Les discussions

Logiciel enregistrement audio

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune artiste, et je cherche un logiciel ( le plus performant) pour pouvoir enregistrer mes compositions? qu'il soit payant ou non...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kos61

Recherche d'un perephirique audio

 Résolu

Bonjour, slt tt l monde!!.. svp aider moi! hier j'ai desinstaler le logiciel de framework ' et quand j'ai redemarre le PC j'ai trouve le son desacti...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Majorak

Code 10 avec realtek ac97

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP Pro SP2 suite à un virus. Je réinstalle donc mes drivers, mais lorsque j'arrive à ma carte son, une Ralte...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
elro89

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer la carte son de mon pc: hp compac dx6100, aidez moi, svp , qu'est ce je dois faire??

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
pseudo1990

Carte son realtek windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'ai dernièrement acheté Windows 7 32bits Intégrale, et j'aime bien pouvoir brancher ma chaine Hi-Fi sur la sortie jack (Verte) de mon PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
PCinformatique

Pilote audio non installé et introuvable

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté et réinstallé Win XP familial SP3 sur mon ordi j'ai eu la mauvaise surprise de conctater que le son est absent. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
crizer

Phériphérique audio perdu suite formatage xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté xp ultimate edition (version non officielle) et j'ai perdu le son. Voici le rapport everest : Ordinateur: Type de systè...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pico.l

Périphérique audio code 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de ma carte graphique après l'installation de windows 7 intégrale, je n'ai plus aucun son, le périphérique High De...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Help_91

Carte son

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les mises à jour pour ma carte son '' conexant Cx20549 nVidia MCP65 high definition audion controler ''. Quelqu'un peut...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Heaver

Carte son sur vx port.gericom

 Résolu

Bonjour, Bonsoir.. Je suis en train de restaurer un ancien portable GERICOM HUMMER, ça se passe plutôt bien SAUF que je n'arrive pas à faire fonctio...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tomatiche

Question carte son

 Résolu

Bonjour, Comment on sais si ya une carte son intégré a la carte mére ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Titoon76

Plus de controleur audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son et dans la barre des taches j'ai une croix rouge et le message "Aucune périphérique de sortie audio n'est installé" al...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
GNA69

Pilot carte son

 Résolu

Bonjour, j'espere que pour une fois en va me rependre ^^ car la les amis c'est un peut compliquer, ma soeur vien d'acheter un pc portable (lenovo g...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kamui13

Carte mémoire pour le panasonic fz38

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte SDHC pour une panasonic FZ38, que me conseillez ? j'ai pas envie d'avoir des lag pendant un enregistrement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
boolat

[réinstallation après formatage] pb audio

 Résolu

Bonjour à tous; Après avoir choppé un virus, j'ai été obligé de formater. Après des heures d'installation, j'ai presque tout récupéré sauf le son; ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
guigui

Problème audio (code 10)

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup apparemment j'ai un problème de son. Mon périphérique audio (Realtek AC'97 Audio) semble ne pas être signé numériquement. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
pico.l

Creative

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS Maximus III formula, avec une carte son SupremeFX X-FI, j'ai des enceintes home cinema philips 5.1, et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
terminatorx

Carte son intégrée non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de monter un pc "petite économie" pour mon père : Asrock P5B Pro ATI Radeon HD 4650 1 Go DDR2-667 Maxtor 320 Go 7200...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
yo2263

Wmp 11 le son par autre sortie que carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le nouveau pilote de ma carte son (Sound Blaster Audigy) et depuis le son joué par Windows média 11 sors par une s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Psycho08

Carte graphique et carte son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un hp pavilion dv6806ef que j'ai en xp et je ne trouve pas le drivers ou pilote pour ma carte graphique qui est la nvidia 84...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
deijp

Plus de carte son pour xp

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de chercher sur le net mais n'ai rien trouvé jusque là qui puisse résoudre mon problème ... J'ai acheté en avril 2006 un Tosh...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
juliglups

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté il y a peu de temps mon disque dur car j'ai eu un problème avec windows xp. Quand j'ai réinstallé les pilotes pour le matérie...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
pepito10

Je ne trouve pas le nom de ma carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disque durs qui a lachée il y a pas longtemps j'en ais trouvé un dans ma chanbre et je l'ai formater et j'ai installer windows xp...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Stoobaworld

Installation carte son 5.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une carte son 5.1 sur mon pc le probleme est que j'ai une carte son intégrée à ma carte mère. Cela pose t il probleme?

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Turtlefrancis

Carte son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement. Voila je souhaite écouter du bon son et j'aimerai m'acheter un PC fixe qui puisse répondre à cet...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma carte son marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer dont la carte son marche plus, je me suis pas rendu compte de quand c'est arrivé (après le démarrage, au mi...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Seii

Problème audio

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire le tri dans mes programmes, et j'ai supprimé un logiciel qui san sdoute servait a l'audio, donc maintenant je n'ai plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pico.l

Plus de son realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, Il y a quatre jours, j'ai formaté et réinstaller Windows Xp Pro à cause d'un virus. Depuis, je n'ai plus de son, il y a un point d'exclama...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Tyroki

Carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t'il une carte son sur les ordi portable car je n'ai pas de son qui soert de mon portable,j'ai mis a jour les pilotes verifier tous le ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cazade

Erreur code 10 realtek high definition audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà le problème, sur mon pc j'avais désinstallé la carte son "interne" par erreur! au jour d'aujourd'hui j'ai pu faire une seule installat...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jeje1321

Gros problème carte son

 Résolu

Bonjour,Ma carte son (SigmaTel major Audio) n'était pas a jour,j'ai donc essayé de la mettre a jour,et j'ai downloadé un driver,j'ai eu un écran bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pokexpert

Baladeur audio video lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, avec l'approche de noël je compte m'acheter (neuf bien sur) un baladeur audio et video mon mp3 ne marchant plus je voudrais qu'il est :...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
davielsons-enfer

[win xp] périphérique audio non installé

 Résolu

Salut tout le monde! Je vous expose mon problème rapidement par manque de temps, si manque d'information, postez! ;) AVANT LE PROBLEME: -J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
JOKE

Probleme carte son intel 82801 dbm ich4-m

 Résolu

Bonjour, j ai formaté mon portable HP pavilion dv 1000. Mon ordi fonctionne mais le driver (realtek AC'97 audio) de la carte son Intel 82801 DBM ICH...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pepito10

Carte son cramé

 Résolu

Bonjour, Alors moi je ne post pas pour poser une question mais plutot pour une mise en garde^^ Alors voila j'ai un pc portable et je joue souvent des...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
yoanf26

Besoin daide pour desinstaller realtek audio

 Résolu

Bonjour, j aimerais desinstaller le pilote audio pour le reinstaller par la suite.vu le bug avec ma carte mere p5gc-mx/13333. je l ai installer a ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Raphael565

Bjr j'ai un prob avec ma carte son help svp

 Résolu

Bonjour, voila pour tout dir j'ai rebooter mon pc il y a pas bien longtemps seulement une fois rebooter je me retrouve sans son j'ai essayer d'instal...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ptidavid

Erreur code 10 realtek ac'97 audio

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Aprés le formatage de mon ordi portable, j'ai un gros problème de son, je n'en ai plus :( J'ai widows xp, avec les 3 packs install...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Amicalement6440

Sis 7012 audio device

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon cas: Cela fait 2 semaines que je cherche une solution a mon problème de pilote SIS 7012 audio device j'ai rega...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pico.l

Peripherique audio sur bus high definition au

 Résolu

Bonjour, J'ai entre les mains le pc d'un copain! J'ai un problème avec WMP 11 qui ne lit plus les MP3! Je suis allée voir dans le gestionnaire e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
catnat

Probleme bus high definition audio compaq6730

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis a la recherche du pilote bus high definition audio pour mon compaq 6730s je vous met le numero de l'assiitance du peripherique si ca ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pico.l

Probleme carte son realtek ac97

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme apres reinstalation de windows xp pro sp2 je n'ai plus de son sur ma carte son integrée realteck ac 97 pour info j'a...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
badr

Probléme audio sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Sur une carte mère : NEC GA-8trc410MNF J’ai branché mes enceintes, sur la carte mère, puis sur la prise (qui est sur le devant du PC) et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
michel59790

Problème carte son [ urgent ]

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a 2 mois , et ma carte son ne marchait plus après le formatage .. Elle fonctionnée très bien avant , et depuis , je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lordpozzys

Drivers carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur mais je ne trouve pas le driver/pilote de ma carte son. Je suis allé sur Tout-Les-Drivers.com mai...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pro-boss

Problème carte son sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai installé depuis peu windows 7 mais problème j'ai pas de son et j'arrive pas a savoir ou dénicher les drivers?? Mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ironicproducer

Carte son ati sb400 - ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour Comment je peut faire la mise à jour de ma carte son ATI SB400 - AC'97 Audio Controller sachant que j'ai suivi les étapes suivantes : J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pepito10

Help me je ss perdue, probleme sortie audio

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est le suivant: j'ecouter de la musique avec mon casque sur mon pc portable le plus normalement possible je l'ai eteint...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
angelange

Realtek et son

 Résolu

Bonsoir, recemment, jai modifié les parametres de realtek. depuis, le son qui sort de l'ordinateur est de tres mauvaise qualité (on entend mal la ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mad44

Peripherique audio non reconnu

 Résolu

salut a tous ! voici mon probleme, aprés formatage de mon pc tout remarche a merveille sauf un probleme ! ma carte son integré n'est plus reconnu ...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Justine
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 940