Carte mère penryn

a2xel Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
a2xel Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte mère pour monter un nouveau pc .J'ai déjà tout les autres composants . Il faut donc que la CM soit compatibles avec ceux-ci:

CG : 8800 GTS 512 mo
Processeur : Wolfdale E8400 (il est important que la carte mère soit compatible sans mise à jour.)
RAM:G.skill 2*1Go pc6400 800Mhz
D.D.: sata II 500 Go
Boitier antec p182
alim 620 Watt coolermaster
Graveur.

Je cherche une carte mère évolutive(avec du sli de préférence) dans les 150 euros. Je reprécise qu'elle doit être compatible avec
tous les penryns sans mise à jour du bios. Si elle est pci 2.0 ca peut etre bien aussi pour ma carte graphique .

Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
J'ai trouver que celle la: ASUSTeK P5N-D SLI
C'est pas sur pour la mise a jour du Bios...
0
a2xel Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hmm moi aussi je penchais pour celle la ce que je ne comprends pas c'est quelle soit moins chere qu'une p5n32
0
Utilisateur anonyme

Je viens de voir que ton sujet est deja lancer en double...
0
a2xel Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'arrive pas a les supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Normale; il faut faire la demande au moderateurs... /!\ Le bouton a gauche du message

J'ai fait la demande de suppression et de transfert du message si possible, mais bon, c'est l'heure de l'apperot ;)
0

c'est en partie pour ça que je veux changer de pc celui-ci est ultra lent et il a plein de virus lol.
0