Les discussions

Probleme changement de carte mere

Bonjour, je viens de changer carte mere et processeur sur mon second PC mais voila au demarrage j'arrive sur le menu de la carte mere et je ne peut...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
scorpion2004

Pilote carte mere

Bonjour, suite à des problemes de port usb BAS DEBITS mais aussi a cause des point d'interrogation jaune pourrais t' on me donner le pilote pour ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
lauranth

Pilotes de carte mere

Bonjour, Je viens de remplacer mon disque dur par un neuf en sata, je l'ai formaté et partitioné, installé windows, mais je ne sais pas install...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Jibehem

Cherche manuel carte mère cherche manuel cm

Bonjour, Je recherche le manuel de la carte mere MSI KM2M Combo-L (VIA ProSavage KM266) Si quelqu'un sait où le trouver pouvez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
jahpops

Probleme avec une carte mere neuve , lecteurs

bonjour a tous!! ;) quand g recuperé la machine le marchant etait en train de finir la machine , il y avez un probleme pour reconnaitre les lecteurs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
sangoku

Demontage carte mere sur portable

Bonjour, J'ai un TOSHIBA satellite A100 -165 avec la carte mere grillé; je voudrais savoir ou je peut trouver cette carte mere ( on me demande pres...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tribun

Je voudrais changer de carte mère mais je ne

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mére Gigabyte GA-7VASFS et l'autre jour je c'est pas comment j'ai fait, j'avais ouvert le boitier je l'ai nettoy...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Claude Lachance

Carte mère asus m2n-e et pas de ventilation

Alors voila j'ai assemblé mon ordinateur et a ma grande surprise le ventilateur ne s'est pas d'eclenché ni meme d'ailleur l'ordinateur...par contre un...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
max1234

Rechere driver pour carte mere (asus)

Bonjour, ben voila je recherche le drivers de ma carte mere. mais je la trouver pas ni sur le site Asus ni sur un autres site. Et ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
samiadk

Probleme de pross avec carte mere

Bonjour, j'ai un petit probleme, je vien d'acheter un prosseceur AMD sempron2000 (1500Mhz) pour ma carte mere MSI K7TM Pro (MS-6340), je voudrais savo...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Julien84

Carte mere pr e8400 ??

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme carte mere pour un Intel E8400 sachant que c'est en 45nm autours des 120€ ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Antho_893

[carte mère] un bip long+2 rapide, écran noir

Bonjour à tous, ce matin en allumant mon pc, ma carte mère c'est mise à bipper (une fois long et deux fois rapide -> probleme avec carte graphique d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Zangetsu

Changer de carte mère et +

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte mère,de processeur,de carte graphique sans effacer windows,possible ?ou non? ce qui me permettrais de ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Marize

Carte mere k9n sli

Bonjour, je viens d installer une carte mere et le souci je sais pas si il y a une solution est que j utilise un clavier et une sourie sans fil...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
calimero56

Choix carte mere socket 939

Bonjour, Je voudrais passer à l'athlon64 et je me demande quel carte mere est la plus performante (chipset nforce4 ultra) Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jerem62

Drivers carte mere a8n-sli

Bonjour, je cherche désesperement la derniere mise a jour de ma carte mere ASSUS A8N-SLI sous XP ( actuellement j'ai le probleme qu'il reconnait pas ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Leo L Ange du net

Quelle carte mere pour celeron d 2.8 ?

Salut toutes et tous, J'ai un proc Celeron D 2.8 Ghz qui s'ennuie tout seul et je cherche à savoir quelle carte mere serait compatible avec lui (...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Claude Lachance

Quelle carte mère pour ma config?

Bonjour, Je souhaite m'acheter une carte mère dans les 200 Euros pour ma configuration. Une qui soit déjà compatible avec les penryns sans mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
a2xel

Compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique étant dépassée (y a pas que ça, hu), j'aimerai changer pour une carte graphique permettant de jouer aux jeux récents co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
lutin14530

Connection alimentation carte mère

 Résolu

Bonjour, Après ouverture de l'UC de ma voisine, je constate que l'alimentation de la carte mère n'est pas Complètement branchée. La carte mère est u...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Zanclus

Carte mère asus a7v8x-mx

 Résolu

V Qui pourrait m'indiquer où puis-je trouver la notice de la carte mère ASSUS A7V8X-MX, en FRANCAIS. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
kuri

Carte mère pour montage.

Bonjour, Je souhaite m'acheter une carte mère dans les 200 Euros pour ma configuration. Une qui soit déjà compatible avec les penryns sans mise ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
a2xel

Carte mère morte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà ce matin en allumant mon pc qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que l'écran, le clavier et le souris ne s'allumait pas. Pre...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
waleguain

Carte mère foutue ?

Bonjour, J'ai un PC, ou plutot une carte mère qui a un probleme, Mon PC n'a pas de boitier, c'est volontaire pour diverses raison (pouvoir chang...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
3D-lite

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, je vais changer de carte mère,mais garder le même disque dur, dois je avant de désinstaller l'ancienne carte supprimer les anciens pilot...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Miloubre

Carte mere asus a6000

Bonjour, quelqu'un peus m'indiquer ou je peus acheter une carte mere pour pc portabla asus merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Boitier de pc branchement carte mere

Bonjour, comment je peus faire pour brancher mon boitier de pc a carte mere j ai fais les branchements mais mais rien ne se passe

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Gelstatset

Connection carte mère sur boitier advance

bonjour à tous voilà je viens d'acheter un boitier advance zorro et une carte mère asrock K7VT4A+ mais j'ai un problème pour brancher les connectiques...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
olive771

Problème carte mère

Bonjour, j'ai donc un problème avec ma carte mère. en fait je souhaite réinstaller windows sur mon ordi. mais celui-ci ne démarre pas sur le cd,...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
niko

Carte mère pour pc ancien

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur du siècle dernier, et je souhaitais changer de disque dur pour une plus grande capacité de stockage....

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
silver-18

Cherche carte mere

 Résolu

HEY ! Je suis actuellement sur une gigabyte n650 SLI je voudrais dans le meme genre donc SLI sata etc mais je voudrais que le ram accepter soit plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
seifer37

Carte mère hp

bonjours,jai fait l'aquisition d'une carte mere HP 09F0H , pas de probleme au montage et à l'install de XP sp2 , MAIS je n'ai pas de son ni de connect...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
pvallaud

Avis sur carte mère

 Résolu

Bonjour les gens ! Voila je vais avoir un E8200+Noctua 12P+un kit de PC6400 CAS4 en dual channel Maissss il me faut une carte mère et la ... oulal...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Regoma

Problème carte mère

Bonjour, voilà le probleme : je suis en train de monter un nouveau pc (carte mère-pross-barrettes mémoires-alim-carte graphique) j'ai testé tout le...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
xbatix

8 bips court avec ecran noir sr msi 745ultra?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, qd j'allume le pc j'ai 8 bips court et l'ecran ne s'allume pas. C'est une msi 745 ultra. J'ai essayé avec une autre CG, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
caam7531

Cablage surcarte mère ibm p4

salut, Comment cabler les sortie USB, son, micro d'un boitier ATX neuf, sur une carte mère IBM P4 (PN 25P4641) dont les connecteurs sont spécifiques....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
pn 25p4641, pn 73 p0775 et pn 24p9143

Choix carte mére

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrais monté un pc mon gosse je possède une carte graphique ati 9200 port agp et de 2 mémoire ddr pc2100 -cl2 de 5...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
irongege

Carte mere asrock k7s8x et athlon xp barton?

asrock k7s8x bonjour je vouddrai savoir si je pouvais mettre un athlon xp barton 3000+. je sais que je peux mettre un athlon 3000+ sur le site asrock ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
philou161

Comment depaner une carte mère

 Résolu

Bonjour, je suis une élèvequi fait la formation de technicien en informatique je veux des correspondances pour maider, comment depaner une carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Pb de compatibilité entre ram et carte mère

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère MSI MS-6577, j'ai actuellement 2 barrettes de RAM DDR PC-2700 (1x256 et 1x512). Voulant booster un peu tout ç...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
KamiCameleon

Pilote son carte mère p4v8x-x

comment trouver pilote son pour carte mère p4v8x-x? merci voir toutes les ressources

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de usb facade sur carte mere asus

Bonjour, pouryer vous mexpliquer comment on branche les cale usb facade sur la carte mere asus tek computer inc:k8v-mx sm bios version 2.3 bios ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Oxley

Config axé autour de carte mere p5vd2-vm

Bonjour tous, je viens d'acheter en occaz en tres bon état, une carte mere ASUS P5VD2-VM pour 30 euro. je voudrais savoir quelle alim et conseil...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
laurent1983

Avis sur carte mère socket am2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette carte mère, est elle aussi performante qu'il est dit ??? C'est une Asus Crosshair : ht...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
epango

Problemz carte mere tres tres urgent help !

 Résolu

Bonjour, a tous apres le reformatage de mon pc un acer T160 a cause de nombreux beug ect... je ne trouve meme pas sur le site tres nul d'acer le p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
emul34

Probleme audio avec la carte mere asus m2n

Bonjour, Voila j'ai un petit problème et j'ai lu sur le forum mais rien de comparable, donc voila je viens de formaté mon un pc et j'ai pas le...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Bero1987

Pile de ma carte mére

 Résolu

Bonjour, question que je me pose depuis pas mal de temps et que jusque maintenant personne ne ma répondu. si je l'aise branché en permanence s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
danbio

Probleme carte mere gigabyte 8tx !!

Bonjour, Je voudrais que, si possible, quelqu'un m'explique comment flasher mon bios car j'ai beaucoup trop de plantages ordi ne demarre plus, etc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
MANU_556

Cherche carte mère pour penryn

bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour monter un nouveau pc .J'ai déjà tout les autres composants . Il faut donc que la CM soit comp...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
a2xel

Line-in carte mére vers carte son

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probléme ! et je solicite votre aide. j'ai une carte d'acquisition et une carte tuner TV et ma carte d'acquisition p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Vanilou
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 22 084