Comment trouver Carte Mère ... Sauvegarder Signaler maskatitou - Dernière réponse le 28 janv. 2008 3 réponses Bonjour, Je voudrai savoir quel est ma carte mère sur mon ordi mai je ne trouve pas. On m'a dit d'aller sur executer et taper msinfo32 mais je ne la trouve toujours pas . Comment faire ? Merci de votre aide MaskatitouConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler neo1616 Ouvre le pc il doit bien avoir marqué quelque chose dessus et a ce moment tu recherche sur le net pour comparer sinon essaye de regarde dans le gestionnaire de peripherique Réponse 2 / 3 ... Signaler jailapaix Contributeur Bonsoir, Utilisez un logiciel comme ==> everest ou AIDA32 Allez voir ==> ICI pour plus d'info. good luck Réponse 3 / 3 ... Signaler maskatitou Auteur Mon boitier est Ouvert ou es que je regarde ? Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler neo1616 Ouvre le pc il doit bien avoir marqué quelque chose dessus et a ce moment tu recherche sur le net pour comparer sinon essaye de regarde dans le gestionnaire de peripherique
Réponse 2 / 3 ... Signaler jailapaix Contributeur Bonsoir, Utilisez un logiciel comme ==> everest ou AIDA32 Allez voir ==> ICI pour plus d'info. good luck