Monter ma carte son
Résolu
Slay60
Messages postés
10
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite monter une carte son sur ma carte mère ECS GF7050VT-M5.
Malheureusement, soit je n'ai rien compris à la notice (hypothèse à ne surtout pas écarter), soit je n'ai pas trouvé l'information qui concerne les modifications à faire au niveau de la carte mère pour que le PC utilise la nouvelle carte et non celle qui est intégrée à la carte-mère.
Bref, à l'aide !!!
Merci
Et, vous l'avez compris, je ne suis pas hyper calé en informatique...
Je souhaite monter une carte son sur ma carte mère ECS GF7050VT-M5.
Malheureusement, soit je n'ai rien compris à la notice (hypothèse à ne surtout pas écarter), soit je n'ai pas trouvé l'information qui concerne les modifications à faire au niveau de la carte mère pour que le PC utilise la nouvelle carte et non celle qui est intégrée à la carte-mère.
Bref, à l'aide !!!
Merci
Et, vous l'avez compris, je ne suis pas hyper calé en informatique...
A voir également:
- Monter ma carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
Bonjour,
Et ne pas oublier de brancher le jack des HP dans la prise (verte) de la nouvelle carte ! (Mais si, ça arrive de ne pas y penser )
Et ne pas oublier de brancher le jack des HP dans la prise (verte) de la nouvelle carte ! (Mais si, ça arrive de ne pas y penser )
bugophobe
Messages postés
213
Statut
Membre
29
Bien vu!!!
Bonsoir
Tu montes ta carte son, et tu démarres ton PC, normalement, il devrait la détecter et indiquer "nouveau matériel détecté".
Tu fermes les boîtes de dialogue et tu insères le CD contenant les pilotes, tu te laisses ensuite guider par la machine.
Tu montes ta carte son, et tu démarres ton PC, normalement, il devrait la détecter et indiquer "nouveau matériel détecté".
Tu fermes les boîtes de dialogue et tu insères le CD contenant les pilotes, tu te laisses ensuite guider par la machine.
Bonsoir...
Généralement, le fait d'ajouter une carte son en pci, ou pci-express a pour effet d'inhiber la carte son de la carte mère..!
Montez-la donc dans son slot, et, au redémarrage, elle devrait être reconnue et fonctionner, alors que celle d'origine ne devrait plus être opérationnelle...
Cdt,
@+
Généralement, le fait d'ajouter une carte son en pci, ou pci-express a pour effet d'inhiber la carte son de la carte mère..!
Montez-la donc dans son slot, et, au redémarrage, elle devrait être reconnue et fonctionner, alors que celle d'origine ne devrait plus être opérationnelle...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, merci pour ces réponses.
Ceci dit, une tentative précédente de montage n'avait rien donné...
Mais je m'y suis peut-être bien pris comme un manche aussi !
Je ferai une tentative demain, (parce que là, c'est dodo !) et on verra ce que çà donne
Ceci dit, une tentative précédente de montage n'avait rien donné...
Mais je m'y suis peut-être bien pris comme un manche aussi !
Je ferai une tentative demain, (parce que là, c'est dodo !) et on verra ce que çà donne
Bon, avec une notice d'install qui tient sur 2 pages format A6, autant dire qu'il fallait s'y connaître ou prier pour que çà marche du 1er coup...
Comme testé auparavant, la carte est bien reconnue, et les drivers semblent bien s'installer... mais le son sort toujours de la carte intégrée et non de la carte son...
Est-il possible que j'aie un branchement autre à faire ou un jumper à déplacer sur la carte-mère ?
Comme testé auparavant, la carte est bien reconnue, et les drivers semblent bien s'installer... mais le son sort toujours de la carte intégrée et non de la carte son...
Est-il possible que j'aie un branchement autre à faire ou un jumper à déplacer sur la carte-mère ?