Les discussions

[jet audio] où le télécharger

Bonjour, J'ai téléchargé Jet Audio chez Crown et le fichier éxécutable ne marche pas, il est corrompu. Je l'ai essayé sous XP et sous Win 98 la même ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
iss@

Impossible d'installer le casque audio

Alors voilà mon problème: Mon casque a lâché depuis quelques jours et je n'arrive pas à installer les nouveaux écouteurs que j'ai achetés. Les ani...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
zouzou

Drivers pour creative ct5803

Bonjour, s'il vous plait je voudrais telecharger les pilote pour ma carte de son creative ct 5803, mais je ne trouve rien sauf un lien vers driversgu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
seigneur_ced

Aucun périphérique audio

Bonjour, Suiste à une mauvaise manipulation le périphériqeu audio a disparu et je n'ai donc plus de son. Je ne retrouve pas non plus les CD me per...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Jérôme

Audio dvd tres bas

Bonjour, mes CD audio et mp3 marche impecablement. Mais mes DVD non. j'ai beau essayé tout MAIS le volume de son est tjr trés bas merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Matt59490

Quelle carte son sous vista 32 bit

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte son compatible avec vista integral 32 bits et carte mere ASUS K8V-VM Series car depuis l'intallation de vista je n...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
kathou02

Le model de la carte audio

Bonjour, comment peut on obtenir le model de la carte audio afin de chercher le driver corespondant

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
mamou30

Realtek ac'97 : installer les drivers?

Bonsoir, je viens de formater mon pécé et j'essaie de mettre les pilotes pour mon son, dans ce cas pour Realtek AC 97. Les dernières fois mon pécé...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pilote carte son

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable Asus. Je voudrais mettre à jour les pilotes de ma carte son. Comment faire pour savoir quelle carte s...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Lulu69

Périphériques audio non reconnus -_-

Bonjour, Mon pc a été refait, avant d'être refait; c'était un packard bell qui a comme enceintes des Storm (Haut-parleurs multimédia) ... Je supose...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
h4ppy

Recherche amélioration de qualité audio !

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, j'ai remarqué depuis peu que la qualitée audio de mon nouvel ordi' portable laisse vraiment à désirer lorsque je me...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Julien84

Marque audio visuel

 Résolu

Bonjour, svp,qui peux me donner les pays d'origine des marque suivante,j'en y vraiment besoin,pour un exposé,et merci d'avance. AKG SENNHEISER D...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte son integree

Bonjour, j'ai formaté mon PC, réinstallé Win XP, je n'arrive pas à écouter ma musique. je précise que le Bip d'erreure existe, mais le reste, meme...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte son bizare

Bonjour, je vouler savoir quelle est le probléme : ma carte son est ad 1980 integré , au debut elle marché bien mais d'un jour au lendemain elle ne f...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
hich24

Pilote carte son

Salut tous le monde; J'ai formaté mon Disque dur et j'ai installé windows 2000 mais je n'ai pas les pilotes de carte son . Ma carte son est : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Driver de ma carte son

Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour trouver le driver de ma carte son de mon ordinateur portable sony vaio,,,le nom de la carte son c'est : Sig...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
zinyhou

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, Connessez vous un logiciel permettant d'enregistrer sa voix sur le pc et de la graver sur un cd ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
ayadi10_@hotmail.com

Pilote pour carte son & modem

Bonjour, mon prblm est que j'ai une carte son modem ( son+mic pour la carte son et phone+ line pour le réseaux sur une seul carte), mais je ne conna...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
tsumens

Installer une carte son

Bonjour, ma carte mère est une Asus P5B et je n'ai pas de carte son seulement, comme j'ai acheté des enceintes logitech Z5500, on m'a conseillé d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
yveline

Je ne trouve pas le pilote de ma carte audio

 Résolu

bonjour tt le monde ! voila cela fais 5 mois que jai pas de son et je commence a deseperer en fait mon ordi a été livré sans le son je sais que ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
joey10

Relier mon casque audio/micro à ma carte son

Bonjour, En vue d'utiliser Skype, je souhaite raccorder mon casque audio/micro à ma carte son son. Mon casque comporte 2 prises cinch : speak...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
AbouInssaf

Pilote audio por matsonic ms6391e

Bonjour, je cherche un pilote pour une carte mère Matsonic MS6391E exctement je cherche le pilote audio. merci à celui ou a celle qui me donnera le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
le.rien

Comment trouver le pilote de ma carte son

Bonjour, j'ai essayé touslesdrivers, mais il n'affiche pas la carte son. ma crtre mere c TOSHIBA HTW20 Null merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
TARZ

Cartes son lg

Bonjour, où puis-je trouver le pilote d de la carte son LG Flatron L1750S

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jmp59

Probleme de carte son

Bonjour, tout le monde. Voila j'ai un probleme, je ne sais pas si c'est dans cette partie de forum que je dois le mettre, enfin soit voila. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Puffdanny

Problème de carte son?

Bonjour, j'ai installé une nouvelle carte mère sur mon PC avec une carte son intégré. J'ai formater et réinstaller windows XP et il me dit qu'il a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
rayman

Driver carte graphiq , carte son et carte res

Bonjour, probleme de pilote de carte graphiq , carte son et carte resaeu. pc toshiba sat a200-182 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Osiris80

Ma carte son n plus reconu par mon pc

Bonjour, ma carte son nest plus reconu je connait le tipe de la carte mais je c pas ou trouve les pilote sa fait 3mois ke je cherche merci de maider

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jmp59

Probleme de driver audio pc sony vaio vgc-la1

Bonjour, j'ai un probleme ; quant j'ai formater mon pc vaio le driver audio Sigmatel Audio Driver 5.10.5067.0 il refuse de s installer aide moi s'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
baladur13

Pobleme de flux audio

salut, je suis sous win98 et g un probleme : g pas de son quand je lis avec media player ,ça me dit "Impossible de relire le flux audio : aucun matér...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
alice

Problème pilote carte son intel

Bonjour Messieurs, je rencontre actuellement beaucoup de problèmes avec un de mes jeux, le son ne marcherais pas car le pilote de ma carte son ne se...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jmp59

Probleme avec driver carte son ac'97

Bonjour, J'ai une carte mere ECS L7VTA. La carte son est intégrée AC'97 et le chipset est le suivant VIA VT1612A J'ai télécharger plusieurs d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
zobkiller

Drivers carte son connectland a-8738-4c

J'ai une carte son Connectland ou Asonic modèle A-873864C mais je n'ai pas le CD d'installation est ce que vous pouvez m'aider et me dire ou je pourra...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
bileu

Comment faire fonctionner les sortie audio

Bonjour, j'ai PC P4 3.2DD 16 G carte mere asus p5ld2 je veut savoir comment faire fonctionner les sorties audio qui se trouve a l'avant de l'unité...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Laaich

[carte son integree] plus de son dans les hp

 Résolu

bonjour, j ai remplacé XP home edition par XP pro et maintenant je n'ai plus de son dans les hauts parleurs, jai une carte son integree a la carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
scary guys

Controleur audio video vga

 Fermé

Bonjour, je n'est pas de son et je recois un message : pas de perephirique audio et je voucrais un driver pour installer le son

Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
irongege

Carte son

Bonjour, j'ai besoin d'une carte son intel 82801db ich4 ac'97 audio controler indiqueez loi le site de telechargement et marci à l'avace

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

S.v.p aidez moi ma carte son sur toshiba

Salut tout le monde, J'ai formaté dernierment mon ordinateur Toshiba Tecra A2,ensuite bien sur j'ai installé windows XP SP2 puis les pilotes ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
hdinn

Je n'ai pas de périphérique audio sur mon pc

Bonjour, Je posséde un pc portable HP, lors du démarrage de media player un message d'erreur via le son est déclarer. Je pense que je ne dispose d'au...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
sarah

Pctv + realtek = pb

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui a deja ete evoqué dans un post de forum mais ou les gens on repondu completement a coté de la plaque... Bref j'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
MaSsAcReuR

Carte son sb live 5.1 emu10k1

Bonjour, Je voulais m'acheter un kit d'enceinte 5.1 (les logitech Z5500), et je voulais savoir si avec ma carte son SB Live 5.1 EMU10K1, je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
lenrok

Problème installation carte son !

Bonjour à tous, ayant des problème de son sur mon ordinateur, je suis donc allé acheter une carte son d'occasion. J'ai trouvé une Hercules Gam...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
michal51

Localisation de la carte son

j'aimerais bien savoir la localisation de la carte son dans l'unité centrake. pouuriez vous m'aider ? j'ai ouvert mon ordinateur, j'ai trouvé le disqu...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
silyx

Driver carte son

Bonjour,à tous voila j'ai rechercher les drivers de la carte son integré masi je ne le trouve pas pourtant je suis aller sur le site de HP mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
mpounza

Problème driver carte son [besoin d'aide!]

J'ai dut reformater mon pc parce que javais une erreur dans mon systéme et comme je suis loin d'être une pros en informatique je demande de l'aide car...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
eskape

[adobe after effect 6.5] problème audio :(

 Résolu

Bonjour a tous, Eh bien voila. J'utilise Adobe After Effect depuis environ.. 2 jours.. Alors peut-être que mon problème est completement stupide.. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
www=15bis

Recherche logiciel audio

 Résolu

Bonjour, je me prenome amine et mon pseudo est asnus. je cherche un logiciel audio qui me permetrade modifier les chansons , par exemple enlever la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
hworang

Recherche pilotes audio ,etc pour packardbell

Bonjour, mon problème est que j'ai reinstaller windows et que je ne trouve plus mes pilotes audio controleur et video VGA .... jai un packardbel...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, je m'appele amine et mon pseudo est asnus. je cherche un logiciel audio qui me permetra de modifier des chansons ou n'importe quel son tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
asnus

Probléme de controleur audio multimédia

SVP j'ai un probléme de pilote controleur audio multimédia de mon pc aprés formatage et instalation de windows xp. je demande d'aide.La marque du pc e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Keytal
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 670