Les discussions

Echange de ram

Bonjour je possède un laptop lenovo légion y520 (https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-gamer-lenovo-legi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
vieu bison boiteu

Ces t-il compatibles ???

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir votre carte mère la A68HM-plus pouvez être compatible avec le processeur amd fx8350

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
epango

Deux barres, on se marre, quatre barres, on se barre... (rime pauvre)

Bonjour, Sur mon PC, j'avais deux barrettes de RAM G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9 { celles là : https://www.ldlc.com/...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
madmyke

Tester connecteur alimentation avec multimètre

Bonjour, Suite à une panne de mon connecteur d’alimentation de mon pc portable Medion, j’ai changé ce connecteur, mais je voudrais tester sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
agghg

Uprgade ram pc portable urgent svp !

Bonjour , J'ai commandé mes nouvelles RAM sur LDLC ; Ce sont des (G-Skill 2x4go DDR3 1333MHZ CL9) Avant j'avais des ( Kingston 2x2go DDR3 CL7...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Fekyfa

Ram ddr4 de 3000mhz qui tournent suelement à 2133mhz après changement

 Résolu

J'avais sur mon PC 1 barette de ram de 16 go DDR4 à 2133mhz, et deux de 8go à 3000mhz. J'ai donc remplacer 16go ddr4 2133 mhz par une 16go à 3000mhz. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
LEPETITPAUL

Gros probléme de mise en route après changement de cm

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remplacé une carte mère H110M PRO-VD par la même en neuf mais dans un autre boitier. d'ou le pb que j'ai eu au début mais résol...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jadu29

Norme ou horloge physique ?

 Résolu

Bonjour, Sur un site internet qui vendait des barrettes de RAM, il y avait marqué : Norme DDR4-2666 (PC4-21300) Horloge physique 1333 MH...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Hunam

Pc ne démarre pas lors de l'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé de nouvelles barrettes de RAM (Corsair CMV8GX3M2A1333C9 Value Select 8GB (2x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9 Mémoire pour o...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
mathieu258

[avis] ram sodimm timetec hynix

Bonjour, Quel est votre avis concernant la marque Hynix? J'aimerais upgrade mon PC portable Asus avec ceci (120€): Timetec Hynix IC compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
flo88

Puis-je ajouter une barrette de ram à ce pc?

Bonjour, je compte m'acheter un PC portable, je m'en sers principalement pour utiliser des logiciels de conception comme After Effect, Abelton ou enco...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
nadellen

Passage de ram 12gb à 24gb 1600mgz

Hello ! Je vous explique mon soucis. J'étais sur 12 GB de ram sur le PC (2x4gb DDR3 1600 et 1x4gb 1333MHZ), J'ai donc décidé d'ajouter 16GB en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
kenshiryu88

Changement ram hp pavilion 17-e127sf

Bonsoir, On m'a confié la délicate mission de changer la mémoire d'un ordinateur portable : un HP Pavilion 17-e127sf. A priori, il y a une barrette...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Laurent-87350

Ddr3 vs ddr4

 Résolu

Bonjour, quand je regarde les première DDR4 je me dis que la DDR3 est encore plus performantes, ai-je raison ? J'ai ces RAM là : http://www.ldlc.co...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Djavil

Changement de carte mère puis pas d'affichage lors du lancement !

Bonjour, J'ai changer de carte mère il y a 1 jours " ASUS ROG STRIX B360-F GAMING " , j'ai rebrancher tout les composants donc carte graphique, ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Sojiro972

Carte mère neuve mais rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une panne étrange ( pour moi ). Mon PC ne s'allumait plus du tout. Rien de chez rien ==> j'ai pensé à une car...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
agghg

Upgrade ram

 Résolu

Bonsoir à tous , j'aimerai rajouter de la Ram dans mon pc car je n'en ai pas beaucoup , et j'aimerai savoir si je peux acheter n'importe quelle type d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Icranne

Problème mise à jour drivers

Bonjour, Après avoir effectué de nombreuses mises à jour grâce à l'outil Tweakbit driver updater (21 périphériques mis à jour), j'ai rencontré un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
kaneagle

Maximum de ram supporté par lenovo ideapad 310-15ikb

Bonjour tout le monde, Est-c que quelqu'un parmi vous a de l'information concernant la mémoire maximum que peut LENOVO IDEAPAD 310-15IKB peut support...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
baladur13

Ram et onglet du navigateur

Bonjour, je trouve que quand j'ouvre un nouvel onglet la page s'ouvre lentement. Je sais que ça peut dépendre de plusieurs facteurs, pourtant j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MPMP10

Augmenter ram pc portable asus x72jk-ty026v

Bonjour, Je souhaiterais augmenter la RAM de mon PC portable qui est un ASUS X72JK-TY026V .... Mon pc est devenu lent au démarrage et jaimerais le...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stef77

Nouvelles barrettes de ram

Bonjour, J'ai actuellement dans mon PC 2 barrettes de 4 Go de RAM DDR4 2133 MHz. J'aimerais passer à 16 Go mais le problème est que l'un de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Redbart

Problème pour démarrer, voyant led rouge vga sur ma carte mère.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un énorme problème. voici ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gKvY0oBwzNP%2BYbkgh5P9Irf8dyxcku8bDCxu7P9...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Falma_2183

Capacité

Bonjour, j'espère que vous vous portiez bien.j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la capacité de asus x205ta qui es de 32 giga a une capa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
piratabord

Ram utilisé a 80% avec 2800mo mais 8go de ram

Bonjour, Alors pour vous expliquer ma situation assez contraignante, quand je suis sur mon pc et que je joue a un jeu (ex : Overwatch) je ne lag pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Shirow_Y

Led rouge "sb_pwr"

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc reste bloqué sur l'écran d'accueil Asus. Une led rouge est allumé tout le temps (ordi éteint..) et refuse de part...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
luckydu43

Ram utilisé à 80% sans raison

Bonjour, Je possède un PC sous windows 8.1 avec 8GO de RAM DDR3 mais depuis quelques temps, ma mémoire vive peut atteindre les 80% d’utilisation sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Pudi07

Ram de 8go détectée 4go

Allo, problème avec ma RAM j'ai 8GB 4x2GB mais sa écris que j'ai 4GB ?? ma carte mère est une asus p7p55d-e xl avec windows 10 64bit, dans windows sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
edybob

Exploiter 100% de sa ram en jeu ?

Bonjour à tous, J’ai quelques interrogation concernant la memoire vive de mon PC. J’ai installé récemment la démo du dernier Resident evil remake....

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
WeskerA7x

J'ai deux piles boutons sur ma carte mère.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un HP 260 G2, et dernièrement j'ai du l'ouvrir pour jouer du CMOS-le bouton fusible...bref! En jetant un coup d’œil j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que le type de fabricant de mémoire ram influence sur le fonctionnement

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux acheter une nouvelle mémoire RAM à mon PC (faire une extension), est-ce que la marque de la mémoire RAM peut influence...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alisko

Mon pc que je vient de monter n’accede pas au bios

Bonjour je viens de monter un pc sur carte mère Z-270E ASUS il démarre mais quand l’écran de la carte mère rog s’allume appuyer sur F2 ne fait rien et...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Tomychang

Comment réparer une carte mère avec carte sd intégrée

 Résolu

Bonjour je m'arrache les cheveux sur un pc portable de marque GHIA libero avec une mémoire flash intégré qui remplace le disque dur. ( Il s'agit d'un ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Bonne config pour du gaming en 4k ?

Bonsoir, Voilà j'ai récement investi dans une nouvelle config (4K) et j'aimerai savoir si ma config est faite pour du gaming 4K 60fps... I7 97...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
epango

Carte mère problème

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique, j'ai installé les drivers. Tout va bien pour elle ( n'a pas besoin d'alimentation c'est une petite ). Sau...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
epango

Barrette mémoire

bonjour , j'ai une carte mère qui support des barrette de mémoires de 8 go DDR 3 es ce que je peux faire le montage des ces barrette la sur une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
SadokPlus

Changement carte mère lga 1150

Bonjour, J'ai ma carte mère qui a rendu l'âme récemment. Sachant que j'ai un i7-4790k qui fonctionne du tonnerre, je n'ai pas trop envie de le remp...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Judge_DT

Ram de differente vitesse

 Résolu

Bonjour, Est ce que les ram différents vitesses va causer des problèmes ? J'ai un pc portable lenovo L520 , et j'ai ajouté une barbette ram de 133...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Essadeq_1999

Processeur a 122°c

 Résolu

Bonjour je suis face a un problème mon processeur fais 122°c (bios logiciel fournie speedfan) et les ventilateurs toujours a fond . Config: pentium du...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fabul

Ram 40% utilisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème (je pense sur ma RAM) j'ai habituellement 8GO de RAM mais dès le lancement 40% est automatiquement utilisé, aucun processus ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
nathan

Pas d’affichage ni de beep

Bonjour, Salut à tous, J’ai changé de carte mère et de processeur ( gigabyte ga-ab350m-gaming3 et AMD ryzen 5 2600) mais quand je démarre l’ord...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
orschwihrer

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, je possède un ASUS X450CC qui est équipé d'une RAM 4Gb DDR3 et d'un slot supplémentaire, j'ai installé une nouvelle RAM 4Gb DDR3L, cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
madmyke

Problème de démarage du système

Bonjour, Svp j'ai un problème. J'ai retiré la pile CMOS de mon pc hp et que j'ai remis juste pour réinitialiser le bios et au redémarrage j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
TheKill_TnT

2 ram identiques non compatible ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique brièvement le problème : J'ai 3 barrettes de RAM est 2 slot disponible dans le PC. Barrette 1 : Hyundai DDR4-2666 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ithalia

Carte mère morte?

Bonjour, Suite à une inversion de polarité sur mon portable Toshiba A200, plus rien ne fonctionnait. J'ai débranché, retiré la batterie, remis en pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Carte mère médion h110h4-cm2 supporte le ddr4 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère peut supporter des RAM DDR4? Mon pc ayant une barrette de RAM de 8.0gb simple channel DDR3 (DDR3-L no...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jumulka

Usb-c

Bonjour, je cherche à savoir si ma carte mère (p8z68-v pro gen3) est compatible avec une carte PCI express usb-C ? j'ai essayer de chercher sur i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
epango

1 x 8go de ram ou 2 x 4go ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais acheter mon premier ordi à monter moi même (je vais prendre Ubuntu) et je me trouve confronté à de nouvelles questions : La c...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
16GoRAM

Upgrade ram lenovo

Bonjour, J ai 6GB de ram (1x2gb + 4 gb soudée ) du coup puis je rajouter une barrette 8 ou 16 ou simplement 4 ? Merci à tous

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Patapon_27

J'ai besoin d'acheter du matériel informatique

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour acheter une carte mère. J'ai une carte graphique Asus Geforce GTX 580, 4 g ram ddr3. Je recherche une carte m...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
moi-jeux
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 22 046