Les discussions

Zell* Carte son

Carte son ?

Résolu

Bonjour, VOila j'ai un problème tout betes, je n'ai pas de son sur mon ordinateur. Comment savoir si je dispose bien d'une carte audio ? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
franky 68
raf71 Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et je n ai pas de son je ne trouve pas de pilote sur le site de nVIDIA pour ma carte son nVIDIA nForce3 250 (C...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pico.l
NASSI37 Carte son

Manque fichier soudman.exe pour realtek ac'97

Résolu

Bonjour, depuis le formatage de mon PC et la réinstallation de windows Xp 2 . pro. +cocc.........j'arrive pas a réinstaller le son avec le CD d' inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Xavstarblues
Moaaa Carte son

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide pour un problème plusieurs fois vu sur de nombreux forums mais qui ne m'ont jusque là pas aidé. J'ai ache...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Moaaa
mamid Carte son

Carte son pour hp portable pavilion dv 6312

Résolu

Bonjour, slt tout le monde mon probeme ce que j'ai formater mon pc portable hp pavilion dv 6312 qui été sous vista vers xp professionnel mais j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mamid
flowrie Carte son

Problème de carte son

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur, installer les drivers qu'il me fallait, seulement ma carte son ne répond toujours pas, les sons systeme ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
flowrie
DjMagnetar Carte son

[carte son] pilotes audio non détectés

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows, j'entend la musique de bienvenue, mais l'icone Son n'est pas dans la barre des tâches, et dans le panneau de pér...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jmp59
carolle13 Carte son

Carte son n'est plus trouvé

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 9420, mon système d'exploitation est XP MEDIA CENTER, ma carte son est Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Aud...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
carolle13
tupac1591 Carte son

Pci device carte son

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur ASUS X50r sous XP et impossible de retrouver le pilote de ma carte son. j'ai donc telecharger everest mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
tupac1591
Bingzy Carte son

Son & péripheriques audio

Résolu

Bonjour, le son ne marche pas , lorsque je veux reglé le volume on me dit que il n'y a pas de Péripherique de son '' Péripherique mélangeur '' Com...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
brahim33
LeDénicheur Carte son

[carte son] comment savoir si 5.1 ou autres ?

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je trouver dans mon PC , ou grâce à Everest si mon PC possède tel ou tel "format" de son. Je ne pense pas avoir de carte s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
LeDénicheur
relee33600 Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur. le nouveau a été acheté en pièce détaché donc je l'ai monté et tout, mais je n'arrive pas à installer les driver de...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
relee33600
zorro7020 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, saver vous ou touver le pilote pour xp pro de cette carte son ALC 885 Audio Device Driver svp merci

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Destrio5
jhexp Carte son

Probleme audio pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis sur une tour que je viens de récupérer, pas de son sur le PC, j'ai bien vu qu'il y avait un point d'interrogation et d'exclam...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jhexp
mehdoux Carte son

Realtek hd audio : incompatible sp1 de vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais installé le sp1 (que je bloque pour le moment) mais j'ai entendu qu'il causai beaucoup de problème. Ex : plus de son, lecteur d...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
lilolisa Carte son

Controleur audio

Résolu

Bonsoir,j'espere ke vs allez ts bien.mon probleme est avec la carte sons.je ne peux pas entendre les fichiers audio alors j'ai verifié le controleur a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lilolisa
spooky67 Carte son

Problème carte sound blaster live 5.1

Résolu

Bonjour, je viens de passer sous vista professionnel, et j'ai un problème avec ma carte son Sound Blaster Live 5.1. J'ai déjà vu les différentes...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jessimo
naima_tdi Carte son

Probleme_d'installation_realtek ac97

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi,j'ai essayer d'installer le pilote de ma carte son realtek ac'97 mais au cour de l'installation le pc redmar...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
naima_tdi
Juloes Carte son

[creative zen v plus 1gb] ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon MP3/ MP4 ne fonctionne plus, quand je le branche en USB il s'allume puis le rétroéclairage s'éteint puis aucune touche ne répond. Il a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lordpbj1
dupdup72 Carte son

Probleme carte son realtek...

Résolu

Bonjours, voila hier j'ai formater mon pc pour remtre xp pro donc formatage tranquille quand tout à coup le pilote hd audio hight defeniton ne fait au...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jmp59
xx-dimitry-du-59-xx Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour,Voila mon probleme j'ai desinstaller Windows Xp Pour le Reinstaller Et maintenant Je n'est plus de sons comment faire svp

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
xx-dimitry-du-59-xx
mpg Carte son

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
alassaneboy
kinou592 Carte son

[pilote]sis 7012 audio device

Résolu

Voila je suis a la recherche du pilote pr la carte son sis 7012 mais bon les liens proposé sur différents site nne marche pas!!! pouvez vous m aidé s...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jmp59
dj-postka Carte son

Choix de carte son!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin d'un carte son qui es assez bien comme meme dans un budget de 150E, pour info je fait de la MAO, j'ai un clavier maitre et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
dj-postka
philllll7 Carte son

P5k raid ou audio ; il faut choisir

Résolu

Encore une m... d'Asus dont je suis un fidèle client mais là... Impossible d'installer Vista 32 en RAID 0 sinon impossible d'écouter un CD audio ; u...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lolo2b82
Nobsaybot Carte son

Ma carte de son ne fonctionne pas?

Résolu

Bonjour, a tous. Comme c'est indique dans le Titre. j'ai un Laptop Transport GX (micronpc), apres avoir fomater et installer le Win. XP SP3 Buil(2)....

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jmp59
jin Carte son

C-media high definition audio service

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un lein de téléchargement gratuit pour installer les derniers pilotes de ma carte son qui date de 2005, vous l'aurez ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jinfuushen
serval Carte son

Couper un fichier audio

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir couper un un fichier audio en plusieurs morceau par exemple juste prendre l'intro d'une musique ou just...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Yodlaïtou
luqmmann Carte son

Peripherique audio

Résolu

Bonjour,c'est Luqmmann mes haut parleurs ne fonctione+ e qd j clic sur Controle du volum ce sms s afiche(oc'1 peripherik melangeur n est dispo.Pr inst...

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby
inoxs Carte son

Installer une carte son

Résolu

Bonjour, Jai plus de sons sur mon ordinateur et j'sais pas comment installer la carte son sans le cd j'ai déja essayer sur toulesdrivers j'ai tél...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
inoxs
ronnie11 Carte son

Problème installation realtek

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de la carte son realtek, qui c'est désinstallé je ne sais comment, donc je me retrouve sans son depu...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ronnie11
nours321 Carte son

Realtek hd alc880 winxp

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir une nouvelle carte-mère ; une ECS Geforce 6100PM-m2 avec un chipset audio intégré : Realtek HD ALC880. Le pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Destrio5
janjac Carte son

Carte son pc chaine hifi

Résolu

salut à tous Est ce que je ne risque pas de cramer ma carte son en raccordant ma chaine sur mon pc (impédance différente par exemple) ? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
HabboAlex
Askab Carte son

Son acceleré carte son realtek ac 97

Résolu

Bonjour, Ayant formaté mon pc il y a peu, je suis passé à Windows XP J'ai rapidement remarqué que mon son était acceleré pour mes musiques et mes je...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Antoine89100
ch43t3r Carte son

Plus de son : carte audio :o ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de CG et depuis cela je n'ai plus de son et dans son et périphérique, il est écriit que je n'ai pas de périphérique audi...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ch43t3r
Calexenligne Carte son

Plus de 5.1 depuis une mis a jour realtek hd

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de son récemment et du coup g remis à jour le pilote Realtek mais depuis le 5.1 ne fonctionne plus (que le 2.1 qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby
Sultrix Carte son

Multimedia audio controller en jaune

Résolu

Bonsoir, comme vous pouvez le constater j'ai un probleme avec le Multimedia Audio Controller qui est avec un ! en jaune signifiant qu'il n'est pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
The-Truth Carte son

Problème contrôleur audio

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, en faisant un peu le ménage sur mon ordinateur, j'ai stupidement enlever ce qui me servait de son, résultat, je n'ai plus ...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kheylsen
soniatitude Carte son

Probleme avec audio

Résolu

Bonjour, je ne sais pas exactement si je suis dans le bon topic, je m'en excuse d'avance si je me suis trompé. voila j'ai un ordinateur portable et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cnumerique
gabgab881 Carte son

Bruit agassant de la carte audio ...

Résolu

Bonjour,je souhaiterais avoir quelque indication pour enlever un son tres agassant,un sifflement avec des crépitements qui provient de ma carte son et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke
Aralas Carte son

Drivers audio introuvable realtek

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus F3SV avec lequel windows VISTA était livré. Je suis repassé sous XP, réussissant à trouver tous les...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Fanfan
NADAL Carte son

Jet audio

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Jet audio (en anglais) et le pack de traduction en français. Malgré celà quand l'ouvre le logiciel et que je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rzst(g
dilo123 Carte son

Système audio 5.1 haut de gamme pour pc

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une carte son, la "X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series" de chez Créative je souhaiterait en prof...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dilo123
GamX Carte son

Problème son casque audio

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un casque audio ( Sony MDR - 710LP ) qui fonctionne parfaitement avec toutes plateformes mp3/ ipod / télépho...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Leo W
Utilisateur anonyme Carte son

Help ! gestionnaire realtek

Résolu

Bonjour, Après avoir installé le gestionnaire Realtek Hight Definition Audio Driver pour résoudre mon problème de son tout fonctionnait correctement....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
natalina33 Carte son

Pb de son aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de son. J'ai dû changé mon disque dur sur mon PC WINDOWS XP 2000. Je n'avais plus aucun logiciel dans mon PC (marque HEWLETT PACK...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
boriscous Carte son

Perdu pilote carte son realtek ac97

Résolu/Fermé

bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jmp59
gamebobi Carte son

Config audio

Résolu

Bonjour, depuis qq jours ma config audio se posetionne toute seule sur HP 7.1 au démarrage alors que je la règle sur 2 HP de bureau. j'ai réinstal...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gamebobi
jerem03 Carte son

Pas de driver pour mp4 creative zenv 2go

Résolu

salut a tous jais perdu mon driver pour mon (mp4 creative zen V 2GO) il y a fallut que je reformate mon ordi,et plus de driver du cou quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chiti_
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 906