Les discussions

Carte realtek rtl8139 (abc....) windows xp

 Résolu

Bonjour, S Ke QQun peut me dire ou trouver un driver pour cette carte qui marche paske moi je n'en trouve pas, y compris chez realtek. Merci Pour la ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jmp59

Adaptateur usb bluetooth pour systeme audio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une très bonne chaine Hifi avec une sortie USB pour relier à l'ordinateur, ayant possédé un PC fixe, je branchai la tour via le câble...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
SoopaHijo

Carte son détectée mais écrit aucun périph.

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son Yamaha AC/XG Audio Device que j'ai (enfin) réussi a activer dans le gestionnaire de périphérique à l'aide de beaucoup de ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
pico.l

Problème avec périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable hp pavillon dv6000. Hier soir, j'ai effectuer plusieurs mises à jour du PC. Dont le service Pack 1 de Vista ! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Destrio5

Plugin audio

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger un plugin audio le plus vite possible svp

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
qmike

Problèmes audio

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère ne pas vous embêter en ce vendredi du Premier Mai ... Seulement voilà j'ai un petit problème au niveau audio sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
redskins72

Comment connaitre la carte son

 Résolu

Bonjour, j ai recupere un ordi (mon neveu qui viens de decede a 21 ans) avec XP PRO je n ai pas de son ni de lecture video le point d interogat...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gouby

Aucun périphérique audio non détécter

 Résolu

Bonjour,je viens de formater mon pc et aucun périphérique audio n'est détécter

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sb77258@hotmail.com

Quelle carte son pour un studio ?

 Résolu

Bonjour, mon studio prenant de l'ampleur, je dois désormais investir dans une carte son qui tient la route. Je penche sérieusement pour le système...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
SL1210mkII

Trouver le nom d'une carte son

 Résolu

Slt, J'veu enregistrer un son avec audacity mais avant tout j'dois trouver c'est quoi le nom de ma carte son ... Comment on fait pour trouver son ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Sopra-13

Realtek ac97

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé SoundMax integrated digital audio compatible avec ma carte son mais lorsque j'essaie de l'installer il m'affiche ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gouby

Carte son non instalée

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon pc, juste après je réinstalle les pilotes et quand j'essaie d'installer mon driver de ma carte son, il me dit "processu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gouby

Probleme chipset audio ; sysaudio.sys

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, j'ai récemment fais une mise a jour de mon pilote AC'97, mais lors du reboot, j'ai eut droit a un écran bleu , m...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Audio acer m1201 converti a win xp

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque moi J,ai converti mon acer m1201 de vista a xp. Avec laide de plusieur j'ai trouver tous les driver nessecaire pour qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pepito10

Probleme de son ac ma carte son intégrée

 Résolu

Bonjour, Voila, comme 15000 personnes j'ai une carte son ( Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI) intégrée à ma carte mère ASRo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jmp59

Probleme peripherique audio

 Résolu

Bonjour, tous le monde!j'ai un probleme mon ordi ne detecte pas de peripherique audio: "le lecteur windows media ne peut lire le fichier parce que l...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
solo78

Carte son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger Driver Realted ac97 mais il y a toujour aps de son et le PCI device il ya un point d'interrogation je fais quoi? :X

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
arnold12760

Périphérique audio plus detecté ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ÉNORME problème, mon ordinateur ne détecte plus mes périphériques audio je ne sais plus quoi faire j'ai essayé différentes m...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yacinedu13001

Audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché partout et je vous promet que j'ai vraiment bien cherché je me tourne vers vous pour exposer mon souci et ce n'est pas...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Probleme de peripherique audio :((

 Résolu

Bonjour,:) Alors je vous explique mon probleme quand je veux ouvrir une musique il me dit que je n est pu de peripherique audio j ai regarder sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Destrio5

Pb de périphirique audio sur bus high audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son avec mon ordi, je l'ai perdu a cause d'une fausse manip, desinstallation du logiciel de config du periphérique. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
dani

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mon ordi et désinstallé sans le vouloir le driver/pilote de ma carte son. Du coup mon ordi ne reconnait plus les périphériques ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
lhassa 04

Vieilles k7 audio sur cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer de vieilles K7 audio familliale en en branchant mon lecteur sur l'entrée micro de mon pc. Quel programme pourra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
transat

Carte son unknown

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de reformater mon ordinateur et problème pour ma carte son elle n'est pas installé et voila ce que me donne le site tousl...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby

Carte audio

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur dernièrement. J'ai été capable de réinstaller toutes les mises à jour nécessaires mais je ne suis pas capabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
falousse

Périphériques audio

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai cherch sur le forum comment avoir du son sur mon ordinateur car je viens de le formater, et j'ai trouver qu'il fau...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
CoxInHell

Cmi8330 audio adaptater pour win xp

 Résolu

A tous bonne année 2005 Je suis désespéré , je ne trouve pas le driver pour la carte son CMI 8330 audio adaptater pour windows XP Pro. Peut on me tran...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sidahmed81

Pas de sons dans mon pc , controleur audio

 Résolu

Bonjour, J'ai installer windows xp professionel tout va bien sauf que jai pa de sons. dans le gestionaire de peripherique ya un poin exclamation j...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Destrio5

Carte son et gaphique

 Résolu

salut a tous j'ai formater un ordi de mon pote et en installent windows xp j'ai remarquer qu'il n'avait pas de son et et pas de carte graphique alors ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
brahim33

Realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de périphérique. Le problème le voici: -"Impossible d'ouvrir les périphériques de lecture nécessaires.Ils sont peu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Beaugue

Infos sur sorties audio

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de faire l'acquisition de cette carte mère : Asus M3N-H/HDMI Lien : https://www.materiel.net/ Je constate da...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Informadream

Erreur carte de son (périphérique audio)

 Résolu

Bonjour, C'est asser compliquer, pour commencer je me suis rammassé avec plus de 25 trojan sur mon ordinateur et je ne sais pourquoi il avait tout fi...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kev_duquette

Installation carte son externe usb tascam

 Résolu

Bonjour ! Suite à un problème de virus important (beagle et d'autres), j'ai du utiliser de nombreux antivirus et utilitaires de nettoyage et répara...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
funkyAC

Comment prendre l'audio d'une video

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui me permettrais de extaire l'audio d'un video pour la transformer en fichier audio mp3 ,je vous remerci en avance...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
le_sauvage

Carte son, ampli, baffles ?

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter une carte son, et ce que je veux savoir c'est : une fois installée aurai-je besoin d'un ampli pour y brancher des baffles ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
u-boulet

Carte son compaq presario faible

 Résolu

salut, depuis une semaine, j'ai acheté un pc portable: compaq presario c770us notebook pc j'ai trouvé les pilotes dificilement. je l'ai installé...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Carte audio

 Résolu

Bonjour, voila a l'achat de ma carte son X-Fi XtremeGamer j'avais un bon gestionnaire de thx que l'on peut voir sur le lien https://www.clubic.com/a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
GREEKOOO

Pb installation son audio device hd audio bus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installerles drivers du son intégré sur ma carte mère. j'ai fait diverses tentatives et rien ne fait. j'ai un point d'...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
papy-ion

Utilité d'une carte son ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une configuration sur MAgicPC. Je me demande à quoi sert donc une carte son ? Je compte faire un peu de jeux, est-ce ut...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kaiochin29

Aucun péripherique audio

 Résolu

Bonjour tout le monde!merci de me venir en aide. voici mon problème: j'ai aucun son dans mon pc. en faite, à un moment j'avais eu ce même problème, j...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Destrio5

Carte son

 Résolu

Bonjour,j'ai plus de son dans mon pc et je cherche une carte son ou un peripheriques audio pour le faire fonctionner si vous avez un conseil pour moi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Realtek rtl8201

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque dur mais je n'ai plus le CD des pilotes. Le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte rés...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
boomer61

Cherche driver carte son intégrée

 Résolu

Bonjour, voici la référence de ma carte mère, je ne trouves pas les drivers audios, quelqu'un pourrai me donner un lien svp ? Champ Valeur Ide...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Krabouille

Contrôleur audio

 Résolu

Bonjour, salut la compagnie j'ai formater mon pc mais après je constate que le contrôle audio ne marche plus voulez vous m'aider

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
minokati

Ports audio de façade sur msi p965 neo

 Résolu

Bonjours, je galère en ce moment pour brancher mes ports audio de façade... En effet, ça correspond pas du tout avec la carte mere. Je possède une M...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gasebhc32

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour à tous, voilà quand j'essaye de lire une musique sur mon PC elle m'indique "le pilote DirectSound est incorrect.Veuillez installer les pilote...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Destrio5

Peripherique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon périphérique audio, et je ne sais pas comment le réinstaller. Puis-je le télécharger sur internet? Je suis total...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Destrio5

Mise a jour de la carte graphique/son

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour mes pilotes de la carte graphique (et son si possible), car lorsque je joue a Battlefield 2142, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
TaZou91

Pour audio device on high definition audio bu

 Résolu

Bonjour je vous écris ce message car mon frère a je pense supprimer le pilote de la carte son malheureusement avec le CD nous ne pouvons pas le retr...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jmp59

Problème avec casque audio+micro

 Résolu

Bonjour, Sa fais 6 mois que j'ai mon casque audio + micro T'n'B à 40€ tout marchait bien je l'utilisais tout les jours ( beaucoup sur CS teamspeak ec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
FireSlide
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 940