Forum carte son
- Résolues
-
Realtek HD Audio : incompatible sp1 de vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais installé le sp1 (que je bloque pour le moment) mais j'ai entendu qu'il causai beaucoup de problème. Ex : plus de son, lecteur d...
-
controleur audio [Résolu/Fermé]
Bonsoir,j'espere ke vs allez ts bien.mon probleme est avec la carte sons.je ne peux pas entendre les fichiers audio alors j'ai verifié le controleur a...
-
Problème carte Sound Blaster Live 5.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de passer sous vista professionnel, et j'ai un problème avec ma carte son Sound Blaster Live 5.1. J'ai déjà vu les différentes...
-
Probleme_d'installation_Realtek AC97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de formater mon ordi,j'ai essayer d'installer le pilote de ma carte son realtek ac'97 mais au cour de l'installation le pc redmar...
-
[Creative ZEN V PLUS 1GB] Ne s'allume plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon MP3/ MP4 ne fonctionne plus, quand je le branche en USB il s'allume puis le rétroéclairage s'éteint puis aucune touche ne répond. Il a ...
-
config realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un portable hp9500 notebook, je voudrais configurer mon port hdmi, car je n'ai pas de son lorsque je lis un film sur ma tv. On ma dit q...
-
probleme carte son realtek... [Résolu/Fermé]
Bonjours, voila hier j'ai formater mon pc pour remtre xp pro donc formatage tranquille quand tout à coup le pilote hd audio hight defeniton ne fait au...
-
Probleme carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour,Voila mon probleme j'ai desinstaller Windows Xp Pour le Reinstaller Et maintenant Je n'est plus de sons comment faire svp
-
audio device on high definition audio bus [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...
-
Carte de son [Résolu/Fermé]
Salut j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'indiquer comment trouver la sorte de ma carte de son .. !! En faite ses l'ordie a mon pèr...
-
[pilote]SiS 7012 Audio device [Résolu/Fermé]
Voila je suis a la recherche du pilote pr la carte son sis 7012 mais bon les liens proposé sur différents site nne marche pas!!! pouvez vous m aidé s...
-
Périphérique audio? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable Vista. Mon petit frère a réussi à désinstaller les périphériques audio... et je n'ai plus de s...
-
proleme audio (C00D11BA ) [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon pc a été formarté et depuis plus de son message d erreur C00D11BA je ne connais pas le modèle de ma carte son j ai telechargé AIDA mais ...
-
Choix de carte son!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai besoin d'un carte son qui es assez bien comme meme dans un budget de 150E, pour info je fait de la MAO, j'ai un clavier maitre et ...
-
P5K Raid ou audio ; il faut choisir [Résolu/Fermé]
Encore une m... d'Asus dont je suis un fidèle client mais là... Impossible d'installer Vista 32 en RAID 0 sinon impossible d'écouter un CD audio ; u...
-
probleme peripherique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Apres un formatage et une reinstallation de windows xp familial impossible d'ecouter de la musique,j'ai un message disant "pas de peripheriq...
-
Ma Carte de Son ne fonctionne pas? [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous. Comme c'est indique dans le Titre. j'ai un Laptop Transport GX (micronpc), apres avoir fomater et installer le Win. XP SP3 Buil(2)....
-
C-media high definition audio service [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais trouver un lein de téléchargement gratuit pour installer les derniers pilotes de ma carte son qui date de 2005, vous l'aurez ...
-
couper un fichier audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir couper un un fichier audio en plusieurs morceau par exemple juste prendre l'intro d'une musique ou just...
-
probleme de carte son acer apsire 3104 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai formater mon pc qui au depart etait sous vista et depuis que j'ai installé xp j'ai perdu le son * donc j'aimerais quelqu'un puisse...
-
Peripherique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour,c'est Luqmmann mes haut parleurs ne fonctione+ e qd j clic sur Controle du volum ce sms s afiche(oc'1 peripherik melangeur n est dispo.Pr inst...
-
installer une carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Jai plus de sons sur mon ordinateur et j'sais pas comment installer la carte son sans le cd j'ai déja essayer sur toulesdrivers j'ai tél...
-
pas de peripherique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors depuis que j'ai réinstaler windows xp j'arrive plus a avoir de son !!! quand je vai sur lecteur windows media il me dise pas de perip...
-
Choisir une carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour! Voilà le PC de ma maman a sa carte son qui est morte. En effet il y a un souffle énorme et que cela soit sur les sorties façades ou arrières ...
-
Problème installation realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de la carte son realtek, qui c'est désinstallé je ne sais comment, donc je me retrouve sans son depu...
-
Realtek HD ALC880 WinXP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir une nouvelle carte-mère ; une ECS Geforce 6100PM-m2 avec un chipset audio intégré : Realtek HD ALC880. Le pro...
-
je n'ai pas de carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'ai plus de carte son depuis longtemps car j'ai reformaté mon pc et je ne ce pas c quoi ma carte son et dans gestionnaire des peripheri...
-
carte son pc chaine hifi [Résolu/Fermé]
salut à tous Est ce que je ne risque pas de cramer ma carte son en raccordant ma chaine sur mon pc (impédance différente par exemple) ? Merci d...
-
Son acceleré Carte son Realtek AC 97 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ayant formaté mon pc il y a peu, je suis passé à Windows XP J'ai rapidement remarqué que mon son était acceleré pour mes musiques et mes je...
-
Realtek HD Audio ne peut pas demarrer [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je lance un appel à tous les pros de l'informatique: j'ai un problème. Et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution. Généra...
-
Plus de son : carte audio :o ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de changer de CG et depuis cela je n'ai plus de son et dans son et périphérique, il est écriit que je n'ai pas de périphérique audi...
-
Plus de 5.1 depuis une mis a jour Realtek HD [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai eu un problème de son récemment et du coup g remis à jour le pilote Realtek mais depuis le 5.1 ne fonctionne plus (que le 2.1 qui fon...
-
Multimedia Audio Controller en jaune [Résolu/Fermé]
Bonsoir, comme vous pouvez le constater j'ai un probleme avec le Multimedia Audio Controller qui est avec un ! en jaune signifiant qu'il n'est pas ins...
-
logiciel audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous voila jai un ordinateur portable acer aspire 3100 et par erreur jai suprimer le driver high definition audio bus et je ne sais pas d...
-
Problème contrôleur audio [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous :) Voilà, en faisant un peu le ménage sur mon ordinateur, j'ai stupidement enlever ce qui me servait de son, résultat, je n'ai plus ...
-
probleme avec audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne sais pas exactement si je suis dans le bon topic, je m'en excuse d'avance si je me suis trompé. voila j'ai un ordinateur portable et ...
-
bruit agassant de la carte audio ... [Résolu/Fermé]
Bonjour,je souhaiterais avoir quelque indication pour enlever un son tres agassant,un sifflement avec des crépitements qui provient de ma carte son et...
-
Drivers audio introuvable Realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus F3SV avec lequel windows VISTA était livré. Je suis repassé sous XP, réussissant à trouver tous les...
-
Jet audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Jet audio (en anglais) et le pack de traduction en français. Malgré celà quand l'ouvre le logiciel et que je v...
-
Système Audio 5.1 haut de gamme pour PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une carte son, la "X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series" de chez Créative je souhaiterait en prof...
-
Problème son Casque Audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un casque audio ( Sony MDR - 710LP ) qui fonctionne parfaitement avec toutes plateformes mp3/ ipod / télépho...
-
Help ! Gestionnaire Realtek [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après avoir installé le gestionnaire Realtek Hight Definition Audio Driver pour résoudre mon problème de son tout fonctionnait correctement....
-
pb de son aucun périphérique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un pb de son. J'ai dû changé mon disque dur sur mon PC WINDOWS XP 2000. Je n'avais plus aucun logiciel dans mon PC (marque HEWLETT PACK...
-
perdu pilote carte son realtek ac97 [Résolu/Fermé]
bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance
-
bonjour a tous je cherche un lecteur audio/vi [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrez installer un lecteur audio vidéo sans avoir a installer plusieurs svp!
-
config audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis qq jours ma config audio se posetionne toute seule sur HP 7.1 au démarrage alors que je la règle sur 2 HP de bureau. j'ai réinstal...
-
pas de driver pour mp4 creative zenV 2GO [Résolu/Fermé]
salut a tous jais perdu mon driver pour mon (mp4 creative zen V 2GO) il y a fallut que je reformate mon ordi,et plus de driver du cou quelqu'un peut ...
-
Probléme carte son Vista ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai par erreur supprimé la carte son ( dans Son , j'ai cliqué sur supp. et l'entrée de la carte son a disparu ) , et Vista me dit qu'aucu...
-
probleme avec mon créative zen xtra [Résolu/Fermé]
bonjour! voila mon problème: j'ai fait l'acisition pendant les vacances d'un créative zen xtra sur ebay tout neuf, avec un mois de garantie( enfin...
-
aide pour une carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment on peut savoir si on a une carte son creative labs sound blaster 16 ou carte son équivalente, prenant en charge l'e...