2 cartes son sur le mm pc s possible?
paco20
Messages postés
2
Statut
Membre
-
guine56 -
guine56 -
Bonjour,
voila, je posséde deja d'une carte son intgré sur mn pc , et j'aimrais bien rajouter une autre creative sound blaster externe sur slot pci, s possible de les fonctioné ttes les 2 en mm tps sns que l'autre soit desactivée car j'en auré besoin pour mixé de la music, s ya une manip de configuration via le setup ou bien ya un soft qui permet la gestion des deux cartes si oui kel sont les procéd a effectuer .
voici ma config
1go de ram
3.00 Ghz cpu
hp compaq d 530
merci d'avance pour votre aide .
voila, je posséde deja d'une carte son intgré sur mn pc , et j'aimrais bien rajouter une autre creative sound blaster externe sur slot pci, s possible de les fonctioné ttes les 2 en mm tps sns que l'autre soit desactivée car j'en auré besoin pour mixé de la music, s ya une manip de configuration via le setup ou bien ya un soft qui permet la gestion des deux cartes si oui kel sont les procéd a effectuer .
voici ma config
1go de ram
3.00 Ghz cpu
hp compaq d 530
merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- 2 cartes son sur le mm pc s possible?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
non c impossible car cela entrainé un confli materiel il est donc conseiller de désactiver le chipset son qui est integré a la carte mère en allant dans le bios
guine56
ben oui ce possip
epango
Messages postés
38056
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 250
Salut,
Je ne serais pas aussi catégorique. Je ne me souviens pas, j'ai lu qu'il était possible de faire fonctionner 2 cartes son simultanément. Par exemple, on reçoit l'information avec l'une et on émet avec l'autre.La discussion reste, pour moi, ouverte.
Cordialement.
Je ne serais pas aussi catégorique. Je ne me souviens pas, j'ai lu qu'il était possible de faire fonctionner 2 cartes son simultanément. Par exemple, on reçoit l'information avec l'une et on émet avec l'autre.La discussion reste, pour moi, ouverte.
Cordialement.