Les discussions

P8h61 mx usb 3.0 quelle est le controleur sata?

Bonjour je possède une p8h61 mx usb 3.0 et j'aimerais savoir qu'elle est le contrôleur sata? je n'ai pas trouvé sur https://www.asus.com/fr/Motherb...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
devilhacker

Carte mère en panne ?

Bonjour, J'ai voulue remplacer mon vieux boitier PC avec un boitier in win 805c ,ça c'est allumer le processeur a fait 3 foi un quart de tour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
raspey

Aide upgrade ram pour acer predator g3610

Résolu

Bonjour les informaticien(ne)s, Tout d'abord voici ma config : Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1 , ver...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Aogiri

Ddr3 sur kaby lake ?

Bonjour, J'ai commandé le nouvel i7 7700k, mais je me suis trompé en commandant de la DDR3 classique. J'ai vu qu'il existait de la "DDR3L", qui fon...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
epango

Aumenter ma memoire ram

bonjour ccm. comment augmenter ma memoire ram.pour que mon PC soit rapide

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
daminator25

Les types de barettes mémoires

Bonjour...j'aurais besoin d'infos sur les barettes mémoire RAM en général... Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
pingouinormand

Changement carte mère/ processeur

Résolu

Bonjour/ Bonsoir Voilà, j'ai un bugdet de 500-600euros, et je voudrais changer ma carte mère et/ou le processeur actuel. Le problème étant que je n...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Valentino_valou

Rajouter 16g de ram à un portable de 8g : utilité/compablité?

Bonjour, en vue d'un futur ( dans 6 mois environ) achat d'un ordinateur portable 17 pouces, un des critères serait d'avoir 16g de ram en DDR4. Ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
epango

Puis-je augmenter la mémoire de mon asus x205t

Bonjour, Puis-je augmenter la RAM (2Go) en remplaçant la ou les barrettes mémoires Dimm type DDR3. Asus 11" X205T Gérard Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
arnoleb5900

Mettre carte vidéo ddr3 sur carte mère ddr2 ?

Résolu

Bonjour, est ce que on peut inserè une carte graphique pci express 1go de ram ddr3 sur une carte mere ddr2??

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rustine64

Question sur carte mère

Bonjour ou bonsoir, Lorsque j'ai monté mon pc j'ai eu un soucis avec les entretoises alors il m'a fallu tout dévisser. Or, les vis ne se sont pas dé...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Alanou

H61 / b75

Bonjour, Je possède un processeur Intel Core i3 1155 @3220 H61 Et j'aimerais acheter une nouvelle Carte mère mais elle est en 1155 B75 Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
katerazor

Aide ram ddr2

bonjour j ai une carte mere asus p5qpl-am et je voudrais ameliorer la ram a 8 gb , sur le site asus il est ecrit qu'il prend en charge 8 gb max mais l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hijacker01

Est que je dois rajouter un barette de ram

Résolu

Bonjour, je vous explique:je joue sur pc portableet j'ai 8go de RAM et 4go de mémoire video ; je joue a GTA V et quand je veux le faire tourné tout e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jumulka

Pc s'allume et s'eteint au delà de 8gb de ram

Bonjour a tous et a toutes, Avant de commencer je tiens a m'excuser d'avance pour les faute d'orthographe.. Donc voici mon problème, j'ai monter...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Ram compatible avec carte mère ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ram est compatible avec ma carte mère . voici mais composant : carte mère :http://www.asrock.com/mb/Intel...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
baladur13

Problème ram g.skill

Résolu

Bonjour, on m'a offert il y a peu un ordinateur HP de bureau dont voici la fiche technique : https://support.hp.com/ch-fr/document/c04842089 ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Slvvv

Ajout d'une nouvelle ram de 4go posssible?

Bonjour, Je viens aujourd'hui un peu a votre "secours".Voila je vous explique mon problème. Je souhaiterais acheter un nouveau jeu sur la plate...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Les_gunners

Comparaison carte mère

Résolu

Bonjour, laquelle est la meilleure? msi h61m-p20 ou asus h61 m-k? Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1449

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TheMightyBGZ

Mettre une ram de 1600mhz sur une cm qui supporte seulement 1333

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la carte mère msi h61m-p20 qui supporte au max une frèquence de ram de 1333mhz, je voudrais acheter deux barettes de 16...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
TheMightyBGZ

Compatibilité boîtier pc/carte mère

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un vieux pc boosté aux hormones ( Un M51AC dopée avec une GTX 1050ti overclock. ) Disons que son design de pc de bur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Eledyr

Quelles barrettes ram choisir?

Résolu

Bonjour à tous mon ordi a Windows 7 32bit SP1 Intel Core 2 Duo, 2,40 Ghz, 2,00GB RAM, Nvidia GE Force 8600 MGT Je désire monter de nouvelles bar...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
raspey

Barrettes avec différence de fréquence... ?

Bonjour à tous! Il y a peu j'ai voulu rajouter de la mémoire à mon ordinateur, les 8 go de ram ne me suffisant plus pour travailler, j'ai voulu pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur carte mere 04 et carte graphique qui ne tourne plus apres

Bonjour, je viens de monter un ordi gamer tout est bien instale ,au demarage de celui-ci une erreur 04 est signale par le carte mere donc pes de dem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
raspey

Compatibilité carte mère/ carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aurais besoin d'aide: tout d'abord voici ma Config actuelle: - intel core i5-4460 - 8Go RAM - GTX 750 - Carte mere : As...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
ElioOX971

Problème "usb non reconnu!"

Bonjour, Eh bien voici un petit soucis que j'aimerais vous exposer. J'ai remis mon desktop en route et certains lecteurs usb, sur n'importe quel ...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
juju666

Quel risque pour ma carte mère, ou ma machine au complet ?

Salut tout le monde J'ai acquis ça fait un moment un PC Dell Inspiron , mais avec le temps sa batterie ne marche plus (endommagée). J'aime jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kenny_25

Souci d'ordi qui ne veux plus démarrer...

Bonjour, J'ai depuis assez longtemps un souci sur un ordinateur fixe de la marque Lenovo, tout marcher sans souci puis après quelques temps d'inact...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
NemesiS_YTB

Carte mère hs ou pas ?

Bonjour/bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur, je joue beaucoup a un jeu et de temps en temps le pc ne réponds plus, le jeu se fige après une...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
orcalove

La ram

bonjour, je vais acheter un pc gamer et je voulais savoir pour calculer sa ram faut t'il que j'addition celle de la carte graphique (memoir 8GO)+cell...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Robs06

Probleme reconnaissance ram 4go (3,20) utilisable

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir pourquoi windows ne reconnait pas mes 4go ram sachant que j'utilise une version 64 bits ! Malgré une bonne dizai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Quelle type de barette ram ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et j'aimerai savoir si le fait de rajouter des barrettes de RAM va améli...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Djo La Force

Pc surchauffe..

Bonjour, je fais ce petit post car je suis un peu embêté, j'ai l'impression que mon pc chauffe énormément , je sais pas comment faire pour l'abais...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
darkage75

Impossible de démarré a deux barrettes de ram

Bonjour, En effectuant un dépoussiérage de ma tour et j’ai probablement fait décollé le dissipateur de chaleur sans m'en rendre compte. J’ai rebran...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
mushu14

Barrette de ram non utilisable ?

Bonjour, Je vais essayer d'être bref, j'ai fait l'acquisition d'une barrette de ram corsair de 4GB. Le problème c'est que mon ordinateur ne reconnaî...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

8 gigas installé 4 gigas utilisé

Bonjour,a tous et a toutes (et oui les filles aussi font de l'informatique). Le pc de mon neveu que j'ai monté il y a 2 ans environ m'est revenu il y...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
zaaaaap76

Crash - mémoire vive/ram

Résolu

Bonjour, Bonsoir à toute la communauté, Voilà je m'adresse à vous en désespoir de cause car depuis un petit temps et sans raison apparente, mon PC ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Changement vers ryzen

Résolu

Bonjour, je m'apprête à changer mon processeur (vraiment vieillissant, c'est un AMD A 6600k 3900MHz) pour un des nouveaux Ryzen. J'ai choisi le AMD...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
WalaxV32

Voyant de pc fixe "cpu" allumé.

Bonjour, depuis peu je me suis commandé des pièces de pc pour que je puisse le monter et j'ai un problème: le voyant cpu de l'ordinateur est allumé et...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
raspey

4 bip et 1 e ram sur none

Bonjour, J'ai monté mon pc. Tout est ok. Asrock h81 pro btc 16gb de ram Probleme : 4 Bip Ddr3 A1 : none (slot1) Ddr3 B1 8192MB ddr3 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Infoprat31

Remplacement de ram

Résolu

Bonjour, Mon pc dispose de 4*2Go de RAM en DDR2, mes 2 plus vieilles viennent de rendre l'ame. Je pense donc me racheter soit 2*2Go en DDR2 ou 2*4...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
dentfree

Comment allumer des leds sur une carte mère gigabyte h81m-s2pv ?

Résolu

Bonjour, je voudrai allumer des LEDs (pas celle indiquant le fonctionnement du disque dur) de ma tour (pour la décoration) mais la carte mère ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
GeekQuinsy

Memoire ram

Bonjour, J'aimerai savoir quelle son les meilleurs barrettes de RAM en ddr2 2x4 go Merci de votre réponse cordialement Hi im Totaagami ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
HiimTotaagami

Mettre plus de ram selon chipset?

Bonjour, J'ai un portable VAIO N31Z/W en ddr2 666 avec chipset Intel 945 PM Express et selon sony c est maximum 2go ram mais j'ai entendu dire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Robs06

La mémoire centrale

Bonsoir svp j'aimerais avoir une explication de megabit de gigabit de kilooctet et de octet svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jordane45

Panne carte mére msi de 2004

Salut j'ai une carte-mere carte mére msi quasar ms 6786 qui est tombé en panne récamment détail de la panne:demarrage->5sec->reboot sans loop j'ai es...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
latavernederwan

Ajouter une deuxième paire de barrettes ram

Résolu

Bonsoir, je voudrais ajouter deux nouvelles barrettes RAM de 4Go chacune aux deux autres déjà installées, afin de passer à 16Go au total. Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Zedd7

Combien font 8gb en go?

Bonjour j'aimerais savoir combien font 8 GB en GO? Est-ce assez pour un samsung galaxy S3 mini? PS J'ai cherché sur Internet mais je ne trouve aucune ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Majo

Changer la ram de pc augmente la puissance ?

Bonjour, je possède à pc portable Packard Bell Easynote TF71BM et il n'est pas assez puissant pour faire tourner un jeu en multijoueur. La question vi...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Qqtin81000

Ajouter ram sur pc caisse : fec h745i

Bonjour, Je vais ouvrir un magasin et j'ai la possibilité d'avoir un PC de caisse avec écran tactile de ce modèle https://www.pcliquidations.com ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 22 159