Les discussions
Enceintes mortes ou problème de carte son?
RésoluBonjour j'ai un kit d'enceintes sur mon ordinateur qui est un Hercules XPS 2.1 12Watts et cet après midi la puissance de mes enceintes à fortement dim...
Problème tell me more (carte son 16 bits)
RésoluBonjour, j'ai installé Tell Me More espagnol sur mon PC Dell Inspiron 6400 sous Windows Vista. Quand je lance l'application, sous n'importe quel niv...
Logiciel pour separer un fichier audio d'un
RésoluBonjour , J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui serais capable de séparer un fichier audio d'un fichier Video Gratuit de preference Mer...
Probleme carte son
RésoluBonjour, a tous j ai un soucis avec la carte son de mon pc , c est une hercule fortisimo 3 j ai installer les drivers via le site hercules mais je n a...
Peripherique high definition audio
RésoluBonjour, je viens de formater mon DD et réinstallé windows seven qui fonctionnait très bien avant ce virus maintenant éradiqué. Je rencontre un souc...
Casque audio
RésoluBonjour, j ai un probleme voila je vous explique quand j achete un casque audio avec micro apres un certain temps il faut que je bouge le fil pour...
Pb sortie audio svp???
RésoluBonjour, Voila mon problème. Ma sortie Audio pour écouter le son avec des écouteurs est cassé !!! Auriez vous une autre solution pour écoute...
Conextant hd audio toshiba xp
RésoluBonjour, J'ai par erreur desinstaller avec "ajouts/suppression de programmes", conextant HD audio, je m'en suis appercu une seconde trop tard... Bre...
Carte son
RésoluBonjour a tous, Quelles est la meilleur carte son : - X-fi platinium - Audigy SB1394 sound blaster EAX advanced HD - Creative OR SOUND BLAS...
Probleme carte son realtek
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte son je pense, je n'y connais pas grand chose. Je n'arrivais plus à m'enregistrer, alors j'ai télécharger une ...
Probleme periph audio
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai plus de son. Les pilotes son sont bien installer j'ai essayer de metre une carte son en pci, l'install est ok...
Ma carte son
RésoluBonjour, J'ai retrouvé une de mes cartes son sur la quelle il est noté GQ968 Marque : Hercules . Pouvez vous m'aider à trouver le driver Ca serait s...
Probléme de périphériques audio,
RésoluBonjour, Apres formatage de mon pc portable HP compaq présario CQ50-106EF (origine vista) passer sous XP PRO SP3 original avec licence, jai un prob...
Périphérique audio sur bus high définition ?
RésoluBonjour, les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés,périphérique audio sur bus High définition audio , sur un pc portable hp compacq présar...
Problème de son (realtek ac'97 audio)
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur qui beuguait avec le CD de Microsoft Windows XP SP2. Jusqu'ici, tout allait bien, mais au moment où j'ai ins...
Difference entre carte son en pci et pci-e
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite investir dans une carte son, et souhaiterais savoir quels modèles marchent le mieux.
"audio device on high definition audio bus&qu
Résolu/Fermébonjour je viens vers vous car j'ai un souci,je n'ai plus de son... Dans le gestionnaire de peripherique, dans "autres peripheriques", il y a "Audi...
Probleme avec carte son/mere
RésoluBonjour, J'ai récemment formater mon pc jusque la rien de bien méchant, le problème c'est que je n'ai plus de son, donc j'ai chercher le pilote de ...
Carte son
RésoluBonsoir a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà ma question, j'ai un pc de bureau packard bell et il a une carte son intégrée, et je voulais s...
Carte son externe
RésoluBonjour, Quelle carte son externe me conseilleriez vous pour un usage perso sachant que le but est d'avoir le son le plus propre possible sur mon p...
Casque audio
RésoluBonsoir, Alors voila enfaite je recherche un casque audio pour écouter principalement du mp3. J'écoute de la soul, du jazz, du classique, du reggae...
[pb lecture cd audio] grav. dvd sony vaio
RésoluBonjour à tous, j'ai un VAIO A215M (windows xp pro) depuis moins d'un an (encore sous garantie à la FNAC), et hier soir, alors que je convertissais me...
Pas de carte son
RésoluBonsoir, en voulant activer le pilote du périphérique de mon casque audio, j'ai désactivé le pilote du périphérique de mes enceintes externes et celui...
Bonne carte son ?
RésoluBonjour, je viens de casser mon ancien casque, je vais bientot en acheter un plus cher, donc je me demandais si vous pourriez me dire si j'ai une bonn...
Changer ma carte son pour jouer de la basse
RésoluBonjour, Je cherche à m'enregistrer sur mon PC. Je joue de la basse et j'ai un vieux PC (SCALEO P, Fujitsu). C'est urgent, doncje voulais savoir s...
Changer ma carte son pour jouer de la basse
RésoluBonjour, Je suis bassiste et j'ai un vieil ordi (fujitsu SCALEO P). Je cherche à savoir si je peux changer ma carte son pour pouvoir me brancher s...
Problème carte son
RésoluBonjour,j'ai formaté mon ordinateur il y a peu de temps et je me suis rendu compte une fois l'installation de windows terminée que pleins de drivers m...
Mon son ne marche pas, or realtek le detecte
RésoluBonjour, Mon son marchais parfaitement, et soudain je n'entend plus rien. Quand je test le son avec le gestionnaire audio il fonctionne, mais lorsq...
Pilote audio pour presario cq60 115ef
RésoluBonjour, suite à de nombreux problèmes de fonctionnement de Vista qui était préinstallé sur mon portable, je l'ai réinstallé avec XP (sp2). Tout fo...
Telecharger carte son hp compaq
RésoluBonjour, je veut telecharger carte son hp compaq et je ne si pas quel telechare choisi je veut un nom de telechargement pricisse
E-mu 404 usb carte son
RésoluBonjour, J ai achete une carte son emu 404 usb il y a environ 2 ans. Malheureusement j ai formate mon pc et je ne trouve plus les cd d installation...
Realtek high definition audio problème
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, en effet depuis que j'ai fais les maj de windows, j'ai mon microphone qui bug, enfin, le pilote surtout, Quand je f...
Pb de la carte son
RésoluBonjour, j'ai un pb de ma Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0].et j'ai besoin de telecharger le pilot exact . pouvez vous m...
Audio device on high definition audio bus.
RésoluBonjour, j'ai un ? devant Audio device on high definition audio bus. Que faire ?
Casque audio
RésoluBonjour, Je voulais savoir que me conseillez vous comme marque de casque audio car je vais aller m'en achetez un Merci
Question sur carte son
RésoluBonjour a tous, voila je m'y connais pas tellement en matière de carte son et tout ce tralala sur la carte mère ou je ne sais quoi... mais j'ai be...
Problème périphérique audio
Résolu/FerméJ'ai formater mon pc suite à un gros problème et j'ai réinstallé windows xp sans problème, mais depuis le périphérique audio à disparu. je ne sais plu...
Problème carte son créative ct 4730
RésoluBonsoir, j'ai installer Vista et j'ai un soucis avec le pilote qui n'est pas reconnu, avez vous un lien à me conseillé pour installer un driver c...
Problème audio
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un Acer Aspire x1300-nf7a. Tout fonctionne à merveille, à part le son. En effet, l'ordinateur me dit qu'"au...
Carte son sous windows xp
RésoluBonjour, malgré de nombreuses recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, comme l'indique mon titre du message je...
Creative zen
RésoluBonjour, BONJOUR à tous j'ai un problème avec mon creative zen.j'ai perdu le cd d'installation et j'arrive pas a avoir le logiciel adequat pour l'ins...
Montage port usb et audio en façade
RésoluBonjour, j'ai une carte mère Asus p5q3 et j'aimerais bien connecter mes DEUX ports USB supplémentaire qui se trouveront sur châssis en avant et aussi...
Problem carte son (pci device
RésoluBonjour, salut sava les amis je deja formate ma pc e je instale la driver me je trouve pas le driver de carte son e ce quoi pci device stp ...
Problème avec controleur audio
RésoluBonjour, j'ai vu que des personnes avaient eu des problème avec leur controleur audio et en fait j'ai les même problèmes.je suis allé sur le site de ...
Couper des fichiers audio (logiciel).
Résolu/FerméBonjour, Voila,je suis sur un site pour créer des mini film qui est http://www.lacartoonerie.com/ ensuite je veux mettre une musique de mon pc (dans ...
Probleme de carte graphique et carte son
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai un blem avec ma machine apres avoir installé windows xp titanium la carte son ne marche plus et pour jouer a des jeux videos co...
Plus à la mode, les cartes son ?
RésoluBonjour, désirant changer mon PC, je constate que pratiquement plus aucun PC se vend avec carte son, même les PC soi disant "gamer". Même les sites ...
Carte son non détectée fujitsu siemens d1675
RésoluBonjour, Aprés avoir formaté mon ordi, le son ne marche plus. La carte mère est une fujitsu siemens D1675. Je ne sais quel pilote prendre... Si...