Carte mère + processeur ?
Bonjour, Ayant une configuration qui commence a montrer ses limites , je voudrais changer totalement de carte mère et de processeur. Cependant , j...
Bonjour, Ayant une configuration qui commence a montrer ses limites , je voudrais changer totalement de carte mère et de processeur. Cependant , j...
Bonjour, Je suis détenteur d'une carte mère Abit NF8 Series mais je ne sais pas exactement quel driver installer :/ ci dessous les caractéristiq...
Bonjour, je possede une carte mere geforce 6100sm-m2, qui a donc une carte graphique incorporé, et jaimeré tt simplemen savoir sil est possible dadâp...
Bonjour,a tous et a toutes voila mon problem est le suivant : mon processeur monte entre 75 ° et 89 ° et ma carte mèrre entre 35 ° et 40 ° je me su...
Bonjour, j'ai un probleme que je ne comprend pas, mon bios au demrage detecte bien tout le materiel installé dans l'ordinateur, mais il refuse de boo...
Bonjour j'ai enlevé ma ram pour sa reference le week end dernier, je suis parti au college entre temps, ce week end je remet la barrete, impossible de...
salut à tous, je cherche une nouvelle carte mère pouvant se brancher: -2 carte graphique nVidia en PCI exp 16x -2 processeur port 775 -4 port r...
Bonjour, J'ai une carte mère qui a deux ans et avec des port pour la ram DDR et je voudrais m'acheter 2Go de ram en DDR2 en attendant de changer ca...
Bonjour, je souhaite monter un ordi spécialement concu par mes mains, le soucis c'est que je n'ai aucune idée des composants a mettre???A savoir que ...
Bonjour, comment désinstaller les pilotes pr ajouter une nouvelle carte graphique agp 7300gt ? cette carte integre deja une carte graphique Pro...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mere P5VD2-VM SE car mon ordinateur etait trop ancien et je veux me monter un autre ordinateur. J'aimerai savo...
Bonjour, je remets en marche un vieux PC et, installant un lecteur CD avec lecture de multicard, j'aimererai savoir si la carte possède une connectio...
Bonjour, je cherche a telecharger le manuel de ma carte mere en francais asus m3a32-mvp deluxe wifi mais voila chez asus le telechargement en franc...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai changé la carte mère et le processeur de mon ordinateur après que mon ancienne carte mère est rendu l'âme ( ASRoc...
Bonjour, Je voudrais passer sur du Intel et surtout le E8500. (tout est dans le titre) carte mere : Dell Inc. 0RY206 chipset : NVIDIA MCP61 (je ...
Bonjour, je cherche des drivers pour les choses suvantes: chipset de la carte mére: intel grantsdale i915p (d'apres EVREST) carte son: Intel 82...
Bonjour, j'ai un petit soucis c'est que je voudrais acheter 1 Processeur INTEL Core 2 Duo E8500 - 3.16 GHz GeForce 8800 GTX 768 Mo DDR3 mais ...
Bonjour, ma config date un peu ( 3 ans et demi ) ma carte mere: ASUS A7N8 v2.0 proc: AMD athlon XP 2100 MHZ 3000+ bus: AGP 8x j'ai actuellement ...
Bonjour, Voila,dans mes papiers sur mon PC,je ne trouve pas de documents où se trouve les caractéristiques de ma carte mère. Donc je voulais savoir...
Bonjour, j'ai une carte mere ASUS P5GC-MX avec un FSB de 800MHZ (comme je lé mentionné auparavant) mais juske la g pa trouver comment overclocker le ...
Bonjour à tous, J'ai récemment acquis une carte mère P35 NEO avec 2*1 Giga CORSAIR DDR2. Lorsque je met les RAM dans le Slot 1 & 2 mon PC s'allu...
Bonjour, j' ai acheté une carte mère que j'ai installé à la place de celle de mon ordinateur packard bell qui a grillé! déjà, l' installation à ét...
Bonjour, Voila mon problème j’ai monté un pc avec une carte mère asrock-k7s41gx (La vidéo intégrée, mémoire pc 3200, Athlon 2200 Toute marche b...
Bonjour, J'ai une carte mère basique ASRock K7541GX, un processeur AMD Athlon XP 2500+ et une carte vidéo SIS661 FX-760... J'envisage à court terme...
bonjour je recherche les drivers pour un pc compac evo carte mere ms 6541 ver 1.0 le probleme est que je ne connais pas la reference du pc, merci .
Bonjour, ja'i un vieu pc compaq; le problème quand je le met sur le secteur (le ventilateur de l'alimentation tourne automatiquement, les led de dema...
Bonjour, Je possède une carte mère AsRock Intel LGA 775 CPV, ma carte graphique vient de me lacher. J'aurai aimé savoir quelle carte graphique choisi...
resolue
Bonjour à tous , Voilà,suite à divers problèmes sur mon pc,il s'avère que je dois effectuer la mise a jour du chipset de ma carte-mère. Ayant des ...
bonjour j'ai une carte mere msi ms-7021 avec amd sempron. j'ai les CD suivants milkystar version gx-008 amplus mainboard verrsion 5.2 nfor...
Bonjour, je possède une MSI K9N SLI Platinum avec le chipset nvidia nForce 570 SLI https://www.3dnews.ru/documents/12702/MSI-K9N-big.jpg et je ...
Bonjour,j aimerais s avoir comment je pe trouver la marque de ma carte mere car je l ai acheter d occas et je besoin de savoir si je peux mettre des b...
salut à tous, j'aimerai savoir s'il existe des carte mère pouvant avoir deux processeur. si oui, donner moi des lien pour que je pousse en savoir p...
Bonjour, suite a l'achat d'un nouveau processeur athlon 6400+ 3.2 ghz a une bonne carte graph, pas mal de mémoire je voulais savoir si avec une car...
Bonjour, Je souhaite installer ma carte graphique, mais j'ai un problème niveau branchement. Il y a Deux ports sur la carte graphique: une pour l'...
Bonjour, je m'adresse a vous car je suis fatigué des recherche sans resultats qui ont durées des heures entiers mon problém c que j'ai une carte gra...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur mon pc pentium III avec une carte mère 693-596-W977EF je ne peux pas mettre de la sdram 512 j'ai 2 mémoire ...
Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question au sujet de la configuration de mon ordinateur : j'ai actuellement une carte mère ASUS P5LD2 ...
Bonjour, bonsoir a tous je suis nouveau et je voudrais savoir si quelqu un peu me dire ou je peu trouver une carte mere asrock k7nf2- raid merci ...
Bonjour, Je dois changer de carte mere et je cherche a comprendre comment cela fonctionne. J'ai besoind'une carte mère P35 qui supporte le ddr2 ...
Bonjour, amis de la communaute! j ai besoin de votre aide pour savoir si ma carte mere et compatible avec un futur disque dur que je souhaiterais a...
Bonjour, ma carte mere n'a qu'un suel port( PCI) qui ne fonction peut etre pas et j'ai envi d'ajouté un carte TV que doit-on faire si mon port PCI ne ...
Bonjour Je viens d'acheter une carte nouvelle carte mere, exactement le meme modele que la précédente, mais elle ne comporte pas au dos la plaque d...
Bonjour, D'abord bravo pour ce forum très bien fait. Voilà j'ai 1024 de RAM (2 barettes de 512) et j'aimerais passer à 2048 (donc racheter 2 barettes...
priére de m'aider à me communiquer l'historique des cartes méres ,les differents types de cartes méres , étude et comparaison de ces cartes méres pou...
Bonjour, J'ai un PC UNIKA PCTEK AMD ATHLON XP 3000+ 2,18 Ghz 256 Mo de RAM avec win XP. Modèle : SY3PPTMO4 Série : TIPH3310611569 La carte mère a ...
Bonjour, mon pc à bientôt 4 ans . Carte mére MSI P4MAM-V MS6787 CPU CELERON 2.4GHZ Actuellement j'ai 2 x 256mo de ram DDR PC2700 dessus (...
Bonjour tout le monde, voila j'ai voulus remonter un petit PC pour mes parents à usage spécialement bureautique. J'ai rachété un PC recemment et j'...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere pour gaming et qui peux suporter le sli dsl je mi connais pas tellement en faite de carte et etc.....
Bonjour, j'ai un petit probleme: mon processeur core 2 duo rentre dans l'emplacement prevu sur ma carte mere asus p5n e sli, mais je ne peux pas fe...
Questions et réponses sur les cartes mères