Carte graphique ou carte mere
domi
-
Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai des problemes apparament ce serais ma carte graphique car j ai essaye mon ecran sur un autre pc il fonctionne bien mais sur ma tour j ai une mauvaise visibilite et je suis novice on m as dit que c etait ma carte graphique
mais si c une carte integre ilfaut changer la carte mere j y comprend pas grans chose pouvez vous m aide mon pc c un compaq presario 061 merci pour votre aide
voila j ai des problemes apparament ce serais ma carte graphique car j ai essaye mon ecran sur un autre pc il fonctionne bien mais sur ma tour j ai une mauvaise visibilite et je suis novice on m as dit que c etait ma carte graphique
mais si c une carte integre ilfaut changer la carte mere j y comprend pas grans chose pouvez vous m aide mon pc c un compaq presario 061 merci pour votre aide
A voir également:
- Carte graphique ou carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
slt Non tes pas obliger il suffit de voir si tu a un port pci expresse la tu remet ta nouvelle carte graphique puis tu va dans le bios pour que ton pc prenne en charge ta nouvelle carte graphique en mode pci express voila
domi
oulalalala c est du chinois pour moi comment voir si j ai un port pci express ? comment voir si c une carte integre
Dans ce cas, tu ouvres ta tour et tu regarde sir tu as ce fameux port. Il est assez long, est divisé en trois : Une petite fente, une grande, et un truc pour bloquer le périphériques pci-E au bout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde sur cette image, c'est le port bleu au milieu :
http://www.rueducommerce.fr/composant/images/produits/info/xl/945p-s3__new.jpg
(Photo tiré de RueDuCommerce)
http://www.rueducommerce.fr/composant/images/produits/info/xl/945p-s3__new.jpg
(Photo tiré de RueDuCommerce)