Les discussions

Drivers pour prise réseau dans carte mere

Bon moi j'ai perdu mon cd d'intel... Ma mere lo mit comme je sais pas trop où. Donc Problème pour mettre mon internet sur mon ordi J'aimerais bien sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
flo88

Un conseil : carte mere

 Résolu

bonjour voila ma carte mere P6BAP-me est tombee en panne je pense la remplacer par une MSI KT4AV. qu'en pensez-vous ?? un conseil ??

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
asyl

Carte mère inconnue + divers pb

Salut voila on m'a donner un pc de bonne qualité jpense c 'est un pentium 4 3ghz 512 mo 160 go ati radeon 9600 graveur de dvd et lecterur dvd mai...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
tibass.62

Carte mère hs ?

Bonjour, Mon PC packard bell imédia qui a plus de 5 ans vient de planter!... Je suis allé voir un réparateur qui en l'ouvrant m'a dit que la carte mèr...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
François

Aide pour choix carte mère svp

Salut, Mon ordinateur actuel ne supportant pas la capture video analogique directement en mpeg2 via un boitier dazzle 90 j'ai décidé de changer de con...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2005 par
epango

[drivers] carte mère 6via3

 Résolu

Salut tout le monde, Suite à un Windows Update qui à raté, j'ai perdu tous mes drivers de ma carte son, qui est integrée à ma carte mère. Et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
94_killer_94

Carte psi usb2 sur carte mere asus

bonjour ,est-il possible d'installer une carte pci usb2 sur ma carte mère de marque asus tusl2-c?est-ce que le débit finale de l'usb sera au max de l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
badboy59

Changement de carte mère

Bonjour, La carte mère du pc d'une amie a laché. Je n'arrive pas à la retrouver en commerce. Que puis-je mettrre à la place ? N'importe quelle cart...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
goldenboy68

Carte mere asrock k7vt4a+ / connecteur agp

Bonjour Le fabricant de la carte mere informe qu'il ne faut pas installer de carte vidéo AGP 3,3 V. Ma question est de savoir comment fait on pour s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
leglaude59

[carte mère] impossible à identifier

 Résolu

Bonjour, j'ai dû réinstaller mon système sans le CD de restauration (que je n'ai pas) et évidemment certains matériels ne fonctionnent plus. C'est le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2005 par
BrickeT

Remplacer carte mere

bonjour a tous j aurais une question pour les balaises de l imformatique .j aurais voulu savoir si c etait possible de changer ma carte mere sur un pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
jpaul

Branchement sur carte msi km4m 400

 Résolu

Bonjour, Je veux installer sur une carte mère MSI KM4M 400 un graveur Philipps CDRW 800, je ne retrouve pas les fiches de connection. En partant du gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
fortinpj

Trouver le numéro/marque de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je sais trouver les infos sur ma cartre mère ds mon windows XP pro ou bien en démarrant mon PC ? Où puis-jes les t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2005 par
BrickeT

Problème avec une carte mère asrock k7vt4a+

Bonjour, j'ai acheter cette carte mère et j'ai un petit problème, petit mais très génant, en fait tout marche bien, mais dès que j'install les drivers...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Th€ @ng€l

Pb demarrage nouvelle carte mere

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour redémmarer mon pc depuis que j'ai changé la cm. le PC démarre mais au bout de la routine du bios, il me dema...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
riton2lyon

Choix de [carte mere]

Bonsoir tous monde ; J'ai quelques difficulté a choissir une bonne carte mere --> (qualité,prix..) Pourriez-vous m'aidez... J'ai choissi comme CPU: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
bartok

Changer carte mere

bonjour j ai une tour packard bell i connect 1630 et je voudrais changer la carte mere pourriez vous me dire quel type et quel processeur acheter sans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
fredlucie

Conseil pour choix carte mère

bonjour à tous les membres du forum. je veux construire un PC mais je ne sais pas comment choisir ma carte mere pour que les informations circulent bi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
mister86

Achat carte mere

bonjour a tous je voudrais changer ma carte mere sur un packard bell i connect 1630 pouvez-vous me dire quel carte acheter et quel processeur et quel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
carolino

Carte mere

salut, comment choisir et installer une nouvelle carte mere quels pièges a eviter pour un prix raisonnable je n'utilise pas spécialement de jeux video

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
peps

Montage céléron340 sur carte mere p4p800

 Résolu

Bonjour j'ai un processeur céleron 340 et j'ai besoin d'une carte mere car la mienne est HS.j'opte pour une carte mère ASUS P4P800E-DELUXE.Que pensez ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
speakerjo

Branchement usb sur carte mère

j'ai un branchement en couleurs des usb de façade sur une carte mère quelconque. C'est facile !!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
riton

Probleme de carte mere

Salut tout le monde j'ai une copine qui a un grave problème avec sa carte mère modèle asus tuv4x ,socket 370 motherboard ,appollo pro133T chipset, le...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
alexina

Pc sans affichage. carte mère???

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. Alors voilà il y a eu un tonnerre et mon pc c'est éteint. Voici les symptomes: _pas d'affichag...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
pbleue

Probleme mise a jour carte mere abit ic7

bonjour voila quand je met a jour ma carte mere abit ic7 mon ordinateur redemarre mais seulement avec le cd de windows xp si je ne le met pas il me m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
mistake

Le de sa carte mère

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment retrouver les réferences de sa carte mère. en vous remerciant d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Toinou

Probleme pilotes usb 2.0 carte mere

Bonjour à toutes et tous ! Encore une fois, je viens poser une question sur ce forum où je n'ai pratiquement jamais de réponse ; j'espère qu'aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Moriarty

Comment reseter une carte mere

Bonjour j'aimerais savoir comment reseter une carte mere d'un pc récupéré mais il y a un code au tout debut et je ne peut pas le débloquer .

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
leglaude59

Mise a jour de ma carte mere

Salut g un carte mere microstar MS 6575 ver 3.1 et je voudrai la mettre a jour est-ke kelkun aurai la gentillesse de me dire ou je pourez le trouver M...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
baSk'

Choix pour carte mère

bonjour a tous les membres du forum. je cherche conseil pour choisir une carte mere pour les jeux vidéos je vous demande conseil s'il vous plais car j...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
beert

[ram] compatibilité sur carte mère

Bonjour ! Voilà j'aimerais monter une nouvelle config. La plupart des cartes mères actuelles utilisent la DD RAM. J'aimerais savoir si'il est possib...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Looping94510

Démarrage carte mère 745 ultra

Bonjour , j'ai un problême avec une carte mère 745 ultra le pc démarre mais le processeur ne bip pas et bien sur le moniteur reste noir le proce est b...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
chris

(carte mère) mise à jour

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais faire une mise à jour de ma carte mère ( Bios, etc... ) mais je ne sais absolument pas où aller pour les mises à jours ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
dj_lilouuuuu

( carte mère ga85650qm ) installation dans

 Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche un manuel d'installation pour la carte mère GA85650QM SIS 64X/65X Seanix 2CPU que je veux installer dans une tour , Carte ...

Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
ghost

Recherche carte mere latitude d 600

BONJOUR TOUT LE MONDE VOILA MA CARTE MERE A GRILLEE CAR ADAPTEUR NON CONFORME SI QLQ A CA ME CONTACTER AU 0680764357 JE RESIDE SUR PARIS

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Looping94510

Compatibilité carte graphique/carte mère

Bonjour à tous, voici mon soucis: j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique (9600 pro). Mais voilà je sais pas si elle est compatible avec ma c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
slolo2000

Probleme écran, carte graphique,carte mere???

Bonjour monsieur dame, j'ai un petit probleme, j'vous explique: Hier je suis allé acheter despièce pour me faire un ordinateur tout neuf, je me train...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
mohamed

Comment connaître interface carte mère ?

 Résolu

salut je voudrais mettre un autre disque dur dans mon ordinateur (le mien est trop petit) mais je ne sais pas quelle est l'interface de ma carte mere...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
peps

Problème carte mére

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une station avec une carte mère MSI KM3M-V compatible sempron mais : j'ai un processeur AMD 2600+ et il ne me recon...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Lcafard

Aide d'achat d'une carte mere

salut .je veut acheter un pc mais je sais pas la quelle de ces cartes meres je choisi: ? -ASUS:p4p800 ou p4s800 ou p4v800... (avec un pentium4 3GHz )...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
jimmy

Carte mère

bonsoir à tous Je desire acheter une carte mère ASSUS P4S533-X-EAYZ, je voudrais que vous me donniez votre avis sur cette dernière, si c'est une cart...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Gilbert

Carte mere

 Résolu

je fait une recherhe aprofondit sur les differantes type de carte mere. svp pouvez vous m'envoyer des doc? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
taflematintrestot

Brancher le bouton power sur msi kt4a_v

 Fermé

Bonsoir, J'essaie de brancher ce bouton sans succès... Je n'ai pas la notice de la carte, et rien trouvé sur le site MSI. Les plots possibles ne sont ...

Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Philou62

Carte mère asus p2b-f

Bonjour à tous, je voudrais un renseignement sur ma CM ASUS P2B-F. Pour le moment, j'ai une barrette mémoire SD-RAM PC 100 de 128 Mo. Je voudrais la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
baby 87

Quelle carte mère est-ce ???

Salut, je viens de me procurer une carte mère (j'aimerais la vendre mais je n'ai aucune référence) ... Alors comment puis-je avoir la marque et les ré...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
peps

Prob alimentation carte graphique msi 6600gt

Bonjours, j'ai depuis 1 semaine eu un petit probleme, depuis que j'ai acheté un athlon xp 3200+ et une carte vidéo MSI 6600GT, j'ai eu des prob pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
epango

Connecter port usb à la carte mère

Bonjour, J'ai donc une carte mère ECS elitegroup K7VMM, je n'arrive pas à brancher un port usb (de façade) directement sur la carte mère. De plus, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
ghost

Carte mere /virus/ alim?

bonjour , je suis pas trop mauvais en informatique mais ca fait pas mal de temps ke je me suis pas plongé dedans! j'aimerais avoir kelke information s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
nicolas

Démarrage lent depuis installation carte mère

bonjour,(PLUSIEUR PROBLEM) depuis que jai changer ma carte mère(kt6 delta msi)le démarage de mon ordinateur est vraiment lent malgré tous les code qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Miloubre

Carte mere / processeur

Alors je viens d'acheter une CM Gigabyte (A7-N400-pro2), toute l'install c'est bien passée mais mon processeur est donné a 1250 htz, c'est un AMD2800X...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
rouigueb-2
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 22 083