Les discussions

Usb et carte son hs sur p5e3

Résolu

Bonjour, Alors voila apres avoir brancher et rebrancher mon alim cooler matser 620 W, cette derniere a rendu l'âme. Garantie je l'ai renvoyé et rac...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
anofel

Pb carte son gresillement

Résolu

Bonjour,a tous voila j ai un souci avec le son de mon pc depuis peu j ai des grésillements permanent que se soit avec mon casque ou avec mes encei...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
foxs27

Audio p5k

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai monté il y a peu mon pc avec une CM Asus P5K, un processeur Intel E4700, 1 barrette Corsair 2Go etc....

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
SeigneurBibi

Cartes graphiques,comparaison

Résolu

Bonjour, Je cherche une comparaison des cartes graphiques recentes et anciennes quelqu'un ourrait m'aides?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Slim_dri

Pci device audio

Résolu

Bonjour, Je m'en remet a vous car la je touche le fond et ce n'est plus de mon ressort ... J'explique mon cas. Dans un premier temps je signale q...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Destrio5

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les hauts parleurs de mon ordinateur. J'ai découvert le problème lorsque j'ouvre le lecteur windows media, un fernetre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nin

Probleme peripherique audio

Résolu

Bonjour, jai un probleme. jai reformater mon ordinateur et je n ais plus de son et ne mi connaissant pas beaucoup en informatique je demande votre aid...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
antho

Re controleur audio ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstallé windows XP suite à un plantage de vistas ..... j'ai donc formaté mon disque dur et du coup, j ai un soucis avec mon pér...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Destrio5

High definition audio bus, kesako?

Résolu

Bonjour, Bon, apparemment comme de nombreuses personnes, il me manque un drivers pour ce truck: Audio Device on High Definition Audio Bus. J'avai...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
karim73

Programme audio, logiciel

Résolu

Bonjour, Qui connaitrais un bon logiciel en français pour faire un programme audio ! Je m'explique, je veux organiser une soirée et lancé les musiq...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
irongege

Carte de son

Résolu

Bonjour,j ai effacé par erreure mon programme,logitiel de ma carte de son. j ai pu de son.j ai un pentiun 4avec windows xp familliale service pact 3.i...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Destrio5

Carte son

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur de bureau ne possède pas de son, j'aimerai savoir comment en installer, sachant que je n'ai pas les droits d'administrateur ...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kris

Peripferique audio

Résolu

Bonjour, Bonjour, DEPUIS QU JAI INSTALLE WINDOWS VISTA SERVICE PACK 1 ...............ca me marque AUCUN PERIPHERIQUE AUDIO INSTALLE........CE QUI VE...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
guytout1

Controleur audio multimédia avec un "?"

Résolu

Bonjour, Voila j'ai reinitialisé mon pc en XP pro et depuis je n'ai plus de son alor j'ai été voir dans les gestionnaire de peripherique et j'ai cons...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Destrio5

Pilotes cartes sons

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc, j'ai installé tous les pilotes mais il me manque celui de ma carte son. Everest ne me la reconnait pas, comment puis-...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pops46

Carte son qui ne marche plus !!

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable récemment et depuis à ma grande surprise je n'ai plus de son il doit y avoir un problème avec ma carte son . m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nissandoo

Cherche carte son pour vista

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir si il existe des cartes son pour des enceintes 5.1 pou vista, personne n'es capable de me renseigner, merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
babyboom44

Realtek sur le microphone

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème de microphone sur mon pc packard bell en effet je ne peux plus communiquer sur msn via mon microphone intégré sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dolarzo

Convertir fichier vidéo en audio

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit car j'aimerais convertir des fichiers vidéos en audios quequ'un peut m'aidr s'il vous plait. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
morad34

Problème carte son

Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai du réinstaller windows WP ,seulement mes périph audios ne fonctionnent plus;ma carte son est une intel 982801 GB ICH...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
janus2

Carte son pr hp vs17e

Résolu

coucou! j'ai un pbm avec ma carte son jai changé d'écran (HP vs 17e) et depuis mes périphériques de carte son ne st plus présents, aucun son ne sort d...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
thomas

Plus de périphérique audio

Résolu

Bonjour, Ayant décidé de faire quelques mises à jours, je suis allé sur le site "touslesdrivers" et j'ai donc cliqué sur les liens proposant des mi...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
EtreAnonyme

Installation carte son

Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans une carter son 'SB X-Fi Xtreme Gamer fatal1ty pro', Mais mon Pc ne detecte pas de nouveau matériel sur les port P...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
smartactive

Où est ma carte son?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où est ma carte son? car j'ai perdu mes pilotes et je veux formater mon pc alors ils m'ont di qu il me faut les pilotes ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment régler ma carte son

Résolu

Bonjour, je viens une nouvelle fois solliciter votre aide :) lorsque j'avais acheté mon pc on m'avait installé une carte son car le chipset audio ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
stbiotyk

Probleme carte sons realtek ac'97

Résolu

Bonjour, mon pc packard bell avec carte mere nec international ms-6786 et carte sons intégré realtek ac'97 n'a plus de son malgre les pilotes j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
fred59554

Vos remarques sur le creative zen 16 go

Résolu

Bonjour, Je pense m'offrir le Creative Zen 16 Go dans un futur trés proche xD et j'aurai aimé avoir qq remarques dessus, comme par exemple la capacit...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

(carte son ) problème de detection

Résolu

bonjour , j'ai acheter un ordinateur recement tout fonctionne bien sauf la carte son intégré . j'ai installer les pilote qu'il y avait sur le cd fourn...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
tatun

Lecteur windows media (carte son)

Résolu

slt a tous je ne sais pas pourquoi mais je ne peu pas lire de musique ni de vidéo et pour esayer de vous aidez g télécharger everest mais pour la cart...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gouby

Carte son 5.1

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc en kit avec une carte mère gigabyte GA-G31M-S2L qui comprend entre autres le son HD 5.1. Sauf que les connections n'appa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
bluechimay

Carte son hp pavilion

Résolu

Bonjour, je veus télécharger le pilote de la carte son hp pavilion A1617

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jmp59

Probleme compatibilite carte son

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme qui me fait vraiment chi*r! Je me suis procuré chez propprlerhead un vieux logiciel de musique du nom de rebirth; ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
yann000

Carte son ??

Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant 2 jours, je n'ai plus aucun son sur mon ordi. Il s'agit d'un DELL inspiron 1300 avec XP familial. Après avoir téléch...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
g-carre

Help: défaillance carte son et réseau

Résolu

Bonjour, Mon PC portable Toshiba Satellite, a récemment été infecté par le malware antivirus xp 2008. Pour tenter de m'en séparer j'ai téléchargé l...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
james31000

Problèmes pour installer la carte son

Résolu

Bonjour, Depuis un énième formatage du pc que j'ai récupéré, je n'ai plus de son. C'est un pc Unika avec un AMD Athlon xp 2600+ et j'ai 2 controleu...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
rossifumi46

Carte son

Résolu

Bonjour, j un probleme avec la carte de son, je veux telecharger les pilotes de la carte de son, mais je ne sais plus comment trouver le nom du const...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
13y85t87fm

Carte son

Résolu

Bonjour, autre probleme... je compte acheter MSI P35 Neo2-FR (Intel P35 Express) - ATX et je sais pas si j'ai une carte son intégré... faut que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
B!g B0t

Périphérique audio area

Résolu

Bonjour, un mauvais jour, j'ai eu le malheur de supprimer malencontreusement le périphérique audio de l'ordinateur qui était soundmax. Mon ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
élody

Carte son

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion dv 6700ef,j'ai basculé de vista à XP mais j'ai pas trouvé le pilote du carte son. sur le site officiel de hp je trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à entendre le son sur mon PC. J'ai fait un peu de ménage ce matin et j'ai dû avoir la main un peu lourde. Je pense avoir...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Steve67A

Carte son ° problème °

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre talent pour m'aider à faire fonctionner ma carte son. Je pense avoir installé le driver correctement, le problème...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Q.mix

Trouver le bon codec audio

Résolu

Bonsoir à tous Voilà mon problème. Il y a quelques jours j'ai été victime d'un troyan qui m'a vidé mon ordi. Un copain m'a reformaté l'ordi mais i...

39 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
abdou

Installer périphérique sortie audio

Résolu

Bonjour à tous Involontairement j'ai désinstallé le pilote audio qu s'appelle « Device on High Definition Audio Bus code 28 ». Ce résulte de perdre...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
oumelkhairat08

Enregistreur audio

Résolu

Bonjour, Je recherche un pt enregistreur qui enregistre a la fois la sortie ligne et le micro Si quelqu'un est éclairé a se sujet, repondé-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Kole Kaos

Problème contrôle audio

Résolu

Bonjour, voilà j'ai formater mon ordi et je n'ai plus le son j'ai déjà essayer de cliquer sur ?jaune mais il ne sais pas le réinstaleret voilà ce q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
angela0510

Audacity - carte son

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte son pour pouvoir enregistrer le son du pc avec Audacity. D'après EVEREST, ma carte son serait une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
frusciante64

Réinstaller carte vidéo/son

Résolu

Bonjour ! J'ai réinstaller Windows XP, et je dois réinstaller ma carte vidéo et ma carte son, pouvez vous m'indiquez où trouver les drivers pour la c...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
gagner79

Ce controleur audio multimédia m'exaspère !

Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique le "contrôleur audio multimédia" était absent. Malgré toutes les tentatives d'instalation à partir de m...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Ashido91

Haut parleur centre creative 5.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de hauts parleurs : Tous mes hauts parleurs fonctionnent a part le central .. Pourtant , quand je fais "Test" avec creat...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sheep300

Probléme de carte son

Résolu

Bonjour, s'il vous plait , j'ai formaté mon ordinateur et jai installé tous les programmes mais j'entend aucun son quand j'ouvre une zik et aussi je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
reedmixto
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 941