Prob carte son intégrée alc850 sous w7
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment changé de carte A8N-SLI Deluxe pour une A8N-SLI Premium. La première lisait le son, mais la seconde quand à elle ...
Bonjour à tous. J'ai récemment changé de carte A8N-SLI Deluxe pour une A8N-SLI Premium. La première lisait le son, mais la seconde quand à elle ...
BOnjour à tous J'ai fait un peu de ménage sur mon PC aujourd'hui et dans panneau config/ajout-suppression programmes j'ai viré qq trucs... Je me so...
bonjour tout le monde je viens poster ce message aujourd'hui pour avoir des informations sur la manière et les choses à ne pas faire lorsque l'on veut...
Au secours :-( En faisait du ménage dans mes programmes installés j'ai désistallé ma carte de son par erreur. J'ai essayé de faire un point de re...
Bonjour a tous, Désolé pour le long texte, je crois que beaucoup de personnes restent imprécises quant à l'explication de leur problème. Alors...
Bonjour, je voudrai branché un portable ou MP3 a ma voiture. Le manuel me dit qu'il faut un "Jack audio classique de 3,5 mm" pour branché dans la pris...
mes amicales salutations aux genereux benevoles de ce merveilleux site, a laide s il vous plait: apres une reinstallation de xp pro, jai pu reme...
Bonjour, J'ai formaté mon PC à cause d'infection de virus j'ai réussi a tout installer sauf le driver du chipset Audio AC' 97 Intégré à ma carte m...
comment faire la mise a jour de creative vision m ????
slt g bo esayé dinstalé ce pilote son Intel 82801BA ICH2X - AC'97 Audio Controller [C-0]. mé j ny ariv pa. pour plus dinfo ke vous avé besoin, g rekeu...
Bonsoir, je viens de monter une nouvelle carte mère asrock G31M-GS et une carte graphique nvidia 9400 GT. J'ai installé tous les pilotes mais mon pé...
Bonjour, je voudras savoir quelle est la bonne facon pour savoir si le son (peripherique) de ma carte mere est defectueux ? MERCI ! Configura...
Bonjour a tous, suite a un formatage via l'instalation Windows Xp pro, je n'ai plus de son. Bien entendu, google etant mon ami, j'ai passer 3 jour a ...
Bonjour. Suite à un virus, j'ai du formaté mon ordi. Je suis en train de reinstaller les pilotes mais je n'ai aucun cd. De plus, je pense avoir suppri...
salut tt le monde jai un problem avec carte son presario 700 quand jessaye dinstaller le driver du son il me dit the contents of this file can...
Bonjour, Après avoir formater mon disque dur et réinstaller Windows XP, je fais face à un problème de taille : Le son ne marche plus. Dans le panne...
Bonjour, en ayant voulu faire du tri dans mon ordi et les logiciels inutils, j'ai certainement par erreur supprimer mon périphérique audio. Mon o...
Bonjour à tous!! Tout d'abord j'espère avoir posté dans le bon sous-forum! Voilà, je suis dans de beaux draps, je viens de désinstaller mon logicie...
Bonjour voila j'ai un petit souci ma carte son 5.1 que j'ai ajouter sur ma carte mere n'est pas reconnue par seven j'ai ete dans gestion des périph...
BONJOUR, Voila suite a une mauvaise manipulation, je pense, j'ai eu le message "modem device on high definition audio bus" ( Lors du re-boot du pc,...
Bonjour à toutes et tous, celà fait plusieurs jours que je cherche à remettre le son suite à un formatage, mais impossible de trouver le bon dr...
Salut, je viens d'installé Win Me sur mon ordi et je suis à la recherche d'un driver pour ma carte de son. Elle est reconnu comme : "PCI Multimédia A...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour voila je n'arrive plus a installer le son dans windows je fais mise à jour et sa ne foncti...
Bonjour à vous, voila mon petit probleme: j'ai une k8t neo2 v2.0 qui marchait tres bien il ya meme pas 1 semaine( c'etait ma tour avant que je rei...
Bonjour j'ai un kit d'enceintes sur mon ordinateur qui est un Hercules XPS 2.1 12Watts et cet après midi la puissance de mes enceintes à fortement dim...
Bonjour, j'ai installé Tell Me More espagnol sur mon PC Dell Inspiron 6400 sous Windows Vista. Quand je lance l'application, sous n'importe quel niv...
Bonjour , J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui serais capable de séparer un fichier audio d'un fichier Video Gratuit de preference Mer...
Bonjour, je viens de formater mon DD et réinstallé windows seven qui fonctionnait très bien avant ce virus maintenant éradiqué. Je rencontre un souc...
Bonjour, j ai un probleme voila je vous explique quand j achete un casque audio avec micro apres un certain temps il faut que je bouge le fil pour...
Bonjour, Voila mon problème. Ma sortie Audio pour écouter le son avec des écouteurs est cassé !!! Auriez vous une autre solution pour écoute...
Bonjour, J'ai par erreur desinstaller avec "ajouts/suppression de programmes", conextant HD audio, je m'en suis appercu une seconde trop tard... Bre...
Bonjour a tous, Quelles est la meilleur carte son : - X-fi platinium - Audigy SB1394 sound blaster EAX advanced HD - Creative OR SOUND BLAS...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son je pense, je n'y connais pas grand chose. Je n'arrivais plus à m'enregistrer, alors j'ai télécharger une ...
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai plus de son. Les pilotes son sont bien installer j'ai essayer de metre une carte son en pci, l'install est ok...
Bonjour, J'ai retrouvé une de mes cartes son sur la quelle il est noté GQ968 Marque : Hercules . Pouvez vous m'aider à trouver le driver Ca serait s...
Bonjour, Apres formatage de mon pc portable HP compaq présario CQ50-106EF (origine vista) passer sous XP PRO SP3 original avec licence, jai un prob...
Bonjour, je n'ai plus de périphérique audio pouvez-vous m'aider? merci d'avance
Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur qui beuguait avec le CD de Microsoft Windows XP SP2. Jusqu'ici, tout allait bien, mais au moment où j'ai ins...
Bonjour, Voilà, je souhaite investir dans une carte son, et souhaiterais savoir quels modèles marchent le mieux.
bonjour je viens vers vous car j'ai un souci,je n'ai plus de son... Dans le gestionnaire de peripherique, dans "autres peripheriques", il y a "Audi...
Bonjour, J'ai récemment formater mon pc jusque la rien de bien méchant, le problème c'est que je n'ai plus de son, donc j'ai chercher le pilote de ...
Bonsoir a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà ma question, j'ai un pc de bureau packard bell et il a une carte son intégrée, et je voulais s...
Bonsoir, Alors voila enfaite je recherche un casque audio pour écouter principalement du mp3. J'écoute de la soul, du jazz, du classique, du reggae...
Bonjour à tous, j'ai un VAIO A215M (windows xp pro) depuis moins d'un an (encore sous garantie à la FNAC), et hier soir, alors que je convertissais me...
Bonsoir, en voulant activer le pilote du périphérique de mon casque audio, j'ai désactivé le pilote du périphérique de mes enceintes externes et celui...
Bonjour, je viens de casser mon ancien casque, je vais bientot en acheter un plus cher, donc je me demandais si vous pourriez me dire si j'ai une bonn...
Bonjour, Je cherche à m'enregistrer sur mon PC. Je joue de la basse et j'ai un vieux PC (SCALEO P, Fujitsu). C'est urgent, doncje voulais savoir s...
Bonjour, Je suis bassiste et j'ai un vieil ordi (fujitsu SCALEO P). Je cherche à savoir si je peux changer ma carte son pour pouvoir me brancher s...
Bonjour,j'ai formaté mon ordinateur il y a peu de temps et je me suis rendu compte une fois l'installation de windows terminée que pleins de drivers m...
Bonjour, Mon son marchais parfaitement, et soudain je n'entend plus rien. Quand je test le son avec le gestionnaire audio il fonctionne, mais lorsq...