Carte Video et son help !!!

Fermé
0GeO0 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 9 juil. 2008 à 21:39
0GeO0 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 9 juil. 2008 à 22:02
Bonjour,

il semble que j'ai un problème avec ma carte son et ma carte video.

Lorsque j'utilise cubase ou fl studio, j'ai souvent des erreurs détectées par windows et des vidages de la mémoire physique.

Aussi, lors d'utilisations de jeux comme warcraft, l'écran se gèle et plus aucun son. Je suis alors obligé de redémarrer l'ordinateur manuellement (en appuyant sur reset...) car il m'est impossible de retourner sur le bureau.

Faut-il changer les cartes ou mettre à jour les pilotes ?

Carte son : RealTec AC97
Carte vidéo : Nvidia GeForce FX 5200
A voir également:

1 réponse

hacked62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 5
9 juil. 2008 à 21:51
bonjour ,

j'avoue que ton materiel n'est pas tres frai ....

mais sa m'etonnerait que sa vienne de la carte son oubli ;)

pour le l'ecrant qui se fige peut etre une surchauffe du pc ??

a combien de degré monte ta becane et t'elle biien ventillé ?
0
0GeO0 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 21
9 juil. 2008 à 22:02
Oui mon matériel est vraiment minable... lol

Bref, je pense la carte son je vais la changer de toutes façons... Mais je ne savais pas quand et je voulais savoir si je pouvais régler ce problème en mettant à jour en attendant la nouvelle carte.

Sinon, je ne sais pas à combien de degrés monte ma machine, comment le savoir ? (Je n'ai jamais overcloké mon ordinateur, j'ai un ventilo de série et j'ai rarement ouvert mon ordinateur pour le modifié).
0