Taille carte mère dell
andesite1
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je possède un ordinateur DELL, modèle XPS 420, mais on ne me donne nul part les dimensions de sa carte mère ! Donc je ne sais pas ce que je dois acheter pour la changé, est ce que quelqu'un aurait une réponse a cette question ?
Merci d'avance !
Andesite
Voilà, je possède un ordinateur DELL, modèle XPS 420, mais on ne me donne nul part les dimensions de sa carte mère ! Donc je ne sais pas ce que je dois acheter pour la changé, est ce que quelqu'un aurait une réponse a cette question ?
Merci d'avance !
Andesite
A voir également:
- Taille carte mère dell
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Reduire taille image - Guide
9 réponses
Oula... Dell s'arrange toujours pour qu'on puisse changer le moins de truc possible.... :s
Les 2 formats les plus courant sont le ATX et le Micro ATX, si c'est une tour normalement c'est du ATX classique
Les 2 formats les plus courant sont le ATX et le Micro ATX, si c'est une tour normalement c'est du ATX classique
Merci beaucoup de ta réponse très rapide ! Ils expliquent dans le manuel comment démonter et changé les matériaux dedans :) . Sauf pour cette fameuse carte mère où ils mettent juste les input qui a dessus .
Merci Beaucoup !
Andesite
Merci Beaucoup !
Andesite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Format ATX standard
Taille 305 x 244 mm
oui elle passera,
et tres bon choix,
en plus xfx j'aime bien
Taille 305 x 244 mm
oui elle passera,
et tres bon choix,
en plus xfx j'aime bien