Les discussions
2 disques dure à branché dans carte mere
Salut, j'ai disque dur le premier c'est un maxtore 320 go en IDE et le 2ème est Maxtor 120 go aussi en IDE. j'ai une catre mere GA-7TV600 GIGABYTE....
Problème après changement de carte mère...
Bonjour tout le monde!! Voila je ferais court, mais en gros je suis vraiment mal^^ J'ai change mon ancienne carte mère pour installer un ASUS P5K-SE...
Choix du chipset carte mère????
Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère en vu du changement de processeur et de la RAM Config actuelle: Soprano Dx Corsair HX520W P4 650 3,...
Carte mère asus p4pe-x et slots ram
Bonjour, J'ai une carte mère asus p4pe-x et je souhaite passer à 1.5 Go de ram ... Actuellement j'ai 2 fois 512 de ram DDR 3200 double face. J'a...
Infos sur le carte mere esc 661fx-m7
je veu acheter un carte mere esc 661fx-m7 avec le support du cpu est le lga775 et veyt sont carecterestique est ce que bien ou non ?
Pilotes carte son intégrée à la carte mère
Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC, et depuis que j'ai ré-installé Windows XP je n'ai plus de son. Il faut que je ré-installe les pilotes, mais j...
Carte mère
Bonjour, ma config (celle du PC incriminé) : PIII 800 Mhz, 284 Mo de RAM, carte mère MS 6309 (le tout datant de 03/2001) et DD seagate 80 Go (datant ...
Choix carte mère
Bonjour, J'hésite entre 2 cartes mères Asus : P5KPL-VM et P5NTWS. Ce qui me fait peur dans la 1ère c'est qu'elle est au format µATX et la 2ème m...
Irda sur carte mère msi. comment l'utiliser ?
RésoluBonjour, Comment puis je utiliser le port irda qui est inclus dans la carte mère. C'est une carte , un cable... qu'il faut acheter ? Merci de répondr...
Pb apres changement de carte mere!
Bonjour, j'ai acheté une carte mere d'occasion une A7N8X-LA, car sur mon pc c'est cette carte mère qui est dessus donc logiquement j'ai commandé la m...
Pb demarrage carte mere
Bonjour, voila j'ai une carte mere asus A7N8X-LA qui est tombé en panne je l'ai remplacé par la meme carte mere que j'ai acheté en occasion j'ai tout...
Recherche carte mère pour p3 socket 370
Bonjour, Je recherche une carte mère pour un P3 socket 370 pour refaire une jeunesse à un vieil ordi auquel je tiens, ou en trouver une, merçi de me ...
Réinstaller systeme, pilotes carte mere,
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheté un portable Acer 4520G a Singapour il y a deux mois. Pas de chance le DD pète il y a une semaine, je l'...
Probleme avc ma carte mere
Bonjour, j'ai un gros probleme ma carte mere ne veux plus reconnaitre mais barrette de memoire de 1go et 512 mo et ne s'allume pas. mais elle reconn...
Conseil pour remplacement de carte mère
Bonjour, je fais appel à votre aide pour me conseiller sur le choix d’une nouvelle carte mère visant à remplacer celle que j’ai actuellement qui est d...
Aide sur compatibilité carte mere/graph (agp)
Salut a tous, Je parcours depuis des heures les forums, sites de constructeurs sans pouvoir trouver une reponse precise. Voila l'histoire. J'ai un P4 ...
J'ai besoin des pilotes de carte mere
Bonjour, J'ai un Pc Dell Dimension 8300 ,et j'ai pas de CD des Pilotes de Carte Mere (de carte son ,carte graphique ,...) ,et j'ai formaté mon Pc et ...
Limite de capacité dd avec cm msi k8n neo2 fx
RésoluBonjour, Mon ordi tourne sous W2000 et est équipé d'une carte mère MSI type K8N Neo2 FX. Depuis quelques temps mon DD IDE de 80Gb donne des signes...
Carte mere soltek hs ou pas ?
RésoluBonjour a tous Le pc de mes enfant a un serieux probleme d'ecrans bleu ou quand il demarre il rame a font J'ai essayer la rame de mon pc et il ram...
Pilotes de carte mère et autres
Bonjour, Voilà je suis à la recherche des pilotes pour un PC HP D530 CMT DG 745T Help je suis dans la panade merci pour votre aide
Pc lent ... carte mère ?
Bonjour, je ne sais plus a quel saint (ou plutôt a quel forum) me vouer mon PC est tres lent pas de pb de virus (vu avec forum adéquate) j'ai flas...
Carte mere 4coredual-sata2 asrock
RésoluBonjour, Si je comprend bien, j'ai comme l'impression que ma carte mere 4 coredual-SATA2 fonctionne mieux avec une graphique AGT 8X q...
Carte mère
Bonjour tres chers amis, je vous ecris dans le but de bien vouloir m'aider à savoir une ...
J ai monte mon ori avec carte mere 945p neo3
-- BIBICHENARRR SCORPION Commant etre sur des connection sur la carte mer c est mon 1er montage de PC...!!! DE + J AI PRIS UN CAISSE BIG AVEC ...
Pilotes de carte mère.
Bonjour, J'ai un PC HP avec lequel j'ai des soucis je voudrais formater le disque dur. Je ne sais pas si le fait de formater et de réinstaller wind...
Carte mère + processeur ?
Bonjour, Ayant une configuration qui commence a montrer ses limites , je voudrais changer totalement de carte mère et de processeur. Cependant , j...
Pilotes carte mère inconnu
RésoluBonjour, Je suis détenteur d'une carte mère Abit NF8 Series mais je ne sais pas exactement quel driver installer :/ ci dessous les caractéristiq...
Compatibilité carte mère carte graphique
Bonjour, je possede une carte mere geforce 6100sm-m2, qui a donc une carte graphique incorporé, et jaimeré tt simplemen savoir sil est possible dadâp...
Procéseur a 80 ° et carte mère a 40°
RésoluBonjour,a tous et a toutes voila mon problem est le suivant : mon processeur monte entre 75 ° et 89 ° et ma carte mèrre entre 35 ° et 40 ° je me su...
Probleme de boot avec ma carte mere
RésoluBonjour, j'ai un probleme que je ne comprend pas, mon bios au demrage detecte bien tout le materiel installé dans l'ordinateur, mais il refuse de boo...
Bips longs au demarrage msi k9vgm-v : ram
Bonjour j'ai enlevé ma ram pour sa reference le week end dernier, je suis parti au college entre temps, ce week end je remet la barrete, impossible de...
Cherche carte mère
Résolusalut à tous, je cherche une nouvelle carte mère pouvant se brancher: -2 carte graphique nVidia en PCI exp 16x -2 processeur port 775 -4 port r...
Ddr2 compatible avec carte mère ddr ??
Bonjour, J'ai une carte mère qui a deux ans et avec des port pour la ram DDR et je voudrais m'acheter 2Go de ram en DDR2 en attendant de changer ca...
Montage ordi quel carte mère, graphique...???
Bonjour, je souhaite monter un ordi spécialement concu par mes mains, le soucis c'est que je n'ai aucune idée des composants a mettre???A savoir que ...
Désinstaller les pilotes de ma carte mere ?
Bonjour, comment désinstaller les pilotes pr ajouter une nouvelle carte graphique agp 7300gt ? cette carte integre deja une carte graphique Pro...
Carte mere p5vd2-vm se
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mere P5VD2-VM SE car mon ordinateur etait trop ancien et je veux me monter un autre ordinateur. J'aimerai savo...
Carte mère m6tbe - usb en façade
Bonjour, je remets en marche un vieux PC et, installant un lecteur CD avec lecture de multicard, j'aimererai savoir si la carte possède une connectio...
Manuel carte mere en francais ou trouver?
RésoluBonjour, je cherche a telecharger le manuel de ma carte mere en francais asus m3a32-mvp deluxe wifi mais voila chez asus le telechargement en franc...
Probleme apres changement de carte mere
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai changé la carte mère et le processeur de mon ordinateur après que mon ancienne carte mère est rendu l'âme ( ASRoc...
Carte mere compatible avec e8500 ?
Bonjour, Je voudrais passer sur du Intel et surtout le E8500. (tout est dans le titre) carte mere : Dell Inc. 0RY206 chipset : NVIDIA MCP61 (je ...
Pb driver carte mére et carte son
Bonjour, je cherche des drivers pour les choses suvantes: chipset de la carte mére: intel grantsdale i915p (d'apres EVREST) carte son: Intel 82...
Changer de carte mere ?
Bonjour, j'ai un petit soucis c'est que je voudrais acheter 1 Processeur INTEL Core 2 Duo E8500 - 3.16 GHz GeForce 8800 GTX 768 Mo DDR3 mais ...
Compatibilité cg avec carte mere
RésoluBonjour, ma config date un peu ( 3 ans et demi ) ma carte mere: ASUS A7N8 v2.0 proc: AMD athlon XP 2100 MHZ 3000+ bus: AGP 8x j'ai actuellement ...
Infos carte mère ?????? urgent
RésoluBonjour, Voila,dans mes papiers sur mon PC,je ne trouve pas de documents où se trouve les caractéristiques de ma carte mère. Donc je voulais savoir...
Overclock fsb carte mere
RésoluBonjour, j'ai une carte mere ASUS P5GC-MX avec un FSB de 800MHZ (comme je lé mentionné auparavant) mais juske la g pa trouver comment overclocker le ...
Problème de ram avec msi p35 neo
Bonjour à tous, J'ai récemment acquis une carte mère P35 NEO avec 2*1 Giga CORSAIR DDR2. Lorsque je met les RAM dans le Slot 1 & 2 mon PC s'allu...
Problème carte mère asus p5b
RésoluBonjour, j' ai acheté une carte mère que j'ai installé à la place de celle de mon ordinateur packard bell qui a grillé! déjà, l' installation à ét...
Démarrage carte mère asrock-k7s41gx
Bonjour, Voila mon problème j’ai monté un pc avec une carte mère asrock-k7s41gx (La vidéo intégrée, mémoire pc 3200, Athlon 2200 Toute marche b...
Aide pour choix carte mère...
Bonjour, J'ai une carte mère basique ASRock K7541GX, un processeur AMD Athlon XP 2500+ et une carte vidéo SIS661 FX-760... J'envisage à court terme...
Probleme carte mere
bonjour je recherche les drivers pour un pc compac evo carte mere ms 6541 ver 1.0 le probleme est que je ne connais pas la reference du pc, merci .