Msi z170a gaming m5 led rouge

VenosS47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VenosS47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai acheter hier une nouvelle carte mere, j ai tout monter correctement, mais quand je l allume, j ai une led rouge en bas a droite qu il cligniote et mon ecran affiche pas de signal ... j ai regarder dans le manuelle, rien du coup j ai reregarder tout les branchements et tout est ok donc je sais pas d’où ca vient et je suis blocker ...
Merci de votre aide

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Au niveau de l'alimentation ça donne quoi ?
Marque et modèle ?
0
VenosS47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Niveau alimentation ca fonctionne ( les ventilo tournes, la carte graphique s’allume ...)
Une corsair rm1000i
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > VenosS47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'alimentation est très bien donc regardes si elle est bien branchée sur la carte mère.
Toutes les connectiques.
0
VenosS47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout est bien brancher .
0