Les discussions

Problème de ram

Bonjour, Depuis un changement de ventirad, quand j'ai rallumé mon ordi j'ai remarqué qu'il bugeais beaucoup, j'ai donc regardé dans gestionnaires ...

25 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Didoul353

Help format de ma carte mère

 Résolu

bonjour,depuis peut je veux changer mon boitier pc mon probleme s'est que j'ignore la taille de ma carte mere et j'ai enormement peur de me tromper po...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
aplication811

Problème carte mère g41c-gs r2.0

Bonjour à la communauté, La semaine dernière j'ai décidé de changer la carte mère de mon ancien PC en socket 755. J'ai donc acheté une carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Breizh ma vro

Compatriblité ram , carte mére ?

bonjour a tous je souhaite couplé la ram ADATA XPG Z1 8GB DDR4-2800 mhz avec la carte mére MSI B250M PRO VD , maintenant je ne sais pas si y'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajout de ram -> pc ne boot pas

Bonjour, En souhaitant faire évoluer mon pc actuel, je viens d'acheter un kit de ram pour améliorer ses performances. Le hic, c'est qu'en installa...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
_Ritchi_

Branchement fiches panel

Bonjour à toutes et tous, voilà mon probleme : je viens de finir de monter un PC mais impossible de le démarrer(il démarre 3 secondes puis s'étein...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
romanouf

Ram supplémentaire, mais pas possible à cause d'un empêchement.

Bonjour, J'aimerais savoir un truc ! J'ai un PC qui a une carte graphique AMD R5 M335. Elle ne supporte que 4Go de RAM max. J'aimerais en rajouter 8...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
rlo73

Problème avec un hp compaq nc6400 qui ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec un PC portable HP Compaq NC6400 qui refuse de démarrer je m'explique : -Mon ancienne carte mère : quand je le branch...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
eang100

Mon pc monte à 90% de la ram

Bonsoir, alors tout d'abord voici ma configuration RAM: 4 Go Processeurs: AMD FX 6300 6 cores Carte mère: 970A-G43 (MS-7693) Alors mon PC monte ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
team-off

Choisir ram pour mon ptit pc

Salut à tous, Je m'appelle Benjamin, je viens d'Angers, et je suis nouveau sur le forum! J'ai récupéré un Packard Bell EasyNote EN TE11HC avec 4...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Ram / vram risques

 Résolu

Bonjour, Une question qui peux sembler stupide... Je viens de monter une nouvelle config mais je ne dispose pas à l'heure actuelle de CG. J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Delwen

Nombre de barrettes de ram dans ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer a un jeu ( CSGO ) mais je lag... J'ai trouvé le problème après de longues recherches. La ram. j'ai un pc fixe et je poss...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Réglage mémoire pc dans le bios

Bonjour, J'ai les barrettes mémoires suivantes : G Skill F2-6400CL4-2GBPK http://www.ldlc.com/fiche/PB00077079.html Dans le descriptif, je lis c...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
mj1974

Démarrage carte mère

Bonsoir à tous ! Il y a un an, j'ai acheté une carte MSI H97 PC MATE acheté à Grosbill dans paname pendant les vacances de la Toussaint. Je reviens...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
rometotal

Soucis de fréquence ram

Bonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 64 bits / Internet Explorer 11.0 Pour donner un peu plus de pèche a mon PC, j'ai changer...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Djo La Force

Je cherche une barre de ram ??

Bonjour, je viens d'acheter très récemment un jeu pour ordinateur, mais celui-ci me demande une memoire vive supérieur à 4Go et mon ordi et au maximu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Djo La Force

Ram utilisé à 80%

Bonjour, J'ai un pc assez récent environ 6 mois a peine c'est un acer predator avec une bonne carte graphique gtx1060 , intel i7 , 8go de ram .. b...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ol7895

Led asus b150 pro gaming/aura

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une CM Asus B150 Pro gaming/aura et j'ai des led qui reste allumé (même le pc éteint). Ce qui me gêne c'est les LED qui reste al...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
capthor

Ram c orsair

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir ma config, j'ai installé des barrettes mémoire DDR4 (2x8 GB) 16GB Corsair vengeance Led 3000 MHz. Après vérification de mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
paxtara

Changement carte-mère, mon pc se remet à zéro ?

Bonjour, Est-ce qu'en changeant de carte mère mon PC se remet à zéro sachant que je rebranche le disque dur qu'il y avait sur mon ancienne carte mère...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rlo73

Quelle barrette de mémoire ram acheté ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je poste ce message car j'ai vraiment du mal a trouver une barrette de ram compatible avec mon pc portable. Je suis à la rech...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lobino68

Msi b150m pro-vhl ?

Bonsoir tout le monde je viens d'acheter une carte mére MSI B150M PRO-VHL je suis a la recherche de deux barrettes de 04 GB en dyal channel de ddr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
simou200

Risque de perte de windows si il y a un changement de carte mère

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un risque de perte de windows si je change de carte mère de processeur et de RAM? De plus si il y en a un je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
EnzoGamer64YT

Changer la configuration de mon pc portable

Bonjour J'ai un pc ASUS K53E (portable) Aujourd'hui je le trouve un peu limité. Mes questions, les voici: Puis je changer de carte mère, de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
arnoleb5900

Besoin daide

Bonjour, je fait mon serveur et jai besoin dune carte mere en Micro ATX 24.4 9.6 inche x 21.8 en DDR2 avec un socket ou chipset FM3+ mais je ne sais p...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
epango

Ram incompatible ou défectueuse

Bonjour, j'ai changé la Ram de mon ordinateur portable Toshiba L50 B 11K(qui est en panne) par une identique mais a l’essai le pc redémarre et s’a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jczak

Ram 4go x 2go sur portege r830-1dm

Bonjour, Je dispose d'un Toshiba Portege R830-1DM L' OS est Windows 10 professionnel Je dispose actuellement D'une RAM Samsung 4 Go 2R8 PC3 1280...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Configchoque

Probleme de ram 4go*2 et 8go

Bonjour, j ai 4 slots de barrette memoire sur ma tour,je tourne avec une de 4go et une de 8go de marque crucial.tout fonctionne bien. j aimerai p...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
sam_

Power led et hdd led qui ne fonctionnent pas

Bonsoir, j’ai un problème avec mon PC que je viens à peine de monter. Le soucis est que le power led et le hdd led ne fonctionnent pas alors qu’ils s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
fabul

Cout circuiter le power led

 Résolu

Bonjour, je m’adresse a ce forum pour essayer de repondre à une question que je me pose fréquementla question est : est ce que si l’on court circuite ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
lemecsuperfort

Augmenter la mémoire d'un ordinateur

Bonjour, J'ai un Asus E403S qui manque cruellement de mémoire, seulement 2Go et donc j'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter la mémoire et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Traduction ?

 Résolu

Bonjour ,j'ai besoin d'une personne qui pourrais me traduire quel ddr je possède à partirde sa : 8,00 Go Dual-Channel Unknown @ 1064MHz (15-15-15-36)

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Abdel7334

Compatibilité , flash de bios?

bonjour, je vais commander des composants pour ma nouvelle config je comptais prendre comme Cpu un i5 7640x et c’est là où est le problème! c’est qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
marcmarais

Problème de barrette de ram

Bonjour; J'ai acheter récemment une nouvelle barrette de RAM DDR4 (http://www.priceminister.com/offer/buy/562533442/kingston-hyperx-fury-black-ser...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fabul

Problème de carte mêre reboot toutes les 15s avant l uefi fixe

Bonjour, Voila j'ai un souci sur mon PC fixe acheter il y a 3 ans. J'ai une Carte Mère GA-Z77-D3H qui a un souci est n'est plus garanti depuis 4 moi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jfry

Processeur mobile sur nouvelle carte mère

Bonjour, t j'ai un pc portable dont la carte mère a griller avec un processeur intel core i5 3230M , existe t'il des carte mère Atx ou micro atx a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Djo La Force

Augmentation ram acer

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un PC portable relativement puissant : Acer Aspire V15 Nitro - Black edition i7 Geforce 960M 2Go 8Go ram SSD 25...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Jetgatling

Problème reconnaissance mémoire vive 4go

 Résolu

Salut l'equipe, Voilà j ai un hp 625 avec w7 64bit installé et j'ai installé une barrette de RAM 4GO le souci s'est que aléatoirement l'ordi ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
matt20090

Contrôleur mémoire et fréquence mémoire

Bonjour, je souhaiterai assembler moi-même un PC et j'essaie de comprendre comment ça fonctionne, sur le site LDLC dans les caractéristiques du CPU il...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Jetgatling

Savoir si ma carte mère a le wifi intégré

 Résolu

Bonjour, je pense que je vais opter pour la carte mère suivante : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html J'aimerais savoir si ell...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Jetgatling

Ajout de la mémoire

Bonjour, mon ordi il est lent je veux ajouter de la mémoire ? mon ordi est un Packard Bell modèle imedia S3720. Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Erzoxy

Ajout de la memoire

Bonjour, Bonjour je voudrais ajouter de la RAM pour cette tour. Packard bell model S3720 Est-ce possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
MegaAlan

Cpu et ram saturés pour aucune raison

Bonjour, Je viens à vous après avoir essayé toutes les premières étapes que j'ai pu lire sur des forums concernant un soucis d'utilisation anormal...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Jingleee

Mon ordinateur s'éteint en boucle après 10 secondes

Bonjour je ne m'y connais pas vraiment en informatique c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un d'autre que moi à déjà eu ce problème ou à réuss...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Maxime

Vieille carte mère et windows 7

Bonjour, J'ai un PC assez âgé qui me va parfaitement pour ce que j'en fait (un peu d'internet et de la découpe avec Illustrator et Silhouette), pour ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jumulka

Vider ram

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir.. J'aimerais savoir comment vider la mémoire Ram de mon pc Merci d'avance ! ;)

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Do_not_Hack

Question technique a propos de la p8h61

Bonjour J'ai installé dans le salon un PC secondaire sous (Windows 10 64bits Home Edition) dédié principalement à la lecture de vidéo en streaming ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Cpassimple

La ram et moi = 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir plus d'explication sur les barrettes de RAM car moi je pagaie beaucoup avec ça. J'explique le soucis que j'ai eu av...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jag72

Ram sur portable asus

Bonjour, je pense mettre deux barrettes de RAM sur mon ordinateur portable. J'aurai besoin de savoir si cela est nécessaire pour mieux pouvoir fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
fabul

Rajouter de la mémoire vive dans un packard bell easynote lv44hc

Bonjour à tous, Je voudrais jouer au jeu planet coaster mais je dois avoir une mémoire vive plus importante (actuellement 4go mais il faut 12go) et...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
_Ritchi_
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 22 084