Les discussions
Problème avec carte mère asus m2n
Bonjour, Voilà j'ai monté un nouveau PC ce week-end à base de carte mère Asus M2N. Lorsque je boot le PC, un double bip m'avertis d'une erreur et le ...
Comparatif deux config carte mère processeurs
Bonjour, On viuent de me demander un compartatif de ses deux configurations pour un achat d'occasion Cela servirait pour un usage bureautique et...
Pilote de carte mère genx
Bonjour,je m'apelle khyrve j'ai perdu le cdrom de pilote de ma carte mère GENX 4PM266AM et après la reinstallation windows xp sp2 la carte son intégr...
Pilote carte mere
bonjour je chere les driver pour ma carte mere msi ms 7267 car je ne les plus ai j en ai besoin pour remerttre les usb et le port ethernet si il y a...
Manuel pour carte mère xcel2000
Est ce que kelk'un a ce manual pour carte mère Xcel2000, merci
Changer de carte mère
Bonjour bonjour ! Voila donc en faite je souhaiterais changer de carte mère et de processeur, mais je suis totalement novice en la matière et je ne...
Besoin de conseil pour carte mere
salut... je cherche une carte mere compatible avec ce boitier : http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic pour remplacer l'ancienne: ...
Meilleur carte mere
RésoluBonjour,je souhaiterait savoir quelle est la meilleur carte mere pour moins de 120/130€. En etant evolutive, de format atx ou moins(c'est inportant q...
Carte mere qui bip
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Au dépard ma carte mere bippais dés que j'appuyais sur plus de trois touches en même temps, mais maintenant mon...
Chipset carte mere
RésoluBonjour, Je me permets de vous interpeler pour vous demander conseil car je voudrais changer ma carte graphique pour une meilleure fluidité pour logi...
Pb de son avec carte mère asus spax
Bonjour, je viens de remettre en service mon "vieux PC" HP Pavilion 6340 en le formatant pour passer de windows 98SE à Millénium, à la suite de quoi,...
Drivers carte mere
Bonjour Je cherche les drivers audio pour une carte mere MS 6382-V.1 Merci a ceux qui m'apporterons une solution car sur le site de MSI elle est...
Problème carte mere ???
Bonjour, Tout d'abord voici ma config amd ahtlon 2600+ carte mère ASUS A7N8X Deluxe 1GO de ram corsair 2 DD Carte video MSI Nvidia 7600 GS ...
Compatibilité carte mère // proc
Bonjour, Je recherche un nouveau processeur (Athlon 64) pour une carte mère ayant un socket 754 de la marque Asus K8V Deluxe (Chipster K8T800). ...
Probléme instalation xp sur msi p35platinum
Bonsoir a tous alors voila je vien de recesoir les pièce pour mon nouveau pc... comme carte mère j'ai choisi une msi p35 platinum comme carte...
Sos:compatibilité carte graph/carte mere
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et depuis un petit moment j'y trouve pleins d'informations interessantes ^^ Donc merci a tous ceux qui nous...
Carte mère compatible geforce 8600 gt ?
Bonjour, J'ai une geforce FX5000 et je voudrais acheter une Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 ...alors je voudrais savoir si je pourrais la mettre...
Compatibilité carte mere et carte graphique
Bonjour, je viens de commander une carte graphique Point Of View Carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTX 768 Mo DDR3 et je possede une carte mere ms...
Pb affichage motherboard gigabyte ga-m68sm-s2
Bonjour à tous J'ai un petit soucis , je viens d'installer une nouvelle config avec une carte mère gigabyte ga-m68sm-s2 Quand j'allume le tout , to...
Marque carte mere
Bonjour, La carte mere sur mon TOSHIBA SATELLITE A100-165 est hs; comment je peut trouver le nom du constructeur sans demonter pour le moment?est-pos...
Achat carte mère
Bonjour, Je vais bientôt acheter une nouvelle carte mère pour PC, mais je ne sais pas laquelle choisir ! Pouvez-vous me donner des conseils si je v...
Carte mére
Bonjour, j'aimerait connaitre le moyen de savoir si ma carte mére (caractéristique si dessou) est compatible avec le procésseurIntel Processeur Cele...
Drivers son carte mere ecs p5ss-me
RésoluBonjour,apres mon depanage reussi pour ma carte asus , je me trouve avec le probleme suivant sur le pc de mon fils de 5ans : apres avoir changé le DD ...
Choix de carte mere
Bonjour, voila je vais me prendre une new carte mere : je pensais a une p5e3 deluxe, mias apres moulte reflexion je mapercois que la p5e3 "normal" a e...
Pilote pour msi kt3 ultra2
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinatreur et le nom de ma carte mere est MSI KT3 Ultra2 , j'aimerais qu'elle driver utiliser car il y en a tel...
Doc carte mère soltek sl75-drv2
Bonjour, Le site de Soltek ayant fermé, je suis à la recherche de la documentation sur la carte mère SL75-DRV2, en particulier le document répertor...
Carte mere
Bonjour, je possede un hp pavilion t3128 .fr process amd 3000+ ma carte mere ATI radeon x press 200 est grillée impossible d'en trouvée une autre ell...
Branchement carte mere d1170 a22
bonjour je viens de récupérer une carte mere FUJITSU SIEMENS D1170 mon probleme c'est que je ne trouve pas le branchement power mais je ne sais ...
Cherche carte mère medion 9901 ou msi 6190
Bonjour, Je recherche une carte mère MEDION 9901 ou msi 6190. Merci de votre aide.
Carte mere
RésoluBonjour,quelqun pourrai me dire comment fonctionne et a quel but une carte mere avec SLI?
Problème pilotes carte mere ga p35c ds3r
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon windows je l'ai donc réinstallé. Une fois terminé j'ai réinstallé les pilotes fournis avec ma carte ...
Ddr2 800 sur carte mère p4m900m3 de msi ?
RésoluWindows Vista Internet Explorer 7.0 Carte mère MSI P4M900M3 avec processeur intel core 2 Quad Q6600 2.4 MHz -Carte graphique GeForce 8600 GT 256 Mo...
Panne carte mère
Bonjour, je viens de me remonter un pc avec une carte mère asus m2a-vm et un disque dur neuf tout se met en route sauf mon écran. J'ai remis mon an...
Flash carte mère
Bonjour et salut tout le monde , j'ai une carte mère avec une chipset FW82801DB je veux la flasher mais je ne sais pas comment il y a une bouton CMOS ...
Carte graphique su msi 6168
Bonjour, Je dispose d'un PC avec une carte mère MSI 6168. Le contrôleur graphique intégré sur CM est HS. Pas de bus AGP, pas de PCI express, que...
Msi k9ag neo2 digital avec x1650 512mo
Bonjour, Voila je voudrai savoir si la carte mère MSI Carte mère K9AG NEO2 DIGITAL pourai aller avec cette carte graphique la Sapphire ATI Radeon X16...
Ddr2 sur nouvelle carte mere
Bonjour, peut on utiliser de la DDR2(pc6400) sur une carte mere nouvelle generation , du type Asus P5E3 qui utilise de la DDR3. Merci
Caracteristique mémoire pour carte mere
Bonjour, Je souhaiterais me monter une nouvelle config et je cherche des informations sur les mémoires Je cherche a savoire a quoi correspond CL7...
Carte mère k9a2cf-f configuré
Bonjour,je viens d'acheter une carte mère K9A2CF-F de MSI mais le problème pour brancher le courant ect.. je galère sur la notice c'est tous en anglai...
Pb de demarrage avec msi 6585 et p4
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une carte mère MSI 6585 + processeur P4 2,4 Ghz que j'ai récupérée. Lors du démarrage, après les informations...
Probléme de usb 2.0 sur carte mére asus p4b
RésoluBonjour, j'ais un petit soucie de USB avec ma carte mére Asus P4B elle accepte l'USB 2.0 mais elle fonctionne toujour en USB 1.1 je ne sait pas pourq...
Carte mere pour hp pavilon svp
Bonjour, voilà, j'ai un pc portable qui s'est pris la foudre, ducou, il marche plus, je l'ai emmené dans un service technik et le gars ma dit que...
Carte mere atsus p4p800x
RésoluBonjour,on vient de me faire un cadeau empoisonné,une tour avec une carte mere ATSUS P4P800X,bien,j'etait content,le seul problême , c'est que l'abrut...
Help me pour installer carte mere
bonjour comment installer ma carte mere A7N8X-E Deluxe sur un boitier Advance 8066B Zorro merci de me repondre merci par avance
Un conseil pour une carte mere
Bonjour, Je vais monter ùmon Pc et j'aurais aimer savoir quelle carte mere vous me conseiller aux environs de 100/110 euro.Le pc sera destiné au jeux...
Carte mere
Bonjour, je cherche la manuel de branchement pour une carte mère MSI 915PM. De plus je voudrais savoir quels sont les ports AGP,PCI et PCI express s...
Compatibilité geforce 8600 gt et carte mere
Bonjour, voila j'aimerais savoir si je peux changer ma carte graphique (j'ai une GeForce fx 5200 sa fait pleurer...) et j'aimerais mettre une GeForce...
Changer carte mere
Bonjour, je suis tres tres novice en materiel informatique. je viens de m'apercevoir que ma carte mere est hs apres avoir changé l'alimentation. seul...
Ma carte mère est-elle grillée?
Salut, j'voulais juste vous demander : comment savoir si une carte mère est grillée ?... Merci
Compatibilité sd ram 133 et carte mere
Bonjour, J'ai un vieux PC pour lequel j'ai 2 barrettes mémoires 128 SD 133 (2 emplacements) je compte acheter 2x 512 SD RAM 133, je sais qu'il f...