Les discussions

Driver carte son ordinateur de bureau versus?

 Fermé

Bonjour, Salamou 3alaikom, par faute de touche j'ai désinstaller ma carte son pour mon ordinateur de bureau versus et mnt j'ai pas pue la télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Belle_Dadi

Carte son

Bonjour, novice en pc je n'y connais rien votre collègue à trouvé que ma carte mère ne reconnais pas ma carte son. j'aissay toutes les solutions p...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
manouka

Sos carte son de pb

Bonjour, j'arrive pas a connaitre le fabricant de ma carte son pour en avoir le pilote ,j'ai installe aida 32 mais p de resulta, j'ai un pc por...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
SurfAdCom

Help médé médé méde prblm carte son

Bonjour, je vous en supplis aider moi je gualere gravement avec mon pc car le probleme et que je nai plus de flux audio et apparement la carte son se...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
franckydeladombes

Logiciel audiograbber

Bonjour, je suis débutant sur p.c., j'aimerais savoir comment enregistrer des émissions sur le site de france musique, par le logiciel Audiograbber...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
angelike

Probleme carte son

Bonjour, j'ai acheter une carte son CMI 8738 C3DX PCI Audio device donc voila je l'ai monter ce matin et l'ordinateur n'avais pas détecté le nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
allan62340

Pb pilote de carte sons

Bonjour, j'ai voulu desinstallé des programme de mon pc mais par malheur je n'arrive plus à avoir le son. j'ai tenter l'assistance de résolution de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jmp59

Problème realtek ac97

Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows XP (SP2), et depuis ce je n'ai plus le son. Dans le gestionnaire des péripheriques audios, il est écrit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
aquarelle

[carte son] probleme sb audigy

Bonjour, Voila,j'ai un petit probleme avec ma carte son.En effet, apres installation des drivers de webcam logitech je n'ai plus de son, apres un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Brokeschnolle

Realtek ac97' sous vista

Bonjour, je viens d'installer il y a quelques jours Windows Vista Business, j'ai réussi à installer la plupart de mes périphériques sauf ma carte s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Kn0xx

Driver carte son

Bonjour tlm, voila j'ai un ordinateur Dell dont j'ai perdu le cd des drivers. je l'ai formaté et j'ai plus de son dans le gestionnaire de périphériqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jmp59

Plus de son et aucun périphérique audio

Bonjour, Alors voila, j'expose mon problème. je me suis rendu compte aujourd'hui que je n'avais plus aucun périphérique de son de détecté en voulan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Nesta22

Installer 2eme carte de son pour logiciel de

Bonjour, jai une carte de son intégrée realtek, je veux installer 1 2eme carte soundblaster live pour travailler avec 1 logiciel de dj. Besoin de con...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
wsc

Probleme avec ma carte son

Bonjour, J'ai besoin d'aide. c'est pur mon ordinateur Portable sony vaio VGN-FS 960 P Qui n'a plus de son. Svp venez a mon secour pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
cygnus_hakuchou

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un dell inspiron 9400, g fait une mise a jour et ca ma déconnecter mais haut-parleur. svp comment faire pour les reconnecter ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
benoit

Disparition carte son sous vista

Bonjour, Suite à une mise à jour sous Vista, je n'ai plus de carte son dans le panneau de configuration. Je dispose de mon driver, mais le matériel n...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Spartiax

Carte son hercules ayant un souci de son ...

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son externe Hercules dj console MK2. J'ai récemment reformater mon PC et j'ai remis à jour les pilotes de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Fabien50

Recherche pilotes carte son intel 82801 db

Bonjour, j'ai besoin pilote carte son intel 82801 db pour une carte mere i 845G

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte son

Bonjour, Voila a cause d'un problème de son sur Skype , mon microphone ne fonctionnant plus(j écoute les personnes mais on m écoute pas) j'ai désinst...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
rom1kaiser

Driver audio pour esprimo mobile v5515(urgent

 Fermé

Bonjour, je viens de formater mon pc portable et je cherche un driver audio pour fujitsu siemens esprimo mobile v 5515. j'ai deja telecharger real...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
fuji

Problème audio tnt

Bonjour, Je possède un tuner TNT NEOM DIGITAL NM240TNT. L'instalation s'est très bien passée, toutes les chaines sont là mais il y a aucun son. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
cygnus_hakuchou

Pilote de la carte son packard bell pb

Bonjour, je ne trouve pas le pilote de la carte son de packard bell

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
toflfou

Carte son externe

Bonjour,JE SUIS NOVICE, G CUBASE SE3 SUR PC ET J UTILISE LE PLUGING KORG LEGACY CELL ET PARFOIS QUAND JE VEUX ECOUTER CE QUE G FAIS LE SON DECONNE IL...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
SHOUINA

Carte son pour scaleo m p280

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et je me suis rendus compte que j'avais égarer le cd d'installation des drivers et des pilotes je me ret...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jmp59

Pilote nvidia mcp2 audio codec interface

bonjour, suite a un petit probleme sur mon pc, j'ai du effectuer un formatage et une réinstallation de windows. Mais la carte son n'est pas automatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ff

Carte son

 Fermé

Bonjour, Travaillant dans le milieu musical mais n'étant pas fortunée mais pleine d'idées !...créatrices.. J'aurais besoin d'une cartee son !!! ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sacha91

Pilote pr carte son

Bonjour,APRES AVOIR FORMATER MON DISQUE DUR PLUS AUCUN SON NE SORT DE MON LAB TOP.JE NE SAIS S IL S AGIT D UN PROBLEME DE PILOTE POUR CARTE SON .LES...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
babou16000

Probleme de sons et peripherique audio suite

Bonjour, mon pc ne li plu aucune musique car il y a un probleme au niveau du sons et peripherique audio et je ne sais pas comment faire pour regler l...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
adil

Probleme avec carte audio aspire m 1100

Bonjour, Ayant eu un problème avec mon ordinateur (merci les virus!), j'ai dû formater le disque c: de mon pc, et tout réinstaller. J'ai donc dû té...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jacques.gache

Installation carte son sound blaster audigy 2

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la partie "média source" de ma carte Audigy 2ZS. Celle-ci m'affiche des séries de messages d'erreurs tels que "en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
paradise40

Probléme d'audio

saluu alors la je péte les plom parce ke kan je veu méttre de la music il me dise d'installé le périférique mixage un truc comme sa aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Sadistik`X

Je n'ais plus de pilote pour ma carte son

Bonjours, j'ai voulu suprimer un logisiel et a la place jai suprimer le pilote de ma carte son qui est intergrer dans ma carte mère carte mere : ASU...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
dam68

Impossible de trouver le nom de ma carte son

 Résolu

Bonjour, je suis completement desespérer , malgrés l'installation de aida32 , everest et toutlesdriver.co , je n'arrive pas a connaitre le modele de m...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Seyh84

Carte de son fonctionne pas sous vista

Bonjour, je viens de faire passer mon pc sous Windows Vista. Tout fonctionne parfaitement sauf que ma carte de son ne fonctionne pas. Dans le gestionn...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
laurier012

Recherche de péripherique audio

Bonjour,je n'au plus de periph audio depuis que j'ai réinstallé une nouvelle carte mère que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Sadistik`X

Impossible de reinstallé carte son!!!urgent

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration! Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Serv...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
téliance

Petit probleme carte sons

Bonjour, a tous j'ai un petit souci avec l'ordinateur d'une amie . je vais tenter de faire simple et tenter de bien m'expliquer en vous donnan...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
tomtom26

Pas de son realtek ac'97 audio

Bonjour, je n'ai plus de son sur mes haut parleur. Configs: AMD Athlon 64 Processor 3500+ 2.21 GHz memoire vive : 2046 Mo ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Toufou13190

Problème carte son integree p5b-v

Bonjour, Voilà je n'arrive plus faire marcher le son sur mon pc ( que ce soit sous linux ou windows). Le périphérique n'est plus du tout reconnu. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nattt

Problème realtek ac'97 audio

Bonjour à tous. J'ai un problème car je n'ai plus de son sur mon pc depuis le formatage. En effet quand je fais une recherche sur le gestionnaire d...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gus29_fr

Cartes graphique / son non détectés

Bonjour, je viens de reformater windows et je viens de découvrir que ma carte graphique n'est pas détectée ( chipset sur carte graphique) Via/S3g Unic...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
kwaio

Réaltekac97

Bonjour, j'ai par inadvertance effacé réaltek AC97 de mon ordinateur et je ne sai comment le reprendre pouvais vous m'aider svp? mon ordinateur pota...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
u-boulet

Pbl de carte son c-media ac 97 audio device

Bonjour, j'ai reinstallé mon ordinateur après mon ordinateur n'a pas de son actuellement Coordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gouby

Probleme pilote carte son

Bonjour, J' ai acheté depuis peu un ordinateur HP Pavilion elite m9169, voulant remettre xp je n 'arrive pas a trouver les pilotes de la carte son...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Anto944

Probleme carte son

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son. Il a quelque mois j'ai du changer mon disque dur, et depuis je n'arrive plus a avoir de son. J'ai parc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
lili90

Realtek hd , mode matrix? controle 7.1??

bonjour j'ai une carte mere asrock live NF6g dvi avec les drivers a jour lmais je n'arrive pas a controler le 7.1 sur la carte son, par exemple effet...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
anemosjk

Plus de carte son

 Résolu

Bonjour, voilà mon problême , ma carte son , n'est plus enregistrer , il y as 2 point d'intérogation jaune , que j'ai supprimer,pour pouvoir enregist...

60 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
GREG77S

Msi 975x platinum problème de pilote audio

Bonjour, Tout est dans le titres. Après l'achat récent de cette carte mère, j'ai quelques soucis au niveau de l'audio. Le gestionnaire Realtek fonc...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
pOrTo84

Carte son

Bonjour, j'ai le point jaune dans mon gestionnaire de périphérique, sur le controleur de son - audio device on high definition audio bus. Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Marie-Joe

Carte son sis 7012

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai égarer les drivers. j'ai téléchargée le driver de ma carte son sis 7012, je suis les indications de l'assistant ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
estrella-45
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 679