Les discussions

Carte mere /ram

 Résolu

Bonjour , je suis un débutant en informatique , je dispose d1 pc offert depuis peu , mais n'ayant aucune connaissance en informatique , ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fèfè115

Ram non reconnues par pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de mon PC et ai acheté, sous les conseils du vendeur, un kit de barrettes compatible avec mon PC. Cependa...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jumulka

Lenovo t430

Comment remplace-t-on la carte mère de ce modèle Merci d'avance pour l'aide

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sergio39

Problème inconnue , besoin d'aide

Bonjour a tous J'avais pour objectif d'ajouter de la ram a mon ordinateur. J'ai donc vérifier (en déplacant les barettes de ram) si les deux autres ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Renseignement

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai une carte mère MSI H170 gaming M3, et je voudrais savoir quel tour serait compatible pour cette carte mère ? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Chris 94

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai une carte mère MSI H170 gaming M3, et je voudrais savoir quel tour serait compatible pour cette carte mère ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
FeLynX

Windows ne detecte pas toute ma ram

 Résolu

Salutations, Je me permet de venir vers vous, (je n'ai pas du tout l'habitude de poster dans un forum mais là j’ai bien cherché et je n'ai pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
g0lDt0m

Led boot device allumée dans le bios

Bonjour à tous je viens de me monté une petite config avec une carte mere asus B150I avec un core i3 6100, 8Go de ram, un ssd de 120 Go, et un hdd de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kanawa63

Carte graphique -> mon pc ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) Je viens de monter moi-même mon PC et tout fonctionne SAUF au moment où je connecte ma carte graphique (gigabyte GeForc...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Blipblopamazing

Problème après ajout de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mes deux barrettes de ram crucial ballistix ddr3 de 4go chacune et quand je les ajoute aux deux autres déjà installée...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
athena223

Changement carte mere

 Résolu

bonjour ou puis-je trouver une carte mere pegatron 2AB5 ou par quelle autre type puis-je la remplacer . d autre part je voudrai remplacer ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
FeLynX

Qu'est ce que le chipset ?

Bonjour, Comme je le disais juste au dessus j'aimerais savoir qu'est ce que le chipset ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Je ne sais pas pour quelle marque pour une carte mère opté

Bonjour, Je ne sais pas pour quelle marque pour une carte mère opté car elle ne peut pas supporter plus de 4 Go de RAM et je voudrai mettre 8 Go de R...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
FeLynX

P8h77-m pro compatible nvidia sli ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mere asus p8h77-m pro est compatible avec le NVIDIA SLI pour pouvoir bien sur en faire .... Si oui je teste...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
RIIbox59

Je ne sais pas si ma carte mère peut supporter 8 go de ram

Bonjour, Je ne sais pas si ma carte mère peut supporter 8 Go de RAM ( elle en a actuellement 4 ) et j'ai une autre question pour moins laguer sur le...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Pilou0

Remplacer gygabite z68

Bonjour, Configuration: windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601 windows dir: C:\Windows Navigateur: Google Chrome 34.0.1847.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
flo88

Bluescreen windows suite au branchement de razer naga sur usb 3

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouveau PC, j'ai branché tous mes périphériques: clavier, casque, etc... Je branche donc ma souris sur un port USB ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
OmeGaFire_

Écran noir

Bonjour j'ai resament construit un pc mes quand je l'allume tout tourne très bien mes mon écran mes pas de signal j'ai cherché sur internet une soluti...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bsp91

Carte mère gigabyte compatible avec amd 9590

 Résolu

Bonjour, Ma Carte mère Gigabyte GA-990X-Gaming SLI est elle compatible avec processeur AMD 9590 ? Je pensais que oui mais une erreur s'affiche le CP...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Kak30

Aide pour rajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si je peut rajouter de la RAM sur ce pc là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
markuslyon

Aide svp changer carte mere compatible creative s.b.audigy 2 zs

Bonjour J'ai achete un Ordi de bureau HP Pro 3500 - Core i5 3470 Extension-connectivité Interfaces 6 x USB 2.0 (2 à l'avant, 4 à l'arrière) 1 x V...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
FeLynX

Carte son intégrée activée - pilotes à jour - pas de son !

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère MSI H61M-P31/W8. J'ai utilisé le CD d'installation "Drivers & Utilities" fourni avec la boîte ...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yawetag

Installation barrette ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une barrette RAM G.Skill de 8 Go (DDR3L 1600 MHz CL9). Initialement, j'ai déjà dans mon PC deux barrettes RAM de ce ty...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yriel19

Carte-mère dans nouveau boitier: rien ne démarre sauf ventilos

Bonsoir, Pour monter un nouveau PC, j'ai installé une Carte-mère Gigabyte GA-MA 770D UD3 dans un boitier neuf Aerocool V3X advance (elle fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SolidSnake059

Ecran noir

Bonjour, Mon cas va vous paraitre bizarre mais voila, j'allume mon pc (fix) branché sur un écran et le pc sallume mais n'affiche rien sur l'ecran (e...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bsp91

Choix carte mere

 Résolu

Salut la troupe ! Je vous sollicite pour vous demandez un avis sur l’acquisition d’une nouvelle carte mère. J’ai le choix entre ces différents mod...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
crm2016

Faire evoluer mes composants

 Résolu

bonjour j'ai actuellement une carte mère asrock 4 core n73pv-hd720pr1.0 en ddr 2 et je voudrais évoluer vers une carte Bluetooth au minimum avec 4 g...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bobo34000

Msi gx60 ecran ne s'allume plus port hdmi ne marche pas :/

Bonjour, Du jour au lendemain mon Msi Gx60 Hitman Edition n'affiche plus rien à l'écran :/ Quand je le branche en HDMI sur la télé, c'est dit que s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Est ce que cette cm possede du 6 pin pour carte graphique

Bonjour, ( Ce n'est pas la même carte mère ) est ce que cette carte mère possède du 6 Pin ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
marcmarais

Y'a t'il de le branchement pour de l'usb 3.0 sur ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Cm (Asus H61M-K) mais je ne sais pas si il y a la possibilité de brancher de l'usb 3.0 pouvait vous me renseignez sur ce s...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Scary95

Périphérique ne fonctionne pas correctement

Yo, depuis que j'ai installé une deuxième barrette de RAM sur mon pc portable mercredi dernier, un message d'erreur s'affiche à chaque démarrage de W...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Choisir sa ram

Bonjour à vous, je suis à la recherche de 2 ram pour remplacer les 2 hs de mon PC mais j'ai beaucoup de mal en en trouver des compatibles étant donn...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Tolo98

Mon ordi ne s'allume pas apres l'ajout d'une nouvelle ram

 Résolu

Bonjour a tous Voila il y a pas longtemps j'ai acheter une barrette de RAM 8go DDR3 normalement compatible avec mon pc. Mais quand je l'ai ajouter mo...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yawetag

Changement de ddr2 5300 555 à ddr2 6400 240 mon pc ne démarre pa

Bonjour, j'ai un petit soucie ! j'ai commander des barrette de rame en DDR2 6400 240 pins et je n'avais pas fait attention que mes ancienne était en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
FeLynX

Connaître la température des vrm

bonjour à tous, ma question est simple: il y a t-il un autre moyen de connaître la température des VRM que de démonter l'ordi et regarder la températ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
ROB

Savoir ce que je peut brancher sur ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des achat pour monter un pc Mais je ne m'y connait pas énormément :/ Pouvez me dire exactement tout ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Scary95

Quelle ram choisi

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récente d'un PC ACER Acer Aspire F5 573G 71Fu avec 4GO de ram installé. J'aimerais savoir: -Si il est possible d'...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Judge_DT

4go de ram au lieu de 8go

Bonjour, Je viens de changer mes 2*2 Go de ram pour 2*4. Il s'avère que je reste à 4Go pour la bécanne (4 sous windows, 3.9 sous linux). Mon bios d...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Greg24

Geforce gtx 950 2go compatible ?

 Résolu

Re-bonjour je poste une conversation car je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.jeuxvideo.com/news/461834/une-geforce-gtx-950-seulem...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hugodigio

Carte mère hs

 Résolu

Bonjour, Ce soir mon ordinateur fixe que j'ai monter il y à a peine 3 ans ces éteint tout seul , je les rallumer sauf qu'il ces mis a s'allumer pui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

0.99 go de ram ? est-ce bien ? - windows xp nec -

Bien le bonjour ou bonsoir tout le monde ! Donc voilà mon problème, pour Noël mon père à ramené un pc qu'un de ces clients lui a donné (ce dernier ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jumulka

Ajouter de la ram

Bonjour, Je possède un iMac (mi 2010) qui commence à fatiguer. Je suis graphiste et l'utilisation de la suite Adobe est difficile (l'iMac est très l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
madmyke

Dual channel road to single channel..

Bonjour à vous, Pour commencer voici ma configuration actuel : Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
flo88

Problème carte mère et ram.

 Résolu

Bonjours, j'ai monté mon ordinateur fixe dont voici les composants : Processeur : Intel Core i3 6100 (3.7 Ghz) -Carte mère : MSI H110M Pro-VD -RAM...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
luffyvan

Ddr4 ou ddr3 ?

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la différence entre la DDR4 et la DDR3, sont elle petite ? Car je sais pas trop si je dois passer en DDR4 ou re...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jumulka

Carte mère ou processeur hs ?

Bonjour à tous, J'ai récemment changé ma config, et j'ai rencontré plusieurs problèmes: Les détails: Intel Core I7 6850K Asus Sabertooth X99 CORS...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
fxdejonje1409

Compatibilité processeur carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si un intel core 2 quad 6600 etait bon pour supporter une carte graphique gigabyte gtx 750 ti de 4go ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
orschwihrer

Mon nouveau pc sent le brulé au niveau de la carte mère !!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc a 1200€ Vendredi dernier sur top achat je l'ai reçu mardi ,donc mardi je prend toute mon après midi pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
SpiritGost

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, un ami m'a prêter 2 barrettes de 2go et j'avais déjà 2barrettes de 4go dans mon pc. Lorsque je les ai branchées et que mon pc s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hey

Quel carte mère ?

Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique (une gtx 1060 6gb) mais malheureusement elle ne fonctionne pas. On m'as dit après de nombreuses ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 22 068