Les discussions
Problème avec casque audio+micro
RésoluBonjour, Sa fais 6 mois que j'ai mon casque audio + micro T'n'B à 40€ tout marchait bien je l'utilisais tout les jours ( beaucoup sur CS teamspeak ec...
Périphérique de sortie audio
RésoluBonjour, j'aie installé un pack 1 pour vista et je n'aie plus mon périphérique de sortie audio, comment faire pour le retrouver? merci d'avance
Probleme son realtek hd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc avec carte mere MSI et donc carte son realtek HD et le son marche quand le pc démarre et apres des que j'ouvre un...
Probleme audio en facade
RésoluBonjour, voila, j'ai une carte mere msi K9n sli f v2 et quand je branche soit mon boitier ( audio casque/micro sur le coté) ou ma facade de controle ...
Code erreur 28 controleur audio mutlimédia
RésoluBonjour, J'ai le même code erreur 28. Plantage PC dû sans doute à 1 virus. J'ai tout réinstallé. Mais pas de son. j'ai installé Driver Genius qui m...
Quel lecteur audio choisir
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller xp et je me demandais si quelqu'un aurait un lecteur mieux que lecteur window media car je voudrais en changer. Mer...
Pbl carte son non detecté par mon pc win xp
RésoluBonjour, je crois que ma carte son n'est pas détécté.Je n'arrive pas à lire de fichier audio, mais lorsque mon ordi est attaqué il ya une sorte de "b...
Probleme carte son
RésoluSalut tout le monde ... Bon depuis quelques temps je viens de formater mon pc .... Comme d'habitude j'installe tout les drivers mais cette fois en ...
Carte son ?
RésoluBonjour, VOila j'ai un problème tout betes, je n'ai pas de son sur mon ordinateur. Comment savoir si je dispose bien d'une carte audio ? Merci d...
Probleme carte son
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc et je n ai pas de son je ne trouve pas de pilote sur le site de nVIDIA pour ma carte son nVIDIA nForce3 250 (C...
Carte son
RésoluBonjour, je recherche a acheter une carte son pouvez vous me conseiller sachant que c est pour simplement avoir du son et que sa n as pas d impor...
Manque fichier soudman.exe pour realtek ac'97
RésoluBonjour, depuis le formatage de mon PC et la réinstallation de windows Xp 2 . pro. +cocc.........j'arrive pas a réinstaller le son avec le CD d' inst...
Audio device on high definition audio bus
RésoluBonjour à tous, Je viens demander de l'aide pour un problème plusieurs fois vu sur de nombreux forums mais qui ne m'ont jusque là pas aidé. J'ai ache...
Carte son pour hp portable pavilion dv 6312
RésoluBonjour, slt tout le monde mon probeme ce que j'ai formater mon pc portable hp pavilion dv 6312 qui été sous vista vers xp professionnel mais j'ai p...
Aucun périphérique audio ?!
RésoluBonjour à tous! Voila, depuis hier soir j'ai remarqué une croix rouge sur l'icone audio dans la barre des taches .. Plus de son.. J'ai donc été da...
Problème de carte son
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordinateur, installer les drivers qu'il me fallait, seulement ma carte son ne répond toujours pas, les sons systeme ne mar...
[carte son] pilotes audio non détectés
RésoluBonjour, Au démarrage de Windows, j'entend la musique de bienvenue, mais l'icone Son n'est pas dans la barre des tâches, et dans le panneau de pér...
Carte son n'est plus trouvé
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire 9420, mon système d'exploitation est XP MEDIA CENTER, ma carte son est Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Aud...
Pci device carte son
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordinateur ASUS X50r sous XP et impossible de retrouver le pilote de ma carte son. j'ai donc telecharger everest mais je ne...
Son & péripheriques audio
RésoluBonjour, le son ne marche pas , lorsque je veux reglé le volume on me dit que il n'y a pas de Péripherique de son '' Péripherique mélangeur '' Com...
[carte son] comment savoir si 5.1 ou autres ?
RésoluBonjour, Comment pourrais-je trouver dans mon PC , ou grâce à Everest si mon PC possède tel ou tel "format" de son. Je ne pense pas avoir de carte s...
Problème audio empechant le lancement de log.
RésoluBonjour, Je suis un servant adepte des forums, car j'arrive toujours en général à trouver les réponses à mes questions qui ont toujours été posées ...
Probleme carte son
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur. le nouveau a été acheté en pièce détaché donc je l'ai monté et tout, mais je n'arrive pas à installer les driver de...
Carte son
RésoluBonjour, saver vous ou touver le pilote pour xp pro de cette carte son ALC 885 Audio Device Driver svp merci
Probleme audio pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis sur une tour que je viens de récupérer, pas de son sur le PC, j'ai bien vu qu'il y avait un point d'interrogation et d'exclam...
Carte son introuvable
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6. je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pou...
Realtek hd audio : incompatible sp1 de vista
RésoluBonjour, Je voudrais installé le sp1 (que je bloque pour le moment) mais j'ai entendu qu'il causai beaucoup de problème. Ex : plus de son, lecteur d...
Controleur audio
RésoluBonsoir,j'espere ke vs allez ts bien.mon probleme est avec la carte sons.je ne peux pas entendre les fichiers audio alors j'ai verifié le controleur a...
Problème carte sound blaster live 5.1
RésoluBonjour, je viens de passer sous vista professionnel, et j'ai un problème avec ma carte son Sound Blaster Live 5.1. J'ai déjà vu les différentes...
Probleme_d'installation_realtek ac97
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi,j'ai essayer d'installer le pilote de ma carte son realtek ac'97 mais au cour de l'installation le pc redmar...
[creative zen v plus 1gb] ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon MP3/ MP4 ne fonctionne plus, quand je le branche en USB il s'allume puis le rétroéclairage s'éteint puis aucune touche ne répond. Il a ...
Config realtek
RésoluBonjour, J'ai un portable hp9500 notebook, je voudrais configurer mon port hdmi, car je n'ai pas de son lorsque je lis un film sur ma tv. On ma dit q...
Probleme carte son realtek...
RésoluBonjours, voila hier j'ai formater mon pc pour remtre xp pro donc formatage tranquille quand tout à coup le pilote hd audio hight defeniton ne fait au...
Probleme carte son
RésoluBonjour,Voila mon probleme j'ai desinstaller Windows Xp Pour le Reinstaller Et maintenant Je n'est plus de sons comment faire svp
Audio device on high definition audio bus
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...
Carte de son
RésoluSalut j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'indiquer comment trouver la sorte de ma carte de son .. !! En faite ses l'ordie a mon pèr...
[pilote]sis 7012 audio device
RésoluVoila je suis a la recherche du pilote pr la carte son sis 7012 mais bon les liens proposé sur différents site nne marche pas!!! pouvez vous m aidé s...
Périphérique audio?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon portable Vista. Mon petit frère a réussi à désinstaller les périphériques audio... et je n'ai plus de s...
Proleme audio (c00d11ba )
RésoluBonjour, mon pc a été formarté et depuis plus de son message d erreur C00D11BA je ne connais pas le modèle de ma carte son j ai telechargé AIDA mais ...
Choix de carte son!!!
RésoluBonjour, voila j'ai besoin d'un carte son qui es assez bien comme meme dans un budget de 150E, pour info je fait de la MAO, j'ai un clavier maitre et ...
P5k raid ou audio ; il faut choisir
RésoluEncore une m... d'Asus dont je suis un fidèle client mais là... Impossible d'installer Vista 32 en RAID 0 sinon impossible d'écouter un CD audio ; u...
Probleme peripherique audio
RésoluBonjour, Apres un formatage et une reinstallation de windows xp familial impossible d'ecouter de la musique,j'ai un message disant "pas de peripheriq...
Ma carte de son ne fonctionne pas?
RésoluBonjour, a tous. Comme c'est indique dans le Titre. j'ai un Laptop Transport GX (micronpc), apres avoir fomater et installer le Win. XP SP3 Buil(2)....
C-media high definition audio service
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un lein de téléchargement gratuit pour installer les derniers pilotes de ma carte son qui date de 2005, vous l'aurez ...
Couper un fichier audio
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir couper un un fichier audio en plusieurs morceau par exemple juste prendre l'intro d'une musique ou just...
Probleme de carte son acer apsire 3104
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc qui au depart etait sous vista et depuis que j'ai installé xp j'ai perdu le son * donc j'aimerais quelqu'un puisse...
Peripherique audio
RésoluBonjour,c'est Luqmmann mes haut parleurs ne fonctione+ e qd j clic sur Controle du volum ce sms s afiche(oc'1 peripherik melangeur n est dispo.Pr inst...
Installer une carte son
RésoluBonjour, Jai plus de sons sur mon ordinateur et j'sais pas comment installer la carte son sans le cd j'ai déja essayer sur toulesdrivers j'ai tél...
Pas de peripherique audio
RésoluBonjour, Alors depuis que j'ai réinstaler windows xp j'arrive plus a avoir de son !!! quand je vai sur lecteur windows media il me dise pas de perip...