Probleme audio
Résolu
lovefolk
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lovefolk Messages postés 7 Statut Membre -
lovefolk Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème, j'ai une réinitialisation de mon système je le fait tout les trois mois environ pour donner un coup de boost a mon pc et la c'est la première fois après avoir réinstaller les drivers audio je n'ai pas de son et
avec everest ca reconnai mes peripherique mais j'ai l'impression que ma carte mère elle ne les reconnait pas
mon système :
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur
Intel Core 2 Duo E6300 (2 coeurs)
Carte mère
Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0
Mémoire
1022 Mo (0 barettes)
Disque dur
ST3250820AS (232.88 Go)
voila mon problème, j'ai une réinitialisation de mon système je le fait tout les trois mois environ pour donner un coup de boost a mon pc et la c'est la première fois après avoir réinstaller les drivers audio je n'ai pas de son et
avec everest ca reconnai mes peripherique mais j'ai l'impression que ma carte mère elle ne les reconnait pas
mon système :
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur
Intel Core 2 Duo E6300 (2 coeurs)
Carte mère
Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0
Mémoire
1022 Mo (0 barettes)
Disque dur
ST3250820AS (232.88 Go)
A voir également:
- Probleme audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
bonsoir essaye de faire une recherche de driver sur ton pc en passat par touslesdriver si sa ne marche pas render vous dans dans ton gestionnaire de peripherique clic droit sur tes peripherique audio et recherche modif si il ne detecte rien surment qu'il a du prendre un coup
en esperant t'avoir aider =)
en esperant t'avoir aider =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
derien dis moi si sa a fonctionner =) et si tu ne sait pas comment proceder pour une recherche auto sur touslesdriver(tld) dis moi et je te guiderai
télécharge everest ultimate qui te donnera le nom de cate son et tu pourra faire une recherche a partir de la ! !