Problème mémoire vive (non reconnue?)
Keithingz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous !
Après de multiples tentatives : Adwcleaner , Malwarebytes Anti-Malware, Windows defender, Diagnostic de mémoire windows ... J'implore votre aide !
Voilà mon problème:
- Ce PC à été monté l'an dernier, jusque là aucun problème, fluidité totale.
- Quelques freezes rencontrés ces derniers jours.
- J'ai 2 barretes de 4Go DDR3 (donc 8Go de RAM reconnu dans la partie "Systeme")
- En revanche, (petit screen ci dessous) ma Mémoire est toujours blindée alors que rien ne tourne

Pire encore, pourquoi lorsque j'étais à 10/20% habituel il y a quelques temps je suis à 70% de façon permanente?
Et enfin la question de novice ! Eclairez moi si je suis à côté de la plaque mais comment je peux être à 71% de Mémoire utilisée avec 1585 Mo utilisé? Petit produit en croix, cela donne du 2232 Mo à 100%. Sur un total de 8 Go de RAM c'est pas ouf.
Voilà voilà, j'espère avoir été le plus précis possible, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Edit : Woops j'ai oublié de préciser, je suis sur Windows 10
Après de multiples tentatives : Adwcleaner , Malwarebytes Anti-Malware, Windows defender, Diagnostic de mémoire windows ... J'implore votre aide !
Voilà mon problème:
- Ce PC à été monté l'an dernier, jusque là aucun problème, fluidité totale.
- Quelques freezes rencontrés ces derniers jours.
- J'ai 2 barretes de 4Go DDR3 (donc 8Go de RAM reconnu dans la partie "Systeme")
- En revanche, (petit screen ci dessous) ma Mémoire est toujours blindée alors que rien ne tourne

Pire encore, pourquoi lorsque j'étais à 10/20% habituel il y a quelques temps je suis à 70% de façon permanente?
Et enfin la question de novice ! Eclairez moi si je suis à côté de la plaque mais comment je peux être à 71% de Mémoire utilisée avec 1585 Mo utilisé? Petit produit en croix, cela donne du 2232 Mo à 100%. Sur un total de 8 Go de RAM c'est pas ouf.
Voilà voilà, j'espère avoir été le plus précis possible, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Edit : Woops j'ai oublié de préciser, je suis sur Windows 10
A voir également:
- Problème mémoire vive (non reconnue?)
- Mémoire vive - Guide
- Cle usb non reconnue - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données