Les discussions

Carte son asus maximus extreme

Bonjour, Je suis entrain de monté un Asus maximus extreme J'ai encore un petit problème : Sur la carte son il y a une seule connexion qui correspon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
BlueMind

Problem de pilot audio avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai instaler windows vista et au démarage de windows il a retrouver tt mais pilot tt seul sauf l'audio Alor j'ai essayer d'instaler mon pi...

45 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Prince junior

Prb de carte son pr pavilion a6017 rch driver

je vien de formaté mon pc et je n'es aucun signal de ma carte son . je ne peu rien ecouté please help

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Maax80

Driver audio power mate nec

Bonjour, Désolée du dérangement est-il possible que quelqu'un puisse me montrer comment on fait pour avoir un driver audio power mate nec 14900947....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
irongege

Je cherhe pilote carte son als4000

Bonjour,je cherche des pilote pour imprimante lbp460 et pour carte des son als3000-4000- et pour autre carte de son forte media fm801-802

jmp59

Drivers pour ma carte de son

Bonjour, S.V.P Aider moi, j'ai telecharger le programme Everest pour savoir le nom de ma carte de son pour ainsi télecharger les drivers pour l'act...

jmp59

Comment installer ma carte son

SVP je suis un debutant, je veux savoir comment allez pour verifier si la carte son (integree) est installer ou non? Je dois allez ou dans le panneau ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jmp59

Probleme carte son

Bonjour, salut, voila jai chercher dans tous les forums et telecharger enormement de drivers et jai pas encore trouve de solutions. Jai faite une nou...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jmp59

Carte son

Bonjour, JAI UN DELL INSPIRON 8600 JAI PERDU LE SON ET LES CD INSTALATION QUE FAIRE SVP MERCI

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
franckydeladombes

Problème de carte son

Bonjour, voilà, en fait. Sans faire exprès j'ai désactiver mon Logiciel de Carte Son, & là ça fait 6 mois que je n'ai plus de son. J'ai lu des truc à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
26fevrier

Problème carte son

Résolu

Bonjour, j'ai récement eu un problème avec mon ordinateur donc je l'ai envoyer chez le réparateur. Ils m'ont changer le disque dur donc résultat j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Fox92

Carte son

PROBLEME°°CARTE SON°° salut à tous: bonjour moi c mimi et j'ai un problème sur mon pc,cé que j'arrive plus à entendre du son aprés l'avoir format...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jmp59

Problème pilote controleur audio

Bonjour, à tous. Voila j'ai un portable vaio, je l'ai formaté en utilisant un CD windows xp autre que celui fournit avec le portable, ce qui fait que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
zafira77

Slt problème de carte son j'ai formatè mon

Bonjour, alors voila ya une semaine jè du formatè mon ordi è depuis jè plus d son è je ne sais pas commet faire pour trouver les details de la carte ...

a7md's

Pas de son p5k/realtek

Hello, J'ai une nouvelle config à base de HD4850 et une carte mère ASUS P5K... J'ai installé tout les pilotes mais rien à faire, je n'ai aucun s...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
zyva

Device audio

Résolu

salue j ai un portable acer 5050aspire je cherche les drivers audio et la camera merci

gouby

Carte son pour hp 530

Bonjour,je un driver ( carte son ) pour portati Hp530

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Hem

Depannage pilote de carte son

Bonjour tout le monde, j'ai formaté mon pc est je n'est pas de son jai des point d'intérogation jaune dans le gestionnaire de périphérique je croit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tribun

? pour remettre carte son après formatage

Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide (attention je ne m'y connait pas vraiment) J'ai un Pakard bell imedia5035 . il a été formater . Et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
LegGohan

Carte son

Résolu

Bonjour, je cherche driver carte son je connais pas le model

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jmp59

Recherche drivers de carte son

Svp je recherche un driver de carte son pour un vieux ordi portable, la référence de la carte est CS4231A-KQ si quelqu'un l'aurait ca me sortira...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jmp59

Une carte son windows xp

Résolu

Bonjour, svp jai besoin d'aide jaimerais ke kelkun me donne un site de telechargement ou je pourait telecharger le logiciel pour ma carte son de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
cap84

Carte son midi

Résolu

Bonjour, sur un pIII, avec carte son intégré... J'ai instalé un programe de karaoké, avec fichiers .MIDI, un message s'affiche : pas de périférique ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
akyjo

Problème avec carte son

Bonjour, je possède une carte mère NVIDIA GeForce 6150/nForce 430 avec carte son intégrée, mais je n'ai plus de son justement. Dans le panneau de co...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gouby

Comment configurer une carte son?

Bonjour à tous! Je me suis procuré un pc 2e main de la marque IBM, net vista, pentium 4. Il a été formaté avant de m'être revendu, on m'a installé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
anadja

Accés refusé hd realtek

Bonjour, je possède une ordinateur portable VR601 de MSI. J'ai remarqué depuis que j'ai lu un dvd que le son tremblait et se trainait. Sur les c...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Tekii

Problème de carte son avec les drivers.

Coucou ! Voilà, je viens de reformater mon disque dur, et je n'ai plus les drivers. Ayant prevu ce facheux contre temps, j'ai pris la peine de g...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jmp59

Probleme avec carte son vista

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec ma carte son . Windows la reconnait selon ses prprietes elle fonctionne!! Mais je n ai aucun son . Si quelq...

larma

Pilotes audio pour hp compaq nx 7300

Bonjour, ance J'ai un HP Compaq NX 7300 j'ai eu tous les pilotes mais sauf celui de la carte son j'ai tenté tout ce que je connaissais mais ça n'a r...

foufou

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
dugzino

Carte son realtek ac97 erreur 28

Bonjour, voici ma config est ce que une bonne ame charitable pourrait me venir en aide je suis dans la merde a+ merci EVEREST Home Editio...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
thomas

Carte son

Résolu

Bonjour, Voila , il y a quelques jour j'ai reformater mon pc et je n'arrive pas a reinstaller les pilotes : vidéo et graphique. Je ne dispose pas ...

23 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son hercules fc

Bonjour, je recherche un pilote carte son hercules fc merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jmp59

Pilote carte son

bonjour a tous voila mon probleme j ai installer xp sur mon ordinateur et depuis je n ai plus de son !!!!!!!pouriez vous m aider svp!!!! le nom de ma ...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
willy

Probleme carte son de la msi k8mm-v

alors voila la carte mere K8MM-V ( que je viens de recevoir ce matin meme ) semble avoir un petit probleme avec sa sortie audio ( Vinyl AC'97 Audio )....

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jojo

Prob carte son

Bonjour, jai un probleme avec le son car il me foue le pilote pour le telecharger j arrive pas a trouver la marque de ma carte son comment je fait sl...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotes et drivers carte son pour ordinateur

Bonjour, Merci de me renseigner sur les pilotes et drivers du carte son de mon pc portable marque sony vaio, séries PCG-F808K. Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jmp59

Probleme de carte son

Bonjour, SVP j'ai besoin de pilotes de carte son pour mon pc portable olivetti sous windows vista svp aide moi

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un pilote carte son

assalam je cherche un pilote pour ma carte son crystal cx 4235-xq3 ou yamaha ymf 719-s pou win me j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
djack mayor

Sound blaster xfi elite pro / saphir x1950pro

Bonjour, Voilà un problème récurent depuis bien des configs. en ce qui me concerne. J'ai un souci avec mon son et ceci ce produit quand j'ai une an...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Hatosiris

Plus de pilote pour la carte son

Bonjour, J'ai formater mon PC (HP Pavillion a 629.fr) et je n'ai plus le pilote pour la carte son. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
prince_troy111

Carte son non détectée

Bonjour, Du jour au lendemain, je me suis retrouvé sans son sur mon pc (à part des "bip" à chaque erreur windows ou alerte). Croyant que ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp + carte audio (intel?)

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un beau portable HP nc6320, j'ai eu du mal a installé Windows XP SP2 (Disque dur SATA), j'ai donc config...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
MRextra

[pilotes] chipset audio

Bonjour, Voilà j'utilise windows XP qui à l'installation ne reconnait pas mes pilotes de son. Ce qui fait que quand je fait clic droit, propriété sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Eragon221

Probléme d'installation du driver carte son

Bonjour, un jour (ca fé o moins 2 mois) j'ai formaté mon pc mé a chak fois que j'essai d'installé le driver de la carte son (de type MATSONIC MS9327...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
midou003

Besoin d' aide dans la mao et carte son ext.

Bonjour, J' aurai besoin de pas mal de conseil, alors mesieus dame, à vos doc SVP. Voici ma situation. Je possède un ordi portable tournant sou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Michael O'Coneil

Pilote pci multimedia audio device

Bonjour je souhaiterais savoir où puis-je trouver le pilote de ma carte son? Mon ordinateur reconnait la carte mais je n'ai pas le driver.En attente d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
amor

Pilote pour carte son

Fermé

je cherche un pilote compatible à xp pour une carte son CMI8738 56k v90 integre

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yovo

Périphérique high definition audio

Résolu

Bonjours, Voila depuis Hier soir 25/06/2008 a 20h00 window update c'est mi en route,et ma dit une mise a jour importante pour votre ordinateur "se...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yamass

Comment savoir si on a une carte son

Bonjour, Voilà des heures que j'essaie desespérement comment savoir si j'ai une carte son ou si c'est dans la carte mère. Comment faire ?

43 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
karbos
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 10 670