MSI NX8800GT et Toca Race Driver 3

golf72 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour,

Je viens de m'acheter une nouvelle config et j'ai ré-installé Toca Race Driver 3 mais il y a plein de ralentissements (ressources). J'ai mis l'affichage au mini et rien à changé. J'ai bien sûre fait un CTRL+ALT+SUPPR pour voir ce qui tournait et je n'ai rien identifié de bien terrible.

J'ai quand même coupé internet, coupé Avast mais bizarre car avant avec mon ancienne config je n'avais pas à en passer par là (A7N8XE-DELUXE + XP 2400+ + 9600 PRO). Aujourd'hui voici ma nouvelle config :
- Asus P5k
- MSI NX8800GT - T2D1GE
- 2*1024 MO de Corsair Extreme 800
- Core 2 Duo E6850.

J'ai été voir sur le site de Toca pour voir si il n'y avait pas un patch particulier et sur MSI pour voir si des nouveaux pilotes étaient dispo mais nada !!!

Avez-vous une idée d'où cela peut-il venir ?

Je précise enfin qu'avec la carte graphique il y avait DIRT et qu'il tourne parfaitement.

Merci de vos lumières.

Sam
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu a patché le jeu à la version 1.1

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1760-0-toca-race-driver-3.html

ca va être dur de trouver car c'est juste un bug. Pleins de personnes ont des problèmes comme cela avec certains jeux, et il n'y a rien a faire le plus souvent il faut changer de jeu
1
Utilisateur anonyme

Lu

tu a ceci https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html

?
0
golf72 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Laurent,

J'ai désinstallé mes pilotes et installé les nouveaux mais après lancement du jeu c'est toujours pareil. Quand je suis dans les menus du jeu tout va bien mais dès qu'il lance une course c'est la kata. J'ai un écran blanc et l'image arrive toutes les 2 sc !!

C'est quoi un problème avec le core 2 duo, avec le taux de rafraichissement qu'il me met à 75mhz ???

Merci.

Sam
0
golf72 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > golf72 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-ce qu'il y a un réglage particulier à faire dans le panneau de confi NVIDIA > Paramètres 3 D ??

PS : je voulais vous inclure une copie écran du panneau mais je ne sais pas comment faire !!!

Sam
0
Utilisateur anonyme

non aucun réglage qui explique ce problème dans toca3.

Le problème est'il présent avec d'autres jeux ?
0
golf72 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non !

J'ai installé Call of Duty 2, DIRT, COH Opposing Fronts et tout va bien.

Je n'y comprends rien...

Sur un site de jeux vidéo en 2006 quelqu'un parlait de problèmes avec les core 2 duo et qu'il fallait désactivé un core sur les 2. Je ne pense pas que cela vienne de çà (?).

Help !
0
Utilisateur anonyme

et ta carte à 1go favorise les bugs de se genre..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dernière chose, lorsque j'écoute de la musique j'ai des BZZZZZ qui arrivent de temps en temps comme des freezes sonores. Cela viendrait aussi des pilotes : version 5.10.0.5391 - Direct X version 9.0c - Contrôleur Audio : HD Audio - Codec Audio : ALC883 ?

Merci.

Sam
0

Personne n'a une idée pour expliquer ces freeze en lecture audio ?

Merci.

Sam
0
golf72 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > golf72 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un sait-il ce qui peut provoquer des "freeeze" lors de la lecture audio ???

Merci

Sam
0
Utilisateur anonyme

tu devrais chercher sur le site comme je te dis le sujet est déja traiter peut etre que la solution s'y trouve
0