Les discussions
Carte son asus maximus extreme
Bonjour, Je suis entrain de monté un Asus maximus extreme J'ai encore un petit problème : Sur la carte son il y a une seule connexion qui correspon...
Problem de pilot audio avec vista
RésoluBonjour, J'ai instaler windows vista et au démarage de windows il a retrouver tt mais pilot tt seul sauf l'audio Alor j'ai essayer d'instaler mon pi...
Prb de carte son pr pavilion a6017 rch driver
je vien de formaté mon pc et je n'es aucun signal de ma carte son . je ne peu rien ecouté please help
Driver audio power mate nec
Bonjour, Désolée du dérangement est-il possible que quelqu'un puisse me montrer comment on fait pour avoir un driver audio power mate nec 14900947....
Je cherhe pilote carte son als4000
Bonjour,je cherche des pilote pour imprimante lbp460 et pour carte des son als3000-4000- et pour autre carte de son forte media fm801-802
Drivers pour ma carte de son
Bonjour, S.V.P Aider moi, j'ai telecharger le programme Everest pour savoir le nom de ma carte de son pour ainsi télecharger les drivers pour l'act...
Comment installer ma carte son
SVP je suis un debutant, je veux savoir comment allez pour verifier si la carte son (integree) est installer ou non? Je dois allez ou dans le panneau ...
Probleme carte son
Bonjour, salut, voila jai chercher dans tous les forums et telecharger enormement de drivers et jai pas encore trouve de solutions. Jai faite une nou...
Carte son
Bonjour, JAI UN DELL INSPIRON 8600 JAI PERDU LE SON ET LES CD INSTALATION QUE FAIRE SVP MERCI
Problème de carte son
Bonjour, voilà, en fait. Sans faire exprès j'ai désactiver mon Logiciel de Carte Son, & là ça fait 6 mois que je n'ai plus de son. J'ai lu des truc à ...
Problème carte son
RésoluBonjour, j'ai récement eu un problème avec mon ordinateur donc je l'ai envoyer chez le réparateur. Ils m'ont changer le disque dur donc résultat j'ai ...
Carte son
PROBLEME°°CARTE SON°° salut à tous: bonjour moi c mimi et j'ai un problème sur mon pc,cé que j'arrive plus à entendre du son aprés l'avoir format...
Problème pilote controleur audio
Bonjour, à tous. Voila j'ai un portable vaio, je l'ai formaté en utilisant un CD windows xp autre que celui fournit avec le portable, ce qui fait que...
Slt problème de carte son j'ai formatè mon
Bonjour, alors voila ya une semaine jè du formatè mon ordi è depuis jè plus d son è je ne sais pas commet faire pour trouver les details de la carte ...
Pas de son p5k/realtek
Hello, J'ai une nouvelle config à base de HD4850 et une carte mère ASUS P5K... J'ai installé tout les pilotes mais rien à faire, je n'ai aucun s...
Device audio
Résolusalue j ai un portable acer 5050aspire je cherche les drivers audio et la camera merci
Carte son pour hp 530
Bonjour,je un driver ( carte son ) pour portati Hp530
Depannage pilote de carte son
Bonjour tout le monde, j'ai formaté mon pc est je n'est pas de son jai des point d'intérogation jaune dans le gestionnaire de périphérique je croit ...
? pour remettre carte son après formatage
Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide (attention je ne m'y connait pas vraiment) J'ai un Pakard bell imedia5035 . il a été formater . Et maintena...
Recherche drivers de carte son
Svp je recherche un driver de carte son pour un vieux ordi portable, la référence de la carte est CS4231A-KQ si quelqu'un l'aurait ca me sortira...
Une carte son windows xp
RésoluBonjour, svp jai besoin d'aide jaimerais ke kelkun me donne un site de telechargement ou je pourait telecharger le logiciel pour ma carte son de mon ...
Carte son midi
RésoluBonjour, sur un pIII, avec carte son intégré... J'ai instalé un programe de karaoké, avec fichiers .MIDI, un message s'affiche : pas de périférique ...
Problème avec carte son
Bonjour, je possède une carte mère NVIDIA GeForce 6150/nForce 430 avec carte son intégrée, mais je n'ai plus de son justement. Dans le panneau de co...
Comment configurer une carte son?
Bonjour à tous! Je me suis procuré un pc 2e main de la marque IBM, net vista, pentium 4. Il a été formaté avant de m'être revendu, on m'a installé...
Accés refusé hd realtek
Bonjour, je possède une ordinateur portable VR601 de MSI. J'ai remarqué depuis que j'ai lu un dvd que le son tremblait et se trainait. Sur les c...
Problème de carte son avec les drivers.
Coucou ! Voilà, je viens de reformater mon disque dur, et je n'ai plus les drivers. Ayant prevu ce facheux contre temps, j'ai pris la peine de g...
Probleme avec carte son vista
RésoluBonjour, J ai un probleme avec ma carte son . Windows la reconnait selon ses prprietes elle fonctionne!! Mais je n ai aucun son . Si quelq...
Pilotes audio pour hp compaq nx 7300
Bonjour, ance J'ai un HP Compaq NX 7300 j'ai eu tous les pilotes mais sauf celui de la carte son j'ai tenté tout ce que je connaissais mais ça n'a r...
Audio device on high definition audio bus
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...
Carte son realtek ac97 erreur 28
Bonjour, voici ma config est ce que une bonne ame charitable pourrait me venir en aide je suis dans la merde a+ merci EVEREST Home Editio...
Carte son
RésoluBonjour, Voila , il y a quelques jour j'ai reformater mon pc et je n'arrive pas a reinstaller les pilotes : vidéo et graphique. Je ne dispose pas ...
Pilote carte son hercules fc
Bonjour, je recherche un pilote carte son hercules fc merci a vous
Pilote carte son
bonjour a tous voila mon probleme j ai installer xp sur mon ordinateur et depuis je n ai plus de son !!!!!!!pouriez vous m aider svp!!!! le nom de ma ...
Probleme carte son de la msi k8mm-v
alors voila la carte mere K8MM-V ( que je viens de recevoir ce matin meme ) semble avoir un petit probleme avec sa sortie audio ( Vinyl AC'97 Audio )....
Prob carte son
Bonjour, jai un probleme avec le son car il me foue le pilote pour le telecharger j arrive pas a trouver la marque de ma carte son comment je fait sl...
Pilotes et drivers carte son pour ordinateur
Bonjour, Merci de me renseigner sur les pilotes et drivers du carte son de mon pc portable marque sony vaio, séries PCG-F808K. Cordialement.
Probleme de carte son
Bonjour, SVP j'ai besoin de pilotes de carte son pour mon pc portable olivetti sous windows vista svp aide moi
Telecharger un pilote carte son
assalam je cherche un pilote pour ma carte son crystal cx 4235-xq3 ou yamaha ymf 719-s pou win me j'ai ...
Sound blaster xfi elite pro / saphir x1950pro
Bonjour, Voilà un problème récurent depuis bien des configs. en ce qui me concerne. J'ai un souci avec mon son et ceci ce produit quand j'ai une an...
Plus de pilote pour la carte son
Bonjour, J'ai formater mon PC (HP Pavillion a 629.fr) et je n'ai plus le pilote pour la carte son. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'ava...
Carte son non détectée
Bonjour, Du jour au lendemain, je me suis retrouvé sans son sur mon pc (à part des "bip" à chaque erreur windows ou alerte). Croyant que ma cart...
Windows xp + carte audio (intel?)
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un beau portable HP nc6320, j'ai eu du mal a installé Windows XP SP2 (Disque dur SATA), j'ai donc config...
[pilotes] chipset audio
Bonjour, Voilà j'utilise windows XP qui à l'installation ne reconnait pas mes pilotes de son. Ce qui fait que quand je fait clic droit, propriété sur...
Probléme d'installation du driver carte son
Bonjour, un jour (ca fé o moins 2 mois) j'ai formaté mon pc mé a chak fois que j'essai d'installé le driver de la carte son (de type MATSONIC MS9327...
Besoin d' aide dans la mao et carte son ext.
Bonjour, J' aurai besoin de pas mal de conseil, alors mesieus dame, à vos doc SVP. Voici ma situation. Je possède un ordi portable tournant sou...
Pilote pci multimedia audio device
Bonjour je souhaiterais savoir où puis-je trouver le pilote de ma carte son? Mon ordinateur reconnait la carte mais je n'ai pas le driver.En attente d...
Pilote pour carte son
Ferméje cherche un pilote compatible à xp pour une carte son CMI8738 56k v90 integre
Périphérique high definition audio
RésoluBonjours, Voila depuis Hier soir 25/06/2008 a 20h00 window update c'est mi en route,et ma dit une mise a jour importante pour votre ordinateur "se...
Comment savoir si on a une carte son
Bonjour, Voilà des heures que j'essaie desespérement comment savoir si j'ai une carte son ou si c'est dans la carte mère. Comment faire ?