Les discussions

karoli Carte son

Copier un disque vinyl ou une k7 audio sur pc

Résolu

Bonjour, Je dois copier un extrait de disque vinyl et d'une k7 audio sur un PC pour ensuite graver un CD. Je dispose d'un tourne-disque et d'une plat...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
chio
johnpreston69 Carte son

Impossible d'installer ma carte son

Bonjour, Voici mon problème, je suis allé sur un site pour savoir quelle carte son je devais installer sur mon ordinateur mais lorsque j'essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jezek
bramos Carte son

Pilote audio: cmi8738

Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte son CMI 8738 pour windows 2003 server merci pour votre aide

patgarret
March_Michou Carte son

Problème carte son

Bonjour, Je suis perdue !! Le pilote de ma carte sons est désinstaller . J'aimerais le réinstaller mais je ne trouve nul part et ne pige que dalle...

March_Michou
gayette Carte son

Pilote carte son

Fermé

Bonjour, mon fils a formaté son portable et depuis 2 jours, il cherche les pilotes de sa carte son. Sur le site de Intel, je ne trouve pas les référen...

Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Med
hamada 22 Carte son

Carte son

Bonjour, je peux trouver un driver de la carte son ?? carte mer asus

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
tribun
akleiber Carte son

Pilote audio

Bonjour, Qui peut me donner la procédure pour installer un pilote pour pouvoir faire marcher mes haut parleur. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
sial.h
BELLEVIE Carte son

?? carte son ou pilote ???

Bonjour, plus de son plus de lecteur windows plus de reglage volume le vide total

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
nounou_mp
vnc Carte son

Logiciel catpure audio

Bonjour, Alors voila, ma demande est assez complexe et jespère ke kelkun poura maider a trouver ce ke je cherche.... Je voudrai savoir si kelkun pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
vnc
kano23 Carte son

Pilotes pour une carte son.

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour ma carte son"Intel 82801DB (M) ICH4 (-M) - AC'97 Audio Controller [B-0].Le son a été perdu suite a...

Jean
Epox Carte son

Problème de carte son ( elle s'est sauvée )

Bonjour, j'ai actuellement un problème de carte son et j'aurais grand besoin de vos lumières ... Je tourne en rond depuis 3 jours. J'ai installé un...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
blondin777
francis g Carte son

[firewire]driver carte son sous linux

bonjour a tous je possede une carte son externe presonus inspire1394 (firewire donc...) et je n'arive pas à installé le driver... donc en ce momen...

wehed
Tidodo Carte son

[driver & utilitaire] carte son en chipset

Bonjour, Voilà, j'ai acquérie d'un Kit d'enceinte 2.1 Hercules. Je l'ai mis sur mon pc portable ... mais j'ai pas d'utilitaire pour regler les bas...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Tidodo
platon Carte son

Asus a7n8x-x (audio)

bjr a tous je possede une asus a7n8x-x, cette carte mere a une catre son integre, g egalement la possibilit de rajouter un module en option pour avoir...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Cooper
Lol666 Carte son

Carte son intégrée non reconnue

Salut, je viens d'installer une carte graphique 8800 GTS, Install correcte, image nickel... un dernier redémarrage, je me dis chouette je vais t...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Blackeagle
DE DEKEN Carte son

Aucun périphérique audio

Bonjour, Je rencontre un souci concernant le son. Aprés un déménagement, je viens de réinstaller mon PC et je n'ai plus de son. Quand je vais sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
La loupiote
Shakka Carte son

Driver audio ac'97 impossible à installer !!

Résolu

Bonjour, G récemment du reformater mon pc et installé une version de XP Media Center sans activation. Depuis lors, impossible d'installer le pilot...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
karim
Ahmedkarkour Carte son

Recherche de driver pour carte son sigmatel

Bonjour, je cherche le driver pour ma carte son Intel 82801 GBM ICH7-M-High Definition Audio Controller pour mon portable sony vaio sous windows xp sp...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
link-burrows
le berger du 67 Carte son

Problème avec driver audio

j'ai une carte mère ASROCK K7VT4A+ avec carte son intégrée. Après avoir refait ma config, windows n'arrive plus à détecter ma carte son. Alors si qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
baystargate
Strubi Carte son

Carte son sous vista

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable asus G2PC avec windows vista. J'ai installé récemment mon ancienne carte son Hercules Game...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Strubi
thiben Carte son

Realtek pour asrock

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Realtek HD Audio Manager pour avoir un equalizer sur mon ordi. J'ai une CM Asrock K7S41 avec un proc Amd Athlon 1500...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
thiben
didiergg Carte son

Periphérie audio (question pour pro???)

Bonjour, j'ai voulu écouter de la musique ur mon pc et stupeur! Les pilotes de ma cartes audio ne son pas instalé. Ce qui aurait été bien est que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
rabatcool
Didier Carte son

Cherche driver pour carte son

Bonsoir ! Je vous assure, j'ai d'abord cherché sur google ! mais comme je n'ai pas trouvé, je vous demande de l'aide ! je cherche un driver pour une c...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
vieu bison boiteu
JM Carte son

[carte son] problème avec

bonjour à tous j'ai un problème avec ma carte son muse gamesurround 5.1 qui ne fonctionne pas. quand j'ai installé ma carte son avec son cd tout alla...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
JM
electroaddict Carte son

Pc ne s'allume plus (nouvelle carte son)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte memoire (RAM) pour mon ordinateur (de 256Mb à 1Gb) tout en m'assurant que la carte mere acceptait une telle ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
dams17
ls Carte son

Pilote carte son

Bonjour, j'ai un p3 cloune 600 mhz ,la carte mere est un american megatrends et j'arrive pas à avoir les pilotes de la carte son. Svp comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
joss
momo4098 Carte son

Peripherique audio

j'ei un probleme de peripherique audio je n'ai plus de son je possede window sp2 et je ne s'ai pas comment faire pour retablir les choses correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
epango
® Dennis ® Carte son

Probléme carte son 5.1 micro fonctionne pas.

Bonjour ! Vu que j'ai eu un soucis avec mon chipset audio Realtek AC 97 (le son se couper toutes les heures) j'ai decider d'acheter une carte son 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
bebert4400
ZTE Carte son

Cherche driver pour carte son

Bonjour. Je cherche désésperement Suzanne, heu... non! Je cherche le driver pour la carte son intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controlle...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ZTE
Mortecouille ! Carte son

Logitech x-530 - creative sound blaster 24

B'soir ! Alors voila mein pétit problème... J'ai acheté les enceinte Logitech X-530, je l'ai est branché comme il fallait patati patata...But j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
charly
Sunjata Carte son

Problème carte son

Salut ! voilà, j'ai un soucis. Je voudrais mettre une nouvelle carte son. J'en ai acheté une, et je voudrais qu'elle remplace celle que j'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Sunjata
john93 Carte son

Probleme pilotes audio

voila je vien de re-formater mon disque dure . petit probleme (Gros probleme) je n'ai plus de son. quand je regarde dans les peripherie de l'ordin...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
mushu14
kausky Carte son

Controleur audio multimedia

bonjour ca fais 2 soir que je planche sur la resolution de mon problème controleur audio multimedia avec le point d'interogation, j'ai telecharger l...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
kausky
chaspi Carte son

Probl audio

alors après avoir formaté mon pc je n'avais plus de son et je n'arrive pas a trouvers les drivers pour ma carte son si qq'un peut m'aider je possède :...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
chaspi
Thibo Carte son

Probleme carte son

Bonjouur, j'ai un probleme avec ma carte son : j'ai formater mon ordi aujourd'hui, j'ai tout réinstallé nickel, mais quand j'essai d'installer le dri...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
vieu bison boiteu
jopen29 Carte son

Petite question sur ma carte son :)

Résolu

Bonjour a tous, Voila, ca fait 2 mois que je veut m'acheter un ensemble 5.1 pour mon ordinateur, j'ai enfin trouvé pour moi le meilleur rapport qua...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
n1c034
dyoni14 Carte son

Cherche logiciel de convertion audio

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel pour convertir mes fichiers m4a en fichier audio mp3 pouvez me dire si un logiciel fait cette convertion merçi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
kriis'
anthony Carte son

Carte son supprimée par erreur

Résolu

bonjours j'ai un problème avec ma carte son je l'ais suprimé par erreure et je n'arive plus a lire aucun son quand j'ouvre un jeux un message vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
vieu bison boiteu
christine Carte son

Pilotes realtek

bonjour j'ai un probleme avec les pilotes pour realtek apparement il ne sont plus sur lordinateur je ne sait pas pourquoi, en attendant je n'ai plus d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
christine
alain Carte son

Problème carte son

bonjour a tous probleme de drivers avec ma carte son realtek ac97 !!! j'ai récupérer le drivers sur site drivers.com mais au moment d'exécuter i...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Moi & Elle
nanyy Carte son

Carte son

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son, je dois télécharger un driver mais je sais pas quel est ma carte son. Où puis-je trouver l'info ? M...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
nanny
OJP Carte son

Ma carte son ne réponde pas

Bonjour Je viens à vous pour demander une assistance. j'ai un ordinateur portable marque DELL INSPIRON 1720, systeme d'exploitation XP professionn...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
psychofury
Fany74 Carte son

Carte son

Bonjour, Je suis désespérée je cherche sans succès depuis ce matin le driver pour ma carte son : SigmaTel STAC 9708/11 Creative SB live ! 5.1 (SB006...

fany
fifi Carte son

Pilote realtek!!

bonjour, et bien moi j ai un probleme avec ma carte son aussi. J ai achete un windows XP home edition version 2002, aux etats unis ou je vis actuel...

louison542
patanok Carte son

[driver pour carte son flash fc-s8738-6cl]

salut jc tien voilas une adresse qui pourais t'interessé https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=560

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
depecher
atk_49 Carte son

Pilotes audio dv6000

Salut, Je viens de virer vista pour windows xp sur un hp portable dv6125, j'ai (enormement) galéré pour trouvé ls pilotes compatibles avec XP, mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
atk_49
satori Carte son

Choix de processeur dual pour audio

salut je vais changer mon ordi. celuici ne sert que pour traiter du son (cubase sx, et tous les plugins) d apres mes recherches, il semble que les...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Zif
valère Carte son

Recherche pilote sound blaster 5.1 live digit

Bonjour à tous et à toutes Quelqu'un m'a formater mon PC mais je n'ai plus le son. Je recherche les pilotes sur le net mais ne trouve pas. J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
sparklet
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 333