Taille carte mère dell

andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je possède un ordinateur DELL, modèle XPS 420, mais on ne me donne nul part les dimensions de sa carte mère ! Donc je ne sais pas ce que je dois acheter pour la changé, est ce que quelqu'un aurait une réponse a cette question ?

Merci d'avance !

Andesite
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Oula... Dell s'arrange toujours pour qu'on puisse changer le moins de truc possible.... :s

Les 2 formats les plus courant sont le ATX et le Micro ATX, si c'est une tour normalement c'est du ATX classique
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

elles ont une taille standart,

a savoir pour ta tour; taille d'un boitier ATX
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mais ca va etre relou a démonter
0
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci beaucoup de ta réponse très rapide ! Ils expliquent dans le manuel comment démonter et changé les matériaux dedans :) . Sauf pour cette fameuse carte mère où ils mettent juste les input qui a dessus .

Merci Beaucoup !

Andesite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

A votre avis sa pourrais entré dedans une Nvidia 790i dedans ?https://www.materiel.net/
0

Et aussi niveau qualité de la carte vous pensez quoi ?
0

Format ATX standard
Taille 305 x 244 mm

oui elle passera,

et tres bon choix,

en plus xfx j'aime bien
0

Je pense que c'est ce que je prendrais, avis 5 étoile et en plus encore une confirmation de ta part :p ! Le seul truc a attendre c'est que intel sorte sa nouvel gamme de chipset pour processeur sinon faudra que je la change sous peux :(
0

la nouvelle gamme sera une amélioration de quad, rien d'autre de prévu, ou tout au moins j'en ai pas entendu parler
0