Forum carte son
- Résolues
-
problème audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai voulu faire le tri dans mes programmes, et j'ai supprimé un logiciel qui san sdoute servait a l'audio, donc maintenant je n'ai plus de ...
-
Plus de son Realtek AC'97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a quatre jours, j'ai formaté et réinstaller Windows Xp Pro à cause d'un virus. Depuis, je n'ai plus de son, il y a un point d'exclama...
-
carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, y a t'il une carte son sur les ordi portable car je n'ai pas de son qui soert de mon portable,j'ai mis a jour les pilotes verifier tous le ...
-
erreur code 10 realtek high definition audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà le problème, sur mon pc j'avais désinstallé la carte son "interne" par erreur! au jour d'aujourd'hui j'ai pu faire une seule installat...
-
GROS problème carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour,Ma carte son (SigmaTel major Audio) n'était pas a jour,j'ai donc essayé de la mettre a jour,et j'ai downloadé un driver,j'ai eu un écran bleu ...
-
baladeur audio video lequel choisir ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, avec l'approche de noël je compte m'acheter (neuf bien sur) un baladeur audio et video mon mp3 ne marchant plus je voudrais qu'il est :...
-
[WIN XP] Périphérique Audio Non Installé [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde! Je vous expose mon problème rapidement par manque de temps, si manque d'information, postez! ;) AVANT LE PROBLEME: -J'ai d...
-
probleme carte son Intel 82801 DBM ICH4-M [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai formaté mon portable HP pavilion dv 1000. Mon ordi fonctionne mais le driver (realtek AC'97 audio) de la carte son Intel 82801 DBM ICH...
-
Carte son cramé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors moi je ne post pas pour poser une question mais plutot pour une mise en garde^^ Alors voila j'ai un pc portable et je joue souvent des...
-
Besoin daide pour desinstaller realtek audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, j aimerais desinstaller le pilote audio pour le reinstaller par la suite.vu le bug avec ma carte mere p5gc-mx/13333. je l ai installer a ...
-
bjr j'ai un prob avec ma carte son help svp [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila pour tout dir j'ai rebooter mon pc il y a pas bien longtemps seulement une fois rebooter je me retrouve sans son j'ai essayer d'instal...
-
Erreur code 10 Realtek AC'97 Audio [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, Aprés le formatage de mon ordi portable, j'ai un gros problème de son, je n'en ai plus :( J'ai widows xp, avec les 3 packs install...
-
Sis 7012 audio device [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors je vous explique mon cas: Cela fait 2 semaines que je cherche une solution a mon problème de pilote SIS 7012 audio device j'ai rega...
-
peripherique audio sur bus High Definition Au [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai entre les mains le pc d'un copain! J'ai un problème avec WMP 11 qui ne lit plus les MP3! Je suis allée voir dans le gestionnaire e...
-
probleme bus high definition audio compaq6730 [Résolu/Fermé]
Bonjour,je suis a la recherche du pilote bus high definition audio pour mon compaq 6730s je vous met le numero de l'assiitance du peripherique si ca ...
-
probleme carte son realtek AC97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila mon probleme apres reinstalation de windows xp pro sp2 je n'ai plus de son sur ma carte son integrée realteck ac 97 pour info j'a...
-
Probléme audio sur mon pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur une carte mère : NEC GA-8trc410MNF J’ai branché mes enceintes, sur la carte mère, puis sur la prise (qui est sur le devant du PC) et ...
-
Problème carte son [ URGENT ] [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a 2 mois , et ma carte son ne marchait plus après le formatage .. Elle fonctionnée très bien avant , et depuis , je ...
-
Drivers carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur mais je ne trouve pas le driver/pilote de ma carte son. Je suis allé sur Tout-Les-Drivers.com mai...
-
problème carte son sous windows 7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila mon problème j'ai installé depuis peu windows 7 mais problème j'ai pas de son et j'arrive pas a savoir ou dénicher les drivers?? Mo...
-
carte son ATI SB400 - AC'97 Audio Controller [Résolu/Fermé]
Bonjour Comment je peut faire la mise à jour de ma carte son ATI SB400 - AC'97 Audio Controller sachant que j'ai suivi les étapes suivantes : J'ai ...
-
Help me je ss perdue, probleme sortie audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila mon probleme est le suivant: j'ecouter de la musique avec mon casque sur mon pc portable le plus normalement possible je l'ai eteint...
-
realtek et son [Résolu/Fermé]
Bonsoir, recemment, jai modifié les parametres de realtek. depuis, le son qui sort de l'ordinateur est de tres mauvaise qualité (on entend mal la ...
-
peripherique audio non reconnu [Résolu/Fermé]
salut a tous ! voici mon probleme, aprés formatage de mon pc tout remarche a merveille sauf un probleme ! ma carte son integré n'est plus reconnu ...
-
PROBLEME SON REALTEK AC 97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, suite a un formatage je n'ai plus de son et lorsque j'installe le Drivers Realtek AC'97 Audio A4.06 mon pc s'eteind j'ai aussi installer sou...
-
probleme de peripherique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai mon peripherique audio qui ne fonctionne pas ,il y a un point d'intérogation dessus ,pouvez vous m'aider
-
manque un périphérique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, je formate mon PC DELL 1537 en windows sweet tout va bien sauf que le périphérique audio ne marche pas et quand j'ouvre gestionnaire de péri...
-
carte son qui plante [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous Brutalement je n'ai plus de son Quand je veux passer un disque avec windows Media,j'ai une fenêtre qui me dit: Le lecteur Media n...
-
carte son qui ne marche pas après formatage [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous Voila mon problème, j'ai un ordinnateur suivant /: HPCOMPAQDC5100 et la semaine derniere j ai du formater mon systeme par une amie q...
-
cartes son als120 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'avais un ancien 98 que la carte mere et morte alors je vient de jeuter a la dechetterie mais avant j'ai recuperer la cartes son c'est un A...
-
poin d'exclamations devnt l audio [Résolu/Fermé]
Bonjour,jai un point dexclamations devan l'audio sur bus hd Audio et acose de sa je né pas de son merci de maider.
-
aucun periferique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai formaté mon pc qui avait vista et g mi win xp et la .....c la merde :)plus de son plus rien dc g telecharger tout sur "tous les driver....
-
Probleme d'installation avec Realtek ac'97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir de l'aide pour mon pc. Suite a un formatage, je n'ai plus de son. Lorsque j'installe realtek a...
-
probleme realtek et audacity [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un ordi hp avec xp media center et une carte son realtek hd audio. A la suite d'un reformatage et d'une reinstallation, je ne peux plu...
-
Probleme installation Audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite a un bug sur mon ordinateur j'ai du réinstaller xp. J'ai J'ai réussi a tout réinstaller sauf les pilotes audio. D'après le site mes dr...
-
Pb avec carte son realtek hd audio [Résolu/Fermé]
Bonjours, voici ma config: Système d`exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 64-bit Processeurs Processeur Intel® Core™ 2...
-
Périphérie audio sur bus high definition prob [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de son lorsque je suis...
-
Aidez moi svp pb carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Jai Besoin D'aide si vous pouvez m'aidez sa m'arrangerer Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professiona...
-
controleur audio disparu de mon gestionaire d [Résolu/Fermé]
Bonjour, aprés recherche ,pour quoi je n'avais plus de son pour ecouter de la musique,j'ai trouvé que dans mon gestionaire des périphériques , sur...
-
Carte son realtek alc888/1200 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vien de reformaté mon ordinateur vista et je ne trouve pas les drivers de ma carte son . Bon j'ai fait des recherches mais je ne trouve...
-
je n"ai pas de carte son et de carte graphiqu [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai formater mon pc dell gx280 mais il me manque le logitiel qui installe la carte son et la carte graphique. Merci de m'aider a avoir ce ...
-
PROB de branchement audio dd ext multimedia ! [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai un dd ext multimedia MEMUP 500 go brancher en HDMI sur un video projecteur ,pour ce qui est de l'image ,c'est impeccable,alors ensuite je...
-
Problème de pilote Realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai redémarrer mon pc depuis plus de sons j'ai regardé dans les profils matériel j'ai vu qu'il y a un problème avec un pilote j'ai essayé d...
-
Problème avec Realtek As'97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai désinstaller le pilote Realtc'97 puis réinstaller un autre. L'icone est barré sur la barre des tache...
-
probleme instalation carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila mon problème, j'ai un copain qui a formaté son pc et réinstallé windows xp. le problème est que sa carte son ne marche pas. j'ai reg...
-
Driver audio VIA VT8233 A [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC et je n'ai plus de son. Ma carte mère est une VIA VT 8233A.(487BGA). J'ai visité le site de VIA, tout ...
-
sos carte son [Résolu/Fermé]
salut tout le monde j'ai un prob avec ma carte son pares que j'ai formate le pc elle ne veut plus remarcher !! ce qui est normal car je n'ai plus le d...
-
Carte son D'Asus Striker II NSE ne rentre pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau boîtier de tour, une Mad-X Gladiator, que je regrette déjà amèrement , en effet, son montage n'est déjà pas ...
-
ajout de carte son ? [Résolu/Fermé]
Bonjour,je viens de m'apercevoir, à la suite de la défaillance de la prise audio AR de mon PC (HP reconditionné) que celui-ci ne possède pas de carte ...
-
Carte son CQ 60 400SB [Résolu/Fermé]
Bonjour, J' aurais besoin d'aide pour une carte son sur mon laptop cq 60 4000SB . J' ai acquis un pc portable hp cq60 mais le disque dur n' allait...