La différence entre ses deux processeur ?

Heiikoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heiikoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
ces quoi la différence entre ses deux processeur : Intel Core i7-3770k @ 3.5 GHz /Intel Core i7-3930k @3.20GHz
A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, ces processeurs ne sont pas du même socket. Si tu cherches à faire évoluer ton processeur, il aurait plutôt fallu donner la référence de la carte mère.
2
Heiikoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d accord en fait ses juste pour voir si mon proc et ma CG aller bien ensemble pour les jeux ?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Heiikoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec ce processeur j'aurais plutôt choisi une GTX1060 ou RX480 déjà très performantes. Tu as quoi actuellement comme carte ? Tu joues dans quelle définition ?
0
Heiikoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en se moment j ai une gtx 1070 mes je comprend rien j ai des baisse de fps enorme et je sait pas sa vient de ou ?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Heiikoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fais un rapport sur ton matériel avec Speccy, pour que je sache exactement ce que tu as dans ton PC. Parce que là c'est pas très clair.

Edit : je me suis fais devancé par l'ami Marc =)
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561 > FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je te laisse continuer FeLynX ;)
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu en aurais quelle utilisation?
0

enfaite ses pour savoir si mon processeur est compatible avec ma carte graphique gtx 1070 pour jouer a ghost recon widlands
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Heiikoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le i7 3770k est suffisant
0

d accord sa ve dire celui que j ai est bien i7-3930k
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour Heiikoo,
Tu devrais poser ta vraie question plutôt que de tourner autour du pot en demandant une comparaison de 2 CPU qui ne peuvent pas se monter sur la même carte mère (comme te l'a fait remarquer FeLynX)
Profites en pour nous donner ta config complète stp
0

ta pas un logiciels pour voir tous ses composant ? car je sait juste ma cg et mon proc !
0