Logiciel de retouche vidéo / audio
Résolu
Denka3003
Messages postés
39
Statut
Membre
-
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
Chers internautes,
Bonjour.
Je fais par de vos connaissance pour vous demander si vous connaissez un logiciel gratuit
Capable de couper certaines parties d'une vidéo.
J'aimerais savoir, aussi, si vous connaissez (ou si il y a un logiciel de retouche qui fait ça aussi)
un logiciel qui retouche l'audio d'un vidéo.
Par exemple, si quelqu'un parle dans la vidéo, mettre ses parole en mode accélérer et meme peu etre une musique de fond.
Voila, je vous remercie pour vos (peu etre) futurs réponses qui me seront, je le pense, toutes utiles.
En vous remerciant une fois encore,
Denka3003
Bonjour.
Je fais par de vos connaissance pour vous demander si vous connaissez un logiciel gratuit
Capable de couper certaines parties d'une vidéo.
J'aimerais savoir, aussi, si vous connaissez (ou si il y a un logiciel de retouche qui fait ça aussi)
un logiciel qui retouche l'audio d'un vidéo.
Par exemple, si quelqu'un parle dans la vidéo, mettre ses parole en mode accélérer et meme peu etre une musique de fond.
Voila, je vous remercie pour vos (peu etre) futurs réponses qui me seront, je le pense, toutes utiles.
En vous remerciant une fois encore,
Denka3003
A voir également:
- Logiciel de retouche vidéo / audio
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Extraire audio d'une video - Guide
9 réponses
Bonjour !
Pour le montage, Showbiz de Arcsoft est gratuit et plutôt bien.
Après, pour la musique de fond, il va falloir extraire la bande son, mixer ta musique avec cette bande son depuis Audacity, puis la réintégrer...
ça je te laisse faire !
Pour le montage, Showbiz de Arcsoft est gratuit et plutôt bien.
Après, pour la musique de fond, il va falloir extraire la bande son, mixer ta musique avec cette bande son depuis Audacity, puis la réintégrer...
ça je te laisse faire !
Merci c'est gentil mais connaisez vous un autre logiciel que Audacity?
Je l'ai mais il n'enregistre pas en mp3 et j'ai essayé de télécharger le logiciel complémentaire et ça ne marche toujours pas :/
Je l'ai mais il n'enregistre pas en mp3 et j'ai essayé de télécharger le logiciel complémentaire et ça ne marche toujours pas :/
je veux bien vous croire et je compterais sur votre aide pour m'aider mais j'ai un autre probleme...
Quand je mais un son sur Audiacity, dans le menu effet, je ne peux rien sélectionner...
Savez vous pourquoi?
Quand je mais un son sur Audiacity, dans le menu effet, je ne peux rien sélectionner...
Savez vous pourquoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, les effets ne sont pas sur tout le son. Il faut sélectionner la partie ou tu veux mettre de l'effet !