Les discussions

Utilité de rajouter 8go de ram supplémentaire !?

Bonjour, J'ai acheté récemment un ASUS ROG : i7-6700HQ / 8Go RAM DDR4 / 1To stockage 7200rpm / 128Go SSD / GeForce GTX960M. Je me posais la question...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Boratox

Barrette ram introuvable

Bonjour, j'ai depuis quelques années un laptop asus 510j censé embarquer 8 Go de RAM (2x4 Go). Je l'ai intégralement démonté pour le nettoyer mais j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
nemrod18

Asus f75v upgrade mémoire vive

Bonjour, Je souhaiterai remplacer la ram de mon pc portable un asus f75v problème c'est que quand j'enlève le couvercle arrière pour avoir accès au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
RakuenHeaven

Changement de ram démarre avec image mais redémarre en boucle.

Bonjours, Je ne m'y connais pas trop alors je vais donner toutes les infos que je peux. Après avoir eu un problème avec mes deux Ram : PSD34G1333k...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mushu14

Comment déconnecter ce câble ?

Bonjour, je n'arrive pas à déconnecter ce câble : http://image.prntscr.com/image/4d39e468937a462293878b5b2eba9e9b.jpg Quelqu'un peut me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
raphael.hery97

Ram fonctionne uniquement avec une barette

Bonjour, j'ai acheté, il y a quelques temps un pack de barrettes HyperX fury 16Gb 2*8Gb DDR3 1866MHz quand je l'ai installé la première fois, ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
kiki3390

Besoin d'aide... avez vous des tutos

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide, si vous avez des vidéos pour un débutant s v p Configuration: Configuration: Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
FeLynX

Wifi sécurité

bonjour je suis un futur ingénieur en réseau j aimerai bien le comprendre.es ce possible de se connecter sur un wifi bloquer si oui comment le fait c ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
senateur1995

Ddr4 neuve à 3866mhz declarées à 2133mhz dans le uefi, normal?

Bonjour, je viens de monter mon nouveau PC et comme dit dans le titre, la carte mère me la déclare à 2133MHz au lieu de 3866MHz. Est ce qu'il serai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Djo La Force

Ecran bloqué sur le nom de la carte mère asus

Bonjour, en voulant mettre en route mon ordi, celui-ci reste bloqué sur l'écran de la carte mère asus ms5 a 78 lm lx3 ma config amd fx 4100 8 ddr3 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Compatibilité carte mère

Bonjour, J'ai un mac book pro Apple Model A1286 / FCC ID: QDS-BRCM1055 / IC 4324A-BRCM1055 / Apple 2009 820-2565-A. Je dois changer la carte mère qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierre1310

Aide pour choix cm

Bonjour, voila suite a un soucis avec ma carte mere actuelle, une MSI z170 gaming M3, celle ci se met tout le temps en mode slow alors qu'il est desac...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Robs06

Problème ram en cache

Voilà je m'explique depuis quelque temps je me plein d'avoir de la mémoire RAM en cache mais en GRANDE quantité plus de 6 Go en moins d'une heure d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
NeosBE

Augmenter la ram

Bonjour, je pense augmenter la ram de mon pc celui est equipe de 2 ram de 2 Go soit 4 Go puis je mettre une ram de 4Go ou 2*2Go pc acer m5910 in...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
madmyke

Problème mémoire vive (non reconnue?)

Bonjour à toutes et à tous ! Après de multiples tentatives : Adwcleaner , Malwarebytes Anti-Malware, Windows defender, Diagnostic de mémoire windows ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mushu14

La différence entre ses deux processeur ?

Bonjour ! ces quoi la différence entre ses deux processeur : Intel Core i7-3770k @ 3.5 GHz /Intel Core i7-3930k @3.20GHz

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Heiikoo

Problème de compatibilite

Bonjour j'ai une carte mère AM2 avec des fentes pour des barres mémoires DDR3 (la coche aux 1/3 de barre environ ) ma vieille barre ram est identique ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
epango

Ordinateur s allume et s eteint tout seul

 Résolu

Bonjour j'ai monté mon pc il y a deux ans et maintenant au bout d'une heure d utilisation il se coupe et redemarre en permanence pedant 2 minute puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
malampe

Code erreur 62 sur carte mère msi

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC de toutes pièces avec la configuration suivante : Intel Core i5-7600K (3.8 GHz) MSI Z170A MPOWER GAMING TITANIUM ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Baradur93

Quelle config: ram

Bonjour, Je viens d'acheter 2 barrettes de ram "crucial" DDR4, 8go chacune 2400 UDIMM. Je voulais savoir si il est plus intéressant d'utiliser ces 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Toona1

Ram 80% constant

Bonjour, celà fait quelques jours que j'ai entre 75% et 80% de Ram sans rien faire, étant gamer et ayant un minimum de connaissances je me doute bien ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Rileq

Question compatibilité ram.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement la barrette suivante Kingston 8Go DDR3-1600 MHz 12800 HyperX Fury HX316C10FB/8, et je souhaitera...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MrChipster

Changement de carte mère

Bonjour, comme dit dans le titre, je souhaiterai changer de carte mère pour celle-ci http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-carte-m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bacci

Probleme démarrage.

 Résolu

Bonjour, Suite à ne nombreuses coupures électriques, mon PC démarre mais pas d'affichage(no signal) même pas de bios, j'ai donc ouvert mon boitier e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
seb72401

Pin d'allumage

 Résolu

Bonjour , J'ai trois pin d'allumage ( power sw , hdd led et reset ) dans quelle ordre doit je les positionner ? Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Carte mère peut supporter i7 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère peut supporter un Intel Core Kabylake i7-7700K Processeur 4,20 GHz ou un autre i7 voici le model : Manuf...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
FeLynX

Les ports usb de ma tour ne fonctionnent pas pareil !

Bonjour, Lors de l'utilisation de mon CD de sauvegarde (boot sur AOMEI Backupper), je me suis rendu compte que mon clavier et ma souris ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pseudoFG

Recherche de pilote carte mere msi ms-7027 (m

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour un ordinateur que j'ai achete d'occasion et que j'ai du formater depuis. Probleme : Je ne trouve pas les driv...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gg_jaime

Peut plus concter wifi

Jai ordinateur Toshiba satellite et je voix plus dans ma carte réseau mon wifi Jai même plus mon Bluetooth et je ses plus comment faire Jai toute essa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Fontom_18

Une des prises de ma carte mère débranchée, a quoi sert elle?

Bonjour, j'ai recu il y a peu de temps un nouveau pc. Quand je l'ai recu une port et sa prise été débranché au niveau de la carte mere. C'est une sort...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
bendrop

Ordinateur portable freeze souvent

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS UX360X depuis fin novembre et depuis un peu près le début , j'ai le PC qui freeze de temps de temps et cela d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
raspey

Recherche de compatibilité

Bonjour, je voudrait savoir si je pouvais mettre un processeur amd plus puissant sur ma carte mère Gigabyte F2A68HM-HD qui est en socket FM2+ mon chip...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
marcmarais

Mon unité central ne s'allume pas

Bonjour, Chers amis j'ai un problème et j'aimerais avoir une solution auprès de vous. Lorsque j'appui sur le bouton power de mon Unité centrale la l...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
yukikko

Passage dun port usb 2.0 8 broche a 4 broche

 Résolu

ma nnouvelle tour a 2 usb 2.0 4 broche comment dois je le brancher sur une carte m5850 qui a des conecteur 8 broche? MERCI D AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
medams30000

Mon pc ne reçoit plus aucune connexion internet.

Bonjour a tous ! Alors voilà, je n'ai pas pour habitude de venir demander de l'aide mais me voilà.. et si vous pouvez m'aider, ça calmerait ma calvit...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Wakking

Remplacement carte mère et compatibilité ?

Bonjour à tous je possède une tour depuis de nombreuses années mais celle ci n'a jamais vraiment fonctionné. je m'explique. Freeze et obligé de reboo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Djo La Force

Mon pc ne s'allume pas

quand j'allume mon pc la led orange reste allumé et je ne vois rien sur l'écran

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
madmyke

Capacité mémoire

salut les gents ,je suis bloqué dans un exercice qui parle de l'organisation d'une mémoire,on a plusieur cas,et nous on esseye de voire lequelle des c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jarney

J'ai change mon disque dur

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur donc j'allume mon pc Il y a Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jeannets

Dois-je augmenter ma ram ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste mon 1er message ici à la recherche d'avis de connaisseurs, n'en étant pas un moi même ! D'une part, je fais de la musique...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows bride ma ram

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui 16 Go de RAM supplémentaire pour mon PC. La RAM est bien détecté mais Windows semble me les bloquer en m'indiquan...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Au demararrage ecran carte mere gigabyte

Bonjour, Quand j'allume le PC j'ai un premier écran qui affichait, avant l'incident, les différent Disque dur, mais maintenant n'affiche plus la lis...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
poupougne13

Ram 1600 x 2 ( 2x4 go ) + 1366 ( 2x4 go)

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis, je vais changer mes configs ma carte mère supporte jusqu'à 1800MHZ au niveau des rams en DDR3. La je m...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
iKayser

Redémarrage du pc juste après l'allumage, en boucle

 Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer ma situation parce que je ne sais plus quoi faire pour y remédier... Il y a quelques jours, mon PC fonctionnait tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
EwieFairy

Remplacement d'une carte mère pour macbook 13

 Résolu

Bonjour ou puis je trouver une carte mere pour mon macbookpro 13'' et a quel cout ?? merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Maintenances

J ai ma carte maire qui n'affiche pas est qui emait 3 & 2court a la fin merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Barettes de ram

 Résolu

Bonjour, Faut t'il mieux deux barettes de RAM de 8Go ou une de 16 ? Pareil pour 4Go et 8Go... Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gillesdc

Problème d'installation carte mère asus z170-k

Bonjour, Je viens d'acheter des pièces neuves pour mon PC (qui jusqu'ici fonctionnait très bien) : carte mère, CPU et RAM. Après l'installation et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
MickaelKicker

Connaître carte mère et processeur compatible hp 15-e044sf

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur HP pavillion 15-e044sf commence a se faire vieux mais ne voulant pas changer j'ai decider de lui donner un coup de jeune, mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Carte mère hp pavillon

 Résolu

Je rejoins la longue liste des mécontents du HP Pavillon. Au bout de 3 ans HS suite à un problème de carte mère..c'est inadmissible : la fnac où j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DELARAGE
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 22 064