Les discussions

Carte son

J'ai du formater mon disque dur pour un probleme de virus. J'ai reinstalle tous les logiciels que je possedai avant ainsi que les drivers,une seule ch...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
baby 87

Perte de la carte son

Bonjour, j'ai perdu ma carte son !!! j'ai reconfiguré mon pc avec windows xp depuis plus de carte son j'en avait une c plus que sur alors en surfant...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
caloma

Recherche driver audio

Bonjour a ts, j'ai eu un problème de son avec mon pc, é jaimerai trouver le driver pour ma carte son ki est: Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Control...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
saladin33

Petit probleme de config de realtek ac97

Bonsoir, J'aurai aimé savoir comment on paramétre la carte Realtek AC 97 pour passer de "semi duplex" à "duplex integral". Merci d'avance à l âme cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
gargamel

Driver carte son!!!!

boujour a tous,voila apret formatage,j'ai perdu le driver de ma cate son"nVIDIA nForce MCP Audio Codec Interface PCI"pouver vs m'aide a retrouver ses ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
saladin33

Problème périphérique carte son soundblaster

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai installé une carte son SoundBlaster Live! 24-bits (7.1) et depuis je ne peut plus utiliser aucune sortie ou entr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
olix2

Pas de sson audio pour les utilisateurs

les utilisateurs peuvent regarder des fichiers mpeg mais n'ont pas les son alors que moi sur mon compte administrarteur WINDOWS XP je n'ai pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
chris56

Ajout carte son

je viens de mettre une carte son mais ca ne marche pas que faut il que je configure dans le BIOS??? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
guillaume

Pb carte sound blaster live ! value

Bonjour tout le monde, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai installé récemment une carte sound blaster live! et quand je veux exécuter Créative Playcente...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
entrezdanslamatrice2001

Pb audio

bonjour à tous j'ai un probleme avec mon audio, j'avais un windows np familial et je suis passé a wnXP proSP1, depuis que je l'ai installé, je narriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
peps

Installation au8810 audio sur asus p2l97

Bonjour! J'ai un problème... J'ai acheté un vieil ordi ( P2 333 pour la modique somme de 20$CAN ) et j'ai acheté quelques composantes pour le "com...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Ozzman

Probleme carte son

Bonjour j'ai un probleme avec ma carte son qui est livrée avec la carte mere chaintech E9CJS, il refuse de m'installer les drivers audio et ne detecte...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Unicorn777

Pb carte son multiple irp complete request

bonjour,j'ai une carte son intégrée sur la carte mère,j'ai installé une nouvelle carte son 5.1 .j'ai du formater mon pc pour pb de virus!depuis j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
pmx

Creative sound blaster pci, branchements faca

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque-micro et apres 2h d'utilisation, je me suis appercu que le son ne sortai que d'une oreille. Je suppose que la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
gerard27

Carte son

bonjour je voudrai savoir comment faire pour connaitre le nom de ma carte son ce qui me permetrai d'installer son pilote merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
kaiiosan

Pilote carte son

bonjour je voudrai savoir comment faire pour connaitre le nom de ma carte son ce qui me permetrai d'installer son pilote merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
SurfAdCom

Plus de pilotes pour l'audio

bonjour, j'avais un windows XP Familial, now j'ai installé W XP pro Spack 1, tout s'est bien passé mais le seul blem est que je n'arrive pas à lire m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Goret

[driver audio] probleme de périphérique

Salut tout le monde, J'ai réinstallé XP il y a quelque jour et bien sur j'ai supprimer mes driver audio et video. J'ai réusi a réinstaller mon pilot ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
SurfAdCom

Probleme carte son important!!! svp

depuis l'achat récent de ma MB ASUS k8V-x j'ai le probleme suivant, (un probleme que personne semble connaître et que personne ne trouve le moyen dit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
James

Pb driver carte son

Bonjour à tous, pouvez vous m'aider afin de telecharger sur internet les drivers de ma carte son ( PCI Multimedia Audio Device ) Mon matériel: Hp Pavi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
tutunice

Périphérique audio supprimé

SALUT A TOUS A L'AIDE SVP, mon ordinateur a été formaté car il contenait pleins de virus, et maintenant je n'aie plus de périphérique audio MERCI D'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
anel88

Pilote carte son

Bonjour,pour avoir du son je suis obligé de réinstaller la carte et ses pilotes à chaque utilisation du pc. Quand je réallume le pc la carte est tourj...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Tsika marcel

Driver pour carte son intégrée

Salut ,Voici mon problème : je dispose d'un PC Gateway(700mo /20 Go DD/128 RAM) avec 2 partitions.Sur l'une, XP : pas de probl. Mais sur l'autre W...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
jeje

J'ai un probleme de carte son

Bonjour a tous , j'ai un probleme de son :au fait j'ai installer un nouveau systeme (windows 2000 pro ) et je n'arrive plus a avoir du son je recois...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
jeje

[aide pour driver carte son]

Salut à tous, Je trouve pas le driver de ma carte son, en plus je mi connais pas, si vous pouvez m'aidé merci Windows Sis 7012 audio device

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
JEEZOS

Je n'ai plus de driver audio !!

Bonjour ! J'ai formaté mon pc et réinstallé win98, et depuis je ne peux plus ouvrir de fichiers de musique. J'ai un message "No sound devices found. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Miloubre

Pilotes carte son

bonjour tous, Voila voila g plus de son sur le pc suite a un formatage youpi! oui je c fo mettre les drivers pour la carte son mais rien de rien le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
pax

Modem audio device

Dans Panneau de configuration/système j'ai le message suivant : ?! Modem Audio Device cela depuis la mise à jour du driver du modem quel conséquence ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Simulator

Probléme avec mon audiokey mp3 packardbell

le lecteur affiche à chaque fois au démarrage incorrect format format the play et s'éteint tout juste aprés .

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
chrischris83

Probleme carte pci et son sur packard bell

 Résolu

bonsoir , ayant formaté le DD et n'ayant plus le cd d'origine ,j'ai rechargé avec un cd d'origine windows 98se et chargé les pilotes pour le chipset...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Fil

Problème de carte son

Bonjour je m'appelle Mike j'ai 15 ans et j'ai un problème avec ma carte son il s'agit d'une carte son PCI cnedia 4 hp et il n'est pas correctement ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
XXX

Probleme carte son

bonjour, voila jai reformater mon pc et maintenant il me disent ke mes périphérique audio ne son pa instaler il ne les reconais pa jai pa eu de CD din...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
xdoudoux

Installation de carte de son

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
fuertes

Probleme avec micros sur pc: abit nf7-s+audio

Bonjour voila, j'ai un probleme qui est apparu d'une minute a l'autre ( cinq minute avant, tout etait normal, et puis paf, ca n'a plus marche ) d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Mehdi

[problème audio] abscence de son.

Bonjour je suis sous windows xp familial et j'ai reformaté, récemment, mon pc depuis je n'ai plus de son. Je n'ai que les "bips" d'erreurs. lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
bugslt

Meilleurs cd pour audio ?

Bonjour à tous pouvez vous m'indiquer quels sont les meilleurs cd pour enregistrer de l'audio? marque type boitier plastique epais pour bien les cons...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
JP1966

Besoin d'aide a popos de carte son

svp aidez moi ben voila depui jé réinstallé window xp pro je n'arrive plu a écouter de musique et un message d'erreur me signale qu'il nedétecte pa d...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
hywee07

Audio ac97

salut a tous, lorsque je regarde un dvd sur mon pc ou un dvix je constate en permanence un contraste élevé entre le son de la musique dans les films (...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
sosoino@msn.com

Activation de la carte son

bonjour, j'ai une qution: dans le bios,au integrates periferiques,je n'ai pas chipsen son pour activer ma carte son! alors est-ce k'il y a un autre mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
hamza

Problème carte son

Voilà, j'ai du formater mon ordi, et j'ai perdu tous mes pilotes, je n'ai plus en ma possession le pilote de ma carte son, donc je voulais savoir si, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
epango

Problème de carte son après changement disque

Bonjour, j'ai changé mon disque dur et installé Windows XP pro et depuis je n'ai plus de son. Je ne connais pas ma carte son mais dans le manuel de mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
us

Carte son fonctionne mais n'est pas reconnue

Bonjour, En vérifiant les drivers de ma carte son, je m'aperçois que c'est le drivers MS, par contre Launcher de Creative se lance et fonctionne. D'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
herbjane

Installation pilote carte son sur amilo serie

Bien le bonjour, Suite au formatage, Je n'arrive pas à installer la carte son sur mon PC portable, selon aida32 c'est une SIS 7012. Je vais sur le...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Pascal T

Pb de pilote de creative 128

Bonjour Voila mon pb si qlq un peut m'aider c que j'ai pas pu installé le driver de la carte son creative vibra 128 sous win xp et le pb c que win xp...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
funsky

[xp]configuration carte son

svp aidé moi j'ai perdu ma carte son en instalant windows xp et je sais pas comment on fait pour reconfigurer la carte son merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
marc

Besoi d'aide a propos de carte son

ben voila depuis que j'ai installé windows xp je ne peux plus écouter de la musique car window ne détecte pas de carte son en esperant des réponses je...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
gigi

Probleme avec carte son

Bonjur Jai un grand probleme:Je nai pas de son! quand je veux ecoute p.ex. de al musique, il apparait C00D11BA : Impossible de lire le fichier ID Err...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
phillip

W98se plante au demar conflit avec carte son

bonjour j'ai un plantage au demarage de windows 98se j'ai une erreur fatal 06 à 00000017 si j'appuis sur une touche j'ai une autre erreur fatal 0e à...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
ghost

Quelle carte son ?

bonjour, jreviens de montgallet avec un new pc jai plus de carte son, laquelle prendre ? j'en sais rien merci de m'aider Ordinateur Système d'explo...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
epango

Avance ac 97 carte sons

Bonjour, Suite à l'installation de Pinnacle studio DV et service Pack 1, je n'ai plus de sons sur mon ordinateur, ma carte son est AVANCE AC 97. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
blueoystercult
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 10 679