Forum carte son
- Résolues
-
(carte son ) problème de detection [Résolu/Fermé]
bonjour , j'ai acheter un ordinateur recement tout fonctionne bien sauf la carte son intégré . j'ai installer les pilote qu'il y avait sur le cd fourn...
-
lecteur windows media (carte son) [Résolu/Fermé]
slt a tous je ne sais pas pourquoi mais je ne peu pas lire de musique ni de vidéo et pour esayer de vous aidez g télécharger everest mais pour la cart...
-
carte son 5.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un pc en kit avec une carte mère gigabyte GA-G31M-S2L qui comprend entre autres le son HD 5.1. Sauf que les connections n'appa...
-
carte son hp pavilion [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veus télécharger le pilote de la carte son hp pavilion A1617
-
Probleme compatibilite carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit probleme qui me fait vraiment chi*r! Je me suis procuré chez propprlerhead un vieux logiciel de musique du nom de rebirth; ...
-
Carte SON ?? [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Depuis maintenant 2 jours, je n'ai plus aucun son sur mon ordi. Il s'agit d'un DELL inspiron 1300 avec XP familial. Après avoir téléch...
-
HELP: défaillance carte son et réseau [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon PC portable Toshiba Satellite, a récemment été infecté par le malware antivirus xp 2008. Pour tenter de m'en séparer j'ai téléchargé l...
-
Problèmes pour installer la carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis un énième formatage du pc que j'ai récupéré, je n'ai plus de son. C'est un pc Unika avec un AMD Athlon xp 2600+ et j'ai 2 controleu...
-
carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j un probleme avec la carte de son, je veux telecharger les pilotes de la carte de son, mais je ne sais plus comment trouver le nom du const...
-
carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, autre probleme... je compte acheter MSI P35 Neo2-FR (Intel P35 Express) - ATX et je sais pas si j'ai une carte son intégré... faut que j...
-
périphérique audio area [Résolu/Fermé]
Bonjour, un mauvais jour, j'ai eu le malheur de supprimer malencontreusement le périphérique audio de l'ordinateur qui était soundmax. Mon ordinateu...
-
carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un hp pavilion dv 6700ef,j'ai basculé de vista à XP mais j'ai pas trouvé le pilote du carte son. sur le site officiel de hp je trouve ...
-
Aucun périphérique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive plus à entendre le son sur mon PC. J'ai fait un peu de ménage ce matin et j'ai dû avoir la main un peu lourde. Je pense avoir...
-
Carte son ° Problème ° [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je fais appel à votre talent pour m'aider à faire fonctionner ma carte son. Je pense avoir installé le driver correctement, le problème...
-
trouver le bon codec audio [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous Voilà mon problème. Il y a quelques jours j'ai été victime d'un troyan qui m'a vidé mon ordi. Un copain m'a reformaté l'ordi mais i...
-
Installer périphérique sortie audio [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous Involontairement j'ai désinstallé le pilote audio qu s'appelle « Device on High Definition Audio Bus code 28 ». Ce résulte de perdre...
-
Enregistreur audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un pt enregistreur qui enregistre a la fois la sortie ligne et le micro Si quelqu'un est éclairé a se sujet, repondé-moi ...
-
problème contrôle audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà j'ai formater mon ordi et je n'ai plus le son j'ai déjà essayer de cliquer sur ?jaune mais il ne sais pas le réinstaleret voilà ce q...
-
Audacity - Carte son [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte son pour pouvoir enregistrer le son du pc avec Audacity. D'après EVEREST, ma carte son serait une ...
-
Réinstaller carte vidéo/son [Résolu/Fermé]
Bonjour ! J'ai réinstaller Windows XP, et je dois réinstaller ma carte vidéo et ma carte son, pouvez vous m'indiquez où trouver les drivers pour la c...
-
Ce controleur audio multimédia m'exaspère ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique le "contrôleur audio multimédia" était absent. Malgré toutes les tentatives d'instalation à partir de m...
-
Haut parleur centre Creative 5.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de hauts parleurs : Tous mes hauts parleurs fonctionnent a part le central .. Pourtant , quand je fais "Test" avec creat...
-
probléme de carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, s'il vous plait , j'ai formaté mon ordinateur et jai installé tous les programmes mais j'entend aucun son quand j'ouvre une zik et aussi je ...
-
Carte Son Non Repere [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai, il y a quelques Jours, Remis XP a Zero et je n'avais plus de son. Sans m'en soucier, j'ai Augmente le Son et voulu lire un MP3. Le W...
-
carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment savoir quelle sont les références de ma carte son, pour télécharger le bon driver. Merci de votre aide.
-
carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une carte mere asus k8n et elle a une carte son 5.1 integrer, mais la sortie de couleur verte est H.S. Je voudrais savoir si c'est po...
-
Probleme carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, J' ai un problème de son pour mon ordinateur. Voici le modèle de ma carte son: Analog Devices AD1888/AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 ...
-
Problème de son sous vista : périph audio? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème : Mon PC est sous vista et j'ai installé le pack de mises à jour et depuis (enfin je pense que c'est à caus...
-
Probleme de peripherique audio win xp pro sp2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Jai formater mon ordinateur et depuis que jai re installer windows lorsque que jessaie decouter quelque son que ce soit musique, ...
-
Carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai refomraté mon Pc car javait un virus que je n'arrivait pas a enlever mais sa m'a aparament desinstaller ma carte son avec quand j'ai...
-
help carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je trouve pas comment s appel ma carte son ??? car je recherche son pilote je suis aller sur TLDriver.com voila ce quil dise :: Li...
-
Erreur détection de carte Sound Blaster Live [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur il y a quelque temps et quand je veux installer Soud Blaster Live, dont j'ai le cd, il m'app...
-
remplacer l'audio d'une video ...??? [Résolu/Fermé]
... Comment qu'on fat . d'interrogation. ... ca urge merci . yeah
-
carte son [Résolu/Fermé]
bonjour j ai un probleme avec ma carte son il me manque les pilotes voici mon rapport que j ai fait avec everest pour les pilotes sons v...
-
fichiers audio non détectés [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un big pb : je voudrais copier des fichiers audio, à partir de cds originaux, sur une clé usb ms voila je n'y arrive plus !! Lorsque j'...
-
Carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, il y a bien longtemps de cela j'avais branché mon ampli sur mon pc, et disons que je pense avoir mis le son beaucoup trop fort ce qui fait q...
-
Recherche de logiciel AUDIO [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai acheter recemment des enceintes 5.1 Z 5500, de Logitech, et je voudrais savoir si il existe de bon logiciels pour rêgler le son.....
-
problème Sound Blaster X-Fi [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros problème de carte son, je n'entend aucun son, et lorsque je met le volume a fond on entend juste un grésillement, au lieu d'u...
-
Comment savoir le modèle de ma carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Et merci d'avance. Je souhaiterais connaître la marque et le modèle de ma carte son ? Comment dois-je faire ? Encore une foi...
-
Controleur audio multimedia et autres babiole [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Suite à un problème disque, j'ai formaté mon portable, et réinstallé Windows XP. Depuis, j'ai 3 soucis : j'ai beau installer t...
-
Carte son???? [Résolu/Fermé]
Bonjour, On vient de me proposer une config pour mon ordi mais je ne sais pas si la carte son est intégrée voila ma config: Intel® Core™ 2 Duo E8500...
-
Carte son [Résolu/Fermé]
Slt, J'ai fait reformater mon Pc, mais, je n'arrive pas a installer ma carte son "Sweex". Quand je met le cd ils ne mettent pas les pilotes pour Wi...
-
Lecture accélérée en audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, - Quel que soit le lecteur Audio/Vidéo que j'utilise, il lit en accéléré. Idem pour écouter de la musique sur le net ou avec mon lecteur/...
-
effacer peripherique audio comment faire [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai un probleme jjai effacer mes peripherique audio en croyan que sa servai a rien et maintenent je nai plus de son comment faire sachant qu...
-
Carte son, question technique [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un exposé à faire pour dans 15 jours sur la carte son, et une question m'est venue à l'esprit: Quand on a une carte son avec ces car...
-
Driver carte son pour hp Brio BA410 [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Au...
-
chercher le pilote de ma carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai formaté mon oridinateur ensuite j'ai voulu mettre le driver pour ecouter le son(C-Media Inc.) sur le PC mais après avoir faire l...
-
CARTE SON ASUS A6JC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer WIndows XP pro sur mon asus A6JC et je n'arrive pas a trouver le pilote du driver PCI DEVICE !!! (ce pilote permet le f...
-
probleme de peripherique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'avais un probleme de non detection de mon peripherique audio je viens de regler cela par votre aide en mettant a jour ce dernier mai mainte...
-
pilote audio packard bell e1260 easynote [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche pilote audio pour un packard bell e1260 easynote.