Les discussions

Problème son avec carte mère asus formula bli

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère ASUS formula blitz avec une carte son Suprème FX 2 et lorsque je veux installer le driver, j'ai ce ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
fred

Choix carte mere x38

 Résolu

Bonjour, je refait un post car sur l'autre personne ne répond et comme ca ne correspond plus a ma question.J'ai commander un e8500+2 go crucial bell...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
thibault94

Problème carte mère asus a7v333

Bonjour à tous et à toutes, A mon habitude, quand un problème survient sur mon Pc, je formate. N'étant pas une experte en informatique, je choisis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
thibault94

Carte mere asus mais laquelle ?

Bonjour, Alors je souhaiterais acheter une nouvelle carte mere Asus mais il y a tellement de modeles qu'on ne si retrouve plus. Donc j'attends v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
louisjete

Compatibilité carte mère processeur et carte

Bonjour, Voilà je projette de me monter une tour spécialement pour le montage vidéo. Pour l'instant j'ai mis la main sur un intel celeron 2.6G SL6V...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
marcmarais

On ma dit que ma carte mère est foutu!!

Bonjour, En faite, j'ai un portatif de Gamme Hp... Il y a quelque jour, j'ai essayé de démmarer mais ça n'a pas marcher. Il n'y a pas du courant qui...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique gigabyte 8600 gts

Bonjour, Tout d'abord félicitations pour ce forum très pertinant. Je vous expose brièvement ma config et mon problème : Core 2 duo 6400 2.13 G...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
ortaxxx

Pilotes carte mères introuvable??? adez-moi!

Bonjour, ma carte mère ne détecte plus mon périphérique audio il me faut donc réinstaller le driver qui pourra la faire fonctionner convenablement se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
boby

[carte mère] sli+ddr3 pas cher=>je trouve pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une carte mère pas trop chère (aux alentours de 100€) équipée de slots pour DDR2 (2 ou 4) et DD3 (2), et avec SLI j'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
SyriuS

Carte mère- boitier et alimentation...

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC je vais devoir changer mon alimentation. Le problème est que j'aurai pratiquement tout de neuf autre que la carte mère Chaintech...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gabgab

Carte mere

Bonjour,je voudrais changer ma carte mere j ai un pentium 4 et une carte msi ne 645 puis mettre une carte plus puissante je vous remercie pour vos re...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
epango

Carte mère : windows xp

Bonjour, J'ai un ordi windows 98, pentium 2, carte mère Gigabyte GA-6WMM7 Intel 810 socket 370 ( http://active-hardware.com/francais/reviews/mainboar...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
TechnoFill

Carte mere

Bonjour,je voudrai upgrader mon pc avec un athlon 64 mais il faut que je change ma carte mere.Toute les nouvelles cartes mere on plusieurs connecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
epango

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Peut on monter un pc de gamers sur une carte mere p5lple de chez hp ou vous mieu que j en achete une autre ? Sincere salutation,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
u-boulet

Carte mere sans chipset graphique

Bonjour, je souhaite changer de carte mère pour monter un p4 E6750 core duo 1333 FBS et une carte graphique style Geforce 9600 GT 512 (là j'hésite a...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
winfle

Pb nouvelles carte mére

Bonjour, suite a la mort de ma carte mére j'ai efectué le remplacement, à l'allumage les ventillo tournes au max, le calvier et la souris ne sont pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère p5kc grillé !

Bonjour, j'ai eu un souci... je suis aller voir un informaticien et il vient de me dire que ma carte mère P5KC est grillé... Mais bisarrement, l'o...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
DoC__GYne

Recherche tuto montage carte mere

Bonjour, je suis a la recherche d'un tuto pour monter une carte mere Gigabyte GA-G33M-DS2R qui remplacera une : MSI RS480M2-IL si quelq'un connai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
garkooc

[plantage carte mère ?] vidage mémoire physiq

Depuis plusieurs semaines, l'erreur ci dessous (voir capture d'écran en suivant le lien) provoque le plantage de mon PC. http://denis.grugeon.net/erre...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
dany59dk

Carte mere kt400-8235

 Résolu

bonjour je souhaite augmenter la memoire. je ne sais pas quel type utiliser.mma barette est une 256 ddr 166mgh. que pui je monter merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ludo12

Carte mère ?

Bonjour, je possède un pc acer aspire M3100-GE7Z avec Windows Vista 32 bits depuis le mois d'octobre et je voudrais pour plus de confort rajouter un ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Oxley

Quelle carte mère choisir en socket 775?

 Résolu

Bonjour, -- Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
franckydeladombes

Quelle carte mere sli choisir??

Bonjour, je suis un peu perdu pour ma config car je ne sai pas quelle carte mere choisir en éfait ce n'est pa toujour préciser si le sli es pris en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
louisjete

Carte graphique agp 8x et carte mère abit k7a

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GEforece6 AGP 8x que j'ai enquillé immédiatement sur mon PC équipé d'une carte ABIT K7A disposant d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mareil6

Changement de carte mère avec processeur quad

Bonjour à tous,j'ai un problème de processeur,j'ai changé la carte mère.Apres avoir pris soin de vérifier la compatibilité de mon processeur quad(pack...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
PHILIPPE9

Carte mere mais laquelle ?

Bonjour, Je souhaite changer de carte mere et me tourné vers asus mais laquelle choisir il y a tellement de modele j'ai vu la P5K - SE pour 80 euro...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme usb avec carte mere asus p4p800

salut je vien de passer au p4 , mais g un probleme avec les usb ma carte mere c une asus p4p800 je peux rien brancher dessus, rien ne marche g vraim...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
kiki95

Compatibilité processeur et carte mere

Bonjour, j'aimerais savoir quel processeur est compatible avec une carte mere MICRO STAR MS 6570. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
pildedisc

Compatibiliter carte mere+prossesor

 Résolu

Bonjour, voila j aimerer savoire si quelqu un pourait me dire si une carte mere ati rx 480-m est compatible avec un prossesor AMD sempron(tm) Process...

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kev_du_22

Achat d'une carte mère pour toshiba prol10

Bonjour, Mon portable est TOSHIBA PROL10 acheté en septembre 2005 Après la fin de la garantie de quelque jours j'ai eu un problème d'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
bylie1

Identifier un pb de carte mère ou processeur

Bonjour, J'ai une carte mère asus P4P800Se avec un P4 2.8GHz Sepuis quelque temsp, j'avais des reset intempestif. Puis un jour en allument, ecr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
BTSAT

[pb fonctionnement] msi k9n sli

Bonjour, je viens d'acheter la carte mère msi K9N SLI avec un boitier advance "atrix" 8505B. Une fois les branchements effectués... Rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
frost50

Driver audio du carte mere matsonic ms7308d/e

Bonjour, svp svp svp je cherche un driver audio du carte mere matsonic MS7308D/E sur windows Me aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
hamza

Compatibilité de carte mère

Bonjour, voila j'ai commander une carte mère (ASUS M2A-VM), et un graveur DVD Samsung light scribe en port IDE, et pas moyen de savoir si mon graveur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
epango

Quad q6600 avc ma carte mère actuelle

Bonjour, J'aurais voulu savoir si avc la carte mère que jai FSB (1066 MHz ) et BUS (800MHz) , je pouvais installer un Core 2 Quad Q6600 dessus ? et...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Packard bell carte mere son video

Bonjour, J'ai formater mon ordi à la suite d'un virus, J'ai donc tout reinstaller, et je suis arriver à ma page Packard bell (support) pour téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
diediejo68

Carte mère

 Résolu

Bonsoir, est-ce qu'il y a une bonne carte mère pour cette configuration?: INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz 200€ G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 HK (2...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
irongege

Probleme pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un ordinateur, je connaissais rien de celui-ci, aprés une RAZ, et l'installation sur ce dernier de Everest 4 Ultimate...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Vino-X

Compatibilité carte graphique et carte mére

Bonjour,a tous je veut acheter une nouvel carte graphique une Sapphire ATI Radeon HD 2600 XT 512 Mo DDR3 mais j'hésite je sais pas si ma carte mére ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
TankilyoraDbug

Recommandation carte mere

Bonjour, Je voulais voir si vouys pouviez me dire où trouver une cart mere ayant -1600 MHz fsb -DDR3 1066 2 port dimm d'au moin 4 gb -DDR2 800 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cdd

Pb carte mere

j ai une carte mère matsonic 7308e jai un probleme de sauvgardage de bios . j ai changer la pile mais le meme probleme reste. que je doit fair..,? mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
kader

Driver du asus g1+toshi x200 pour msi gx 700

Bonjour, salut , j ai un problème avec mon driver pour la 8600 GT les paramètre matèriel du ASUS G1 et du GX 700 ,sont quasiment identique sauf G1...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
dadou

Compatibilite dd et carte mere

Bonjour, je voudrais mettre un DD pls gros sur mon PC. J'ais une carte mere Lite On AA280, jusqu' ou puis je monter ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mollah MC

Besoin aide pour ma carte mere

Bonjour, oila je m prensente dédé , il y a 2 mois que je me suis acheter des barette , mon proble c que windows vista ne les reconais pas enfin un p...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir.... sa carte mère ? :s

Bonjour, j'y connais pas grand chose en montage de PC et tout étant donné que j'ai toujours utilisé un PC portable, et je compte bien passer au PC Fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Frappe Misere

Carte mere asus a7v266-c

 Résolu

bonjours a tous , je suis a la recherche du descriptif des branchement des cable power sw /ect.. sur carte mere asus a7v266-c merci d'avance pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
pvallaud

Drivers carte mere

 Résolu

Bonjour,voila je viens d'assembler un ordi pour ma femme , je l'ai monter avec des pieces qui rester du mien ( l'ordi pas ma femme ) et bien sur je n'...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
enthracite

Est-ce nécessaire une bonne carte mere?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la question. D'abord, mon pc est équipé d'un processeur amd 64 x2 6000+, une 8800gt, 3go de ddr2...Est ma ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Yaswai

Probleme drivers msi hp (carte mère)

 Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui un pc HP le nom de la carte mère est: msi amethyst-m le probleme est qu'il n'a pas internet et qu'il a rformaté son pc...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
phil580

Jer enlever ma pille plate de ma carte mere

Bonjour, jer enlever la pile de ma carte mere je la remer est mon pc ne salume plus que fair mersie devotre repo,nse

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
kevin
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 22 084