Quelle quantité max de ram ?
RésoluBonjour, mon processeur est un i5-4210M Je suis allée voir sur le net et ils indiquent qu'il peut supporter jusqu'à 32 Go de ram ? Ca me paraît é...
Bonjour, mon processeur est un i5-4210M Je suis allée voir sur le net et ils indiquent qu'il peut supporter jusqu'à 32 Go de ram ? Ca me paraît é...
Bonjour, j'ai acquis un ultrabook de la marque Thomson, le TH14-N2.32, seulement voilà avec ses 2GB de ram, il fait pâle figure lorsque je lui en d...
Bonjour, Peut-on overclocker un intel core i5 de 7ème gen ? Le processeur en question est un i5-7300hq cadencé à 2,5 ghz. cordialement
bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon ecran sur ma carte mère j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé.
Bonsoir, Ce matin mon pc ne démarrait pas (rien ne se passait quand j'appuyais power), j'ai donc réalisé un Clear CMOS en enlevant la batterie. C'est...
bonjour, sur mon pc toshiba satellite C70-A-151 il y a une mémoire de 6Go soit 4+2 alors ma question est peut-on changer la carte de 2Go par une de 4G...
Bonjour/soir, J'aimerais acheté une barrette de RAM de 4go pour mon pc portable, mais il y a des informations qui m'échappent et que je n'arrive pa...
Bonjour je suis en possession d'un ordinateur HP-notebook 15 L2V52EA#ABF (https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-15-g200-notebook-pc-series/7486438/m...
Bonjour les amis :) Voilà je viens de changer ma RAM 2X4go en 1444 mhz DDR4 en 2X8go en 2400mhz DDR4. Je vais bientôt changer ma carte mère(act...
Bonjour à tous, je tien à préciser que je m'apprête à poser une question probablement bête pour la plupart d'entre vous mais svp je souhaite par ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant ma RAM. J'aimerais passer de 8 Go de RAM à 16Go car mon PC ne tiens plus Photoshop et autre logiciel 3D mai...
Bonjour, Bonjour j'ai installé une carte mere asus strix z270e gaming mais le pc ne demarre pas ca me met directement au bios à chaque demarrage ...
Bonjour, du a là rencontre de l'epuisement de ma RAM je compte doubler celle ci (de 16 a 32) mais je me demande si niveau performance, faut t'i...
Bonsoir j'ai récçament acheter un Ordi de bureau (( tour ))) ( Windows 7 pro intel i3 250 go et 4 go de ram dont 3.88 utilisable ) et ma question et ...
Bonjour, Je n'arrive pas a saisir la nuance et je vais donc vous expliquer le problème. J'ai 32 go de ram (31.2 utilisables) et la carte graphiqu...
Bonjour, j'ai fais un achat récemment, puis j'ai eu cette info : https://www.comptoir-hardware.com/actus/ram/33758-quelle-memoire-pour-ryzen-e...
Bonjour, je sais que la question à été posé mais je n'arrive pas à savoir quelles informations son nécessaire pour faire le bon choix d'une barrette...
Bonjour, j'aurais une question je recherche des ram et un processeur avec son support pour une carte mere Asus STRIX Z270E gaming. Le model du...
Bonjour, J'ai un problème de mémoire depuis à peu près un mois. Mon ordinateur est un Packard Bell EasyNote TV44HC avec un processeur Intel Pentiu...
Bonjour, mon ordi ne démarre pas , j'enlève une barrette de mémoire et il démarre, dés que je remets la deuxième il ne démarre pas, d'où peut le p...
Bonjour, je dois changer la carte mère de mon pc portable car elle ne fonctionne plus. Comment savoir quelle carte mère acheter ? Merci d'av...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un gros problème avec mon pc portable asus rog. Lorsque je travail sus Archicad, un message s'affiche...
Bonjour, je possède un HP Elite 800 G1, processseur 4570 3.2Ghz. 4 GB RAM 1333MHz sous Win7 PRO 32 Bits. J'ai installé Win10 Pro 64 Bits avec cd sou...
Bonjour, J'ai un bon vieux PC qui fonctionnne pas trop mal encore. Je pensais pouvoir le passer de 4G à 8G de RAM mais d'après les constructeur que...
Bonjour, Voilà j'ai une question j'ai remarquer que sur les cartes mères il y a plusieurs petite pile souder sur la carte mère je ne connais pas leu...
Bonjour je possède une p8h61 mx usb 3.0 et j'aimerais savoir qu'elle est le contrôleur sata? je n'ai pas trouvé sur https://www.asus.com/fr/Motherb...
Bonjour, J'ai voulue remplacer mon vieux boitier PC avec un boitier in win 805c ,ça c'est allumer le processeur a fait 3 foi un quart de tour ...
Bonjour les informaticien(ne)s, Tout d'abord voici ma config : Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1 , ver...
Bonjour, J'ai commandé le nouvel i7 7700k, mais je me suis trompé en commandant de la DDR3 classique. J'ai vu qu'il existait de la "DDR3L", qui fon...
bonjour ccm. comment augmenter ma memoire ram.pour que mon PC soit rapide
Bonjour...j'aurais besoin d'infos sur les barettes mémoire RAM en général... Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour/ Bonsoir Voilà, j'ai un bugdet de 500-600euros, et je voudrais changer ma carte mère et/ou le processeur actuel. Le problème étant que je n...
Bonjour, en vue d'un futur ( dans 6 mois environ) achat d'un ordinateur portable 17 pouces, un des critères serait d'avoir 16g de ram en DDR4. Ca...
Bonjour, Puis-je augmenter la RAM (2Go) en remplaçant la ou les barrettes mémoires Dimm type DDR3. Asus 11" X205T Gérard Configuration: Wi...
Bonjour, est ce que on peut inserè une carte graphique pci express 1go de ram ddr3 sur une carte mere ddr2??
Bonjour ou bonsoir, Lorsque j'ai monté mon pc j'ai eu un soucis avec les entretoises alors il m'a fallu tout dévisser. Or, les vis ne se sont pas dé...
Bonjour, Je possède un processeur Intel Core i3 1155 @3220 H61 Et j'aimerais acheter une nouvelle Carte mère mais elle est en 1155 B75 Donc ...
bonjour j ai une carte mere asus p5qpl-am et je voudrais ameliorer la ram a 8 gb , sur le site asus il est ecrit qu'il prend en charge 8 gb max mais l...
Bonjour, je vous explique:je joue sur pc portableet j'ai 8go de RAM et 4go de mémoire video ; je joue a GTA V et quand je veux le faire tourné tout e...
Bonjour a tous et a toutes, Avant de commencer je tiens a m'excuser d'avance pour les faute d'orthographe.. Donc voici mon problème, j'ai monter...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette ram est compatible avec ma carte mère . voici mais composant : carte mère :http://www.asrock.com/mb/Intel...
Bonjour, on m'a offert il y a peu un ordinateur HP de bureau dont voici la fiche technique : https://support.hp.com/ch-fr/document/c04842089 ...
Bonjour, Je viens aujourd'hui un peu a votre "secours".Voila je vous explique mon problème. Je souhaiterais acheter un nouveau jeu sur la plate...
Bonjour, laquelle est la meilleure? msi h61m-p20 ou asus h61 m-k? Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1449
Bonjour, je voudrais acheter la carte mère msi h61m-p20 qui supporte au max une frèquence de ram de 1333mhz, je voudrais acheter deux barettes de 16...
Bonjour, je suis en possession d'un vieux pc boosté aux hormones ( Un M51AC dopée avec une GTX 1050ti overclock. ) Disons que son design de pc de bur...
Bonjour à tous mon ordi a Windows 7 32bit SP1 Intel Core 2 Duo, 2,40 Ghz, 2,00GB RAM, Nvidia GE Force 8600 MGT Je désire monter de nouvelles bar...
Bonjour à tous! Il y a peu j'ai voulu rajouter de la mémoire à mon ordinateur, les 8 go de ram ne me suffisant plus pour travailler, j'ai voulu pas...
Bonjour, je viens de monter un ordi gamer tout est bien instale ,au demarage de celui-ci une erreur 04 est signale par le carte mere donc pes de dem...
Bonjour, Alors voila j'aurais besoin d'aide: tout d'abord voici ma Config actuelle: - intel core i5-4460 - 8Go RAM - GTX 750 - Carte mere : As...
Questions et réponses sur les cartes mères