Les discussions

tiplouf2 Carte son

Lecteur windows media (carte son)

Résolu

slt a tous je ne sais pas pourquoi mais je ne peu pas lire de musique ni de vidéo et pour esayer de vous aidez g télécharger everest mais pour la cart...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gouby
bluechimay Carte son

Carte son 5.1

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc en kit avec une carte mère gigabyte GA-G31M-S2L qui comprend entre autres le son HD 5.1. Sauf que les connections n'appa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
bluechimay
fettahnet Carte son

Carte son hp pavilion

Résolu

Bonjour, je veus télécharger le pilote de la carte son hp pavilion A1617

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jmp59
Doc Carte son

Probleme compatibilite carte son

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme qui me fait vraiment chi*r! Je me suis procuré chez propprlerhead un vieux logiciel de musique du nom de rebirth; ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
yann000
g-carre Carte son

Carte son ??

Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant 2 jours, je n'ai plus aucun son sur mon ordi. Il s'agit d'un DELL inspiron 1300 avec XP familial. Après avoir téléch...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
g-carre
james31000 Carte son

Help: défaillance carte son et réseau

Résolu

Bonjour, Mon PC portable Toshiba Satellite, a récemment été infecté par le malware antivirus xp 2008. Pour tenter de m'en séparer j'ai téléchargé l...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
james31000
rossifumi46 Carte son

Problèmes pour installer la carte son

Résolu

Bonjour, Depuis un énième formatage du pc que j'ai récupéré, je n'ai plus de son. C'est un pc Unika avec un AMD Athlon xp 2600+ et j'ai 2 controleu...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
rossifumi46
toufik166 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, j un probleme avec la carte de son, je veux telecharger les pilotes de la carte de son, mais je ne sais plus comment trouver le nom du const...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
13y85t87fm
linkje Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, autre probleme... je compte acheter MSI P35 Neo2-FR (Intel P35 Express) - ATX et je sais pas si j'ai une carte son intégré... faut que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
B!g B0t
élody Carte son

Périphérique audio area

Résolu

Bonjour, un mauvais jour, j'ai eu le malheur de supprimer malencontreusement le périphérique audio de l'ordinateur qui était soundmax. Mon ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
élody
nidooo Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion dv 6700ef,j'ai basculé de vista à XP mais j'ai pas trouvé le pilote du carte son. sur le site officiel de hp je trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Steve Carte son

Aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à entendre le son sur mon PC. J'ai fait un peu de ménage ce matin et j'ai dû avoir la main un peu lourde. Je pense avoir...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Steve67A
Q.mix Carte son

Carte son ° problème °

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre talent pour m'aider à faire fonctionner ma carte son. Je pense avoir installé le driver correctement, le problème...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Q.mix
murielle123 Carte son

Trouver le bon codec audio

Résolu

Bonsoir à tous Voilà mon problème. Il y a quelques jours j'ai été victime d'un troyan qui m'a vidé mon ordi. Un copain m'a reformaté l'ordi mais i...

39 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
abdou
oumelkhairat08 Carte son

Installer périphérique sortie audio

Résolu

Bonjour à tous Involontairement j'ai désinstallé le pilote audio qu s'appelle « Device on High Definition Audio Bus code 28 ». Ce résulte de perdre...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
oumelkhairat08
Utilisateur anonyme Carte son

Enregistreur audio

Résolu

Bonjour, Je recherche un pt enregistreur qui enregistre a la fois la sortie ligne et le micro Si quelqu'un est éclairé a se sujet, repondé-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Kole Kaos
angela0510 Carte son

Problème contrôle audio

Résolu

Bonjour, voilà j'ai formater mon ordi et je n'ai plus le son j'ai déjà essayer de cliquer sur ?jaune mais il ne sais pas le réinstaleret voilà ce q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
angela0510
frusciante64 Carte son

Audacity - carte son

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte son pour pouvoir enregistrer le son du pc avec Audacity. D'après EVEREST, ma carte son serait une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
frusciante64
gagner79 Carte son

Réinstaller carte vidéo/son

Résolu

Bonjour ! J'ai réinstaller Windows XP, et je dois réinstaller ma carte vidéo et ma carte son, pouvez vous m'indiquez où trouver les drivers pour la c...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
gagner79
Le queniau Carte son

Ce controleur audio multimédia m'exaspère !

Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique le "contrôleur audio multimédia" était absent. Malgré toutes les tentatives d'instalation à partir de m...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Ashido91
xJeremx Carte son

Haut parleur centre creative 5.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de hauts parleurs : Tous mes hauts parleurs fonctionnent a part le central .. Pourtant , quand je fais "Test" avec creat...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sheep300
reedmixto Carte son

Probléme de carte son

Résolu

Bonjour, s'il vous plait , j'ai formaté mon ordinateur et jai installé tous les programmes mais j'entend aucun son quand j'ouvre une zik et aussi je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
reedmixto
Adamas1795 Carte son

Carte son non repere

Résolu

Bonjour, J'ai, il y a quelques Jours, Remis XP a Zero et je n'avais plus de son. Sans m'en soucier, j'ai Augmente le Son et voulu lire un MP3. Le W...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
jmp59
Eric400 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle sont les références de ma carte son, pour télécharger le bon driver. Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
tensa-zangetsu
Spdu32 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus k8n et elle a une carte son 5.1 integrer, mais la sortie de couleur verte est H.S. Je voudrais savoir si c'est po...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Spdu32
ryuzaki Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, J' ai un problème de son pour mon ordinateur. Voici le modèle de ma carte son: Analog Devices AD1888/AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gouby
Utilisateur anonyme Carte son

Problème de son sous vista : périph audio?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème : Mon PC est sous vista et j'ai installé le pack de mises à jour et depuis (enfin je pense que c'est à caus...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
driv3r Carte son

Probleme de peripherique audio win xp pro sp2

Résolu

Bonjour, Bonjour, Jai formater mon ordinateur et depuis que jai re installer windows lorsque que jessaie decouter quelque son que ce soit musique, ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tibo
guigui31230 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, j'ai refomraté mon Pc car javait un virus que je n'arrivait pas a enlever mais sa m'a aparament desinstaller ma carte son avec quand j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
FreeZinG
vg94290 Carte son

Help carte son

Résolu

Bonjour, voila je trouve pas comment s appel ma carte son ??? car je recherche son pilote je suis aller sur TLDriver.com voila ce quil dise :: Li...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pico.l
Simon B Carte son

Erreur détection de carte sound blaster live

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur il y a quelque temps et quand je veux installer Soud Blaster Live, dont j'ai le cd, il m'app...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Simon B
diopmoha Carte son

Carte son

Résolu

bonjour j ai un probleme avec ma carte son il me manque les pilotes voici mon rapport que j ai fait avec everest pour les pilotes sons v...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pico.l
mirna75 Carte son

Fichiers audio non détectés

Résolu

Bonjour, j'ai un big pb : je voudrais copier des fichiers audio, à partir de cds originaux, sur une clé usb ms voila je n'y arrive plus !! Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mirna75
master-jo Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, il y a bien longtemps de cela j'avais branché mon ampli sur mon pc, et disons que je pense avoir mis le son beaucoup trop fort ce qui fait q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
riseofchaos
Mailer Carte son

Recherche de logiciel audio

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter recemment des enceintes 5.1 Z 5500, de Logitech, et je voudrais savoir si il existe de bon logiciels pour rêgler le son.....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Mailer
Merwan78 Carte son

Problème sound blaster x-fi

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de carte son, je n'entend aucun son, et lorsque je met le volume a fond on entend juste un grésillement, au lieu d'u...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Merwan78
Mrcao Carte son

Comment savoir le modèle de ma carte son

Résolu

Bonjour à tous, Et merci d'avance. Je souhaiterais connaître la marque et le modèle de ma carte son ? Comment dois-je faire ? Encore une foi...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Vorbiss
Toniojerkov Carte son

Controleur audio multimedia et autres babiole

Résolu

Bonjour à tous. Suite à un problème disque, j'ai formaté mon portable, et réinstallé Windows XP. Depuis, j'ai 3 soucis : j'ai beau installer t...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
badr
massoun Carte son

Carte son????

Résolu

Bonjour, On vient de me proposer une config pour mon ordi mais je ne sais pas si la carte son est intégrée voila ma config: Intel® Core™ 2 Duo E8500...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
massoun
chipa Carte son

Lecture accélérée en audio

Résolu

Bonjour, - Quel que soit le lecteur Audio/Vidéo que j'utilise, il lit en accéléré. Idem pour écouter de la musique sur le net ou avec mon lecteur/...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chipa
julien26210 Carte son

Effacer peripherique audio comment faire

Résolu

Bonjour, jai un probleme jjai effacer mes peripherique audio en croyan que sa servai a rien et maintenent je nai plus de son comment faire sachant qu...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
stoukboy
Spoutch Carte son

Carte son, question technique

Résolu

Bonjour, J'ai un exposé à faire pour dans 15 jours sur la carte son, et une question m'est venue à l'esprit: Quand on a une carte son avec ces car...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Dontonio
Sonia777 Carte son

Driver carte son pour hp brio ba410

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Au...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
dolphin
sasso Carte son

Chercher le pilote de ma carte son

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai formaté mon oridinateur ensuite j'ai voulu mettre le driver pour ecouter le son(C-Media Inc.) sur le PC mais après avoir faire l...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jmp59
MAnu Carte son

Carte son asus a6jc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WIndows XP pro sur mon asus A6JC et je n'arrive pas a trouver le pilote du driver PCI DEVICE !!! (ce pilote permet le f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
MAnu
yasaa Carte son

Probleme de peripherique audio

Résolu

Bonjour, j'avais un probleme de non detection de mon peripherique audio je viens de regler cela par votre aide en mettant a jour ce dernier mai mainte...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sharinpark
ki.net Carte son

Plus de carte son

Résolu

Bonjour, Après plusieurs réparations de windows XP sur (C) et ayant toujours quelques problèmes, j'ai installé celui-ci sur une autre partition vierg...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ki.net
coeus Carte son

Problème de carte de son pc intel

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon laptop il y a eu de temps, depuis je n'ai plus de son. Comme plusieurs j'ai le périphérique PCI Device qui est accompag...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
coeus
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 906