Les discussions

Problème avec carte mère asus m2n

Bonjour, Voilà j'ai monté un nouveau PC ce week-end à base de carte mère Asus M2N. Lorsque je boot le PC, un double bip m'avertis d'une erreur et le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
chiefchris

Comparatif deux config carte mère processeurs

Bonjour, On viuent de me demander un compartatif de ses deux configurations pour un achat d'occasion Cela servirait pour un usage bureautique et...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
renauddetraqueur

Pilote de carte mère genx

Bonjour,je m'apelle khyrve j'ai perdu le cdrom de pilote de ma carte mère GENX 4PM266AM et après la reinstallation windows xp sp2 la carte son intégr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
yaci3000

Pilote carte mere

bonjour je chere les driver pour ma carte mere msi ms 7267 car je ne les plus ai j en ai besoin pour remerttre les usb et le port ethernet si il y a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
UltimateNoobie

Manuel pour carte mère xcel2000

Est ce que kelk'un a ce manual pour carte mère Xcel2000, merci

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
sami32

Changer de carte mère

Bonjour bonjour ! Voila donc en faite je souhaiterais changer de carte mère et de processeur, mais je suis totalement novice en la matière et je ne...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
marcmarais

Besoin de conseil pour carte mere

salut... je cherche une carte mere compatible avec ce boitier : http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic pour remplacer l'ancienne: ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
bad-lolo

Meilleur carte mere

Résolu

Bonjour,je souhaiterait savoir quelle est la meilleur carte mere pour moins de 120/130€. En etant evolutive, de format atx ou moins(c'est inportant q...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
kska

Carte mere qui bip

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Au dépard ma carte mere bippais dés que j'appuyais sur plus de trois touches en même temps, mais maintenant mon...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
renauddetraqueur

Chipset carte mere

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous interpeler pour vous demander conseil car je voudrais changer ma carte graphique pour une meilleure fluidité pour logi...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Jobastr

Pb de son avec carte mère asus spax

Bonjour, je viens de remettre en service mon "vieux PC" HP Pavilion 6340 en le formatant pour passer de windows 98SE à Millénium, à la suite de quoi,...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lutin14530

Drivers carte mere

Bonjour Je cherche les drivers audio pour une carte mere MS 6382-V.1 Merci a ceux qui m'apporterons une solution car sur le site de MSI elle est...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème carte mere ???

Bonjour, Tout d'abord voici ma config amd ahtlon 2600+ carte mère ASUS A7N8X Deluxe 1GO de ram corsair 2 DD Carte video MSI Nvidia 7600 GS ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
nitrol

Compatibilité carte mère // proc

Bonjour, Je recherche un nouveau processeur (Athlon 64) pour une carte mère ayant un socket 754 de la marque Asus K8V Deluxe (Chipster K8T800). ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
nitrol

Probléme instalation xp sur msi p35platinum

Bonsoir a tous alors voila je vien de recesoir les pièce pour mon nouveau pc... comme carte mère j'ai choisi une msi p35 platinum comme carte...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
honorpaladin

Sos:compatibilité carte graph/carte mere

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et depuis un petit moment j'y trouve pleins d'informations interessantes ^^ Donc merci a tous ceux qui nous...

30 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
pourr

Carte mère compatible geforce 8600 gt ?

Bonjour, J'ai une geforce FX5000 et je voudrais acheter une Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 ...alors je voudrais savoir si je pourrais la mettre...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jojo3890

Compatibilité carte mere et carte graphique

Bonjour, je viens de commander une carte graphique Point Of View Carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTX 768 Mo DDR3 et je possede une carte mere ms...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
marcmarais

Pb affichage motherboard gigabyte ga-m68sm-s2

Bonjour à tous J'ai un petit soucis , je viens d'installer une nouvelle config avec une carte mère gigabyte ga-m68sm-s2 Quand j'allume le tout , to...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
moustic_83

Marque carte mere

Bonjour, La carte mere sur mon TOSHIBA SATELLITE A100-165 est hs; comment je peut trouver le nom du constructeur sans demonter pour le moment?est-pos...

vivlenet

Achat carte mère

Bonjour, Je vais bientôt acheter une nouvelle carte mère pour PC, mais je ne sais pas laquelle choisir ! Pouvez-vous me donner des conseils si je v...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
joeyw

Carte mére

Bonjour, j'aimerait connaitre le moyen de savoir si ma carte mére (caractéristique si dessou) est compatible avec le procésseurIntel Processeur Cele...

holly-yang

Drivers son carte mere ecs p5ss-me

Résolu

Bonjour,apres mon depanage reussi pour ma carte asus , je me trouve avec le probleme suivant sur le pc de mon fils de 5ans : apres avoir changé le DD ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
pvallaud

Choix de carte mere

Bonjour, voila je vais me prendre une new carte mere : je pensais a une p5e3 deluxe, mias apres moulte reflexion je mapercois que la p5e3 "normal" a e...

jonalibert

Pilote pour msi kt3 ultra2

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinatreur et le nom de ma carte mere est MSI KT3 Ultra2 , j'aimerais qu'elle driver utiliser car il y en a tel...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Dams128

Doc carte mère soltek sl75-drv2

Bonjour, Le site de Soltek ayant fermé, je suis à la recherche de la documentation sur la carte mère SL75-DRV2, en particulier le document répertor...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Alain038

Carte mere

Bonjour, je possede un hp pavilion t3128 .fr process amd 3000+ ma carte mere ATI radeon x press 200 est grillée impossible d'en trouvée une autre ell...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
pilou27

Branchement carte mere d1170 a22

bonjour je viens de récupérer une carte mere FUJITSU SIEMENS D1170 mon probleme c'est que je ne trouve pas le branchement power mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
transgilarc

Cherche carte mère medion 9901 ou msi 6190

Bonjour, Je recherche une carte mère MEDION 9901 ou msi 6190. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sylviebeauduc

Carte mere

Résolu

Bonjour,quelqun pourrai me dire comment fonctionne et a quel but une carte mere avec SLI?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
PATED083

Problème pilotes carte mere ga p35c ds3r

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon windows je l'ai donc réinstallé. Une fois terminé j'ai réinstallé les pilotes fournis avec ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Yepla

Ddr2 800 sur carte mère p4m900m3 de msi ?

Résolu

Windows Vista Internet Explorer 7.0 Carte mère MSI P4M900M3 avec processeur intel core 2 Quad Q6600 2.4 MHz -Carte graphique GeForce 8600 GT 256 Mo...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bebert.abs

Panne carte mère

Bonjour, je viens de me remonter un pc avec une carte mère asus m2a-vm et un disque dur neuf tout se met en route sauf mon écran. J'ai remis mon an...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Osiris80

Flash carte mère

Bonjour et salut tout le monde , j'ai une carte mère avec une chipset FW82801DB je veux la flasher mais je ne sais pas comment il y a une bouton CMOS ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
celebhun

Carte graphique su msi 6168

Bonjour, Je dispose d'un PC avec une carte mère MSI 6168. Le contrôleur graphique intégré sur CM est HS. Pas de bus AGP, pas de PCI express, que...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
guytout1

Msi k9ag neo2 digital avec x1650 512mo

Bonjour, Voila je voudrai savoir si la carte mère MSI Carte mère K9AG NEO2 DIGITAL pourai aller avec cette carte graphique la Sapphire ATI Radeon X16...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
pti_yoda

Ddr2 sur nouvelle carte mere

Bonjour, peut on utiliser de la DDR2(pc6400) sur une carte mere nouvelle generation , du type Asus P5E3 qui utilise de la DDR3. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
scorpion2004

Caracteristique mémoire pour carte mere

Bonjour, Je souhaiterais me monter une nouvelle config et je cherche des informations sur les mémoires Je cherche a savoire a quoi correspond CL7...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
mathieu5130

Carte mère k9a2cf-f configuré

Bonjour,je viens d'acheter une carte mère K9A2CF-F de MSI mais le problème pour brancher le courant ect.. je galère sur la notice c'est tous en anglai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jonalibert

Pb de demarrage avec msi 6585 et p4

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une carte mère MSI 6585 + processeur P4 2,4 Ghz que j'ai récupérée. Lors du démarrage, après les informations...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Toufou13190

Probléme de usb 2.0 sur carte mére asus p4b

Résolu

Bonjour, j'ais un petit soucie de USB avec ma carte mére Asus P4B elle accepte l'USB 2.0 mais elle fonctionne toujour en USB 1.1 je ne sait pas pourq...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
HabboAlex

Carte mere pour hp pavilon svp

Bonjour, voilà, j'ai un pc portable qui s'est pris la foudre, ducou, il marche plus, je l'ai emmené dans un service technik et le gars ma dit que...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
nounette

Carte mere atsus p4p800x

Résolu

Bonjour,on vient de me faire un cadeau empoisonné,une tour avec une carte mere ATSUS P4P800X,bien,j'etait content,le seul problême , c'est que l'abrut...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
pvallaud

Help me pour installer carte mere

bonjour comment installer ma carte mere A7N8X-E Deluxe sur un boitier Advance 8066B Zorro merci de me repondre merci par avance

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dadi

Un conseil pour une carte mere

Bonjour, Je vais monter ùmon Pc et j'aurais aimer savoir quelle carte mere vous me conseiller aux environs de 100/110 euro.Le pc sera destiné au jeux...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Moustic_83

Carte mere

Bonjour, je cherche la manuel de branchement pour une carte mère MSI 915PM. De plus je voudrais savoir quels sont les ports AGP,PCI et PCI express s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Blah!

Compatibilité geforce 8600 gt et carte mere

Bonjour, voila j'aimerais savoir si je peux changer ma carte graphique (j'ai une GeForce fx 5200 sa fait pleurer...) et j'aimerais mettre une GeForce...

ichigo7

Changer carte mere

Bonjour, je suis tres tres novice en materiel informatique. je viens de m'apercevoir que ma carte mere est hs apres avoir changé l'alimentation. seul...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
carassin

Ma carte mère est-elle grillée?

Salut, j'voulais juste vous demander : comment savoir si une carte mère est grillée ?... Merci

batou8

Compatibilité sd ram 133 et carte mere

Bonjour, J'ai un vieux PC pour lequel j'ai 2 barrettes mémoires 128 SD 133 (2 emplacements) je compte acheter 2x 512 SD RAM 133, je sais qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
WAM
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 22 160