Carte mere, chipset et carte graphique
Bonjour, je veux changer de carte graphique dois je prendre en compte le chipset de ma carte mere ? merci
Bonjour, je veux changer de carte graphique dois je prendre en compte le chipset de ma carte mere ? merci
Bonjour, a tous pour changer de carte graphique doit on prendre en compte le chipset de la carte mere merci
salut je vien de recevoir un nouvel ordi de chez un ami,mais il doit y avoir au moin 4mm de poussiere sur la carte mere,est-il possible de la laver(u...
Bonjour,conf: carte mere asus p5nesli,2048 go , processeur intel core 2duo ,carte graphique ati radeon 2400pro, dd 80 go , DD externe 320go wesrterne...
Bonjour, je vient d'installe une carte mere msi k9vgm-v apparament tout est bien installer mais quand j'allume mon pc il demarre windows mais automat...
Bonjour, je souhaite changer de carte mere et de proc, le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour garder mes donner pc. j'ai vu su...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe juste une manip' pour savoir la marque de sa carte mère, avec windows XP version familiale. Merci d'avance!
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire laquelle des deux est ma carte mere et video car je ne my connait pas trop merci Operating Syste...
salut , j'ai un probleme , je vien d'installer une nouvelle carte mère\processeur tout est bien poser mai quand je démarre mon ordinateur l'ecran res...
Bonjour, J'ai recupérer un vieux server IBM et je voudrait l'uitliser pr m'amuser un peu av une distrib linux server.Mais à ma grande surprise quan...
Salut à tous, Avant de changer définitivement de pc, j'ai voulu donner un dernier coup de boost au mien avec ajout de mémoire (+1024Mo) et changeme...
Bonjour, Voici le nom de ma carte mere d'apres Everest. Quelqu'un pourrait m'indiquer ou je peux trouver le pilote? North Bridge Intel Calistoga...
Bonjour, quel'qu'un saurait me dire ou dois-je aller pour faire une mise a jour de ma carte mere sur le site ecs.Ma carte mere est une ecs k7som+ mer...
Bonjour, J'ai commandé une carte mère Gigabyte GA-EP35C-DS3R compatible ddr2/ddr3. Je compte pour l'instant l'équiper de 2x2go ddr2 corsair 1066...
Bonjour, j ai formaté mon pc portable et changé de dique dur suite a un big virus. je ne sais pas comment faire pour recuperer mes pilotes de mes ca...
Bonjour, j'ai réinstallé windows sur un vieux pc et du coup mon adresse ethernet ne marche plus. Pour remédier à ça, je cherche le pilote pour carte...
Bonjour, j'aimerais me faire un petit pc tout joli tout propre mais j'h'ésite concernant la carte mère ! Carte mère P5N-E SLI, socket 775, Asus...
Bonjour, J’envisage d'acheter une nouvelle carte mère car mon ancienne est dead (une conroe xfire-esata2, socket 7) mais je suis un peu perdu car j...
Bonjour, je viens de changer ma configuration et j'ai installé une carte mere P5KC le petit soucis c'est que je peux visionner mes films ainsi que me...
Bjr je viens de changer de cm msi kt6v series avec un sempron2800 .Le systeme a bien redémarrer mais il ne reconnait la cm et le sempron a 1.2. Aida 3...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer un disque dur de 500Go en SATA sur une msi KT6V (qui a deja deux disque en IDE au passage)?
Salut, j'ai disque dur le premier c'est un maxtore 320 go en IDE et le 2ème est Maxtor 120 go aussi en IDE. j'ai une catre mere GA-7TV600 GIGABYTE....
Bonjour tout le monde!! Voila je ferais court, mais en gros je suis vraiment mal^^ J'ai change mon ancienne carte mère pour installer un ASUS P5K-SE...
Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère en vu du changement de processeur et de la RAM Config actuelle: Soprano Dx Corsair HX520W P4 650 3,...
Bonjour, J'ai une carte mère asus p4pe-x et je souhaite passer à 1.5 Go de ram ... Actuellement j'ai 2 fois 512 de ram DDR 3200 double face. J'a...
je veu acheter un carte mere esc 661fx-m7 avec le support du cpu est le lga775 et veyt sont carecterestique est ce que bien ou non ?
Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC, et depuis que j'ai ré-installé Windows XP je n'ai plus de son. Il faut que je ré-installe les pilotes, mais j...
Bonjour, ma config (celle du PC incriminé) : PIII 800 Mhz, 284 Mo de RAM, carte mère MS 6309 (le tout datant de 03/2001) et DD seagate 80 Go (datant ...
Bonjour, J'hésite entre 2 cartes mères Asus : P5KPL-VM et P5NTWS. Ce qui me fait peur dans la 1ère c'est qu'elle est au format µATX et la 2ème m...
Bonjour, Comment puis je utiliser le port irda qui est inclus dans la carte mère. C'est une carte , un cable... qu'il faut acheter ? Merci de répondr...
Bonjour, j'ai acheté une carte mere d'occasion une A7N8X-LA, car sur mon pc c'est cette carte mère qui est dessus donc logiquement j'ai commandé la m...
Bonjour, voila j'ai une carte mere asus A7N8X-LA qui est tombé en panne je l'ai remplacé par la meme carte mere que j'ai acheté en occasion j'ai tout...
Bonjour, Je recherche une carte mère pour un P3 socket 370 pour refaire une jeunesse à un vieil ordi auquel je tiens, ou en trouver une, merçi de me ...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheté un portable Acer 4520G a Singapour il y a deux mois. Pas de chance le DD pète il y a une semaine, je l'...
Bonjour, j'ai un gros probleme ma carte mere ne veux plus reconnaitre mais barrette de memoire de 1go et 512 mo et ne s'allume pas. mais elle reconn...
Bonjour, je fais appel à votre aide pour me conseiller sur le choix d’une nouvelle carte mère visant à remplacer celle que j’ai actuellement qui est d...
Salut a tous, Je parcours depuis des heures les forums, sites de constructeurs sans pouvoir trouver une reponse precise. Voila l'histoire. J'ai un P4 ...
Bonjour, J'ai un Pc Dell Dimension 8300 ,et j'ai pas de CD des Pilotes de Carte Mere (de carte son ,carte graphique ,...) ,et j'ai formaté mon Pc et ...
Bonjour, Mon ordi tourne sous W2000 et est équipé d'une carte mère MSI type K8N Neo2 FX. Depuis quelques temps mon DD IDE de 80Gb donne des signes...
Bonjour a tous Le pc de mes enfant a un serieux probleme d'ecrans bleu ou quand il demarre il rame a font J'ai essayer la rame de mon pc et il ram...
Bonjour, Voilà je suis à la recherche des pilotes pour un PC HP D530 CMT DG 745T Help je suis dans la panade merci pour votre aide
Bonjour, je ne sais plus a quel saint (ou plutôt a quel forum) me vouer mon PC est tres lent pas de pb de virus (vu avec forum adéquate) j'ai flas...
Bonjour, Si je comprend bien, j'ai comme l'impression que ma carte mere 4 coredual-SATA2 fonctionne mieux avec une graphique AGT 8X q...
Bonjour tres chers amis, je vous ecris dans le but de bien vouloir m'aider à savoir une ...
-- BIBICHENARRR SCORPION Commant etre sur des connection sur la carte mer c est mon 1er montage de PC...!!! DE + J AI PRIS UN CAISSE BIG AVEC ...
Bonjour, J'ai un PC HP avec lequel j'ai des soucis je voudrais formater le disque dur. Je ne sais pas si le fait de formater et de réinstaller wind...
Bonjour, Ayant une configuration qui commence a montrer ses limites , je voudrais changer totalement de carte mère et de processeur. Cependant , j...
Bonjour, Je suis détenteur d'une carte mère Abit NF8 Series mais je ne sais pas exactement quel driver installer :/ ci dessous les caractéristiq...
Bonjour, je possede une carte mere geforce 6100sm-m2, qui a donc une carte graphique incorporé, et jaimeré tt simplemen savoir sil est possible dadâp...
Bonjour,a tous et a toutes voila mon problem est le suivant : mon processeur monte entre 75 ° et 89 ° et ma carte mèrre entre 35 ° et 40 ° je me su...
Questions et réponses sur les cartes mères