Les discussions

Carte mère ga-6vxe7+

Bonjour Je recherche les pilotes d'une carte mére ( Gigabyte ...... GA 6 V XE7) je suis allé dans le site de Gigabyte mais les drivers ne vont qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
fred

Carte mère: initializing keyboard controller

bonjour mon pc sous win me avec un pros pentium 2( pas tout jeune je sais!!!).les led diagnostique affiche 0100: initializing keyboard controller. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
peps

Probleme son carte mere integré p5gd2

bonjour je vous explique mon pc fonctionne correctement mon parametrage dans le bios est configurer correctement aussi mais j ai un petit soucis au ni...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
fidz

Pb carte mère ???

Salut, Comment peut-on savoir si sa carte mère est naze ??

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
dave_tn

Connaitre le nom de ma carte mère

Bonjours, j'ai changé la tour de mon ordinateur. J'ai acheté une tour standard qui possède deux interrupteurs (Power et reset) ainsi que deux ports us...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
peperedu13

Perte de son... sur une carte mere integre

Salut a tous ce qui vous me lire et m'aider... J'explique: Apres avoir relancer mon pc je n'ai plus eu de son, le gestionnaire de peripherique me si...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
peps

Vieillecarte mère msi (6511) et usb2

Bonjour à tous, Habituellement je poste plutôt dans le forum réseau mais là je suis face à un problème assez genant. J'ai eu un beau disque dur exte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
tutunice

Fréquence proc. et carte mère

bonjour, Est-ce embettant de mettre un processeur avec un bus cadensé a 200Mhz (un duron 1,3) sur une carte mère qui a un fsb acceptant les fréquence...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Serge

Configuration athlon64+carte mère

Bonjour, je souhaite passer en Athlon64. J'ai déjà fait ma configuration mais j'attends la vôtre ! Moi je pensais à MSI K8M Neo-V (VIA K8M800) et Ath...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Olive

Carte mere

Bonjour, je souhaite savoir, avant d'acheter une carte graphique, quel est le bus compatible avec cette carte mere : ASUS K8N-E Deluxe nForce3 250 Gb ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Louipiote

Problème avec ma carte mère et ma mémoire

j'ai un gros problème : étant actuellement possesseur d'une cm a7n8x-e deluxe avec un athlon xp 2400 + j'ai voulu changer ma vieille mémoire noname 51...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
reav

[processeur sur carte mere socket 370]

Bonjour, J'ai une carte mère socket 370 avec un processeur celeron 466 mhz, est ce que je peux remplacer un processeur plus performant, si oui priére ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
M&M

Carte mere dd

SALUT A TOUS.svp la carte mére est endommagé du mon disque dir segate 40 go et c presque impossible d'entroyvé une paralle ..ce que j eveux savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
kaiiosan

Carte mere

slt qui aurai les pilotes de la carte mere gigabyte ga-8i915pm sous windows xp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Good-Idea

Connecteurs sur une vielle carte mére

Bonjours, Je vous écris car j'ai un probléme. J'ai démonté mon ancien PC pour le nettoyer, mais j'ai oublié de marquer l'ordre des connecteurs des b...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
reav

Carte mere clignote

bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mere soltek sl-75drv5 qui démarre mal, ventilateur et led s'allument des le depart par intermitence, a peu pre...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
jakemerou

Carte son intégré à la carte mère ?

Bonjour Je voudrai savoir de quel façon on peut savoir sur une carte son est intégré à la carte mère ou ne l'est pas. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Aurélien

[configuration carte mere]

bonsoir ça y est je viens de finir de monter mon pc,ç'est le premier voici ce qu'il contient (petite config mais je suis étudiant): carte mere asrock...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
tutunice

Mon firmware pour mon graveur msi52-a2

Bonjour, J'aimerais mettre a jour mon firmware pour mon graveur MSI52-A2.pbs de fonctionnement pas clair le readme. Update BIOS Procedure Step 1: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
agnesdo

Barrette pc2700 dans carte mére pc3200 ?

j'ai remplacé la barrette PC3200 256 Mo par deux barrettes PC2700 512Mo; le PC a bien démarré et les barrettes reconnues par AIDA32 mais depuis j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
peps

[pb de carte graphique ou carte mere]

Bonjours. j'ai un gros probleme quand je demarre mon PC. les 2 premier ecran (le status de la cartes graphique, et l'invite a entrer dans le BIOS) app...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asus a7n8x deluxe c bien ? ?

Bonjour tt le monde : ) Je possede actuellement la config suivante : carte mere MSI KT6V (gere le fsb 400), une barette de ram 512 M° pc3200 no-name...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
didmed

Recherche doc carte mère

Bonsoir Je suis à la recherche d'une doc avec illustration de la carte mère MSI 6119 Pentium II 350 Mhz ou bien un site. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
glop

Carte mère micro atx

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une carte micro ATX dans un boitier ATX. Je suis persuadé que oui mais on m'affirme le contrair...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
neuro

Info sur carte mere

Salut, Je ne suis pas très affuté en info et je voudrais savoir le nom exact de ma carte mere. Comment est ce que je peux m'y prendre? Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
LYONNAIS

[pb de carte graphique ou carte mere]

Bonjours.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
badboy59

Ddram etsdram sur une carte mère asrock k7vt2

Bonjour à tous, voilà j'ai une carte mère AsRock K7VT2 avec deux barrettes de 128 de SDRam... Lorsque j'utilise Aida32, ça me dit que mon bus mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
tellievt

Alimentation carte mère 4 broches

Bonjour, L'utilité de l'alimentation 4 broches des cartes mères. j'ai installé une carte mère asus P4SP-MX et un processeur celeron 2ghz, ça a marché...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
paul

Pb bizarre de carte mere???

bon voila le pb poser ? sachant que jai mis a jour mon bios et que jai passer ma premiere apres midi de vacances a essayer les 16 possibilité entre me...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ghost

Carte mére cramée???

Bonjour a tous, Voilà j'ai acheté un ordinateur recemment et toute l'installation se passa bien jusqu'a ce que je branche une clef usb... et là plus r...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
razmo69

Connection alimentation et carte mère

La marque de l'alimentation c'est une LC power silent giant 550W et la carte mère une DFI lan party ut nForce4 ultra D comment reconnaitre les connec...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
ghost

Carte mere p4p800e deluxe

Bonjour, quand je lance mon PC au bout d'un moment le message NO DRIVE ATTACHED TO FAST TRACK CONTROLER, THE BIOS IS NOT INSTALLED.Si quelqu'un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
goret

Pb de carte mere bizarrejai besoin daide help

bon alors voila mon pb sest du casse tete jai changer un disque dur par un nouveau car il netait plus reconnu au demarrage par le bios et il faisait u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
kaiiosan

Choix carte mere

bonjour je voudrais savoir quelle difference il y a entre le soket a et soket754 je voudrais changer mon processeur et la carte mere mais j esite e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
biwee

Répertoir msi megastick 511

Bonjour bonjour ;-) . J'ai un problème assez conséquent avec mon baladeur tout neuf MSI Mega Stick 511 USB 2.0 qui est que je n'arrive pas à créer de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
alexlink

Probleme driver carte mere ga-7vklm

bonjour voila mon probleme jai une carte mere Gigabyte GA-7VKLM (je sais c pas tout news lol) processzur amd athlon 1.2 GHz et une carte graphique Ra...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Hi-Tower

Alimentation ou carte mère

Bonjour, voilà j'ai un problème, mon pc ne demarre plus du tout. Hier j etais tranquillement sur mon ordi, quand tout à coup un boum s est produit et...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Elik

Marque carte mere

Bonjours J'ai une carte mere avec comme seul indication AGP en gros caractere sur la carte, pouvez-vous m'en donner la marque BAT Aquario -- AQUARIO R...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
aquario

Ma carte mère refuse card usb 2.0

Bonjour. J´ai un PC avec Intel Pentium IIE 753 MHz. Chipset ApolloPro 133. Carte mère QDI Advance 9. L´équipe d´experts de ma boutique me dit qu´il e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
GIRTAN

Documentation carte graphique et carte mère

bonjour a tous voila je recherche depuis un petit moment sans succès la documentation de ma carte graphique NVIDIA GeForce2 Integrated GPU (32 Mo)...

peps

Connaitre mle nom de ma carte mere

Bonsoir, J'ai acheté un Pc dans une grande surface, et comme je suis curieux je voudrais connaitre le nom de ma carte mere, j'ai installé AIDA32 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
adel

Pilote carte mère m5sib

Bonjours ! je cherche les pilotes de la carte mère M5SIB ! Je sais que cela sur cette carte je connais même pas le constructeur ! merci

seb

Carte mere blq trois sonnerie ce declenche u

re bonsoir pouvez vous s il vous plait repondre a la question c urgent ma carte ne demare pas mon pc s allume mais la carte bloc et l ecran ne s allu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
peps

Alimentation carte mere

sur la carte mere que je viens d'acheter il y a une petite prise carre a cote du prosesseur qui allimente celui ci en electricité je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
ghost

[freebox] wifi et vieille carte mere

Bonjour, je souhaite mettre deux pc en reseau WiFi, j'ai trouvé une carte WiFi (trendnet TEW 423-PI) et elle est au format PCI (2.2) pour PC sous Wind...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
beber

Plantage msi kt6v

arte mere MSI KT6V-SR carte graphique RADEON 9600 SERIES 256 Mo - (Omega 2.5.44)catalyse 4.5 processeur xp 2600+ ram infineon 512mo al...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
vynss94

Carte mere imedia 5932 mise à jour...

j'ai reçu un courrier d'auchan me demandant d'aller sur le site packard bell pour mise à jour concernant carte mere imedia 5932, impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
BrickeT

Carte mère

Résolu

bonjour je suis novice (avancé) et qquelqu'un peut il m'indiquer s'il y a une manip ou un outil qui permette de connaitre les caractéristiques de la c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
arragorn

Pb carte mére

Résolu

bonjour j'ai 1 pb avec ma CM il y a des condansateurs qui sont gonflés on m'a dit qu'elle pouvait lacher d'un momment à l'autre, je voudrais savoir pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
mokhtar

Carte mère asrock

Bonjour. Je voudrais acheter une nouvelle carte-mère pour mon ordinateur. J'aurais voulu une de marque asus mais mon fournisseur est en rupture de sto...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
waz01
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 22 159