Carte Video et son help !!!
0GeO0
Messages postés
56
Statut
Membre
-
0GeO0 Messages postés 56 Statut Membre -
0GeO0 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
il semble que j'ai un problème avec ma carte son et ma carte video.
Lorsque j'utilise cubase ou fl studio, j'ai souvent des erreurs détectées par windows et des vidages de la mémoire physique.
Aussi, lors d'utilisations de jeux comme warcraft, l'écran se gèle et plus aucun son. Je suis alors obligé de redémarrer l'ordinateur manuellement (en appuyant sur reset...) car il m'est impossible de retourner sur le bureau.
Faut-il changer les cartes ou mettre à jour les pilotes ?
Carte son : RealTec AC97
Carte vidéo : Nvidia GeForce FX 5200
il semble que j'ai un problème avec ma carte son et ma carte video.
Lorsque j'utilise cubase ou fl studio, j'ai souvent des erreurs détectées par windows et des vidages de la mémoire physique.
Aussi, lors d'utilisations de jeux comme warcraft, l'écran se gèle et plus aucun son. Je suis alors obligé de redémarrer l'ordinateur manuellement (en appuyant sur reset...) car il m'est impossible de retourner sur le bureau.
Faut-il changer les cartes ou mettre à jour les pilotes ?
Carte son : RealTec AC97
Carte vidéo : Nvidia GeForce FX 5200
A voir également:
- Carte Video et son help !!!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
Bref, je pense la carte son je vais la changer de toutes façons... Mais je ne savais pas quand et je voulais savoir si je pouvais régler ce problème en mettant à jour en attendant la nouvelle carte.
Sinon, je ne sais pas à combien de degrés monte ma machine, comment le savoir ? (Je n'ai jamais overcloké mon ordinateur, j'ai un ventilo de série et j'ai rarement ouvert mon ordinateur pour le modifié).