Driver pour carte son intégrée

Fermé
Golfdfinger - 28 oct. 2003 à 22:29
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 10 juil. 2008 à 14:41
Voila, je possede un carte son intégrée a une carte que je croisetre d'AMDet je n'ai pas de son car il n'y a plus de pilote pour cette carte.
Je voudrais donc savoir comment remettre ma carte son en route et où trouver les bons pilotes. Merci d'avace
A voir également:

9 réponses

Bonjour ,
Je regarde avec intérêt vos réponses car j'ai le m pb. Depuis le remplacement de mon Hd, je n'ai plus de son.
PC MAXDATA 1800+ Athlon acheté début 2002 chez AUCHAN.
Merci
1
goldfinger26
12 déc. 2003 à 21:47
J'ai reussi à régler mon problème en sachant que ma carte mère est une Nvidia Nforce, il m'a alors suffit de trouver sur www.touslesdrivers.com le pilote qui à permis a mon ordinateur de "retrouver" ma carte son , il vaut toujours mieux prendre les fichiers à télécharger offert par les constructeurs les plus volumineux car il contiennent aussi les pilotes pour la vidéo, pour plus d'aide continus à m'ecrire, en esperant que sa marchera
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 733
10 juil. 2008 à 14:41
Indique la marque et le modèle exact de ton PC ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
1
Fanny207 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006
29 oct. 2003 à 10:29
Bonjour!

Les bons pilotes selon le type de carte sont sur:
www.driverzone.com

MERCI
0
Emmanuel ZANG
6 nov. 2003 à 13:32
Bonjour!
L'idéal dans ce genre de problème c'est de chercher sur la carte mère à identifier soit la référence du chipset soit le circuit de la carte son. J'ai pu ainsi résoudre certains problèmes de pilotes de carte son intégrée en téléchargeant le pilote du chipset.
Je fais de la maintenance informatique au Cameroun
Bon chance et si vous indentifiez le chipset, faites-moi signe ok?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmanuel ZANG
6 nov. 2003 à 13:32
L'idéal dans ce genre de problème c'est de chercher sur la carte mère à identifier soit la référence du chipset soit le circuit de la carte son. J'ai pu ainsi résoudre certains problèmes de pilotes de carte son intégrée en téléchargeant le pilote du chipset.
Je fais de la maintenance informatique au Cameroun
Bon chance et si vous indentifiez le chipset, faites-moi signe ok?
0
martine lejuste
27 janv. 2007 à 18:32
Message à Emmanuel Zang.

Je voudrais recevoir de tes nouvelles s'il s'agit bien de toi.
Désolée d'utiliser ce site pour une recherche personnelle mais cela
fait tellement longtemps !
0
salut g exactement le meme probleme que toi avec mon 2000+ acheter aussi a auchan.je n'ai plus de son et je ne connait meme pas le nom de ma carte mere
peut m'aider rapidement stp
merci d'avance
0
Bonjour, Je répond un peu tard mais j'étais en train de me battre encore avec ce sacré PC!!
Je suis pas un as de l'info donc je ne peux te dire que ce que j'ai fait:
La carte mère est une MSI marquée MS -6367 et j'ai donc cherhé sur le site qu'indique Goldfinger le pilote en question. Mais en plus j'avais oublié de renseigner aussi une case dans la config des périfs audio ( mais je sais plus exactement laquelle , c'était à propos de MIDI. ) Ca marche maintenant. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais il doit bien y avoir des cracks qui savent 'texpliquer mieux que moi.
Bonne chance
Krichon
0
Bonjour et joyeux Noêl, J'ai été un peu trop optimiste lors de ma réponse ci-dessus car si j'ai bien des choses qui fonctionnent: lecteur CD avec Windows Media player, fichiers musique d'ENCORE41, je ne peux écouter d'extraits musicaux. Il faut que je me replonge dans ce sacré PC, j'ai surement du oublier qq chose.
0
yo, et bien moi jai ouvert mon pc et g vu ke javais une Nvidia nforce, donc jai téléchargé un pack contenant tout les dirvers pour cette carte et maintenant c'est bon. Va sur touslesdrivers.com
0
Bonjour
jai le meme probleme , ma carte son integret MSI ne donne + de osn depuis que jai reinstaller window
En + Mon .......... de bo pere ma perdu tt mes drivers
jai retrouver la plupart sauf selui du port jeu et de ma carte son
mais jles trouve pas ni sur touslesdriver.com ni autre site du genre
si vous pouver meder reponder moi
0
moi aussi, j'ai ce pb. depuis que j'ai installé un nouveau disque dur dans ma machine, après le formatage, j'ai perdu les pilotes son, vidéo et réseaux. le comble c'est que je n'arrive pas à les télécharger.
0