.1 par rapport au ...
[help !!] problème carte son !!!!
Bonjour à tous, Hier j'ai installé une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur : (Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot et AMD...
[help !] problème carte son !!!
Bonjour à tous, Hier j'ai installé une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur : (Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot Et AMD...
Périphérique audio
Bonjour, voila j'ai un problème de périphérique audio. sans faire exprès, j'ai supprimer le casque de mes périphériques de lectures et je ne sais pas...
Besoin de driver audio
Bonjour, jai besoin de driver audio pour monoc portablle vaio sony Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_rtm.0408...
Comment on monte une carte son sur ordi porta
Bonjour, comment fais ton pour monter une carte son sur un pc portable??svp merci de maider.
Carte sons
Bonjour, je cherche a télécharger un drivers pour ma carte sons mais je n'arrive pa a trouver le nom de ma carte. aidez-moi svp j'ai un windows xp ...
Peripherique audio sony vaio vgn nr38 e ?
Bonjour, J'ai un ptit souci, je viens d'acheter le sony vaio nr38e, et comme jsuis pas une super flèche en info, jme demande pourquoi les 2 haut pa...
Periph audio
Bonjour, je viens de formater mon pc j'ai installe tous les pilotes mais malgré tous cela je n'ai pas de son il me dise qu'il n'y a pas de périphériq...
Installation carte son
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans une carter son 'SB X-Fi Xtreme Gamer fatal1ty pro', Mais mon Pc ne detecte pas de nouveau matériel sur les port P...
Où est ma carte son?
RésoluBonjour, je voudrais savoir où est ma carte son? car j'ai perdu mes pilotes et je veux formater mon pc alors ils m'ont di qu il me faut les pilotes ...
Probleme audio
Bonjour, Salut je viens de changer la carte mère du pc a mon beau-frere pas de probleme sauf un. Je n'ai plus de son. la carte mere est une M2A-MX...
Creative muvo v200 512 erreur de périphérique
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon baladeur MP3 car quand je le connecte que se soir sur mon PC ou un autres sa m'affiche "erreur de périphéri...
Pilote audio sous xp de hp pavillon dv9605em
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer où trouver le pilote de audio de mon portable hp pavillon dv9605em sous XPsp2
Probleme carte son et reseau aspire e560 hb7l
Bonjour, je recherche la reference de la carte son et de la carte mere du pc ACER aspire e560 hb7l la carte graphique etant la PCI express nVidia Ge...
'insstaller le logiciel realtek ac'97 audio
Bonjour,je suis en train d'insstaller le logiciel realtek AC'97 audio.On me demande le fichier 'ALCXWDM.SYS' de realtek AC'97 audio puis on me demande...
Quel carte son choisir
Bonjour, voila aujourd'hui j'hésite a acheter la carte son razer baracuda ou bien la Xfi Titanium je possède le casque audio razer baracuda et je...
Audio cleanic
Bonjour, Je ne trouve pas de tutoriel pour ce logiciel de chez "Magix" et je m'interroge sur les manipulations qui, bien qu'apparamment simples, sont...
Probleme de peripherique audio
Bonjour, J'ai un probleme avec mon packard bell istart 2085, suite a des supressions de fichiers jeux, j'ai effacé par erreur les fichiers son. Comme...
Question sur carte son svp
Bonjour, salut je voudrais savoir si le faites d acheter une carte son pourrait ameliorer la qualite du son que renvoit mon micro??? SVP
Pilote : carte sond et carte graphique
Bonjour, Les amis sa fait deux jours que je cherche les drivers de ma carte graphique et ma carte sond et je sais trés bien que vous allez m'aidez. V...
Drivers et pilotes audio
Bonjour, je cherche des pilotes audio pour hp 5700 merci
Problème carte son
Bonjour, Après désinstallation de windows xp à vista( business), j'ai un problème avec ma carte son,je n'ai plus de son avec mes HP de mon ordi, mai...
Carte son
Bonjour, alors voila je me pose une question es que si la carte son est vielle le sons qui sort des baffle peut s'atturer -- 17.15' 8'19'9'13'15...
Chercher un logiciel audio
Bonjour, je n'entends pas du son dans mon ordinateur, j ai une carte son ali M5455 AC'97 et je cherche le logiciel pour le périphérique audio et merc...
Réinstallation de la carte son
Bonjour, Mon pc est un packard bell ixtreme 6438.je l'ai formater et la plus de son. je n'arrive pas a le mettre et je voudrais savoir osi où se trou...