Les discussions
Usb et carte son hs sur p5e3
RésoluBonjour, Alors voila apres avoir brancher et rebrancher mon alim cooler matser 620 W, cette derniere a rendu l'âme. Garantie je l'ai renvoyé et rac...
Pb carte son gresillement
RésoluBonjour,a tous voila j ai un souci avec le son de mon pc depuis peu j ai des grésillements permanent que se soit avec mon casque ou avec mes encei...
Audio p5k
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : J'ai monté il y a peu mon pc avec une CM Asus P5K, un processeur Intel E4700, 1 barrette Corsair 2Go etc....
Cartes graphiques,comparaison
RésoluBonjour, Je cherche une comparaison des cartes graphiques recentes et anciennes quelqu'un ourrait m'aides?
Pci device audio
RésoluBonjour, Je m'en remet a vous car la je touche le fond et ce n'est plus de mon ressort ... J'explique mon cas. Dans un premier temps je signale q...
Périphérique audio
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les hauts parleurs de mon ordinateur. J'ai découvert le problème lorsque j'ouvre le lecteur windows media, un fernetre ...
Probleme peripherique audio
RésoluBonjour, jai un probleme. jai reformater mon ordinateur et je n ais plus de son et ne mi connaissant pas beaucoup en informatique je demande votre aid...
Re controleur audio ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai du réinstallé windows XP suite à un plantage de vistas ..... j'ai donc formaté mon disque dur et du coup, j ai un soucis avec mon pér...
High definition audio bus, kesako?
RésoluBonjour, Bon, apparemment comme de nombreuses personnes, il me manque un drivers pour ce truck: Audio Device on High Definition Audio Bus. J'avai...
Programme audio, logiciel
RésoluBonjour, Qui connaitrais un bon logiciel en français pour faire un programme audio ! Je m'explique, je veux organiser une soirée et lancé les musiq...
Carte de son
RésoluBonjour,j ai effacé par erreure mon programme,logitiel de ma carte de son. j ai pu de son.j ai un pentiun 4avec windows xp familliale service pact 3.i...
Carte son
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur de bureau ne possède pas de son, j'aimerai savoir comment en installer, sachant que je n'ai pas les droits d'administrateur ...
Peripferique audio
RésoluBonjour, Bonjour, DEPUIS QU JAI INSTALLE WINDOWS VISTA SERVICE PACK 1 ...............ca me marque AUCUN PERIPHERIQUE AUDIO INSTALLE........CE QUI VE...
Controleur audio multimédia avec un "?"
RésoluBonjour, Voila j'ai reinitialisé mon pc en XP pro et depuis je n'ai plus de son alor j'ai été voir dans les gestionnaire de peripherique et j'ai cons...
Pilotes cartes sons
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc, j'ai installé tous les pilotes mais il me manque celui de ma carte son. Everest ne me la reconnait pas, comment puis-...
Carte son qui ne marche plus !!
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc portable récemment et depuis à ma grande surprise je n'ai plus de son il doit y avoir un problème avec ma carte son . m...
Cherche carte son pour vista
RésoluBonjour, bonjour j'aimerai savoir si il existe des cartes son pour des enceintes 5.1 pou vista, personne n'es capable de me renseigner, merci pour vo...
Realtek sur le microphone
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème de microphone sur mon pc packard bell en effet je ne peux plus communiquer sur msn via mon microphone intégré sur mo...
Convertir fichier vidéo en audio
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit car j'aimerais convertir des fichiers vidéos en audios quequ'un peut m'aidr s'il vous plait. Merci d'avance
Problème carte son
RésoluBonjour, suite à un problème j'ai du réinstaller windows WP ,seulement mes périph audios ne fonctionnent plus;ma carte son est une intel 982801 GB ICH...
Carte son pr hp vs17e
Résolucoucou! j'ai un pbm avec ma carte son jai changé d'écran (HP vs 17e) et depuis mes périphériques de carte son ne st plus présents, aucun son ne sort d...
Plus de périphérique audio
RésoluBonjour, Ayant décidé de faire quelques mises à jours, je suis allé sur le site "touslesdrivers" et j'ai donc cliqué sur les liens proposant des mi...
Installation carte son
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans une carter son 'SB X-Fi Xtreme Gamer fatal1ty pro', Mais mon Pc ne detecte pas de nouveau matériel sur les port P...
Où est ma carte son?
RésoluBonjour, je voudrais savoir où est ma carte son? car j'ai perdu mes pilotes et je veux formater mon pc alors ils m'ont di qu il me faut les pilotes ...
Comment régler ma carte son
RésoluBonjour, je viens une nouvelle fois solliciter votre aide :) lorsque j'avais acheté mon pc on m'avait installé une carte son car le chipset audio ...
Probleme carte sons realtek ac'97
RésoluBonjour, mon pc packard bell avec carte mere nec international ms-6786 et carte sons intégré realtek ac'97 n'a plus de son malgre les pilotes j ai ...
Vos remarques sur le creative zen 16 go
RésoluBonjour, Je pense m'offrir le Creative Zen 16 Go dans un futur trés proche xD et j'aurai aimé avoir qq remarques dessus, comme par exemple la capacit...
(carte son ) problème de detection
Résolubonjour , j'ai acheter un ordinateur recement tout fonctionne bien sauf la carte son intégré . j'ai installer les pilote qu'il y avait sur le cd fourn...
Lecteur windows media (carte son)
Résoluslt a tous je ne sais pas pourquoi mais je ne peu pas lire de musique ni de vidéo et pour esayer de vous aidez g télécharger everest mais pour la cart...
Carte son 5.1
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc en kit avec une carte mère gigabyte GA-G31M-S2L qui comprend entre autres le son HD 5.1. Sauf que les connections n'appa...
Carte son hp pavilion
RésoluBonjour, je veus télécharger le pilote de la carte son hp pavilion A1617
Probleme compatibilite carte son
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme qui me fait vraiment chi*r! Je me suis procuré chez propprlerhead un vieux logiciel de musique du nom de rebirth; ...
Carte son ??
RésoluBonsoir, Depuis maintenant 2 jours, je n'ai plus aucun son sur mon ordi. Il s'agit d'un DELL inspiron 1300 avec XP familial. Après avoir téléch...
Help: défaillance carte son et réseau
RésoluBonjour, Mon PC portable Toshiba Satellite, a récemment été infecté par le malware antivirus xp 2008. Pour tenter de m'en séparer j'ai téléchargé l...
Problèmes pour installer la carte son
RésoluBonjour, Depuis un énième formatage du pc que j'ai récupéré, je n'ai plus de son. C'est un pc Unika avec un AMD Athlon xp 2600+ et j'ai 2 controleu...
Carte son
RésoluBonjour, j un probleme avec la carte de son, je veux telecharger les pilotes de la carte de son, mais je ne sais plus comment trouver le nom du const...
Carte son
RésoluBonjour, autre probleme... je compte acheter MSI P35 Neo2-FR (Intel P35 Express) - ATX et je sais pas si j'ai une carte son intégré... faut que j...
Périphérique audio area
RésoluBonjour, un mauvais jour, j'ai eu le malheur de supprimer malencontreusement le périphérique audio de l'ordinateur qui était soundmax. Mon ordinateu...
Carte son
RésoluBonjour, j'ai un hp pavilion dv 6700ef,j'ai basculé de vista à XP mais j'ai pas trouvé le pilote du carte son. sur le site officiel de hp je trouve ...
Aucun périphérique audio
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à entendre le son sur mon PC. J'ai fait un peu de ménage ce matin et j'ai dû avoir la main un peu lourde. Je pense avoir...
Carte son ° problème °
RésoluBonjour, Je fais appel à votre talent pour m'aider à faire fonctionner ma carte son. Je pense avoir installé le driver correctement, le problème...
Trouver le bon codec audio
RésoluBonsoir à tous Voilà mon problème. Il y a quelques jours j'ai été victime d'un troyan qui m'a vidé mon ordi. Un copain m'a reformaté l'ordi mais i...
Installer périphérique sortie audio
RésoluBonjour à tous Involontairement j'ai désinstallé le pilote audio qu s'appelle « Device on High Definition Audio Bus code 28 ». Ce résulte de perdre...
Enregistreur audio
RésoluBonjour, Je recherche un pt enregistreur qui enregistre a la fois la sortie ligne et le micro Si quelqu'un est éclairé a se sujet, repondé-moi ...
Problème contrôle audio
RésoluBonjour, voilà j'ai formater mon ordi et je n'ai plus le son j'ai déjà essayer de cliquer sur ?jaune mais il ne sais pas le réinstaleret voilà ce q...
Audacity - carte son
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte son pour pouvoir enregistrer le son du pc avec Audacity. D'après EVEREST, ma carte son serait une ...
Réinstaller carte vidéo/son
RésoluBonjour ! J'ai réinstaller Windows XP, et je dois réinstaller ma carte vidéo et ma carte son, pouvez vous m'indiquez où trouver les drivers pour la c...
Ce controleur audio multimédia m'exaspère !
RésoluBonjour, Dans le gestionnaire de périphérique le "contrôleur audio multimédia" était absent. Malgré toutes les tentatives d'instalation à partir de m...
Haut parleur centre creative 5.1
RésoluBonjour, J'ai un problème de hauts parleurs : Tous mes hauts parleurs fonctionnent a part le central .. Pourtant , quand je fais "Test" avec creat...
Probléme de carte son
RésoluBonjour, s'il vous plait , j'ai formaté mon ordinateur et jai installé tous les programmes mais j'entend aucun son quand j'ouvre une zik et aussi je ...