MSI 865 mega
chiara2
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
chiara2 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiara2 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi ( MSI 865 mega) s'arrete tout seul, parfois il reste allumé des heures, parfois il s'éteint au bout de quelques minutes!Je dois alors enlever la prise, puis la remettre, car le fait de redémarrer sans enlever et rebrancher ne fonctionne pas!
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit?
On me dit que MSI est tellement difficile, voire même impossible à réparer que je panique, il n'a que 2 ans et demi, c'est encore un bébé !!!!!
Derait-ce un problème d'alimentation, ou de barettes de mémoire, ou de ventilo ? HELP DOCTOR !!!
merci de me rassurer.....
chiara
mon ordi ( MSI 865 mega) s'arrete tout seul, parfois il reste allumé des heures, parfois il s'éteint au bout de quelques minutes!Je dois alors enlever la prise, puis la remettre, car le fait de redémarrer sans enlever et rebrancher ne fonctionne pas!
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit?
On me dit que MSI est tellement difficile, voire même impossible à réparer que je panique, il n'a que 2 ans et demi, c'est encore un bébé !!!!!
Derait-ce un problème d'alimentation, ou de barettes de mémoire, ou de ventilo ? HELP DOCTOR !!!
merci de me rassurer.....
chiara
A voir également:
- MSI 865 mega
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Cpu z msi gaming ✓ - Forum Jeux PC
- Code méga gratuit orange bf 2024 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Lien mega - Forum Téléchargement
2 réponses
Salut!
Commence par nettoyer ton ordinateur!
Chasses-en la poussière avec une bombe d'air comprimé!
Ensuite, vérifie que tes barrettes mémoires ne sont pas endommagées (ça m'apparaît la cause probable).
Pour ce faire, suis ce tuto:
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html
Si ce n'est pas le problème, reviens !
Ciao!
A+
Commence par nettoyer ton ordinateur!
Chasses-en la poussière avec une bombe d'air comprimé!
Ensuite, vérifie que tes barrettes mémoires ne sont pas endommagées (ça m'apparaît la cause probable).
Pour ce faire, suis ce tuto:
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html
Si ce n'est pas le problème, reviens !
Ciao!
A+