Les discussions

Problème tell me more (carte son 16 bits)

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Tell Me More espagnol sur mon PC Dell Inspiron 6400 sous Windows Vista. Quand je lance l'application, sous n'importe quel niv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
walidovich_85

Logiciel pour separer un fichier audio d'un

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui serais capable de séparer un fichier audio d'un fichier Video Gratuit de preference Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
xMathieu

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un soucis avec la carte son de mon pc , c est une hercule fortisimo 3 j ai installer les drivers via le site hercules mais je n a...

58 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Peripherique high definition audio

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon DD et réinstallé windows seven qui fonctionnait très bien avant ce virus maintenant éradiqué. Je rencontre un souc...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
brunoaimej

Casque audio

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme voila je vous explique quand j achete un casque audio avec micro apres un certain temps il faut que je bouge le fil pour...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
chtiforever

Pb sortie audio svp???

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Ma sortie Audio pour écouter le son avec des écouteurs est cassé !!! Auriez vous une autre solution pour écoute...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Conextant hd audio toshiba xp

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur desinstaller avec "ajouts/suppression de programmes", conextant HD audio, je m'en suis appercu une seconde trop tard... Bre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
spookynette

Carte son

 Résolu

Bonjour a tous, Quelles est la meilleur carte son : - X-fi platinium - Audigy SB1394 sound blaster EAX advanced HD - Creative OR SOUND BLAS...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Deadsoul

Probleme carte son realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son je pense, je n'y connais pas grand chose. Je n'arrivais plus à m'enregistrer, alors j'ai télécharger une ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pico.l

Probleme periph audio

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai plus de son. Les pilotes son sont bien installer j'ai essayer de metre une carte son en pci, l'install est ok...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
fftif

Ma carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé une de mes cartes son sur la quelle il est noté GQ968 Marque : Hercules . Pouvez vous m'aider à trouver le driver Ca serait s...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pico.l

Probléme de périphériques audio,

 Résolu

Bonjour, Apres formatage de mon pc portable HP compaq présario CQ50-106EF (origine vista) passer sous XP PRO SP3 original avec licence, jai un prob...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
antonypintana

Périphérique audio sur bus high définition ?

 Résolu

Bonjour, les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés,périphérique audio sur bus High définition audio , sur un pc portable hp compacq présar...

75 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Audio

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de périphérique audio pouvez-vous m'aider? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pico.l

Problème de son (realtek ac'97 audio)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur qui beuguait avec le CD de Microsoft Windows XP SP2. Jusqu'ici, tout allait bien, mais au moment où j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
fred85320

Difference entre carte son en pci et pci-e

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite investir dans une carte son, et souhaiterais savoir quels modèles marchent le mieux.

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
be093

"audio device on high definition audio bus&qu

 Résolu/Fermé

bonjour je viens vers vous car j'ai un souci,je n'ai plus de son... Dans le gestionnaire de peripherique, dans "autres peripheriques", il y a "Audi...

45 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bulle

Probleme avec carte son/mere

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon pc jusque la rien de bien méchant, le problème c'est que je n'ai plus de son, donc j'ai chercher le pilote de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pico.l

Carte son

 Résolu

Bonsoir a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà ma question, j'ai un pc de bureau packard bell et il a une carte son intégrée, et je voulais s...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte son externe

 Résolu

Bonjour, Quelle carte son externe me conseilleriez vous pour un usage perso sachant que le but est d'avoir le son le plus propre possible sur mon p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque audio

 Résolu

Bonsoir, Alors voila enfaite je recherche un casque audio pour écouter principalement du mp3. J'écoute de la soul, du jazz, du classique, du reggae...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
toni09

[pb lecture cd audio] grav. dvd sony vaio

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un VAIO A215M (windows xp pro) depuis moins d'un an (encore sous garantie à la FNAC), et hier soir, alors que je convertissais me...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
thi-pascal

Pas de carte son

 Résolu

Bonsoir, en voulant activer le pilote du périphérique de mon casque audio, j'ai désactivé le pilote du périphérique de mes enceintes externes et celui...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pico.l

Bonne carte son ?

 Résolu

Bonjour, je viens de casser mon ancien casque, je vais bientot en acheter un plus cher, donc je me demandais si vous pourriez me dire si j'ai une bonn...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
yodu84

Changer ma carte son pour jouer de la basse

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'enregistrer sur mon PC. Je joue de la basse et j'ai un vieux PC (SCALEO P, Fujitsu). C'est urgent, doncje voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Julio37

Changer ma carte son pour jouer de la basse

 Résolu

Bonjour, Je suis bassiste et j'ai un vieil ordi (fujitsu SCALEO P). Je cherche à savoir si je peux changer ma carte son pour pouvoir me brancher s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Julio37

Problème carte son

 Résolu

Bonjour,j'ai formaté mon ordinateur il y a peu de temps et je me suis rendu compte une fois l'installation de windows terminée que pleins de drivers m...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Mon son ne marche pas, or realtek le detecte

 Résolu

Bonjour, Mon son marchais parfaitement, et soudain je n'entend plus rien. Quand je test le son avec le gestionnaire audio il fonctionne, mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sheva55

Pilote audio pour presario cq60 115ef

 Résolu

Bonjour, suite à de nombreux problèmes de fonctionnement de Vista qui était préinstallé sur mon portable, je l'ai réinstallé avec XP (sp2). Tout fo...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sloudu

Telecharger carte son hp compaq

 Résolu

Bonjour, je veut telecharger carte son hp compaq et je ne si pas quel telechare choisi je veut un nom de telechargement pricisse

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jmp59

E-mu 404 usb carte son

 Résolu

Bonjour, J ai achete une carte son emu 404 usb il y a environ 2 ans. Malheureusement j ai formate mon pc et je ne trouve plus les cd d installation...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
MotoMoto84

Realtek high definition audio problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, en effet depuis que j'ai fais les maj de windows, j'ai mon microphone qui bug, enfin, le pilote surtout, Quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nina3066

Pb de la carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de ma Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0].et j'ai besoin de telecharger le pilot exact . pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pico.l

Carte son

 Résolu

Bonjour,je cherche le logiciel de carte son de alfatron M1030

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jah5577

Audio device on high definition audio bus.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ? devant Audio device on high definition audio bus. Que faire ?

58 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lincruste

Casque audio

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir que me conseillez vous comme marque de casque audio car je vais aller m'en achetez un Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
antoine8

Question sur carte son

 Résolu

Bonjour a tous, voila je m'y connais pas tellement en matière de carte son et tout ce tralala sur la carte mère ou je ne sais quoi... mais j'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
arnaud390

Problème périphérique audio

 Résolu/Fermé

J'ai formater mon pc suite à un gros problème et j'ai réinstallé windows xp sans problème, mais depuis le périphérique audio à disparu. je ne sais plu...

39 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jmp59

Problème carte son créative ct 4730

 Résolu

Bonsoir, j'ai installer Vista et j'ai un soucis avec le pilote qui n'est pas reconnu, avez vous un lien à me conseillé pour installer un driver c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Kacaouet

Problème audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Acer Aspire x1300-nf7a. Tout fonctionne à merveille, à part le son. En effet, l'ordinateur me dit qu'"au...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Lily`

Carte son sous windows xp

 Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, comme l'indique mon titre du message je...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pico.l

Creative zen

 Résolu

Bonjour, BONJOUR à tous j'ai un problème avec mon creative zen.j'ai perdu le cd d'installation et j'arrive pas a avoir le logiciel adequat pour l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mimz1108

Montage port usb et audio en façade

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Asus p5q3 et j'aimerais bien connecter mes DEUX ports USB supplémentaire qui se trouveront sur châssis en avant et aussi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hypocalips

Problem carte son (pci device

 Résolu

Bonjour, salut sava les amis je deja formate ma pc e je instale la driver me je trouve pas le driver de carte son e ce quoi pci device stp ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
monica7

Problème avec controleur audio

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que des personnes avaient eu des problème avec leur controleur audio et en fait j'ai les même problèmes.je suis allé sur le site de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
khaledmailaccount

Couper des fichiers audio (logiciel).

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,je suis sur un site pour créer des mini film qui est http://www.lacartoonerie.com/ ensuite je veux mettre une musique de mon pc (dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pico.l

Probleme de carte graphique et carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un blem avec ma machine apres avoir installé windows xp titanium la carte son ne marche plus et pour jouer a des jeux videos co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
M@thew

Plus à la mode, les cartes son ?

 Résolu

Bonjour, désirant changer mon PC, je constate que pratiquement plus aucun PC se vend avec carte son, même les PC soi disant "gamer". Même les sites ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Cyvy

Carte son non détectée fujitsu siemens d1675

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir formaté mon ordi, le son ne marche plus. La carte mère est une fujitsu siemens D1675. Je ne sais quel pilote prendre... Si...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
marion2801

Carte son (packard bell)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut trouver le nom ou le driver de ma carte son? J'ai réinstaller windows et j'ai plu de son... Merci

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jmp59
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 940