Les discussions

Yohann Carte son

Carte son : driver perdu

Résolu

Bonjour! Grace à ce forum, il m'est deja arrivé de solder un problème que j'avais avec mon portable. Cette fois je demande de l'aide pour un driver de...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jmp59
lolomag56 Carte son

Probleme carte son et c-media xear 3d

Bonjour, Ma carte son s'est desinstallée je ne sais comment, et depuis impossible de la reinstallée. J'ai été sur le site "tout les drivers" mais s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
s
jcchud1996 Carte son

Carte son intégré

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur, je l'ai partitionner, j'ai créer un dualboot XP/Vista mais je n'ai plus de son sous windows XP. Sous windows Vi...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
samib90
toufik19 Carte son

Probleme carte son

Bonjour, jai un probleme avec l'instalation de carte son

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
leeloo
mehdi Carte son

Régler mon convertisseur audio

Bonjour, jais besoin d'aide pour régler mon convertisseur il s'appelle (Magic RM RAM to MP3 Converter ) le problème et que c que elle me converti que...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gouriojp
icce Carte son

Conflit entre carte son intégré et aporté

Résolu

Bonjour, Je poste sur le forum car un problème est apparue entre mes deux cartes sons. Je m'explique, Ma carte son intégré etant de très mauvais...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
x-crabe
yaelle Carte son

Convertir fichier audio en texte?

Bonjour, j'enregistre mes cours sur un dictaphone (fichier .wav) et je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de les retranscrire en text...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
kyllian69
bugles Carte son

Sound blaster ct4810/6

Résolu

bonjour a tous je souhaite trouver les pilotes de ma carte son sound blaster ct4810/6 pour window milenium merci d'avance!!!

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
corentin
damiha Carte son

Besoin de fichier systeme audio alcxwdm.sys

Bonjour, j'ai besoin un driver audio , quanq j'entains d' installer le driver de carte son , il nessiste l' existance de fichier ALCXWDM .sys et...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
TonyDinozzo
londpresse Carte son

Pas de pilote carte sons realtek alc 268 xp

Bonjour, Voila vraiment plusieurs jours que je cherche un pilote pour ma carte sons Realtek ALC 268 @ intel 82801HBM ICH8M, Je possède Toshiba A200. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Londpresse
ptichou Carte son

Carte son audiophile 2496

Bonjour, Je viens d'installer cette carte son sur vista.Elle fonctionne trés bien Mais je n'est pas de connection pour un micro et msn sans c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Riton60
sandyt Carte son

Carte audio

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main, je n'arrive pas à trouvé le pilote pour cette carte audio multimédia Carte mère: Type de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ludu
liam Carte son

**quel est ma carte son?**

bonjour, voila je suis chez des amis, on leur a préparé un PC avec tt instalé dessus (wondows XP etc..) mais leur carte son n'est pas instalé, et pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tirid
epona Carte son

Carte son sur hp pavilion 7950

Résolu

Bonjour, Ma carte son semble avoir grillé par contre, je ne sais pas où la localiser dans le pc ça ressemble à quoi ? et il faut l'acheter où ???...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Spider_cochon78
corrupt Carte son

Ram et carte son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 barrettes de mémoire vive Geil PC8500 2048Mo Ultra Plus DDR2 (2x1024Mo) il y a 1 mois je possédais déjà 2 barretes (exactem...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jmp59
urgent Carte son

Pilote audio pour ordi portable

Bonjour, je cherche des pilote audio pour HP presario v6205nr!aprè etre passé a XP!c'est vraiment urgent!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
antoni77
ahima Carte son

Kit5.1 creative g500

Salut!! Tout d'abord, merci à vous... Je viens d'acheter un kit son 5.1 Creative G500. Je pense avoir "tout" bien fait les branchement et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ahima
PuNkY_BoY Carte son

Besoin_d'aide_urgente [realtek ac97]

Bonjour,et merci d'avance de vous interesser a mon probleme ... Voila : J'ai un Fujitsu Siemens AMILO A1650G et il y'a quelques jours un probleme est...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
PuNkY_BoY
chafil Carte son

Probleme audio

Bonjour, Ma tour d'ordinateur une (ANTEC ) avec barrure possede en façade deux entree pour brancher le casque d'ecoute ( 1 verte et 1 rose ), ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
chafil
steph76 Carte son

Probleme de sons avec realtek

Bonjour,jai un probleme j ai pa de sons sur mon ordi et je rentre des driver dan realtek et l ordie plante pourquoi merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
wichie
marlou Carte son

Pblm audio

Bonjour, Mon PC portable un lenovo 3000 N100 ne reconnait plus ma carte audio: analog device ad1986a @intel 82801 gbm ich7-m-hd audio controller su...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
marlou
Mao01100 Carte son

Probleme carte son + pb affichage ...

Bonjour, Euh J'ai formaté mon PC windows XP (le son fonctionnait) et quand j'installe le driver de ma carte son ya un souci, ... 1 ) L'installat...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
kyllian69
FX6660 Carte son

Comment connaitre le driver audio a installer

Bonjour a tous ! je viens d acheter un pc j ai eu un virus alors j ai formater mais voila... je me rend compte que je n ai pas les cds d installation...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
irak
Yondaime069 Carte son

Audio realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, suite à un formatage, je réinstallé des pilotes pour mon acer 9513 WSMi, que j'ai télécharger sur le site. Malheuresement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Yondaime069
Diud Carte son

Melangeur audio

Bonjour, J'ai un probleme sur mon ordi, j'ai pas de son, quand je veux lire un fichier audio, ou regler le son ca me met qu'il y a pas de peripherique...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
thug23
alfi Carte son

Comment installer un pilote ac97 audio

Bonjour, avant de formater mon disque dur ,j'ai conservé mes pilotes sur une clé usb.apres avoir changer de version de windows tout est ok sauf pour ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
alfi
Jean Carte son

Carte audio

Bonjour, J'ai 2 vieilles cartes audio qui trainent,et dessus il y a 2 connecteur: aux_in audio_in Je voulais savoir dans lequel je dois connec...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Jean
loulette Carte son

Peripherique audio

Bonjour, g changer ma tour et je n ai plus de peripherique audio comment faire je suis nul en informatique merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
babarjo
dj wael Carte son

Pilote pour carte son intel

salut à tous , j'ai un vrai prob qui m'empêche d'entendre la belle voie de mon pc ça fait longtemps maintenant c'est que j'ai formatté le p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
miracha
BAB'S95 Carte son

Recherche carte son

Bonjour, comment je peux trouver un pilote de carte son pour une ga-8SGXL.J espere avoir ete précise je n y connais rien merci d avance et bo dimanche...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
**nico**
noor Carte son

Configuration standart de carte de son

Bonjour,j'ai formaté le c alor absence total de son .j'ai pas le cd de ma carte mere, es ce qu'il ya un logiciel executable pour cunfigurer le son de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
w-kam0-w Carte son

Ma carte son ne veux plus marcher

Bonjour, j'ai une carte son realteak et je sais pas si elle marche ou pas parce lorsque je redemarre j'entends un son d redemarage de window ( bienv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
steph
lotfi Carte son

Windows xp pro ne detecte pas ma carte son..

Bonjour, je viens d installer windows xp pro sur mon pc, tout va bien sauf qu il ne detecter pas ma carte son. C est une carte integre SIS 650 avant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
bandit1200
ramzyyy Carte son

Carte son

Bonjour, s'il vous plait, j' ai un probleme avec plusieurs materiel appartenant à "contrôleurs audio, vidéo et jeu" etat du péripherique: "windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
chonchon1400GSX
morgan28 Carte son

Pci multimedia audio device

Résolu

Salut, Je recherche le pillote pour PCI Multimedia audio device. Quelqu'un peut il m'aider ? Config ordi : Windows 98 Nom de la carte mère shutt...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
alaouy1
cedric Carte son

Accélération matérielle audio

bjr a tous, alors ma question est " ou se voit la différence si différence il y a dans l'activation ou non de l'accélération du matériel audio?", cela...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Snoopy
Romain Carte son

Probleme péripherique audio

Bonjour, j' ai supprimer sans faire expré le péripherique audio je n 'ai donc plus de son et j aimerai bien en avoir pouvait vous m aider?merci

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Denshosha
flore Carte son

Carte son pc portable toshiba tecra s3

Bonjour, je n'ai pas de carte son sur mon PC Toshiba Tecra S3 . Impossible d'écouter la moindre musique ou même le son du PC; Ci dessous je joins l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
epona Carte son

Carte son grillée

Bonjour, à priori ma carte son a grillé comment en remettre une ??? HP pavilion 7950 Windows ME

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
epona
darmen Carte son

Problem d'installation d'un pilote carte son

Bonjour, j'ai telecharger un driver pour carte son d'un ordinateur portable acer travelmate 4233,à chaque fois que je clique pour acceder aux composa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
gouby
tété Carte son

Logiciel retouche audio (frormat mp4 et mp3)

bonjour, avec un pote on a enregistrer un morceau qu'on avait fait sur absoluflash et on la enregistrer avec son mp3 donc voudrai savoir si un logici...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
pop
Marcelostickos Carte son

Probleme pilote realtek ac'97 via

bijou bijour, par avance merci des nombreuses reponses que je recevrai :P Je vous explique rapidement je vien d'installer sur le pc de ma cherie...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
branded
mvp Carte son

Probleme carte son urgent!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, mon repareur ma redonner mon pc , j ai mi des oparleurs sa marche nikel mais sije met le casque on entend rien ou si je met une carte sd ou...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
scorpion2004
cyco Carte son

Hdaudio soft v92

bonsoir, j'ai un soucis avec mon modem interne quand je veux le réinstaller, il signale qu'il ne trouve rien. je suis en freebox, mais à l'hotel, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
fripoulle73
garette Carte son

Périphérie audio non reconnue

Bonjour, je souhaiterai que l'on m'indique comment faire pour que mon ordi retrouve le son la périphérie est non reconnue merci par avance bises

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
christophe
guy b Carte son

Besoin driver carte son porable acer

Bonjour, Acer Aspire 3103 WLMi; une AMD Sempron; ATI Radeon Xpress 200 (RS480) Chipset. pour Windozs XP pack 2

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
chleuh74
cplacour Carte son

Impossible de graver mes cd audio

Bonjour, voila quelques jours je ne peut plus graver de cd avec mon lecteur sur nero on me dit que la fixation ne se fait pas , de quoi cela peut ven...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
supersam3
polalin Carte son

Carte son pci

Bonjour à tous, j'ai installé une carte son PCI qui fonctionne très bien. Celle intégrée sur la carte mère est désactivée. Tout est ok sauf que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
zak0023
yo-76 Carte son

[audio] les pilotes veux pas s'installer ?

Bonjour a tous! Suite a des heures et des heures de recherche, je fais appelle a vous qui doit surment mieux si connaitre que moi. J'ai acheter...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nanar515
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 322